| [Divers] Pascal Foussard et sa succession | |
|
+37michmuch35 zorro Fides Pitouf Volleyroulant Dom_du_52 benj45 La Guiche37 milo2007 cradok Bon Scott mantrol Faro Fiskardo spectateur gaillard53 Lui meme Tout Va Bien Marcelong Laterreur Frelon vert Matrix amorevolley la pieuvre Pharamond JoJo52 le bullit prime rib ViaducRouge MichelWest SHARKY37 BACJ SAGITTAIRE blottier2012 Batistuta78 flipflip jean mimi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milo2007
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Ven 30 Déc - 14:49 | |
| Comme dirait Michelwest je ne suis qu’un simple passionné et non un professionnel . Par contre dirigeant je l’ai été je sais ce que c’est que de se battre pour un club et cela quelque soit le niveau. Parler de Foussard n’a que peu d’importance il y en aura toujours qui vont le défendre et d’autres vont le détester c’est logique. Quand tu es passionné d’un club, tu ne veux pas savoir si celui ci est bien ou mal géré tu prends ce que tu as envie de prendre et tu le défend corps et âme, quand tu es dirigeant tu défends l’institution coûte que coûte tu prends des décisions parfois à contre coeur mais tu les prends avec une certaine humanité enfin normalement. Je reste fidèle à mes propos et croyez moi que je ne suis pas le seul à le penser . Je ne sais plus qui disait que ce n’est pas la minorité pensante animant ce forum qui compte mais plutôt tous les intéressés et il y en a beaucoup. Heureusement ce n’est que du volley sinon faut voir l’ampleur que ça aurait pris sur les réseaux ou autres moyen de communication. Pour finir quand on est le seul décisionnaire difficile de se virer et encore une fois sa compétence n’est pas à remettre en cause mais ses méthodes. Ça fait un bail que je suis sur ce forum pour donner une opinion des avis des critiques des infos, je connais très bien des personnes qui ont été meurtries par des post ici des commentaires des discussions et ont assez de dignité pour se taire mais moi si je peux rétablir un semblant de vérité je ne me gênerai pas. Faut pas se leurrer le monde du volley français est au courant de l’existence de volleyweb. |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Ven 30 Déc - 23:09 | |
| un peu d'eau au moulin. Pf et O Lecat étaient en grande discussion avant le match . |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Sam 31 Déc - 9:35 | |
| Soit ils parlaient de leur future collaboration, soit ils lisent le forum et ont décidé que le buzz continue. Bonne |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Sam 31 Déc - 10:57 | |
| - milo2007 a écrit:
- Comme dirait Michelwest je ne suis qu’un simple passionné et non un professionnel . Par contre dirigeant je l’ai été je sais ce que c’est que de se battre pour un club et cela quelque soit le niveau.
Parler de Foussard n’a que peu d’importance il y en aura toujours qui vont le défendre et d’autres vont le détester c’est logique. Quand tu es passionné d’un club, tu ne veux pas savoir si celui ci est bien ou mal géré tu prends ce que tu as envie de prendre et tu le défend corps et âme, quand tu es dirigeant tu défends l’institution coûte que coûte tu prends des décisions parfois à contre coeur mais tu les prends avec une certaine humanité enfin normalement. Je reste fidèle à mes propos et croyez moi que je ne suis pas le seul à le penser . Je ne sais plus qui disait que ce n’est pas la minorité pensante animant ce forum qui compte mais plutôt tous les intéressés et il y en a beaucoup. Heureusement ce n’est que du volley sinon faut voir l’ampleur que ça aurait pris sur les réseaux ou autres moyen de communication. Pour finir quand on est le seul décisionnaire difficile de se virer et encore une fois sa compétence n’est pas à remettre en cause mais ses méthodes. Ça fait un bail que je suis sur ce forum pour donner une opinion des avis des critiques des infos, je connais très bien des personnes qui ont été meurtries par des post ici des commentaires des discussions et ont assez de dignité pour se taire mais moi si je peux rétablir un semblant de vérité je ne me gênerai pas. Faut pas se leurrer le monde du volley français est au courant de l’existence de volleyweb. je rajoute une pièce. Il y a sur le forum beaucoup de joueurs ou d'anciens joueurs, de coachs ou d'ancien coachs, de managers ou d'anciens managers, de dirigeants ou d'anciens dirigeants, d'arbitres ou d'anciens arbitres ( et même certains qui cumulent les fonctions et les pseudos )! |
|
| |
MichelWest
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Sam 31 Déc - 16:58 | |
| |
|
| |
jean mimi
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Dim 1 Jan - 11:49 | |
| Je ne connais pas personnellement PF mais si, véritablement, il était aussi méprisable qu'une ou deux personnes semblent le dire, il n'aurait pas fait la carrière qui est derrière lui ! Les clubs pro sont des entreprises à part entière, les budgets sont à la hauteur des résultats (ou prévision de résultats) et lorsque le recrutement ne correspond pas aux espoirs (et salaire versé) il faut un "vilain manager" qui prenne des décisions qui ne font pas l'unanimité, lui-même est payé pour ça ! Maintenant, comme le dit Blottier 2012, lancer des piques, planqué derrière son ordi et un pseudo, sans amener une seule preuve de ce qu'on avance...c'est plutôt confortable. BONNE ANNEE à tous. |
|
| |
prime rib
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Lun 2 Jan - 10:55 | |
| - MichelWest a écrit:
- SHARKY37 a écrit:
- milo2007 a écrit:
- Comme dirait Michelwest je ne suis qu’un simple passionné et non un professionnel . Par contre dirigeant je l’ai été je sais ce que c’est que de se battre pour un club et cela quelque soit le niveau.
Parler de Foussard n’a que peu d’importance il y en aura toujours qui vont le défendre et d’autres vont le détester c’est logique. Quand tu es passionné d’un club, tu ne veux pas savoir si celui ci est bien ou mal géré tu prends ce que tu as envie de prendre et tu le défend corps et âme, quand tu es dirigeant tu défends l’institution coûte que coûte tu prends des décisions parfois à contre coeur mais tu les prends avec une certaine humanité enfin normalement. Je reste fidèle à mes propos et croyez moi que je ne suis pas le seul à le penser . Je ne sais plus qui disait que ce n’est pas la minorité pensante animant ce forum qui compte mais plutôt tous les intéressés et il y en a beaucoup. Heureusement ce n’est que du volley sinon faut voir l’ampleur que ça aurait pris sur les réseaux ou autres moyen de communication. Pour finir quand on est le seul décisionnaire difficile de se virer et encore une fois sa compétence n’est pas à remettre en cause mais ses méthodes. Ça fait un bail que je suis sur ce forum pour donner une opinion des avis des critiques des infos, je connais très bien des personnes qui ont été meurtries par des post ici des commentaires des discussions et ont assez de dignité pour se taire mais moi si je peux rétablir un semblant de vérité je ne me gênerai pas. Faut pas se leurrer le monde du volley français est au courant de l’existence de volleyweb. je rajoute une pièce. Il y a sur le forum beaucoup de joueurs ou d'anciens joueurs, de coachs ou d'ancien coachs, de managers ou d'anciens managers, de dirigeants ou d'anciens dirigeants, d'arbitres ou d'anciens arbitres ( et même certains qui cumulent les fonctions et les pseudos
Vraiment ? Mais pour quelle raison et surtout dans quel intérêt ? parce qu'ils savent que volleyweb est lu par beaucoup de monde du volley, et qu'ils peuvent passer des messages sans se dévoiler. Vous en êtes le parfait prototype M. MichelWest. Je lance un défi d'ailleurs à l'administrateur du site: qu'il dévoile tous les noms de tous les pseudos pour la nouvelle année ! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Lun 2 Jan - 11:09 | |
| - prime rib a écrit:
parce qu'ils savent que volleyweb est lu par beaucoup de monde du volley, et qu'ils peuvent passer des messages sans se dévoiler. Vous en êtes le parfait prototype M. MichelWest. Je lance un défi d'ailleurs à l'administrateur du site: qu'il dévoile tous les noms de tous les pseudos pour la nouvelle année ! Cela me semble improbable pour ne pas dire impossible... Par contre, faire la "chasse" ou double profil et les dévoiler, cela serait déjà bien |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Lun 2 Jan - 19:30 | |
| - prime rib a écrit:
- Je lance un défi d'ailleurs à l'administrateur du site: qu'il dévoile tous les noms de tous les pseudos pour la nouvelle année !
C'est une blague ? |
|
| |
prime rib
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Lun 2 Jan - 19:54 | |
| - Pharamond a écrit:
- prime rib a écrit:
- Je lance un défi d'ailleurs à l'administrateur du site: qu'il dévoile tous les noms de tous les pseudos pour la nouvelle année !
C'est une blague ? non pourquoi ? |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Lun 2 Jan - 20:20 | |
| La confidentialité tout simplement... |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Lun 2 Jan - 22:07 | |
| - flipflip a écrit:
- La confidentialité tout simplement...
Ceci dit, rien n'empêche ceux qui le veulent de dévoiler leur identité |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Mar 3 Jan - 19:18 | |
| |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Mar 3 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Mar 3 Jan - 19:58 | |
| Il a bien changé PF! |
|
| |
Fiskardo
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Mer 8 Mar - 11:26 | |
| Bonjour,
Je retombe sur ce sujet et je cherche à retrouver les déclarations de Pascal Foussard annonçant son départ du TVB. Pour le moment, je n'ai trouvé que cet article de fin 2021 qui parle d'un départ d'ici "2 à 3 ans". Ce ne serait donc pas pour cette fin de saison.
https://www.tribune-hebdo.fr/tours/pascal-foussard-une-vie-de-volley-belle
Quelqu'un a mieux ? |
|
| |
Tout Va Bien
Messages : 247 Date d'inscription : 18/04/2021 Age : 69 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Mer 8 Mar - 12:45 | |
| [quote="Fiskardo"]Bonjour,
Je retombe sur ce sujet et je cherche à retrouver les déclarations de Pascal Foussard annonçant son départ du TVB. Pour le moment, je n'ai trouvé que cet article de fin 2021 qui parle d'un départ d'ici "2 à 3 ans". Ce ne serait donc pas pour cette fin de saison.
Quelqu'un a mieux ?[/quote]
En février 2022, il annonce qu'il lui reste 2 saisons à faire. Ça mène bien à la fin de la saison prochaine. https://www.lnv.fr/lbm/actualites/2022-02-04/de-belles-choses-sont-arrivees-deja |
|
| |
Fiskardo
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Mer 8 Mar - 14:14 | |
| - Tout Va Bien a écrit:
- Fiskardo a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un a mieux ?[/quote]
En février 2022, il annonce qu'il lui reste 2 saisons à faire. Ça mène bien à la fin de la saison prochaine. https://www.lnv.fr/lbm/actualites/2022-02-04/de-belles-choses-sont-arrivees-deja Merci ! |
|
| |
SAGITTAIRE
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Mer 8 Mar - 14:24 | |
| Je me demande bien ce que la vie privée des gens peut bien vous faire ,ont les voient les Girouettes vous ne pouvez pas le laisser tranquille .Il arrêtera quand cela lui feras plaisir a bonne entendeur je vous salue |
|
| |
prime rib
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Dim 4 Juin - 10:28 | |
| - Fiskardo a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un a mieux ? dans l'article de la NR du 30 mai, écrit pour son court retour en équipe de France (pour l'Euro 2023): « L’année prochaine, je serai à la retraite et j’aurai enfin un été long »Voilà qui met un terme définitif aux spéculations sur le devenir de Foussard. |
|
| |
MichelWest
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Dim 4 Juin - 12:22 | |
| Il est au dessus de tout les autres manager !! Les résultats le confirme ciao |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1866 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Dim 4 Juin - 13:14 | |
| - MichelWest a écrit:
- Il est au dessus de tout les autres manager !! Les résultats le confirme ciao
Au dessus de tous les autres, il y a un pas que je ne franchirai pas. Un manager efficace, le résultat parle pour lui. Il ne faut pas oublier que la région tourangelles a de belles infrastructures en transports et des entreprises dynamiques qui aident aussi. Ferait -il aussi bien dans un trou où les trains sont rares, l’aérodrome ne permet pas les jets privés et des entreprises privées moins nombreuses ??? |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Lun 5 Juin - 15:46 | |
| - MichelWest a écrit:
En toute modestie comme le personnage qu’il a toujours été . Meilleur manager y en a 4 dans le championnat, quel exploit ! Il va pas manquer à grand monde en tout cas. |
|
| |
amorevolley
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Lun 5 Juin - 16:06 | |
| On en saura plus quand le club aura fait une ou deux saisons sans lui,
En tout cas les chiffres parlent d'eux même, PF avec l'aide de ses présidents successifs a bâti un des plus beaux palmarès du Volleyball français. Bonne retraite à lui et bises aux rageux!!!!! |
|
| |
prime rib
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession Lun 5 Juin - 18:54 | |
| - MichelWest a écrit:
en tous cas j'espère qu'il est meilleur que toi en français ! Mais j'ai comme un doute ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession | |
| |
|
| |
| [Divers] Pascal Foussard et sa succession | |
|