Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Ligue A] 6ème journée

+17
tonio52
david3311
Bon Scott
fabfab
pat0956fr
le bullit
lorenzo5b
JoJo52
Matrix
Dom_du_52
Jabberwock
Batistuta78
Actarus
zorro
michmuch35
Goodbetvolley
spectateur
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur

[Ligue A] 6ème journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyJeu 24 Oct - 12:33

on arrive déjà au 1/4 du championnat pour 7 équipes à l'issue de cette j6
et en dehors des deux premiers et Sète , toutes les équipes ont minimum 40% de défaites
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyJeu 24 Oct - 12:34

le choc de demain
[Ligue A] 6ème journée Captu410
[Ligue A] 6ème journée Captu406
[Ligue A] 6ème journée Captu411
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyJeu 24 Oct - 18:01

Un suiveur attentif de la ligue A me disait qu’il voyait Tours gagner car Ngapeth serait cramé après ce match où il a été sollicité de belle manière 
Faut voir car à Grenon, il va vouloir montrer qu’il est le meilleur …
Goodbetvolley

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyJeu 24 Oct - 18:33

Preview Marmara Spike League ! :flag_fr:

Retour du championnat et des Previews toutes les semaines. 
Alors allons-y ! 
Une belle preview pour la 5ème journée puisqu’on fait une erreur ! 

On arrive déjà au 1/4 du championnat

25/10/2024 - 20h00 Toulouse - St Nazaire : Toulouse a confirmé face au Plessis et le SNVBA s’en est tiré péniblement face à Narbonne… match compliqué pour les deux équipes, mais avec le public Toulouse peut s’en sortir ici.. 

25/10/2024 - 20h00 Tours - Poitiers : Tours est bien reposé en étant exempt en cours de semaine.. 2 jours c’est le temps de repos de Poitiers. Un match accroché et une victoire de Poitiers au final je vois 

26/10/2024 - 19h00 Tourcoing - Paris : Normalement je dis bien normalement et si les corps sont reposés le TLM devrait gagner.. attention aux Parisiens qui semblent doucement se réveiller.

26/10/2024 - 19h00 Plessis-Robinson - Nice : le Plessis-Robinson montre du mieux dans son jeu et Nice je ne sais pas trop quoi en penser oscillant entre haut et bas … et si c’était la première victoire du Plessis ? Je dis oui ! 

26/10/2024 - 19h30 Sète - Cannes : joli derby ici mais délocalisé comme on le sait.. à la vue des deux équipes et des jeux je donne un certain avantage à Sète ici ! 

26/10/2024 - 20h00 Narbonne - Montpellier : second derby ici et deux forment opposées. Alors oui Narbonne va quand même mieux c’est indéniable mais j’ai peur que ça soit trop juste encore face à Montpellier
michmuch35

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyJeu 24 Oct - 19:54

GOODBETVOLLEY
Sète/Cannes n'est pas un derby.
Cannes en région PACA et Sète en Occitanie.
Les derby pour Sète sont Montpellier, Narbonne et Toulouse.
Goodbetvolley

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyJeu 24 Oct - 20:07

michmuch35 a écrit:
GOODBETVOLLEY
Sète/Cannes n'est pas un derby.
Cannes en région PACA et Sète en Occitanie.
Les derby pour Sète sont Montpellier, Narbonne et Toulouse.
Autant pour moi en terme géographique je pensais que c'était des derbys je vais faire attention la prochaine fois. Merci à toi
zorro

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyJeu 24 Oct - 21:22

Le seul vrai derby ce week-end c'est RC Lens contre le LOSC...
Actarus

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyJeu 24 Oct - 22:02

Pour Goodetbevolley Tourcoing Chaumont c’est peut être un derby aussi 😅

Tours Poitiers je vois une victoire au forceps de Tours 
Toulouse Saint Nazaire je vois également une victoire des locaux 
Plessis Robinson Nice je vois la première victoire des hiboux 
Sete Cannes une I Toure facile des sétois 
Narbonne Montpellier une victoire serrée de l’Occitanie 😅😅plus coté Herault que Aude
Batistuta78

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyVen 25 Oct - 14:50

Bonjour, quelqu'un a t-il un lien pour le match de ce soir entre Tours et Poitiers ? Merci.
zorro

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyVen 25 Oct - 15:26

C'est sur Bein, je crains que ça soit la seule façon de suivre le match.
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyVen 25 Oct - 18:46

beaucoup de matchs indécis ce week-end je trouve
Dom_du_52

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyVen 25 Oct - 21:19

... les 2 matches du soir sont accessibles et en très bonne qualité sur "SportZone"
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyVen 25 Oct - 21:46

Les stats ne fonctionnent pas à Toulouse mais pour l’instant Burel fait un match de mammouth
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyVen 25 Oct - 22:48

Victoire au bout de la nuit du Snvba 3/2 …dommage, un point de perdu car ça aurait dû faire 3-1…on doit mener 21/17 et qq services tactiques nous mettent dans la panade…
On gagne et c’est l’essentiel et avec….Spencer sur la touche : rare depuis 4 ans 
Les deux centraux ont été énormes 4 contres chacun et un 9 sur 11 pour Bubu et 10 sur 11  pour VDE et tout ça sans une seule erreur
Léon encore Mvp et 25 points, il finit sur un ace
Ewert pas en veine à l’attaque : 7 erreurs sur 35attaques jusqu’alors il n’en avait fait qu’une toute petite en 109 attaques!!!!! 
Le coach a fait tourner avec les rentrées de Hallé, Varier et Canham
On réalise un match plus qu’intéressant au contré avec 16 contres gagnants pour
128 attaques toulousaines
Le Snvba se met à gagner des 5eme sets  Very Happy Very Happy
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyVen 25 Oct - 23:30

Le Tvb est pour l’instant l’équipe qui loupe le plus de services, 21% 22% depuis le début et ce qui ne joue pas en leur faveur , les seconds plus mauvais au pourcentage d’aces..en attendant les matchs de demain
Pour l’instant, l’équipe se cherche, le peu de temps passé sur le terrain par Gergye explique en partie cela 
5 sur 9 à l’attaque ce soir, c’est pas moche. Qui va en pâtir ? Pothron ou Quiroga, je verrais davantage Quiroga
Matrix

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptyVen 25 Oct - 23:32

Suspens à Toulouse avec  une belle équipe de saint Nazaire et une efficacité insolente de Leon 
Qui s’installe sur le poste : Ewert vraiment pas brillant mais ça gagne.
Côté Toulouse bon match d’Hervoir et de Feral mais le reste très discontinu 
Bouchez il devient quoi ? Il a pas eu 1 minute depuis le début de l’année est il blessé ?

Tours Poitiers le message Bein encore et encore dès début de saison ratés est à propos tellement le TVB joue sans âme il n’y a pas de leader sur le terrain et en dehors certainement qu’il y aura des changements pendant l’année pour farder la vérité mais il va falloir qu’il y ait du renouveau de partout (dirigeant staff et joueurs) ça devient du réchauffé j’en suis bien navré.
Fronckowiak Marcelo j’en ai ma claque .
Très honnêtement il est tôt dans la saison mais Tours me désole d’année en année on est loin des années glorieuses et je ne peux m’empêcher de regretter le départ de HH, qui a montré qu’il savait construire donner sa chance aux jeunes et gagner: mon cri du cœur. Cela dit il doit y avoir quelques équipes dessus maintenant j'aurai bien aimé le voir remodeler le TVB .
Peut être que Frantz Granvorka fera appel à lui: espoir .
En attendant Tours est bien pâle pendant que certains clubs se révèlent
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptySam 26 Oct - 0:20

spectateur a écrit:

Pour l’instant, l’équipe se cherche, le peu de temps passé sur le terrain par Gergye explique en partie cela 
5 sur 9 à l’attaque ce soir, c’est pas moche. Qui va en pâtir ? Pothron ou Quiroga, je verrais davantage Quiroga

Toutefois, c'est loin d'être une assurance tout risque en réception et je le sens moins affuté que lors de son précédent passage.
Je me trompe peut-être, l'avenir nous le dira, mais pas persuadé qu'il soit une solution "miracle" pour Tours.
Par contre, avec un Sclater en forme et même si Herman Egleskalns fait pour l'instant un taff correct, je pense que cela transfigurait l'équipe.
lorenzo5b

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptySam 26 Oct - 15:30

Matrix a écrit:
Suspens à Toulouse avec  une belle équipe de saint Nazaire et une efficacité insolente de Leon 
Qui s’installe sur le poste : Ewert vraiment pas brillant mais ça gagne.
Côté Toulouse bon match d’Hervoir et de Feral mais le reste très discontinu 
Bouchez il devient quoi ? Il a pas eu 1 minute depuis le début de l’année est il blessé ?
Il me semble avoir vu Bouchez dans les tribunes avec des béquilles...
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptySam 26 Oct - 19:01

Conde et Dérouillon pas là
Flipflip des nouvelles ?
zorro

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptySam 26 Oct - 19:20

Leclercq ne compte pas pour des prunes, je suis bien content qu'il soit titulaire!
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptySam 26 Oct - 19:35

Secret défense ? Et le japonais non plus !!! Ça en fait des blessés !!!
zorro

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptySam 26 Oct - 19:37

Pierre est légèrement blessé et le Japonais l'est aussi. Chaque club a des blessés...Barnes Bouchez Sclater...
le bullit

le bullit

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptySam 26 Oct - 19:43

spectateur a écrit:
Le Tvb est pour l’instant l’équipe qui loupe le plus de services, 21% 22% depuis le début et ce qui ne joue pas en leur faveur , les seconds plus mauvais au pourcentage d’aces..en attendant les matchs de demain

Il y a de gros loupés sur le recrutement au tvb et ca fait déjà quelques saisons qu'il y a des loupés. Les aficionados et defenseurs devant l'éternel diront que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. 
Pour moi les problèmes ont commencé un peu avant le départ de Nathan, et certains joueurs bon ailleurs ne donne rien une fois au tvb ( Udrys , El Graoui , Mendes , Stern,...).
Gros manque d'individualité et de fort caractères
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptySam 26 Oct - 19:44

zorro a écrit:
Leclercq ne compte pas pour des prunes, je suis bien content qu'il soit titulaire!

Intéressant ce qu'il montre depuis le début du match!
zorro

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée EmptySam 26 Oct - 20:11

Toujours aussi bons et agréables le duo des commentateurs de Tourcoing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] 6ème journée   [Ligue A] 6ème journée Empty

[Ligue A] 6ème journée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant