| [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League | |
|
+26blackleroc Goodbetvolley Couscous la pieuvre Fiskardo jean mimi milo2007 kepa1 Kaziysky papimvl Friponneau benj45 Pharamond Welsh BACJ Sinjin-GCC cradok JoJo52 mantrol Sartoretti spectateur zorro volleymania Jabberwock Inception Pitouf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaziysky
Messages : 514 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Sam 8 Juin - 9:27 | |
| - Sinjin-GCC a écrit:
- Oui des grands guignols à L'Equipe...
Victoire 3-1 contre une équipe des Pays bas bien accrocheuse, surtout Van Garderen, intenable... Clevenot toujours au top, Seddik je ne vois plus comment Giani ne pourrait plus le prendre car le gars peut aussi entrer au service à l'instar de Jouffroy mais avec aussi l'option de rester sur le terrain et d'être bon offensivement et au bloc. Encore 2 victoires pour assurer la place au Final 8 ! Quand on voit la saison de Chinenyenze dans l'un des plus grands clubs du monde, et l'évolution et l'impact de Seddik au service à l'attaque et au bloc, je vois mal comment Le Goff pourrait être encore titulaire. |
|
| |
spectateur
Messages : 16658 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Sam 8 Juin - 9:33 | |
| Le Brésil continue à faire une revue d’effectif et mène 2-0 contre la Pologne Quel matos ils ont en 4 ces polonais et il manque Léon et Szalpuk |
|
| |
papimvl
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Sam 8 Juin - 11:28 | |
| - Kaziysky a écrit:
- Sinjin-GCC a écrit:
- Oui des grands guignols à L'Equipe...
Victoire 3-1 contre une équipe des Pays bas bien accrocheuse, surtout Van Garderen, intenable... Clevenot toujours au top, Seddik je ne vois plus comment Giani ne pourrait plus le prendre car le gars peut aussi entrer au service à l'instar de Jouffroy mais avec aussi l'option de rester sur le terrain et d'être bon offensivement et au bloc. Encore 2 victoires pour assurer la place au Final 8 ! Quand on voit la saison de Chinenyenze dans l'un des plus grands clubs du monde, et l'évolution et l'impact de Seddik au service à l'attaque et au bloc, je vois mal comment Le Goff pourrait être encore titulaire. Si Lemarrec l'avait fait jouer un peu plus à Montpellier, la question ne se poserait même pas... |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Sam 8 Juin - 12:59 | |
| Seddik apporte un véritable vent de fraîcheur sur cette équipe sont la moyenne d'âge dépasse allègement les 30 ans. Ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas vu un jeune se révéler autant en EDF (peut être Bart au même poste ?). Pour moi il doit faire parti de la liste pour les JO. |
|
| |
blackleroc
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Sam 8 Juin - 14:41 | |
| Match Rock an Roll avec le JPN qui a fait valser le SLO. La salle pleine à craquer et et remplie à 90 % de spectatrices était en transe. |
|
| |
spectateur
Messages : 16658 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Sam 8 Juin - 18:40 | |
| Léal contre les polonais a crevé l’écran 58% d’efficacité, 2 contres, 3 aces…c’est vraiment un joueur énormissime (bon il est vrai que c’est un de mes préférés) Le classement des 17 meilleurs AR pour l’efficacité …pas moche le Brésil |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Sam 8 Juin - 19:16 | |
| - cradok a écrit:
- Seddik apporte un véritable vent de fraîcheur sur cette équipe sont la moyenne d'âge dépasse allègement les 30 ans.
Ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas vu un jeune se révéler autant en EDF (peut être Bart au même poste ?). Pour moi il doit faire parti de la liste pour les JO. Encore un an ou deux en France et direction la Pologne ou l'Italie |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Sam 8 Juin - 19:35 | |
| Ils sont chauds bouillants les cubains pour l'instant et les français un peu en dedans avec il est vrai quelques rotations dans le 7... D'ailleurs, au ranking, ils ont un bon coup à faire en cas de victoire... |
|
| |
JoJo52
| |
| |
Sinjin-GCC
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Sam 8 Juin - 21:32 | |
| Les Serbes vont nous maudire... en remaniant grandement notre équipe, nous permettons à Cuba de l'emporter 3-2, de marquer presque +10pts au ranking et donc de reprendre la dernière place qualificative à la Serbie... le match Argentine - Serbie de cette nuit vaut son pesant de cacahuètes... Bon match de Carle offensivement mais sa stabilité en réception est perfectible. Seddik fait un bon match jusqu'au 3ème set puis n'arrive plus à être déterminant, mais nous ne pouvons pas tout mettre sur les épaules de ce jeune. A la pointe grand match de Faure, nous parlons beaucoup du 3ème central (et Bultor / Jouffroy ne font pas un match dégueu) mais en second pointu, difficile de ne pas sélectionner Faure (sauf si Boyer revient de manière stratosphérique, mais il faudrait au moins qu'il fasse la 3ème étape ou le Final |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Dim 9 Juin - 8:57 | |
| Le commentateur que j’ai trouvé impeccable disait qu’il fallait finir vite en vue du dernier match contre les argentins… Que dire de l’Argentine qui a joué à 2h ce matin pendant plus de 2h et qui rejoue à 20h30 contre la France…du grand n’importe quoi… |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Dim 9 Juin - 18:13 | |
| Paes n’est déjà plus le coach de l’Iran…viré pour mauvais résultats. |
|
| |
zerocode
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Dim 9 Juin - 23:14 | |
| Bon match contre les Argentins. Dommage ces quelques erreurs à la fin du 4e set qui auraient pu nous éviter un tie-break. Savez-vous pourquoi Brizard n'a pas plus joué sur cette semaine canadienne ? Est-il blessé ? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Dim 9 Juin - 23:44 | |
| Louati mérite d’être aux JO , il est très précieux, très . Il a montré que dans certaines situations chaudes, on pouvait lui donner des ballons Il n’est pas le plus « flashi » mais il fait le taf de très belle manière et de plus, il paraît très sympa et utile dans un collectif Ça change de certaines têtes inquiétantes vues ce soir |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Lun 10 Juin - 0:11 | |
| - spectateur a écrit:
- Louati mérite d’être aux JO , il est très précieux, très . Il a montré que dans certaines situations chaudes, on pouvait lui donner des ballons
Il n’est pas le plus « flashi » mais il fait le taf de très belle manière et de plus, il paraît très sympa et utile dans un collectif Ça change de certaines têtes inquiétantes vues ce soir Il semblerait qu'il soit devant Tillie dans l'esprit de Giani, soit 3e A/R donc oui Louati sera au JO, cela ne fait aucun doute pour moi... Comme mentionné par zerocode, assez étonné que Brizard n'ait pas eu plus de temps de jeu sur cette étape au Canada. Sinon, la Serbie réalise une très bonne opération en battant le Canada et repasse avec moins d'un point d'avance devant Cuba au ranking... Cela va être serré jusqu'au bout... Voici le programme des 2: Cuba - Serbie Cuba - Slovénie Cuba - Bulgarie Serbie - Turquie Serbie - Pologne Cuba - Pologne Serbie - Slovénie |
|
| |
Humfreydobin
Messages : 77 Date d'inscription : 29/09/2022 Localisation : Niort
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Lun 10 Juin - 9:37 | |
| pour Brizard, j'ai entendu le commentateur de l'Equipe indiqué qu'il était un peu préservé car douleur à l'épaule. |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Lun 10 Juin - 11:22 | |
| Après cette relativement bonne semaine des Français, voici les statistiques cumulées poste par poste. D'abord les 28 pointus qui ont plus de 100 gestes. J'ai mis les rangs de chaque geste pour qu'on puisse se faire une idée des forces/faiblesses de chacun : |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Lun 10 Juin - 11:32 | |
| Maintenant les 65 récap/attaque qui ont plus de 80 gestes (j'ai été jusque là pour que Thimoté Carle soit visible). Les efficacités (et donc les rangs associés) des gestes peu nombreux sont à prendre "avec des pincettes". Par exemple, les statistiques de Clévenot ou Louati sont beaucoup plus significatives que celles de Tillie, Ngapeth ou Carle vu leurs nombres respectifs de gestes :
Dernière édition par la pieuvre le Lun 10 Juin - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Lun 10 Juin - 11:36 | |
| Idem avec les 55 centraux qui ont plus de 50 gestes :
Dernière édition par la pieuvre le Lun 10 Juin - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Lun 10 Juin - 11:41 | |
| Les 20 libéros qui ont plus de 80 gestes : |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Lun 10 Juin - 11:48 | |
| et en final les 29 passeurs qui ont plus de 100 gestes :
Dernière édition par la pieuvre le Lun 10 Juin - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Sinjin-GCC
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Lun 10 Juin - 15:24 | |
| - Humfreydobin a écrit:
- pour Brizard, j'ai entendu le commentateur de l'Equipe indiqué qu'il était un peu préservé car douleur à l'épaule.
Cela semble logique par rapport au coaching de Gianni avec le double changement réalisé avec parcimonie et sans mettre Brizard au service, qui est pourtant l'une de ses armes. Brizard, N'Gapeth, Chinenyeze, il faut me remettre ces 3 gaillards d'aplomb pour le Final 8 et les JO. Au boulot le staf médical ! |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1271 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Lun 10 Juin - 19:00 | |
| [quote="spectateur"]Louati mérite d’être aux JO , il est très précieux, très . Il a montré que dans certaines situations chaudes, on pouvait lui donner des ballons Il n’est pas le plus « flashi » mais il fait le taf de très belle manière et de plus, il paraît très sympa et utile dans un collectif Ça change de certaines têtes inquiétantes vues ce soir [/quote] complètement d'accord j'adore sa façon d'être sur le terrain, la bonne humeur, la patate, c'est important aussi pour le collectif |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Lun 10 Juin - 19:22 | |
| Il est sûr d'aller aux JO j'espère Louati sinon c'est incompréhensible. |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1271 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League Lun 10 Juin - 19:38 | |
| je doute sur Carle, c'était pas vraiment ça contre Cuba |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League | |
| |
|
| |
| [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League | |
|