Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ligue A] 7ème journée

Aller en bas 
+22
david3311
Tout Va Bien
ViaducRouge
Frelon vert
Narbounes
gaillard53
Cvfc10
le bullit
regis5202
Blueeagles59
fabfab
Couscous
Bon Scott
Dom_du_52
prime rib
milo2007
JoJo52
tonio52
Maya52
la pieuvre
flipflip
spectateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 11:21

C’est vrai que cette professionnalisation du volley qui implique des lumières des speakers étc crée un lissage des ambiances . J ai dans l idée que les publics seront plus forts et que cette période n’est que transitoire . Quelque chose va finir par échapper car le volley reste un sport assez populaire
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1291
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 11:37

IO 17 a écrit:

Il est CFC et comme tous les CFC il peut jouer en équipe réserve ( à 80% en N2 ).
Si c'était réellement un joueur de N2 seulement il n'aurait pas sa place en Pro

Ben il n'a pas encore joué un seul match en Pro, il rentre juste pour servir de temps en temps et même souvent pas du tout.
Il est vrai que c'est un vrai espoir il a juste 20 ans et un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 11:48

Narbounes a écrit:
IO 17 a écrit:

Il est CFC et comme tous les CFC il peut jouer en équipe réserve ( à 80% en N2 ).
Si c'était réellement un joueur de N2 seulement il n'aurait pas sa place en Pro

Ben il n'a pas encore joué un seul match en Pro, il rentre juste pour servir de temps en temps et même souvent pas du tout.
Il est vrai que c'est un vrai espoir il a juste 20 ans et un gros potentiel.
C'est normal, il est là pour se former. De là à dire que c'est un joueur de N2 il ne faut pas pousser.
Je ne connais pas beaucoup de CFC qui sont titulaires
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 11:52

Il me semble qu'il a joué plus d'un set à Charpy la saison dernière en début de saison avant la fermeture au public et il avait été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 12:10

Il est dans le groupe pro à chaque match. 
Il a fait les JO avec la Tunisie et à notamment rencontré la France. 
C'est un bleu par l'âge mais déjà expérimenté.

Après comme le dit Narbounes il joue très peu en pro et plus en N2.
Mais je suis d'accord pour dire qu'il est un ton au dessus de la N2.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 13:09

Rebeyrol il est blessé ou le coach fait joué De Leon et le Finlandais très en forme hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 16:38

flipflip a écrit:
Rebeyrol il est blessé ou le coach fait joué De Leon et le Finlandais très en forme hier soir?
Blessé, il ne s'est même pas échauffé. Il a joué une fois en début d'année. Et c'était très prometteur. Il fera du bien à son retour. Balle de match manquée contre Nice et Tourcoing pour le plessis et balle de Tie-break contre Toulouse. Espérons que cette victoire contre Paris les lance vraiment niveau confiance et que ça ne coûte pas trop dans la course au maintien. La saison va être longue et disputée en haut au milieu et en bas.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 17:06

Je ne sais pas qui il remplacera du coup car les 2 titulaires ont très bien joué hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 22:14

Débriefing tardif du match Nrmv Nice.
Salle pas trop mal remplie pour un dimanche (date pas idéale à mon avis) 
Pour parler du match où je ne vais pas forcément être bien gentil avec qq joueurs niçois 
Zonca a été, je mets un mouchoir sur ma bienveillance habituelle Very Happy , nullissime : réception catastrophique et c’est peu dire, attaque petit bras (aucune confiance dans son geste notre italien ) quand il marquait, il surjouait l’extase tellement il était peu sûr de lui, service itou (sur ses 3 premiers services il fait 2 fautes et 1 ace , on est quasi certain qu’il loupe sa frappe et ça fait ace) 
Ribbens très, très faible en réception, d’ailleurs il est le plus visé, c’est un signe révélateur . Combien de fois, il n’a pas eu le petit déplacement pour bien prendre la balle…
Giraudo plutôt bien malgré les km parcourus, il a bien trouvé ses centraux, sert parfois le plomb et utilise bien sa taille pour des premières mains très souvent gagnantes 
Les deux centraux n’ont peut-être pas la vitesse et la détente de leurs belles années mais c’est grand , ça attaque pas mal du tout et ça contre …surtout Cuk. On ne parlera pas de leurs services qui n’est pas leur meilleur secteur.
Lima est bon, frappe de mule (put…que c’est lourd) 
Marshall a mis du temps à rentrer dans le match..
Une petite observation concernant Salerno : il rentre sur Zonca à la fin du second set, défend un ballon, realise un contre à deux, réceptionne mieux que Zonca et ne redémarre pas au 3eme set, je l’ai regardé et en avait gros sur la patate , réconforté par Médina il a secoué la tête de dépit) 
Et malgré ce tableau pas hyper reluisant, Nice bat une équipe nanto-rezéenne bien pâle 
Bazin pas forcément très bon, Moraes fait des fautes de débutant et parfois à des moments cruciaux (relance facile et ratée à la fin du 3eme set par exemp), les deux centraux sont sortis du match en attaquant pas mal dehors, Bartos encore sur courant alternatif, seul Lopez et Peironet trouvent grâce à mes yeux, eux peuvent se regarder dans la glace..sans problème.
Ça a dû ronfler dans les vestiaires tellement le Nrmv a  laissé une impression  mitigée et surtout ce manque de bagarre au dernier set, ça baissait la tête 
Se profilent Toulouse, Chaumont, Montpellier, Tours Cambrai et le Plessis en dernier match..ça craint un peu si le Nrmv ne retrouve pas une attitude de bagarreur. 
Voilà mon impression.
Radio parquet parlait d’une possible sale blessure pour Lawani…des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 6:02

Tout de même, après 7 journées, qui aurait pensé voir tourcoing cannes et poitiers aux 3 dernières places, avec 5, 5 et 3 points seulement ??
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 6:53

Une observation sur deux jeunes de Nice
Dukic, que j’avais vu jouer avec St Quentin, m’a paru plus étoffé physiquement mais à l’échauffement, je l’ai trouvé moins aérien et moins rapide qu’avant 
Et le second passeur , assez jeune, est déjà en surpoids..on l’observait ..il apprécie bien les bananes 🍌 Very Happy
Pas tonique, le biquet, un tour abdominal visible sous le maillot..toujours étonné que des sportifs qui s’entraînent tous les jours ne soient pas sveltes, surtout à 20-21 ans… 
Et côté Nrmv, Neraudeau et Huetz ont remplacé Bazin, Moraes…Bazin aurait pu être changé avant (il a eu qq moments moyens). K. François est également rentré. Bonne série de services de Neraudeau au 3eme set 
Et un moment douloureux où les joueurs ont abdiqué pendant ce 4eme set a été le passage de 7-8 à 8-16 (un beau 8 points à 1) , Nice ne fait que 2 points , le Nrmv 6 fautes (attaques, services) ça faisait peine à voir..en tout sur ce set 11 erreurs sur les attaques et les services . Impossible de gagner , Lima n’a eu besoin de marquer que 2 points , une misère au regard de ses 12 points du premier set.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 8:16

je parlais de la perf très moyenne des centraux du Nrmv
pour illustrer, les chiffres à l'attaque mais je crois que coach cousin Hub n'aura pas besoin de cela pour passer une soufflante Twisted Evil
[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Capt2171
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 8:28

spectateur a écrit:
Radio parquet parlait d’une possible sale blessure pour Lawani…des nouvelles ?

Ce ne semble pas vraiment être la "fête aux pointus" en ce début de saison entre les blessures graves, les indisponiblités et des stats pas toujours au niveau !!! 
Une addition d"évènements et de faits qui ne jouent pas vraiment en leur faveur... 
Espérons que le "vent tourne" pour le plus grand bonheur de leurs clubs qui souhaiteraient retrouver rapidements  des joueurs valides pour les uns ou plus performants pou les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 9:59

spectateur a écrit:
Débriefing tardif du match Nrmv Nice.
Salle pas trop mal remplie pour un dimanche (date pas idéale à mon avis) 
Pour parler du match où je ne vais pas forcément être bien gentil avec qq joueurs niçois 
Zonca a été, je mets un mouchoir sur ma bienveillance habituelle Very Happy , nullissime : réception catastrophique et c’est peu dire, attaque petit bras (aucune confiance dans son geste notre italien ) quand il marquait, il surjouait l’extase tellement il était peu sûr de lui, service itou (sur ses 3 premiers services il fait 2 fautes et 1 ace , on est quasi certain qu’il loupe sa frappe et ça fait ace) 
Ribbens très, très faible en réception, d’ailleurs il est le plus visé, c’est un signe révélateur . Combien de fois, il n’a pas eu le petit déplacement pour bien prendre la balle…
Giraudo plutôt bien malgré les km parcourus, il a bien trouvé ses centraux, sert parfois le plomb et utilise bien sa taille pour des premières mains très souvent gagnantes 
Les deux centraux n’ont peut-être pas la vitesse et la détente de leurs belles années mais c’est grand , ça attaque pas mal du tout et ça contre …surtout Cuk. On ne parlera pas de leurs services qui n’est pas leur meilleur secteur.
Lima est bon, frappe de mule (put…que c’est lourd) 
Marshall a mis du temps à rentrer dans le match..
Une petite observation concernant Salerno : il rentre sur Zonca à la fin du second set, défend un ballon, realise un contre à deux, réceptionne mieux que Zonca et ne redémarre pas au 3eme set, je l’ai regardé et en avait gros sur la patate , réconforté par Médina il a secoué la tête de dépit) 
Et malgré ce tableau pas hyper reluisant, Nice bat une équipe nanto-rezéenne bien pâle 
Bazin pas forcément très bon, Moraes fait des fautes de débutant et parfois à des moments cruciaux (relance facile et ratée à la fin du 3eme set par exemp), les deux centraux sont sortis du match en attaquant pas mal dehors, Bartos encore sur courant alternatif, seul Lopez et Peironet trouvent grâce à mes yeux, eux peuvent se regarder dans la glace..sans problème.
Ça a dû ronfler dans les vestiaires tellement le Nrmv a  laissé une impression  mitigée et surtout ce manque de bagarre au dernier set, ça baissait la tête 
Se profilent Toulouse, Chaumont, Montpellier, Tours Cambrai et le Plessis en dernier match..ça craint un peu si le Nrmv ne retrouve pas une attitude de bagarreur. 
Voilà mon impression.
Radio parquet parlait d’une possible sale blessure pour Lawani…des nouvelles ?
J’ai regardé le match sur LNV tv ou Nantes doit remporter le match 3/0 si il enlève les fautes Grossières dans les moments clés ! 
Individuellement Lopez et Bazin sont les seul à mettre de l’énergie sur le terrain 😰 les centraux inexistants pourtant seul Lima était dangereux ⚠ .
Et je parle même pas de Bartos qui est complètement perdu depuis 2 ans et qui n’apporte rien à cette équipe de Nantes . 
Moraes il a été moyen surtout sur les 1/1 où il se fait bloquer plusieurs fois . 
Ça doit pas être simple au niveau des choix pour Bazin avec un pointu sur courant alternatif et Bartos qui est catastrophique. 
Heureusement et même si ce n’est pas son rôle que Lopez tient la baraque 😅
Pour Nice j’ai trouvé que Lima était bien seul dans cette équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:02

spectateur a écrit:
Une observation sur deux jeunes de Nice
Dukic, que j’avais vu jouer avec St Quentin, m’a paru plus étoffé physiquement mais à l’échauffement, je l’ai trouvé moins aérien et moins rapide qu’avant 
Et le second passeur , assez jeune, est déjà en surpoids..on l’observait ..il apprécie bien les bananes 🍌 Very Happy
Pas tonique, le biquet, un tour abdominal visible sous le maillot..toujours étonné que des sportifs qui s’entraînent tous les jours ne soient pas sveltes, surtout à 20-21 ans… 
Et côté Nrmv, Neraudeau et Huetz ont remplacé Bazin, Moraes…Bazin aurait pu être changé avant (il a eu qq moments moyens). K. François est également rentré. Bonne série de services de Neraudeau au 3eme set 
Et un moment douloureux où les joueurs ont abdiqué pendant ce 4eme set a été le passage de 7-8 à 8-16 (un beau 8 points à 1) , Nice ne fait que 2 points , le Nrmv 6 fautes (attaques, services) ça faisait peine à voir..en tout sur ce set 11 erreurs sur les attaques et les services . Impossible de gagner , Lima n’a eu besoin de marquer que 2 points , une misère au regard de ses 12 points du premier set.
Bazin aurait surtout du resté dans le ch’nord avec un vrai public et une équipe de guerrier comme il aime 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:06

Ils vont aimer ta réflexion au Nrmv….Evil or Very Mad
S’il est parti , c’est qu’il avait plus d’avantages à signer à Rezé ( le cadre de vie, la mer pas loin, la durée du contrat etc…) ou ras le bol du ch’nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:07

spectateur a écrit:

Une petite observation concernant Salerno : il rentre sur Zonca à la fin du second set, défend un ballon, realise un contre à deux, réceptionne mieux que Zonca et ne redémarre pas au 3eme set, je l’ai regardé et en avait gros sur la patate , réconforté par Médina il a secoué la tête de dépit) 

C'est fou quand même la différence entre ce qu'il se passe sur le parquet et sur la feuille de stats, parce que là tu nous décris une (très ?) bonne entrée, alors qu'en regardant la feuille de stats pour Salerno on a : 1 service qui a été raté, 2 réceptions négatives et 1 attaque qui ne fait pas point, donc une très mauvaise entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:34

Je viens de regarder sa rentrée car à vitesse réelle en plein match, on peut se faire une sale idée 
Une réception dans les 3 m où le passeur bouge et ne peut servir son central ( point de Marshall en 4) mais il a deux choix 
Une défense acrobatique sur une prune de Moraes , vendangée par Lima, une attaque en 4 sur passe de Mora , il bidouille car un peu basse. Une réception parfaite dans les mains du passeur , point de Lima 
Et sa seconde attaque est cocasse : réception de Marshall, ballon de Mora sur Ah-Kong qui se prend un contre qui rebondit sur la tête de Salerno et effectivement point pour Nantes-Rezé
Regarde à partir de 19-11 au second set 
Et un contre gagnant avec Cuk .
Effectivement un service raté au 1er set 
Et où as-tu vu les deux réceptions négatives ? Sur la feuille de match, aucune indication….
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:35

spectateur a écrit:
Ils vont aimer ta réflexion au Nrmv….Evil or Very Mad
S’il est parti , c’est qu’il avait plus d’avantages à signer à Rezé ( le cadre de vie, la mer pas loin, la durée du contrat etc…) ou ras le bol du ch’nord Very Happy
Et la proximité de son ami Henno
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:38

Et la proximité de son ami Henno


J’ai bien écrit « etc.. »
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:45

On a bien compris que pour Blueeagles59, Bazin est clairement un dieu vivant! 
En même temps, cela peut se comprendre car il a bien aidé le club cambrésien à monter mais également à réaliser une très bonne première saison en ligue A en tant que promu.
Du côté de Cambrai, on aime tellement Bazin, que certains font la fine bouche quand leur dirigeant leur ramène Ropret qui est d'après Prandi un des meilleurs passeurs européens actuellement (Cf article du JHM avant le match à Cambrai).
A Chaumont aussi, on lui doit beaucoup, car sans sa signature en cours de saison, le club ne serait probablement pas montée cette année là...

Donc attention spectateur, ne critique surtout pas une des ses prestations!  Laughing

Etre reconnaissant, admiratif du joueur voir de l'Homme ne devrait pas non plus nous rendre aveugle... 
Hier, il a été franchement moyen (pour ne pas dire autre chose), comme quelques uns de ses coéquipiers d'ailleurs...
Par contre, je trouve cela un peu trop facile de rejeter la faute exclusivement sur les joueurs qui l'entourent...
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:54

spectateur a écrit:
Ils vont aimer ta réflexion au Nrmv….Evil or Very Mad
S’il est parti , c’est qu’il avait plus d’avantages à signer à Rezé ( le cadre de vie, la mer pas loin, la durée du contrat etc…) ou ras le bol du ch’nord Very Happy
Évidemment que je taquine mais il était très important chez nous et pas que dans le volley .
C’était une grosse déception pour nous supporters  de le voir partir surtout dans un club qui sort d’une saison très compliqué. 
Mais bon on lui en veut pas il aura un accueil monumental quand il reviendra d’in ch’nord
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:58

JoJo52 a écrit:
On a bien compris que pour Blueeagles59, Bazin est clairement un dieu vivant! 
En même temps, cela peut se comprendre car il a bien aidé le club cambrésien à monter mais également à réaliser une très bonne première saison en ligue A en tant que promu.
Du côté de Cambrai, on aime tellement Bazin, que certains font la fine bouche quand leur dirigeant leur ramène Ropret qui est d'après Prandi un des meilleurs passeurs européens actuellement (Cf article du JHM avant le match à Cambrai).
A Chaumont aussi, on lui doit beaucoup, car sans sa signature en cours de saison, le club ne serait probablement pas montée cette année là...

Donc attention spectateur, ne critique surtout pas une des ses prestations!  Laughing

Etre reconnaissant, admiratif du joueur voir de l'Homme ne devrait pas non plus nous rendre aveugle... 
Hier, il a été franchement moyen (pour ne pas dire autre chose), comme quelques uns de ses coéquipiers d'ailleurs...
Par contre, je trouve cela un peu trop facile de rejeter la faute exclusivement sur les joueurs qui l'entourent...
Jojo 52 j’ai jamais dis qu’il ne fallait pas le critiqué bien au contraire mais quand Bazin est moyen ba Nantes perd . Pas grand monde autour pour compenser bref un match sans pour Nantes comme le notre au Plessis  cheers
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 10:34

spectateur a écrit:
Ils vont aimer ta réflexion au Nrmv….Evil or Very Mad
S’il est parti , c’est qu’il avait plus d’avantages à signer à Rezé ( le cadre de vie, la mer pas loin, la durée du contrat etc…) ou ras le bol du ch’nord Very Happy
Budget sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 12:33

vololovo a écrit:
spectateur a écrit:
Ils vont aimer ta réflexion au Nrmv….Evil or Very Mad
S’il est parti , c’est qu’il avait plus d’avantages à signer à Rezé ( le cadre de vie, la mer pas loin, la durée du contrat etc…) ou ras le bol du ch’nord Very Happy
Budget sûrement !
Si c’était le salaire il ne serait jamais venu chez nous 🤣 et puis notre ancien capitaine à d’autre source de revenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 7ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 7ème journée
» 7ème journée Ligue B : 12/11/11
» 7eme journée ligue A
» 7ème journée de Ligue A
» Ligue A 7ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: