Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024

Aller en bas 
+28
Actarus
slg
regis5202
la pieuvre
navt
Couscous
Dom_du_52
Lui meme
Euul
playvolley
ELRORO
iannou
Faro
DomDom
BACJ
fabfab
Bon Scott
milo2007
cradok
mantrol
tonio52
Fiskardo
JoJo52
zorro
spectateur
Welsh
benj45
gaillard53
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zorro




Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:02

Félicitations à St Nazaire.
J'ai l'impression que c'était le copier coller d'hier avec les filles où le favori a été moyen et l'outsider très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:37

Gros gros match de St Nazaire qui a étouffé Tours dans une superbe ambiance !!!
Le TVB va-t-il réussir, comme l'année dernière, à gagner le match à Grenon (3-0 ou 3-1) puis le golden set ?
Cela serait un véritable exploit de le faire deux années de suite.
Je mets une pièce sur St Nazaire pour un gros coup de fraîcheur et pour récompenser leur parcours en play off.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16007
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 23:56

Ça, je peux vous le certifier, l’ambiance était absolument incroyable et le niveau montré par le Snvba !!!!
L’un des matchs les plus aboutis vus depuis très, très longtemps à St naz…et je peux vous certifier en avoir vu  qq uns .
On met 25/17 trois fois à Tours…si si le grand Tours. Sans forfanterie, ils n’ont pas existé ce soir en dehors d’un seul set…sans préjuger du résultat de dimanche. On avait gâché la fin de carrière de D Amans et ça m’avait fait quelque chose mais , gâcher également celle du directeur sportif du Tvb ne serait pas pour me déplaire . On verra bien …

Quand on a une efficacité de 50,50% contre 19,61% et quand on contre 13 fois sur 102 attaques et qu’on ne se prend que 5 contres sur 91 attaques, il est normal de gagner un match. Le Tvb a été légèrement meilleur au service et c’est tout…insuffisant pour espérer renverser une équipe où les 7 joueurs auraient mérité d’être mvp. Ewert a été exceptionnel : 6 contres dont 2 ou 3 en 1 contre 1 sur Dramé inexistant ce soir (une efficacité de -7%, 5 erreurs et 6 attaques bloquées) , Isaacson également très, très bon, il rend une copie parfaite notamment avec ses centraux qui tournent à 80% d’efficacité ( à ce niveau c’est injouable. Et comme Kyle Ensing s’est rappelé qu’il avait une épaule et que Hallé a balancé qq minasses dignes d’Obelix , on est ressorti vainqueur de ce premier round et beau vainqueur.
Le coach du Tvb a bien essayer d’envenimer les débats en s’attaquant au marqueur nazairien…sans succès. Le seul joueur qui m’a marqué a été Mendez également Tammearu et Parkinson  Sinon les autres pourront regarder la videô et noter leur faible prestation

En attendant ça a été un pied immense, exceptionnel m’a envoyé quelqu’un ! C’est ça exceptionnel , c’est le mot exact.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16007
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 5:24

Si Ewert a été très bon au contre, à l’attaque c’est un joueur avec une palette absolument extraordinaire , il n’est pas toujours dans cet état de grâce mais hier c’était admirable : je vais regarder le match ce matin sur Bein mais je crois qu’il marque ses 5/6 premiers points d’attaque sans balancer un seul parpaing…il leur a tout fait !! Des blocks out , du haut des mains,  des bidouilles main droite/main gauche..absolument tout et ,après seulement ,qq attaques surpuissantes . C’est probablement le joueur le plus doué à l’attaque vu à Coubertin et hier, tout comme T. Hallé, il a tenu en réception ce qui a grandement facilité la tâche de Q. Isaacson. 
Rubinho dit dans la presse que c’est le meilleur match de la saison ou presque, il a raison notre coach, comme souvent, c’était une partition parfaite
Maintenant, l’euphorie va redescendre et il va falloir aller défier le Tvb dans son antre certainement très bouillante également et ce sera un autre défi et un autre Tvb.
En attendant cet ultime match, on a un goût exquis dans la bouche, pourvu qu’il perdure…
C’est beau le volley quand il est joué ainsi dans une salle magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16007
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 5:26

[quote="Bon Scott"]Gros gros match de St Nazaire qui a étouffé Tours dans une superbe ambiance !!!
Le TVB va-t-il réussir, comme l'année dernière, à gagner le match à Grenon (3-0 ou 3-1) puis le golden set ?
Cela serait un véritable exploit de le faire deux années de suite.
Je mets une pièce sur St Nazaire pour un gros coup de fraîcheur et pour récompenser leur parcours en play off.[/quote]


Qu’importe le score…même 3/2 il y aura un golden set…j’ai dû publier la règle qq part
Si on n’y arrive pas à ce set couperet, ça voudra dire beaucoup pour le Snvba
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 5:41

Ça fait 2 mois que je dis que saint nazaire est l équipe qui m a le plus impressionné . Je ne vais pas changer d’avis si près du but . Ce qui me fait dire qu’ils peuvent le faire c’est que j ai senti une euphorie mesurée au coup de sifflet final . Comme si ça n était que 50% du travail à faire . Et là je me suis dit «  mon dieu comme si c était logique «  je peux vous dire que quand j avais assisté à Sete / cannes 3/1 au match aller en 2005 à Sete . On se voyait champion du monde au premier match . Tout le monde sautait de partout . Je suis donc plus que jamais persuadé que Tours va devoir sortir la démultipliée dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 393
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 5:58

Rubinho avait certainement préparé un plan de jeu très précis. Et quand celui-ci est respecté, ça fonctionne plutôt bien. A chaque temps mort, Isaacson est focus avec Valentin Routeau sur la vidéo des dernières actions ce qui lui permet d'analyser en quelques secondes les tendances tourangelles. Ensuite, ça fonctionne ou pas, mais on peut saluer le travail du staff qui se veut le plus pointu. L'avenir appartenant aux joueurs.
Bravo St Nazaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 6:06

spectateur a écrit:
Bon Scott a écrit:
Gros gros match de St Nazaire qui a étouffé Tours dans une superbe ambiance !!!
Le TVB va-t-il réussir, comme l'année dernière, à gagner le match à Grenon (3-0 ou 3-1) puis le golden set ?
Cela serait un véritable exploit de le faire deux années de suite.
Je mets une pièce sur St Nazaire pour un gros coup de fraîcheur et pour récompenser leur parcours en play off.


Qu’importe le score…même 3/2 il y aura un golden set…j’ai dû publier la règle qq part
Si on n’y arrive pas à ce set couperet, ça voudra dire beaucoup pour le Snvba
Même 2/3 golden set ?!? Nouveau cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
DomDom




Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Saint Brevin les Pins

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 6:08

Quel match à Coubertin hier soir ! Je ne me souviens pas d'une ambiance pareille, même avec l'équipe de France. Le speaker n'a pas pu intervenir souvent tellement nos "SetAcés" (le club de supporters) ont animé ce match avec tout le public derrière eux !
C'est vrai que la salle n'est pas bien grande et l'effet chaudron est impressionnant dans ces conditions. 
Le coach n'a pas eu à faire de rotation tellement la mécanique tournait parfaitement, les serveurs Tourangeaux n'ont pas réussi à mettre nos réceptionneurs en défaut. Ludovic Duée sort un match phénoménal, il va bien nous manquer la saison prochaine ! Encore un match ou un tie-break à gagner et la messe sera dite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 6:19

Et quelque part st nazaire qui a tant galéré en tie break cette saison régulière (0/10 ) mais qui a gagné son premier tie-break en play off , ce serait la parfaite ironie d être champion de France sur un golden set en 15 points . Ou au contraire la parfaite logique d échouer à cet exercice ! Verdict dimanche car on n’y est vraiment pas encore à ce golden set !!
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 126
Date d'inscription : 09/07/2015

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 6:58

Sur ce que j'ai vu hier à la télé St Nazaire a joué au niveau qui était le sien lors des matchs aller avec Hallé en plus et Tours idem. Le résultat est logique mais il faut admettre que les Nazairiens jouent un super volley en ce moment et que Tours ,sans son joker de luxe étrangement transparent hier soir, redevient une équipe moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 8:03

fabfab a écrit:
Et quelque part st nazaire qui a tant galéré en tie break cette saison régulière (0/10 ) mais qui a gagné son premier tie-break en play off , ce serait la parfaite ironie d être champion de France sur un golden set en 15 points . Ou au contraire la parfaite logique d échouer à cet exercice ! Verdict dimanche car on n’y est vraiment pas encore à ce golden set !!


Ce serait effectivement un comble !
Comme quoi le sport reste question de confiance, Saint Nazaire transfiguré en play off, 3/0 en 1/4 puis 2/1 en demi et là à 1 match du titre.
Les play offs c’est aussi ça, je ne sais pas qui a marquer « all in » mais c’est un peu ça: sans pression je jette tout dans la bataille.
Le SNVBA injouable en ce moment, c’est vrai que ça donnerait de la fraîcheur un autre nom sur la coupe.
@mantrol c'est vrai hier Palonski invisible et ça se ressent, sans lui Tours n’aurait pas passé la demie: une sorte de justice sur ce « joker de luxe ».
Pour info à la LNV ils ont calculé le pourcentage de match effectué  par Pothron qui est en dessous de 70% mais par magie c’est passé à la trappe: étonnant 😆.
Revenir en haut Aller en bas
Faro




Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2023

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:43

Mais quel match de Saint Nazaire, tous les joueurs ont été au niveau ! Titouan Hallé a fait ce qu'il voulait. Ils ont joué décompléxés et ont du atteindre un niveau d'excellence en réception assez hallucinant. Maintenant, attention au match retour, même en jouant mal, Tours peut sortir des aces et des series de nulle part. En plus des nombreux exemples vous pouvez citer les finales TLM PARIS du début des années 2000 qui se déroulaient toujours ainsi 3 0 à l'aller à Tourcoing; 3 0 au retour à PAris pour Paris et 3 2 pour Paris au match d'appui. J'aurais effectivement préféré un match d'appui plutot qu'un Golden set, mais une fois que la décision est prise ( je ne sais pas pourquoi) il faut qu'il se joue selon les victoires et non les sets gagnés. Vous imaginez si St Nazaire prends 2 sets dimanche, ca va intéresser qui la fin du match ? Personne à part les supporters de St Nazaire et les remplaçants des deux équipes. On ne peut clairement pas finir la finale du championnat de France de cette fàçon. 

Allez, je vais faire mon petit franchouillard, mais j'aimerais tellement que le gentil Saint Nazaire gagne face aux insolents Tourangeaux et que les nazaréens puissent serrer la main de Mendez et Loser avec un sourire malicieux ( à Coric et Marcello par la même occasion )
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:56

Une petite remarque au passage, que ce soit sur ce site ou ailleurs, qu'est-ce que Tours prend dans la tête. On a vraiment l'impression que c'est le grand méchant. ça va deux minutes au bout d'un moment. C'est récurrent et permanent, à un point je pense que les autres supporters ne s'en rendent même plus compte.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16007
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 11:02

les chiffres d'hier
[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Capt5241
Revenir en haut Aller en bas
Faro




Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2023

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 11:17

benj45 a écrit:
Une petite remarque au passage, que ce soit sur ce site ou ailleurs, qu'est-ce que Tours prend dans la tête. On a vraiment l'impression que c'est le grand méchant. ça va deux minutes au bout d'un moment. C'est récurrent et permanent, à un point je pense que les autres supporters ne s'en rendent même plus compte.


Quand tu provoques et que tu aimes chambrer, il faut savoir accepter le retour du Boomerang. 

Exemple typique, Mendez qui chambre dans le deuxième set parce qu'il gagne et qui vient se plaindre à l'arbitre au troisième parce que Esing l'a regardé trois secondes. 

J'aime les chambreurs comme Ngapeth, Chizoba ... qui acceptent le jeu en retour, j'aime moins les gars qui font les fanfarons quand ça va bien et qui se plaignent et s'en prennent au monde entier ( même à la table de marque ) quand cela ne va plus dans leur sens
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:07

Faro a écrit:
benj45 a écrit:
Une petite remarque au passage, que ce soit sur ce site ou ailleurs, qu'est-ce que Tours prend dans la tête. On a vraiment l'impression que c'est le grand méchant. ça va deux minutes au bout d'un moment. C'est récurrent et permanent, à un point je pense que les autres supporters ne s'en rendent même plus compte.


Quand tu provoques et que tu aimes chambrer, il faut savoir accepter le retour du Boomerang. 

Exemple typique, Mendez qui chambre dans le deuxième set parce qu'il gagne et qui vient se plaindre à l'arbitre au troisième parce que Esing l'a regardé trois secondes. 

J'aime les chambreurs comme Ngapeth, Chizoba ... qui acceptent le jeu en retour, j'aime moins les gars qui font les fanfarons quand ça va bien et qui se plaignent et s'en prennent au monde entier ( même à la table de marque ) quand cela ne va plus dans leur sens
Tout à fait d'accord avec toi, ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'y a des chambreurs qu'à Tours, et tous les ans, des arrogants qu'à Tours et tous les ans. C'était le sens de mon message. Je trouve que ça confine à la facilité quand ça devient systématique. Mendez, pour revenir sur cet exemple, a évolué dans beaucoup de clubs en France, j'ai du mal à croire que ce soit au contact de son club actuel qu'il ait subitement changé de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:38

Je vote pour une victoire des outsiders cette année : Saint Nazaire et Paris-Levallois. Ça aurait de la gueule ... et ça m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Faro




Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2023

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 13:05

benj45 a écrit:
Faro a écrit:
benj45 a écrit:
Une petite remarque au passage, que ce soit sur ce site ou ailleurs, qu'est-ce que Tours prend dans la tête. On a vraiment l'impression que c'est le grand méchant. ça va deux minutes au bout d'un moment. C'est récurrent et permanent, à un point je pense que les autres supporters ne s'en rendent même plus compte.


Quand tu provoques et que tu aimes chambrer, il faut savoir accepter le retour du Boomerang. 

Exemple typique, Mendez qui chambre dans le deuxième set parce qu'il gagne et qui vient se plaindre à l'arbitre au troisième parce que Esing l'a regardé trois secondes. 

J'aime les chambreurs comme Ngapeth, Chizoba ... qui acceptent le jeu en retour, j'aime moins les gars qui font les fanfarons quand ça va bien et qui se plaignent et s'en prennent au monde entier ( même à la table de marque ) quand cela ne va plus dans leur sens
Tout à fait d'accord avec toi, ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'y a des chambreurs qu'à Tours, et tous les ans, des arrogants qu'à Tours et tous les ans. C'était le sens de mon message. Je trouve que ça confine à la facilité quand ça devient systématique. Mendez, pour revenir sur cet exemple, a évolué dans beaucoup de clubs en France, j'ai du mal à croire que ce soit au contact de son club actuel qu'il ait subitement changé de comportement.


A mon tour de comprendre tes propos, c'est vrai que nous avons tendance à toujours taper sur Tours et ne rien leur laisser passer. C'est typiquement français, on aime pas la réussite et on a tendance à croire que ceux qui réusissent y arrivent parce qu'ils ont été méchants avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 13:47

Faro a écrit:
Mais quel match de Saint Nazaire, tous les joueurs ont été au niveau ! Titouan Hallé a fait ce qu'il voulait. Ils ont joué décompléxés et ont du atteindre un niveau d'excellence en réception assez hallucinant. Maintenant, attention au match retour, même en jouant mal, Tours peut sortir des aces et des series de nulle part. En plus des nombreux exemples vous pouvez citer les finales TLM PARIS du début des années 2000 qui se déroulaient toujours ainsi 3 0 à l'aller à Tourcoing; 3 0 au retour à PAris pour Paris et 3 2 pour Paris au match d'appui. J'aurais effectivement préféré un match d'appui plutot qu'un Golden set, mais une fois que la décision est prise ( je ne sais pas pourquoi) il faut qu'il se joue selon les victoires et non les sets gagnés. Vous imaginez si St Nazaire prends 2 sets dimanche, ca va intéresser qui la fin du match ? Personne à part les supporters de St Nazaire et les remplaçants des deux équipes. On ne peut clairement pas finir la finale du championnat de France de cette fàçon. 

Allez, je vais faire mon petit franchouillard, mais j'aimerais tellement que le gentil Saint Nazaire gagne face aux insolents Tourangeaux et que les nazaréens puissent serrer la main de Mendez et Loser avec un sourire malicieux ( à Coric et Marcello par la même occasion )

A 0-2 pour St Nazaire, rien ne sera fait, puisque si Tours gagne 3-2, il y aura Golden set.

Et pour Loser, il faudra penser à l'inviter pour qu'il reçoive les sourires malicieux car il n'a jamais joué à Tours   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:02

On aime pas les grands pourtant le grand Paris volley était respecté . Quelque part oui il y a toujours des événements qui donnent le sentiment que Tours est arrogant ou protégé .
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:31

Mendez en a pris pour son grade dans tous les clubs où il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:36

zorro a écrit:
Mendez en a pris pour son grade dans tous les clubs où il est passé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:41

Donc il n'est pas devenu ce qu'il est en signant au TVB.
Ca me fait plaisir que Jojo soit d'accord avec moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16007
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:42

la domination du Snvba à l'attaque
[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Capt5243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Affluences, prix des places et abonnements
» [Coupe de France Pro Féminine] 2023-2024
» [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2023
» [LNV] Web TV
» [Divers] Chaumont : Palestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: