| [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs | |
|
+16sociosrouge Hubmely Lui meme Bidi86 Bon Scott flipflip spectateur CHERRYSALSA le blaireau jseb benj45 canard tonio52 JoJo52 cradok Pitouf 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitouf
| Sujet: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Ven 14 Sep - 18:58 | |
| Le principe est simple c'est de composer le sept majeur de votre club de cœur All Time en prenant en compte leur niveau de jeu au moment de leur passage dans le club. En ce qui me concerne il s'agit de l'AVB.
Passeur : Mariusz Szyszko Centraux : Mark McGivern, Christophe Patry Rec-Att : David Romann, Ruslans Sorokins Pointu : Elysée Ossosso Libéro : Steve Peironet
Après faites-vous plaisir pour discuter, se rappeler des bons souvenirs, ...
Dernière édition par Pitouf le Dim 29 Mar - 18:38, édité 3 fois |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Ven 14 Sep - 19:06 | |
| Bon allez je me lance pour le plaisir. Passeur : LDK Centraux : Petr Konecny / David Smith Rec/att : Bolé Boskan / Earvin NGapeth Pointu : David Konecny Libero : HH |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Ven 14 Sep - 21:49 | |
| Concernant le CVB, cela n'est pas évident car cela fait peu que le club est en ligue A.... Compliqué de citer des joueurs d'il y a 15 ans étant en ligue B à l'époque! Cela concerne également le niveau des joueurs quand ils jouaient au club ou avant/après?
Ghazi Rotar Cerha-Evtoukhovitch H.Guemmadi-Sayfulin Bessrour
Gonzalez Boyer Aguenier-McDonnell (Averill?) H.Guemmadi (Geiler?) -Wounembaina Duée (Bann?) [Duquette et Jorna étant certainement meilleur que les titulaires leur année Mouiel/Closter] |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Ven 14 Sep - 22:12 | |
| - JoJo52 a écrit:
Cela concerne également le niveau des joueurs quand ils jouaient au club ou avant/après?
Tu prends en compte leur niveau de jeu au moment de leur passage dans le club. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Ven 14 Sep - 23:25 | |
| - Pitouf a écrit:
- JoJo52 a écrit:
Cela concerne également le niveau des joueurs quand ils jouaient au club ou avant/après?
Tu prends en compte leur niveau de jeu au moment de leur passage dans le club. Pour la peine, j'ai donné 2 équipes.. Une old school, et une plus récente |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Ven 14 Sep - 23:47 | |
| Christophe pacteau Roland despoulain Gerome dufour Guillaume creuzeau Fabien vol Tudor rotar....
Mega old school |
|
| |
JoJo52
| |
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Sam 15 Sep - 9:47 | |
| Pour le TVB, je composerais ma "dream team" All Time ainsi :
Passeur : Loïc De KERGRET R/A : Slobodan BOSKAN - Hichem GUEMMADI Centraux : Petr KONECNY - David SMITH Pointu : Vladimir NIKOLOV Libéro : Hubert HENNO
Remplaçants (de luxe !) Passeur : Rafaël REDWITZ R/A : Earwin NGAPETH - Kamil BARANEK Centraux : Alexandre SLOBODA - Gérald HARDY-DESSOURCES Pointu : David KONECNY Libéro : Jeff EXIGA
Entraîneur : Mauricio PAES Entraîneur adjoint : Vladimir ALEKNO
Je considère de ces joueurs, leur valeur d'apport et d'influence la durée de leur passage au TVB et non la qualité de leur carrière et les titres qu'ils ont pu engranger ailleurs, tels Earvin Ngapeth ou Vlad Alekno qui sont sans doute à ce joueurs les meilleurs joueur et coach du monde révélés consécutivement à leur passage au TVB qui était à chacun le club de leurs débuts respectifs de joueur et coach...Le TVB un "club tremplin" vers des carrières accomplies et souvent au palmarès éloquent pour beaucoup de joueurs passés du côté de Grenon !!! |
|
| |
benj45
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Sam 15 Sep - 14:05 | |
| Supporter du TVB mon choix est exactement le même que celui de Cradok. Mais bien sûr c'est un choix personnel subjectif et ludique. J'adore V.Nikolov mais justement en ayant les mêmes critères que Canard je considère que D.Konecny, par son influence sur de nombreux titres gagnés et sa longévité inégalée dans le club, est non seulement dans l'equipe type, mais également numéro 1 dans les coeurs. Passeur : L.De Kergret Pointu : D.Konecny R/A : E.N'Gapeth et S.Boskan Centraux: D.Smith et P.Konecny Libero : H.Henno
Remplaçants : N.Pinheiro, V.Nikolov, H.Guemmadi et K.Baranek , A. Sloboda et G.Hardy-Dessources, JF. Exiga.
|
|
| |
jseb
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Sam 15 Sep - 17:12 | |
| Pas facile y en a tellement ! Dur d'arbitrer...
Entraineur : O. Lecat Passeur : N. Pinheiro Pointu : P. Duerden Centraux : C. Soica, O. Kieffer R/A : V. Duhagon, T. Samuelvuo Libéro : F. Kilama Remplaçants : J. Pujols, P. Dascalu, S. Sapinart, G. Brousseau, K. Baranek, A. Spajic,J.P. Sol, C.M. Texeira |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Dim 16 Sep - 10:17 | |
| - tonio52 a écrit:
- Christophe pacteau
Roland despoulain Gerome dufour Guillaume creuzeau Fabien vol Tudor rotar....
Mega old school ou es titi martin |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Dim 16 Sep - 10:37 | |
| Yes, bien joué! J ai aussi zappe le nom du central plus âgé qui servait avec le poing????
Mais le roi restera Gerome dufour, qui a chaque match ratait son attaque au centre , la balle non touchée du passeur retombait par terre chez les adversaires et point! |
|
| |
benj45
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Dim 16 Sep - 17:47 | |
| jseb, dans ton équipe titulaire ou remplaçante tu ne mets pas Rouzier ? |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Dim 16 Sep - 19:44 | |
| - benj45 a écrit:
- jseb, dans ton équipe titulaire ou remplaçante tu ne mets pas Rouzier ?
Difficile avec déjà Duerden et Pouillou... Pas facile, pas facile !!!!! Chambertin, Herpe etc |
|
| |
CHERRYSALSA
Messages : 476 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Dim 16 Sep - 19:58 | |
| Pour éviter une redite, je vais personnellement faire le "sept" qui a permis au club d'être ce qu'il est devenu grâce à des pionniers , c'est-à-dire avant l'année 2000 et l'arrivée du libéro: Passeur : Olivier Lecat Pointu : Essam Meawad "Touthankhanon" Centraux : Christian Chadet, Wladimir Alekno R/A : Pascal Foussard, Peter Pesl, Marc Conré Remplaçants : tous les sacrés "messieurs" que j'ai pu voir fouler le parquet puis le taraflex à Grenon depuis 1993 (déjà!), avec, bien sûr du Hubert Henno dedans, entre autres. |
|
| |
benj45
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Dim 16 Sep - 22:02 | |
| Oui c'est vrai pas facile de choisir jseb. Merci Cherrysalsa pour cette sélection vintage. Je n'ai pas connu cette époque du TVB mais à coup sûr ce furent de très belles années de tremplin pour la suite . flipflip aurais-tu une sélection personnelle pour le Paris volley ? |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Dim 16 Sep - 22:14 | |
| Passeur Fortunik Pointu Troy (ou Zagorski) AR Cabral, Ens Adam Central Lewicki, Andrei Libéro Lanta |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Dim 16 Sep - 22:44 | |
| Au Paris Volley, j'y suis allé pour la 1ère fois en 2000 et je pense que depuis cette période, la meilleure équipe c'est celle qui a été championne d'Europe en 2001:
Passeur : Kent Greves Pointu : Paul Duerden AR : Stéphane Antiga et Jiri Novak Central : Marek Pakosta et Jason Haldane Libéro : Hubert Henno.
Seule peut être Ardo Kreek pourrait intégrer cette équipe.
Par contre, sur la période 2011/2018 où je n'ai pas loupé plus de 5 matchs, la dream team ça serait:
Passeur : Guille Hernan (Saitta) Pointu: Nikola Gjorgiev (Gasparini) AR: Marko Ivovic, Todor Skrimov (Hoag et Gergye) Central : Ardo Kreek, Jorge Fernandez (Stahl et Lafitte) Libéro : Taichiro Koga (Rossard) |
|
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Dim 16 Sep - 23:05 | |
| Pour les Chaumontais : Laurent CHÂTEAU pour le serveur. Pour les Tourangeaux : je mettrai Fred GIBERT pas dans le 6 mais au moins dans la liste |
|
| |
Bidi86
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Lun 17 Sep - 0:00 | |
| Pour Poitiers :
Passeur : N. Pinheiro Pointu : M. Al Hachdadi AR : G. Brousseau - A. Lopes Central : A. Spajic - O. Kieffer Libéro C. Teixeira Entraineur : O. Lecat
Remplaçants : B. Croes (P), A. Rouzier (A), D. Daquin (C), H Tsvetanov (C), T. Sammelvuo (RA), B. Geiler (RA), F. Kilama (L) |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Dim 29 Mar - 18:34 | |
| J'ai fusionné le sujet ouvert ce matin par canard avec un sujet déjà existant.
Pour mon club de cœur L'AVB voici mon équipe-type :
Passeur : Mariusz Szyszko Centraux : Mark McGivern, Christophe Patry Rec-Att : David Romann, Ruslans Sorokins Pointu : Elysée Ossosso Libéro : Steve Peironet
Et les remplaçants :
Passeur : Lies Tizioualou Centraux : José Amet, Romain Vadeleux Rec-Att : Jean-Philippe Daguerre, Evrard Frontin Pointu : Jean-Merlin Nziemi Libéro : Stanislav Zimakijevic |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Dim 29 Mar - 19:08 | |
| - canard a écrit:
- Pour le TVB, je composerais ma "dream team" All Time ainsi :
Passeur : Loïc De KERGRET R/A : Slobodan BOSKAN - Hichem GUEMMADI Centraux : Petr KONECNY - David SMITH Pointu : Vladimir NIKOLOV Libéro : Hubert HENNO
Remplaçants (de luxe !) Passeur : Rafaël REDWITZ R/A : Earwin NGAPETH - Kamil BARANEK Centraux : Alexandre SLOBODA - Gérald HARDY-DESSOURCES Pointu : David KONECNY Libéro : Jeff EXIGA
Entraîneur : Mauricio PAES Entraîneur adjoint : Vladimir ALEKNO Mon équipe type au 15 septembre 2018.Cher ami pitouf, je n'avais pas vu qu'un sujet identique avait été ouvert par tes soins en septembre 2018, par contre depuis cette date des révélations peuvent faire leur entrée dans les équipes type et les reconsidérer sur certains postes. Peut-être une actualisation à date ce cette fin de saison mérite pourquoi pas d'être faite aux vu des deux années écoulées depuis. Pour moi, au TVB, j'intégrerai Dmytro TERYOMENKO, Nathan WOUNEMBAÏNA, Barthélemy CHINENYEZE ou Angel TRINIDAD qui ont à mon sens sur les deux saisons dernières pris place dans le "TOP 14" de l'histoire du Club !!! Mon équipe-type TVB actualisée Fin de saison 2019/2020Passeur : Loïc De KERGRET R/A : Slobodan BOSKAN - Hichem GUEMMADI Centraux : Barthélemy CHINENYEZE - David SMITH Pointu : Vladimir NIKOLOV Libéro : Hubert HENNO Remplaçants Passeur :Angel TRINIDADR/A : Earwin NGAPETH - Nathan WOUNEMBAÏNACentraux :Petr KONECNY - Dmytro TERYOMENKOPointu : David KONECNY Libéro : Jeff EXIGA Entraîneur : Mauricio PAES Entraîneur adjoint : Vladimir ALEKNO |
|
| |
Lui meme
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Dim 29 Mar - 19:48 | |
| Pour le TVB : Passeur : LDK Pointu : Nikolov Centraux : Sloboda et Smith Recep att : Boskan et Guemmadi Libero : HH
Je n'arrive pas à imaginer comment Sloboda ne peut pas être dans l'équipe type. Monstrueux au block et dans la lecture, performant à l'attaque, capable de servir flottant ou smashé. Capable de défendre et de receptionner. Le parfait joueur sous estimé. |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Dim 29 Mar - 20:56 | |
| Pour le TVB :
Passeur : LDK (Nuno) Pointu : Konecny (Nikolov) Centraux : Chinenyeze et Smith (Konecny) Recep att : Boskan et N'Gapeth Libero : HH (Exiga)
Impossible pour moi de ne pas mettre David Konecny Titulaire meme si sur le niveau de jeux pure il est sans doute en dessous de Vlado. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Test Lun 30 Mar - 11:28 | |
| - Matrix a écrit:
Tu n’as pas mis Balze ni Sordyl dans ton 6 avignonnais J'ai beaucoup hésité à les mettre dans mon équipe des remplaçants, j'ai choisi Jean-Philippe Daguerre à la place de Gaël Balzé pour son énorme match dans la finale retour de la PRO B 1999 face à Castres. Et pour Sordyl, j'ai préféré Nziémi pour son énorme saison en 2004-2005 avec un match à 45 points contre Montpellier et une victoire 33-31 au tie-break. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs | |
| |
|
| |
| [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs | |
|