Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne

Aller en bas 
+23
MorganBesa34
Lamarqueuse
Le pêcheur
tonio52
regis5202
actuvb
le bullit
Volleyaddict
blackleroc
aurelien
BACJ
ViaducRouge
flipflip
david3311
Fides
Karma
IO 17
fabfab
Narbounes
JoJo52
la pieuvre
setois
spectateur
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptyLun 6 Mar - 17:44

L’indépendant, journal de Narbonne, annonce un déficit de 300 000 € pour le club narbonnais ! Une paille 
N’étant pas abonné, je n’ai que le début de l’article….help…
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptyLun 6 Mar - 18:40

spectateur a écrit:
L’indépendant, journal de Narbonne, annonce un déficit de 300 000 € pour le club narbonnais ! Une paille 
N’étant pas abonné, je n’ai que le début de l’article….help…
J'ai trouvé l'article sur  https://omg-bulletin.news/sports/314903.html
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptyLun 6 Mar - 19:26

Traduction des 3 premiers paragraphes :

Le 11 janvier, dans les colonnes de L'Indépendant, Jérémie Ribourel, le président du club, a annoncé qu'il démissionnerait de la présidence à la fin de cette saison. "Pour des raisons familiales et de fatigue", sachant qu'il est à la tête de cette structure depuis 13 ans. Cependant, le Narbonne Volley (NV) a actuellement un déficit d'environ 300 000 €. Une perte que le président a l'intention de réduire d'ici mai prochain. Le NV est-il en danger ? Et qui prendra la relève de Jérémie Ribourel ? Un projet de relance clair est en train d'émerger.
Déjà l'été dernier, le Narbonne Volley (NV) était sur le point de tomber en division fédérale après la décision de la Commission d'aide et de contrôle des clubs professionnels (CACCP) de la Ligue nationale de volleyball de retirer son accréditation professionnelle en raison des pertes structurelles du club.
Les contributions de la mairie de Narbonne (116 000 €), des investisseurs liés au NV (190 000 €), dont Jérémie Ribourel (qui lui-même a garanti toute dette pour l'année en cours) et son mécène - aussi inattendu que providentiel pour vivre dans le Narbonnais - ont finalement convaincu le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) de donner un avis favorable sur le maintien des Centurions en Ligue A. Une évaluation que la Fédération française a suivi en réintégrant les Audois - champions européens (Challenge Cup) en mars 2022 - dans l'élite en 2022-2023.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptyLun 6 Mar - 19:31

Et ce que j’ai publié sur les transferts , c’est grâce à reverso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptyLun 6 Mar - 20:45

spectateur a écrit:
Et ce que j’ai publié sur les transferts , c’est grâce à reverso Very Happy
Moi, j'utilise ChatGPT pirat
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7979
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptyLun 6 Mar - 21:21

Donc si je résume...
Ils ont réussi in extremis à compenser un peu plus que 300 000€ qui manquait à la fin de la saison précédente et il va de nouveau manquer à peu près autant à la fin de cet exercice selon toute vraisemblance...
Je ne veux pas être pessimiste, mais les institutions ont participé la saison dernière, pas certain que cela soit une nouvelle fois le cas un an après...
Donc il y a un énorme boulot à faire auprès des sponsors privés et mécènes.
Toutefois tout n'est pas perdu car il y aurait plusieurs projets de "reprise".
Dont un avec un gros entrepreneur local Bastien Anglade et un dirigeant historique du club, Michel Mandrou.
Enfin, ce projet aurait des détracteurs à Narbonne si je comprends bien. (Pas tout compris à ce sujet d'ailleurs...).
Selon l'avancement des discussions et autres, Narbonne pourrait proposer deux budgets en fin de saison à la DNACG, un pour repartir en ligue A, l'autre en ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7979
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptyLun 6 Mar - 22:18

Même si finalement ils arrivent une nouvelle fois à s'en sortir grâce au soutien de x ou y...
Cela reste après coup, donc bon... C'est tout de même limite niveau équité...
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptyMar 7 Mar - 9:28

PIMEMAJU a écrit:
Encore une fois, si tout ça s'avère juste, un club qui n'avait pas les moyens de ses ambitions a pû faire une compétition et la  fausser avec un effectif que son budget ne lui permettait pas.
Tout ceci bien sûr dans le cas ou le club devait être rétrogradé si les finances ne lui permettrait pas de continuer.
Mais ça on le saura quand la saison sera terminée

Conclusion: mieux vaut se taire quand on est au courant de rien comme disait Coluche.
On verra vendredi après le C.A, le journal va nous faire un compte rendu certainement.
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2013

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptyMer 8 Mar - 15:18

Je pense depuis l an dernier et quelques soirées passées à arena pour du volley que Narbonne se cherche un modèle. L entre deux âmene à un ressenti étrange. J avais parlé de disney du volley et je crois qu il y a beaucoup de non dit sur les mécontents de cette transition. Aussi bien une fois la transition assumée et cohérente tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptyJeu 9 Mar - 10:53

fabfab a écrit:
Je pense depuis l an dernier et quelques soirées passées à arena pour du volley que Narbonne se cherche un modèle. L entre deux âmene à un ressenti étrange.  J avais parlé de disney du volley et je crois qu il y a beaucoup de non dit sur les mécontents de cette transition. Aussi bien une fois la transition assumée et cohérente tout ira mieux.

Je pense que le nouveau modèle sera un retour aux soirées classiques. Fini les sons et lumières,
artifices à l'entrée des jouers etc.......

Aujourd'hui est une journée importante. Le lancement d'un nouveau club, avec une descente
voire un dépôt de bilan ou au contraire l'arrivée d'investisseurs et la continuité en Ligue A. 
Verdict demain ou pas  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptyVen 10 Mar - 10:58

Narbounes a écrit:
fabfab a écrit:
Je pense depuis l an dernier et quelques soirées passées à arena pour du volley que Narbonne se cherche un modèle. L entre deux âmene à un ressenti étrange.  J avais parlé de disney du volley et je crois qu il y a beaucoup de non dit sur les mécontents de cette transition. Aussi bien une fois la transition assumée et cohérente tout ira mieux.

Je pense que le nouveau modèle sera un retour aux soirées classiques. Fini les sons et lumières,
artifices à l'entrée des jouers etc.......

Aujourd'hui est une journée importante. Le lancement d'un nouveau club, avec une descente
voire un dépôt de bilan ou au contraire l'arrivée d'investisseurs et la continuité en Ligue A. 
Verdict demain ou pas  Rolling Eyes
Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptyVen 10 Mar - 11:45

IO 17 a écrit:
Narbounes a écrit:
fabfab a écrit:
Je pense depuis l an dernier et quelques soirées passées à arena pour du volley que Narbonne se cherche un modèle. L entre deux âmene à un ressenti étrange.  J avais parlé de disney du volley et je crois qu il y a beaucoup de non dit sur les mécontents de cette transition. Aussi bien une fois la transition assumée et cohérente tout ira mieux.

Je pense que le nouveau modèle sera un retour aux soirées classiques. Fini les sons et lumières,
artifices à l'entrée des jouers etc.......

Aujourd'hui est une journée importante. Le lancement d'un nouveau club, avec une descente
voire un dépôt de bilan ou au contraire l'arrivée d'investisseurs et la continuité en Ligue A. 
Verdict demain ou pas  Rolling Eyes
Des news ?

Non aucune nouvelle ce jour dans la journal
Revenir en haut Aller en bas
Karma




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2023

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptyVen 17 Mar - 23:06

Il semblerait que Mr Ribourel n'aiderait pas le Narbonne Volley à combler le déficit du Club. Une honte de sa part !!! 
Lui qui disait dans la presse que c'était un échec et qu' il '' aiderait '' le Club... une personne sans parole.  
Laisser des dettes est une chose inacceptable quand on se prône pour le meilleur. 
Le déficit ne serait pas de 300 000e mais de plus encore. 
Tout ce sera un jour, on l'espère. 
Peut être a-t-il peur que le projet en cours soit mieux que le sien durant ces dernières années ? Est ce ça qui l'offusque et qui ne veut pas assumer ses erreurs et son échec. 

En tout cas, une pensée pour tous les salariés qui bossent sans savoir leur avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2022

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptySam 18 Mar - 7:31

Karma a écrit:
Il semblerait que Mr Ribourel n'aiderait pas le Narbonne Volley à combler le déficit du Club. Une honte de sa part !!! 
Lui qui disait dans la presse que c'était un échec et qu' il '' aiderait '' le Club... une personne sans parole.  
Laisser des dettes est une chose inacceptable quand on se prône pour le meilleur. 
Le déficit ne serait pas de 300 000e mais de plus encore. 
Tout ce sera un jour, on l'espère. 
Peut être a-t-il peur que le projet en cours soit mieux que le sien durant ces dernières années ? Est ce ça qui l'offusque et qui ne veut pas assumer ses erreurs et son échec. 

En tout cas, une pensée pour tous les salariés qui bossent sans savoir leur avenir....
De qui tu tiens cette information ?
Que Mr Ribourel n'aide pas cette fois c' est presque normal, c'est lui qui a renfloué les caisses en début de saison !
pour l'instant aucunes infos sur un éventuel nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Karma




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2023

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptySam 18 Mar - 7:45

Normal ?
Quand on se dit : aimer le Club, ce n'est pas normal !
Si il arrive encore à se regarder dans le miroir.....
Il veut partir la tête haute ? En faisant de la sorte, il partira la queue entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2022

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptySam 18 Mar - 8:06

Karma a écrit:
Normal ?
Quand on se dit : aimer le Club, ce n'est pas normal !
Si il arrive encore à se regarder dans le miroir.....
Il veut partir la tête haute ? En faisant de la sorte, il partira la queue entre les jambes...
Je comprends ta déception, j'espère que le club se sauvera et que nous  tiendrons de cette expérience pour avancer et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2013

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptySam 18 Mar - 9:14

On se rend compte que le seul modèle économique stable et qui a des performances sportives c'est Tours. 
Cannes Rennes Narbonne Poitiers ou même Paris ont connu des phases de performance , mais sont passés par de la ligue B souvent pour problème financier. 
Les deux autres clubs historiques de la ligue A se trouvent du côté de l'hérault ( Montpellier et Sète) avec un modèle économique certes plus raisonnable mais qui ne donne pas des titres (sur 40 ans / Une coupe de France à Sète en 1988 et un récent championnat 2022 pour Montpellier). Un modèle régulier pour un top 8 régulier pour ces deux clubs cependant. Au final Tours a évidemment le modèle le plus solide . Chaumont serait au final derrière sur les 10 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptySam 18 Mar - 10:18

Karma a écrit:
Il semblerait que Mr Ribourel n'aiderait pas le Narbonne Volley à combler le déficit du Club. Une honte de sa part !!! 
Lui qui disait dans la presse que c'était un échec et qu' il '' aiderait '' le Club... une personne sans parole.  
Laisser des dettes est une chose inacceptable quand on se prône pour le meilleur. 
Le déficit ne serait pas de 300 000e mais de plus encore. 
Tout ce sera un jour, on l'espère. 
Peut être a-t-il peur que le projet en cours soit mieux que le sien durant ces dernières années ? Est ce ça qui l'offusque et qui ne veut pas assumer ses erreurs et son échec. 

En tout cas, une pensée pour tous les salariés qui bossent sans savoir leur avenir....

C'est radio Barque, ou tu as du concret ??

Tu peux me répondre en M.P - merci
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2022

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptySam 18 Mar - 11:29

Narbounes a écrit:
Karma a écrit:
Il semblerait que Mr Ribourel n'aiderait pas le Narbonne Volley à combler le déficit du Club. Une honte de sa part !!! 
Lui qui disait dans la presse que c'était un échec et qu' il '' aiderait '' le Club... une personne sans parole.  
Laisser des dettes est une chose inacceptable quand on se prône pour le meilleur. 
Le déficit ne serait pas de 300 000e mais de plus encore. 
Tout ce sera un jour, on l'espère. 
Peut être a-t-il peur que le projet en cours soit mieux que le sien durant ces dernières années ? Est ce ça qui l'offusque et qui ne veut pas assumer ses erreurs et son échec. 

En tout cas, une pensée pour tous les salariés qui bossent sans savoir leur avenir....

C'est radio Barque, ou tu as du concret ??

Tu peux me répondre en M.P - merci
moi aussi si tu veux car je doutes de tes infos.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Karma




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2023

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptySam 18 Mar - 12:21

Vous verrez dans les prochains mois.
J'espère avoir des informations fausses pour ce Club et le volley français .
Et vous c'est quoi vos informations ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7979
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptySam 18 Mar - 12:50

Cela rejoint malheureusement tout ce qu'il se dit, enfin murmure depuis quelques mois.
Une nouvelle fois, ce sont les bénévoles, supporters et les quelques salariés du club en question qui vont payer les pots cassés d'un président qui aura eu les yeux plus gros que le ventre et des objectifs trop élevés.
Et personne, enfin aucun club n'est à l'abris dans le volley français de ce genre de mésaventures...


Dernière édition par JoJo52 le Sam 18 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptySam 18 Mar - 14:12

Ribourel a fait des erreurs, c'est une évidence.

Envie de bien faire, trop vite et trop fort.
Une période post-covid mal négociée, il aurait été préférable de rester prudent sur le budget comme beaucoup l'ont fait.

Sportivement: un plaisir pendant ces dernières années, en comptant celle en cours, avec des demi-finales et surtout un titre européen, des grands joueurs de classe mondiale, etc...

Au final, on se sent comme un amateur de bon vin devant une bouteille (ou autre chose), du plaisir devant les yeux, du résultat gustatif et puis à un moment tout se termine, plus rien.

Pour moi il y a deux facteurs majeurs à l'échec:
- le sport n°1 à Narbonne est toujours le rugby, certes en ce moment au 3ème niveau national, mais au lourd passé historique, avec un budget de plusieurs millions d'€, et un nombre de spectateurs de 3, 4, 5000 personnes voire plus.
- qu'on se le dise, le volley ne rapporte pas assez en France, que se soit en spectateurs, en argent ou en notoriété. C'est un problème systémique, la promotion de ce sport n'est pas à la hauteur alors que nous avons une des meilleures équipes nationale dans le monde ces 10 dernières années.
Quand tu dis à quelqu'un que tu as fait 12 ans de volley, il te réponds "oui c'est bien". Si tu dis que tu as fait 12 ans de foot, il te demande "ah ouais, où ça? A quel niveau? Tu jouait quel poste?, etc...".

Le voyant d'alerte est pour moi au rouge, même si je n'ai aucune information.
Mais il y a un indice qui ne trompe pas, c'est le manque de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptySam 18 Mar - 16:54

Effectivement  Ribourel a voulu aller trop vite et malheureusement le Covid est passé par là.

J'espère que le club va communiquer, il y a des investisseurs sur le coup d'après le journal l'indépendant
d'il y a quinze jours. Ils en sont ou ?? Si quelqu'un a une info ...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2022

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptySam 18 Mar - 17:57

Je penses que nous resterons en ligue A avec un budget très serré, à moins qu'il est possible de descendre en ligue B et de reconstruire, je dis cela car il est peut être possible de jouer dans l'ancienne salle le Palais en ligue B, l'amena nous coutant un bras, mais je ne connais pas le règlement concernant les salles.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne EmptySam 18 Mar - 18:57

Fides a écrit:
Je penses que nous resterons en ligue A avec un budget très serré, à moins qu'il est possible de descendre en ligue B et de reconstruire, je dis cela car il est peut être possible de jouer dans l'ancienne salle le Palais en ligue B, l'amena nous coutant un bras, mais je ne connais pas le règlement concernant les salles.

Impossible de jouer au Palais en ligue A ou B. Cette salle ne correspond plus aux critères imposés.


Dernière édition par Narbounes le Sam 18 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne   [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannes vs Narbonne + Narbonne vs ARAGO + CDF réception d'Ajaccio !
» [Equipe de France Féminine 2021] Euro
» Euro 2013 (H) - Qualifications
» Euro 2015 Masculins
» Euro 2017 Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: