Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Soirfeck président salarié

Aller en bas 
+6
Nini34
volleymania
tonio52
ViaducRouge
JoJo52
Tonton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mantrol




Messages : 163
Date d'inscription : 09/07/2015

[Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Soirfeck président salarié   [Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 EmptySam 8 Juin - 19:45

Même si Soirfeck n'est pas le gus que j'apprécie le plus dans le petit monde du volley, loin de là, qu'il soit payé ne me choque pas plus que ça.
Bien sur cela dépend de ce qu'il fait comme taf. Perso je ne connais pas son domaine d'intervention ni son niveau de compétence : marketing, sponsoring, comptabilité,  relation avec les collectivités,  etc etc. Il y a de quoi faire.
Et jusqu'ici on ne peut pas dire que les résultats soient moyens
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 648
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Soirfeck président salarié   [Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 EmptySam 8 Juin - 19:48

On ne peut pas pas qu’ils soient meilleurs depuis qu’il est salarié., on peut même dire qu’ils sont moins bons en coupe d’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8248
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Soirfeck président salarié   [Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:10

Tonton a écrit:

Les performances au niveau européen ont elles progressé ? on se ridiculise contre des équipes ufolep depuis 3 ans.

Tonton a écrit:

On ne peut pas pas qu’ils soient meilleurs depuis qu’il est salarié., on peut même dire qu’ils sont moins bons en coupe d’Europe.

Alors oui, se faire éliminer au premier tour est pour le moins décevant, encore plus lorsque l'on se rappelle de certaines campagnes européennes...
Toutefois, tu es tout de même dans l'exagération car Nantes et Belchatow sont loin d'être des équipes d'ufolep...
Contre les roumains de Galati, c'est en effet pour le moins décevant même si ce club reste correct dans ses performances en coupe d'Europe depuis un paquet d'années...

Mais en effet, avoir un président salarié n'a pas amélioré les résultats...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1832
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Soirfeck président salarié   [Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 EmptySam 8 Juin - 23:12

Tonton a écrit:
🙄🙄et donc les présidents bénévoles sont des touristes , nul et non avenu ton argument.
Je comprends ta réaction.
Je ne pense pas que les présidents bénévoles sont des touristes, très loin de la.

Au CVB, pour que le président soit bénévole, il faudrait un "vice président executif" qui lui serait bien sûr salarié. Mais là le CVB n'a pas une direction commerciale digne d'un gros club de foot ou de basket. Et avec les baisse de subvention, c'est sur le coté commercial et bien être des partenaires que la survie du club va se jouer.

Le président du CVB est un personnage clivant, mais ce que l'on ne peut pas lui reprocher c'est de chercher à garantir la pérennité du club.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 648
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Soirfeck président salarié   [Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 8:23

Ben faudrait être c..pour faire autrement c’est son gagne pain, mais je ne trouve pas qu’il soit clivant.
Revenir en haut Aller en bas
Le pêcheur




Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2016

[Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Soirfeck président salarié   [Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:48

Tonton a écrit:
Il n’est pas question de la personne mais du fait qu’il soit rémunéré quand d’autres qui font le même travail et avec la même énergie sont bénévoles, cet argent pourrait servir à tant d’autres choses, comme régler l’inscription en ce plutôt que de faire l’aumône.

Tu connais ses horaires de travail ainsi que de tous les autres présidents de clubs ? allé quand on balance on n'hésite pas on balance tous. Surtout que tu as l'air de tous connaitre sur les clubs et les présidents. Fais-nous rêver avec tes suppositions . Si ça me plaît je déménagerais pour proposer mes services au club de Chaumont . Tu m'as mis l'eau a la bouche avec un job où le salaire est élevé et où on doit rien foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 648
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Soirfeck président salarié   [Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:57

Je ne crois pas avoir dit que Soirfeck ne faisait rien et d’ailleurs je pense le contraire. J’ai juste dit qu’il était rémunéré quand les autres étaient bénévoles et que le Cvb pourrait faire autre chose de cet argent puisqu’avoir un président salarié n’a rien apporté sportivement. Et non on ne peut pas tout balancer quand on aime un club mais on n’est pas obligé non plus d’être dans la vénération.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1042
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Soirfeck président salarié   [Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:17

C t tres clair tonton, tu n as pas a te justifier!
Certains sur ce site passent leur temps a interpreter les propos a leur sauce, limite des fois en te faisant prendre pour un c..
Ca devient forum blabla pour ado
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 648
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Soirfeck président salarié   [Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:05

Je ne me justifie pas , je fais de la pédagogie, il y a des gens un peu moins rapides à la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Agaris




Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2024

[Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Soirfeck président salarié   [Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 11:22

Vu le palmarès du club, ses parcours en coupes d'europe, son implication à remplir le palestra à tous les matchs, à remplir les caisses grâce aux partenaires, le poste de président-salarié est complètement justifié...
Comme d'autres présidents qui donnent de l'argent pour ne pas être salarié...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 648
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Soirfeck président salarié   [Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 11:32

Le palmarès : 1 titre de champion de France il a 7 ans et une coupe de France, c’est pas le Réal de Madrid hein.
Le parcours en coupe d’Europe : 3 années de suite éliminés au premier tour.
Les finances : Déficit l’an dernier épongés par des fonds propres qui ne sont pas inépuisables.
Le remplir de la salle : Je crois que le guichet fermé concerne 2 matchs cette saison.
Et pour le reste désolé mais je n’ai pas compris ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Soirfeck président salarié   [Divers] Soirfeck président salarié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Soirfeck président salarié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Divers] Démission du président de Tours
» [Divers] Démission du président de Toulouse
» [Divers] Démission du président de Cambrai
» [Divers] François Bruneau nouveau président du TVB
» [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: