Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 7ème journée

Aller en bas 
+22
david3311
Tout Va Bien
ViaducRouge
Frelon vert
Narbounes
gaillard53
Cvfc10
le bullit
regis5202
Blueeagles59
fabfab
Couscous
Bon Scott
Dom_du_52
prime rib
milo2007
JoJo52
tonio52
Maya52
la pieuvre
flipflip
spectateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 13:56

Je serai plus comme tout va bien c’est plus le classement de Tourcoing cannes et Poitiers qui serait préoccupant. Cannes n’ayant joué aucun des 3 gros et si la blessure de Girogiev est sérieuse c’est plus qu’inquiétant même sur leur jeu (c’est nul). Le fric dépensé pour From l’autre allemand et Nelli quand tu vois le rendement ça fait peur, surtout quand ils sont sur le banc (il vaut cher) 
Poitiers même à domicile et même contre Narbonne amoindri incapable de gagner 1 point … Tourcoing je reste persuadé que le recrutement a été raté et que Paes ne cherche pas plus qu’il n’en faut pour s’en sortir. Alors que son équipe devrait être aux portes du big Four. On verra la suite mais il a l’air d’avoir du crédit aux yeux des dirigeants.
Nantes est à leur place: déjà a 3V c’est mieux que l’an dernier au bout de 6 mois, avec un des plus petits budgets de la ligue fallait pas s’attendre à des miracles pourtant ils ont battu Sete et tlm, après la défaite de Nice est préjudiciable et celle de cannes au vue de leur niveau actuel aussi: comme quoi les stats ne suffisent pas. Quand je les vois jouer je les trouve plaisant à regarder: ils se battent alors que la plupart sont des « inconnus ». Quand a Bazin s’il est parti c’est qu’il avait ses raisons, jojo parle de montée avec lui faut pas oublier que Cambrai a bénéficié du Covid au détriment de Nancy et St Nazaire (peut être qu’il parlait de la montée avec Chaumont!!) par contre je m’interroge encore sur le budget de cambrai qu’on décrit comme le petit poucet alors qu’avec Ropret Tupchii Osoria Rodriguez et Trutchev, tu peux en faire des choses positives.
Chaumont Tours sont clairement les favoris, que dire de Montpellier qui s’est pris une fessée à Grenon le manager de tours devait être ravi d’avoir battu Paes Lecat dans la même semaine, les rancunes sont tenaces.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 7ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 7ème journée
» 7ème journée Ligue B : 12/11/11
» 7eme journée ligue A
» 7ème journée de Ligue A
» Ligue A 7ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: