| [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? | |
|
+30kanjay pat0956fr blackleroc farid goldmenber Pitouf Inception Fiskardo all black coach20/20 cd31 david3311 Tout Va Bien cradok le bullit Jlc IO 17 Welsh Bob Chatterton kepa1 milo2007 papa ViaducRouge tonio52 flipflip unbreak51 Lamarqueuse spectateur gaillard53 JoJo52 34 participants |
|
Pour ou contre la participation de L'Equipe Nationale chinoise en Ligue A ? | Pour | | 50% | [ 26 ] | Contre | | 42% | [ 22 ] | J'arrive pas à me prononcer | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 52 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Sam 9 Juil - 22:48 | |
| Rouzier a confirmé aujourd'hui sur la chaîne l'équipe que la Chine serait présente dans le championnat de Ligue A et qu'elle pourra participer aux Play-Off... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Test Dim 10 Juil - 0:16 | |
| - flipflip a écrit:
- Rouzier a confirmé aujourd'hui sur la chaîne l'équipe que la Chine serait présente dans le championnat de Ligue A et qu'elle pourra participer aux Play-Off...
A croire qu'il a une ligne direct avec le ministère des sports pour connaître avant l'heure leur décision |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 10 Juil - 18:46 | |
| Il a dit que la décision a été prise hier en début d'après midi par les instances Françaises. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 10 Juil - 22:21 | |
| - flipflip a écrit:
- Il a dit que la décision a été prise hier en début d'après midi par les instances Françaises.
Étonnant que ça ne soit pas relayé par la presse |
|
| |
goldmenber
Messages : 75 Date d'inscription : 30/09/2021 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Lun 11 Juil - 16:06 | |
| La LNV cherchant une ville d'accueil pour la délégation Chinoise on peut en déduire qu'ils vont intégrer le championnat |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1866 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Lun 11 Juil - 20:53 | |
| - goldmenber a écrit:
- La LNV cherchant une ville d'accueil pour la délégation Chinoise on peut en déduire qu'ils vont intégrer le championnat
Des exemples pas trop loins de la capitale. A Orleans, ça dependra du basket, Orleans en B.Elite ou en Pro B ? Si Orleans reste en Betclic Elite, Orleans va à la toute nouvelle salle, la Comet, et l'ancien Palais des Sports pourrait servir au volley chinois. Reims a une équipe qui descend qui resterait dans leur ancienne salle de presque 3000 places, donc la nouvelle Arena originellement pour eux pourrait aussi servir aux Chinois. Bien sûr si les Chinois ont de quoi payer.... Pis ya Rouen, une super Arena et rien dedans de sports co professionnel l'an prochain ... |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Mar 12 Juil - 10:52 | |
| Au-delà de la salle, peut-être ont-ils des exigences en terme d'infrastructures annexes : logements, équipements de ceux-ci...qui ne facilitent peut-être pas la recherche.
Je pense (à tort ?) qu'une équipe nationale venant dans un pays lointain pour préparer les JO va vouloir vivre en groupe comme les rassemblements de rugby à Marcoussis. |
|
| |
coach20/20
Messages : 308 Date d'inscription : 18/04/2021 Age : 52 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Mar 12 Juil - 15:10 | |
| - Welsh a écrit:
- Au-delà de la salle, peut-être ont-ils des exigences en terme d'infrastructures annexes : logements, équipements de ceux-ci...qui ne facilitent peut-être pas la recherche.
Je pense (à tort ?) qu'une équipe nationale venant dans un pays lointain pour préparer les JO va vouloir vivre en groupe comme les rassemblements de rugby à Marcoussis. +1 |
|
| |
farid
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Ven 15 Juil - 9:44 | |
| Avez vous une idée à savoir quand on aura la réponse officielle ? J'imagine que tant que cette question reste d'actualité on ne peut pas faire de calendrier du championnat de Ligue A. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Sam 16 Juil - 18:35 | |
| - Welsh a écrit:
- Au-delà de la salle, peut-être ont-ils des exigences en terme d'infrastructures annexes : logements, équipements de ceux-ci...qui ne facilitent peut-être pas la recherche.
Je pense (à tort ?) qu'une équipe nationale venant dans un pays lointain pour préparer les JO va vouloir vivre en groupe comme les rassemblements de rugby à Marcoussis. Le cahier des charges pour accueillir la sélection nationale chinoise : https://rmcsport.bfmtv.com/volley/volley-ligue-a-le-cahier-des-charges-de-la-ligue-pour-accueillir-la-selection-de-chine_AN-202207160021.html |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Sam 16 Juil - 22:32 | |
| Machine à laver chinoise ? |
|
| |
blackleroc
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 17 Juil - 13:10 | |
| Volley / Ligue A : "On n'a aucun intérêt à jouer les Chinois" fulmine Bazin Yannick Bazin, 68 sélections avec l'équipe de France de volley et président du syndicat des joueurs, ne comprend pas le projet d'intégrer l'équipe de Chine au championnat de France. "On n'a aucun intérêt à jouer les Chinois. C'est financier. Est-ce qu'on peut imaginer la Chine championne de France ? C'est invraisemblable."
Volley / Ligue A : "On n'a aucun intérêt à jouer les Chinois" fulmine Bazin (bfmtv.com) |
|
| |
pat0956fr
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 17 Juil - 19:08 | |
| Tout à fait d'accord avec Bazin ... Aucun intérêt, ou alors il faut faire payer les Chinois très cher.
|
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 17 Juil - 19:17 | |
| Ils vont payer non? Sinon effectivement nous sommes les rois des cons... |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 17 Juil - 19:47 | |
| J’ai une idée : que tous les joueurs ne jouent pas contre les chinois ou à 2 à l’heure. Ils n’influenceront pas le classement, surtout s’ils ne disputent pas les POffs. Par contre pas sûr de revoir ces chinois et leur million en saison suivante |
|
| |
pat0956fr
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 17 Juil - 21:38 | |
| - flipflip a écrit:
- Ils vont payer non? Sinon effectivement nous sommes les rois des cons...
J'entends parler de 1,3 millions... Ça me semble très bas vu tous les problèmes que ça pose. Et je ne pense pas que l'image du volley en sorte renforcée... Ça revient à insérer des matchs exhibition dans le championnat... |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 17 Juil - 21:52 | |
| Match exhibition que tout supporter aurait eu envie de voir contre son club de coeur! Moi qui aime beaucoup de sports co, je suis heureux de voir ce genre de confrontation....comme j aurai aime voir lie limoge de la grande époque au basket, l om au foot, jouer contre une sélection nationale! On aime le volley, ça va pas nous le faire détester... Et vu que ça ne peut guère tomber plus bas, je pense qu on ne peut qu y gagner..... Ma main à couper que la Chine va attirer au niveau de billetteries, des médias aussi |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 17 Juil - 22:10 | |
| Perso, si y avait psg bresil en amical au foot cet été, j aurait envie de le regarder! Il pourrait même le passer à 21h sur une grande chaîne, y aurait une sacrée audience...
|
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 17 Juil - 22:20 | |
| Il va être grand temps que la Lnv donne sa vérité (pas de playoffs ou playoffs) et trouve une ville qui accepte le splendide cahier des charges…..ça, c’est pas gagné (j’imagine les associations diverses et variées venant perturber la délégation chinoise sur leur lieu de villégiature et lors des matchs…il faudra des flics…) |
|
| |
pat0956fr
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 17 Juil - 22:23 | |
| Ok, mais un match exhibition n'a rien à faire dans un championnat... On peut organiser des matchs exhibition avec chaque équipe de club contre la Chine, mais dans ce cas, c'est hors championnat... Les Chinois ne sont pas classés, pas de play off... Etc... Moi je pense que le volley peut encore tomber plus bas... et il est en train de le faire... Je ne sais pas vous, mais moi quand j'ai évoqué le sujet avec des personnes qui ne s'intéressent pas au volley, elles ont toutes trouvé l'idée ridicule. Alors quitte à se ridiculiser, il faut faire vraiment payer les Chinois, pas 1,3 millions... Quant aux medias, ils seront sans doute là au 1er match de la Chine en effet... mais sans doute pas sur l'ensemble de la saison.
Bon, s'il y a un match Poitiers- Chine, j'irai sans doute le voir si je suis dispo ce jour là, mais de là à dire que je rêve de voir ce genre de match.... pas vraiment... |
|
| |
pat0956fr
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 17 Juil - 22:25 | |
| - tonio52 a écrit:
- Perso, si y avait psg bresil en amical au foot cet été, j aurait envie de le regarder!
Il pourrait même le passer à 21h sur une grande chaîne, y aurait une sacrée audience...
Oui en amical, pas de problème... Moi aussi je regarderai, mais de là à intégrer le Brésil dans le Championnat.. |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 17 Juil - 22:39 | |
| Monaco n est pas en france...il est intégré dans plein de championnats sportifs, à brille en ligue des champions au foot.....Cette année en euroligue de basket
|
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1866 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Dim 17 Juil - 23:40 | |
| - tonio52 a écrit:
- Monaco n est pas en france...il est intégré dans plein de championnats sportifs, à brille en ligue des champions au foot.....Cette année en euroligue de basket
Et ne parlons pas du jour où l'AS Monaco arrivera en LAM (ou OuaisOuais Ligue d'ici là ou pas...) ... Ce n'est plus qu'une question d'années, sportivement ou sur wild card. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Lun 18 Juil - 0:22 | |
| - ViaducRouge a écrit:
- tonio52 a écrit:
- Monaco n est pas en france...il est intégré dans plein de championnats sportifs, à brille en ligue des champions au foot.....Cette année en euroligue de basket
Et ne parlons pas du jour où l'AS Monaco arrivera en LAM (ou OuaisOuais Ligue d'ici là ou pas...) ... Ce n'est plus qu'une question d'années, sportivement ou sur wild card. Monaco a déjà évolué en ligue B |
|
| |
pat0956fr
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Lun 18 Juil - 0:24 | |
| Oui c'est vrai, Monaco n'est pas en France, mais les différentes équipes de Monaco inscrites aux championnats de foot, de basket, ... sont des clubs affiliés aux fédérations françaises de leurs sports... Ce ne sont pas des sélections nationales. De plus Monaco est un tout petit état entièrement enclavé dans la France, ce qui favorise les liens historiques... Pas de possibilité d'organiser un championnat pro de Monaco... D'ailleurs, il y a d'autres cas : par exemple Vaduz la capitale du Lichtenstein a un club (le FC Vaduz) inscrit au championnat Suisse de football...
Rien à voir avec l'intégration d'une sélection nationale de l'autre bout du monde dans un championnat de clubs français... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? | |
| |
|
| |
| [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? | |
|