Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League

Aller en bas 
+26
blackleroc
Goodbetvolley
Couscous
la pieuvre
Fiskardo
jean mimi
milo2007
kepa1
Kaziysky
papimvl
Friponneau
benj45
Pharamond
Welsh
BACJ
Sinjin-GCC
cradok
JoJo52
mantrol
Sartoretti
spectateur
zorro
volleymania
Jabberwock
Inception
Pitouf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Welsh

Welsh


Messages : 2028
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 19:23

Jabberwock a écrit:
spectateur a écrit:
Louati mérite d’être aux JO , il est très précieux, très . Il a montré que dans certaines situations chaudes, on pouvait lui donner des ballons
Il n’est pas le plus « flashi » mais il fait le taf de très belle manière et de plus, il paraît très sympa et utile dans un collectif 
Ça change de certaines têtes inquiétantes vues ce soir palepale
complètement d'accord
j'adore sa façon d'être sur le terrain, la bonne humeur, la patate, c'est important aussi pour le collectif
Pour ma part, outre l'impression visuel qu'il se glisse et fait avancer le collectif, Y Louati m'impressionne par sa capacité à bonifier des ballons et à être propre dans beaucoup de situations. Autant certains bouts de filet sont en difficultés dans des situations moyennes, autant il sait adapter son jeu.
Tillie, Clevenot et Louati sont similaires avec une intelligence de jeu, mais Louati et Clevenot ont une puissance et une adaptabilité de leur jeu supérieures.
Mais ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 192
Date d'inscription : 07/12/2015

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 5:32

J'allais dire qu'en plus Y.Louati etait jeune et je suis allé vérifié : perdu, 32 ans. En tous cas il semble à maturité en ce moment et perso je l'embarquerais.

Est-ce qu'on peut prendre un seul libero + K.Tillie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 602
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 9:33

Avec seulement 12 joueurs +1, oui je pense que tu ne dois prendre qu'un libero, car l'équipe de France joue avec un système à libero unique (pas de libero recep + libero defense), le poste de libero est un poste où les blessures sont rares.
Et dans ce cas la liste des 4 A/R est faite selon moi (sauf blessure): N'Gapeth / Clevenot / Louati / Tillie, ce dernier pouvant pallier une éventuelle blessure de Grebennikov.
Sauf blessure toujours la liste des JO sera (je me mouille):
Passe: Toniutti / Brizard
Centre: Chineneyeze / Le Goff / Seddik
AR N'Gapeth / Clevenot / Louati / Tillie
Pointe Patry / Faure
Libero Grebennikov
Le 13ème homme en joker médical...Bultor si un doute subsiste sur le genou de Bart
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2333
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 69

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 10:16

Voici un récapitulatif par pays de l'efficacité sur tous les gestes avec leurs rangs et 2 graphiques les comparant :
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Clipb668
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2333
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 69

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 10:52

Et le récapitulatif des matchs (en gras la 2ème semaine) :
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Clipb669
Revenir en haut Aller en bas
zerocode




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2015

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 18:42

Sinjin-GCC a écrit:
Avec seulement 12 joueurs +1, oui je pense que tu ne dois prendre qu'un libero, car l'équipe de France joue avec un système à libero unique (pas de libero recep + libero defense), le poste de libero est un poste où les blessures sont rares.
Et dans ce cas la liste des 4 A/R est faite selon moi (sauf blessure): N'Gapeth / Clevenot / Louati / Tillie, ce dernier pouvant pallier une éventuelle blessure de Grebennikov.
Sauf blessure toujours la liste des JO sera (je me mouille):
Passe: Toniutti / Brizard
Centre: Chineneyeze / Le Goff / Seddik
AR N'Gapeth / Clevenot / Louati / Tillie
Pointe Patry / Faure
Libero Grebennikov
Le 13ème homme en joker médical...Bultor si un doute subsiste sur le genou de Bart

je ferais la même sélection que toi.
À part pour le 13e, que j'adapterais en fonction des « petits bobos latents » des 12 autres
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 415
Date d'inscription : 24/03/2024

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 20:58

La liste est très logique.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16466
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyJeu 13 Juin - 19:19

L’efficacité des attaquants 
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Img_3813
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Img_3815
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Img_3814[url=https://servimg.com/view/20113694/6088][Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Img_3816
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Img_3817[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 602
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 8:51

Dures ces stats, tu te réfères à cela et l'équipe de France pour le final 8 c'est Bultor - Seddik - Louati - Clevenot - Faure...
Bon ce n'est que l'aspect offensif à l'attaque mais c'est intéressant. Inquiétant pour les stats de N'Gapeth (mais seulement 43 ballons), mais Earvin nous a souvent montré qu'il montait en puissance avec l'importance des matchs (ce que j'ai souvent trouvé agaçant).
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16466
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 9:03

l'apport/point pour les pointus
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Capt5324
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Capt5323
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16466
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptySam 15 Juin - 7:49

l'efficacité des AR
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Capt5327
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Capt5326
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Capt5325[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Capt5328
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16466
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptySam 15 Juin - 7:56

oups ! ce n'est pas l'efficacité , c'est bien le classement de l'apport/point
et pour finir les centraux
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Capt5331
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Capt5330
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Capt5329
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1201
Date d'inscription : 04/05/2015

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptySam 15 Juin - 10:01

J'ai essayé de prendre des billets pour France Canada à la Roche sur Yon mais impossible. Plus de place ou billeterie grand public pas ouverte. Avez vous des informations ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16466
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 5:32

les équipes au service après les 8 matchs déjà joués (classées par l'efficacité)
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Capt5332
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Capt5333
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2333
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 69

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:01

Ça correspond bien au tableau que j'avais publié à la fin de la 2ème semaine Twisted Evil
On est quand-même un peu mieux classés en  récep(1), passe(2) et dans une moindre mesure en attaque(4) et bloc(5).
Par contre, je m'attendais à de meilleures stats en défense(12) ...
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Clipb671
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16466
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 16:06

Demain un beau Serbie Cuba pour peut-être aller aux JO
Ils se tiennent dans un mouchoir de poche au ranking , moins d’un point d’écart…
Cuba rencontrera la Bulgarie, la Slovénie et la Pologne 
La Serbie aura la Turquie, la Slovénie et la Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 602
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 20:33

spectateur a écrit:
Demain un beau Serbie Cuba pour peut-être aller aux JO
Ils se tiennent dans un mouchoir de poche au ranking , moins d’un point d’écart…
Cuba rencontrera la Bulgarie, la Slovénie et la Pologne 
La Serbie aura la Turquie, la Slovénie et la Pologne
Beau match en perspective !  Et Slovénie et Pologne, qualifiés pour le Final 8 et pour les JO en faiseur de roi ou plutôt en distributeur de billets olympiques !!!
Pour l'effectif de l'équipe de France, aucun changement par rapport aux 14 joueurs déja présents au Canada. N'Gapeth présent pour reprise physique mais sans participation aux matchs. Pas d'autres essais tentés par Giani (notamment au centre Gueye), l'équipe du final 8 et des JO est presque faite. Reste encore l'incertitude Chinenyeze, toujours aux soins. Sa préparation pour les JO sera courte, peut être gage de plus de fraicheur...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16466
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 17:48

Cuba perd gros avec cette défaite 15/13 au 5eme set 
Efficacité de 31% pour la Serbie dans ce set
Et pour Cuba 8% seulement 
Le ranking permettant d’aller aux JO (il y avait moins d’un point avant ce match) 
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Img_3834
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 602
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyJeu 20 Juin - 11:25

Oui la Serbie devrait logiquement s'imposer contre la Turquie et perdre contre la Pologne et la Slovénie, Cuba doit donc s'imposer contre la Bulgarie (dans leurs cordes) puis faire un exploit contre l'une des 2 nations (Slovénie - Pologne) qui décideront, par leur performance, qui, de la Serbie ou de Cuba, rejoindra Paris. Cuba ajouterait un peu plus de diversité aux équipes présentes aux JO, mais le terrain décidera.
L'Iran a battu 3-2 les USA, définitivement moins bons sans Russel...la France devra donc sortir un grand match pour battre l'Iran et se rapprocher du Final 8: Ne pas y être serait une vraie déception.
Quelqu'un sait-il pourquoi Brizard ne joue presque pas (que sur le double changement), toujours en récupération de blessure ?

Et l'Italie a mis tous ses cadres au repos, ayant assuré sa qualif au Final 8 + JO et a pris du coup 3-0 contre la Pologne...
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 415
Date d'inscription : 24/03/2024

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 11:17

Très content d'avoir mis mon réveil à 9h! Smile
Hormis le 3ème set où le Brésil était injouable, l'équipe a vraiment produit un bon match alors que l'équipe sur le terrain n'avait pas forcément beaucoup d'automatismes.
Siddik sera forcément dans la liste pour les JO, il a quand même quelque chose en plus que les 2 autres du groupe à savoir Bultor et Jouffroy.
La liste sera donnée cette semaine j'imagine?
Faure a été énorme.
J'ai bien aimé Louati comme presque à chaque fois qu'il joue.
Il faut que je regarde les stats de Carle car j'ai l'impression qu'il n'a passé aucun service pourtant il a mis quelques superbes attaques.
Place au final 8!
Avec Bart et Ngapeth?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 602
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: essai   [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 13:24

Zorro tu t'es trompé de topic, surement à cause du réveil matinal pour un dimanche Very Happy.
Mais en effet, belle prestation de l'EDF M face à l'équipe type du Brésil même si Leal a été sorti assez tôt mais très bien remplacé par le jeune Adriano.
Carle en difficulté en récep, clairement il n'aura pas sa place au final 8 si N'Gapeth revient, et encore moins aux JO. Seddik c'est très très bien pour son age mais avec son gabarit il devrait faire beaucoup mieux notamment au bloc. Il reste encore beaucoup de situations de jeu où il ne fait pas les bons choix, part trop tard sur l'aile et se fait jouer les mains...
Jouffroy fait plutôt un bon match avec ce fabuleux ace à 17-16 au tie !!! Offensivement c'est pas mal mais le bloc reste le point faible. D'ailleurs la démonstration du gros point faible de cette EDF, les stats au contre, les brésiliens avec Alan et Flavio nous ont mangé dans ce secteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2028
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 17:25

@Sinjin-GCC, je te trouve dur avec Seddik. Effectivement quand un jeune se pinte au centre, on en attend beaucoup. Mais il n'a que 18 ans, peu d'expérience de haut niveau. Je pense que le poste de central est celui pour lequel (en règle générale) la maturité est lus tardive que les autres car nécessite une lecture du jeu et une assurance sur ses prises d'option qu'on ne trouve pas forcément à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 602
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 18:27

Je me suis mal exprimé alors, je ne veux absolument pas dénigrer Seddik. Pour son age et avec son expérience du haut niveau (prenons bien en compte qu'il n'a des championnats jeunes dans les pattes, mais quasi zéro temps de jeu avec Montpellier, d'ailleurs réussiront-ils à le conserver ou sa participation à la VNL va-t-elle déclencher des propositions de clubs étrangers ???), ce qu'il a fait sur cette VNL est tout à fait exceptionnel.
Mais le volley de très haut niveau, c'est encore un cran au dessus. Il serait présomptueux de le comparer à Holt, Huber ou Flavio et pour gagner les JO, il te faut des centraux performants comme l'ont été Bart et Nico Le Gof à Tokyo.
A sa décharge aussi, Giani a vraiment voulu le tester, car c'est le seul je pense à avoir jouer quasiment tous les matchs, en témoigne l'enchainement Japon - Brésil en 2 jours et 10 sets !!!
A 18 ans, pas de douleurs, pas besoin de récup, mais attention non plus à ne pas cramer la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
papimvl




Messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2017

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 19:09

Sinjin-GCC a écrit:
Je me suis mal exprimé alors, je ne veux absolument pas dénigrer Seddik. Pour son age et avec son expérience du haut niveau (prenons bien en compte qu'il n'a des championnats jeunes dans les pattes, mais quasi zéro temps de jeu avec Montpellier, d'ailleurs réussiront-ils à le conserver ou sa participation à la VNL va-t-elle déclencher des propositions de clubs étrangers ???), ce qu'il a fait sur cette VNL est tout à fait exceptionnel.
Mais le volley de très haut niveau, c'est encore un cran au dessus. Il serait présomptueux de le comparer à Holt, Huber ou Flavio et pour gagner les JO, il te faut des centraux performants comme l'ont été Bart et Nico Le Gof à Tokyo.
A sa décharge aussi, Giani a vraiment voulu le tester, car c'est le seul je pense à avoir jouer quasiment tous les matchs, en témoigne l'enchainement Japon - Brésil en 2 jours et 10 sets !!!
A 18 ans, pas de douleurs, pas besoin de récup, mais attention non plus à ne pas cramer la caisse.
Je m'étais déjà exprimé sur son cas. C'est un très  gros potentiel, personne ici je crois ne pensait qu'il serait sélectionné pour cette VNL, il le doit sûrement au forfait de Bart. Le seul regret que j'ai eu tout au long de la saison, c'est qu'il n'ait pas eu plus de temps de jeu à Montpellier. L'autre regret c'est la non sélection  de Moussé Gueye, impensable après sa saison en Pologne clôturée par une signature à Piacenza, on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 388
Date d'inscription : 20/05/2015

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 20:38

Programme du final 8

Pologne vs Brésil
Italie vs France

Slovénie vs Argentine
Canada vs Japon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Féminine 2024] Volleyball Nations League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: