| Sanction 2013, ça commence. | |
|
+45Spiky sergio44 jebote Pitouf canard promudk BILL Lanimal IGOR fan of tvb Gendy panov nanard34 corneilledu37 réglisse jbt jeannot poluli tsicas Armel michmuch35 dream Amadour PJEAN cigogneau pytheas gerflor Euul Maudit Nantais Jéjé le penseur volleyeur JoJo52 amorevolley IO 17 blottier2012 cheulou Welsh Françoise bilette Pharamond spectateur 34-7 bolchoi le bullit buanzai 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welsh
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Ven 5 Juil - 12:23 | |
| Mais ils n'ont pas encore leur agrément au vu de la liste du communiqué de la LNV... Oups ! Ça c'était dans la première version du communiqué. Corrigé maintenant. La LNV serait-elle sur le forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Ven 5 Juil - 13:15 | |
| - Welsh a écrit:
- La LNV serait-elle sur le forum ?
Me suis posé plusieurs fois la question... certaines coïncidences d'articles sur le site avec des infos postées ici.. |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Ven 5 Juil - 14:28 | |
| question : comment font certains clubs pour ne pas avoir leur masse salariale encadrée ? quels critères ? |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Ven 5 Juil - 14:48 | |
| - suppra06 a écrit:
- Welsh a écrit:
- La LNV serait-elle sur le forum ?
Me suis posé plusieurs fois la question... certaines coïncidences d'articles sur le site avec des infos postées ici..
Sur le cas présent, intervention de Wazaa à 11h23 et PDF avec correction généré à 11h35... |
|
| |
Gil92
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Ven 5 Juil - 15:18 | |
| D'un autre coté, il n'y a pas 50 forums sur le volley pro |
|
| |
Welsh
| |
| |
Gil92
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Ven 5 Juil - 15:54 | |
| Pas besoin, ils sont directement sur PRISM |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Ven 5 Juil - 22:06 | |
| - gerflor a écrit:
- suppra06 a écrit:
- Montpellier jouera bien en ligue A la saison prochaine. Après leur appel, la Dnacg a finalement autorisé le club a évoluer en ligue A, la saison prochaine. Source 20 minutes de ce jour.
Oui, avec juste une amende comme sanction, c' est facile ! Ouais, la prochaine fois qu"un club sait qu'il va se faire allumer par la DNACG, il viens avec sa q......tte et son couteau, sans chiffres. Il se prendra une p'tite amende et hop ni vu ni connu j't'embrouille. J'en connais qui se sont pris des points pour avoir joué la transparence. Montpellier s'en tire vachement bien sur le coup. |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Ven 5 Juil - 23:34 | |
| - bolchoi a écrit:
- gerflor a écrit:
- suppra06 a écrit:
- Montpellier jouera bien en ligue A la saison prochaine. Après leur appel, la Dnacg a finalement autorisé le club a évoluer en ligue A, la saison prochaine. Source 20 minutes de ce jour.
Oui, avec juste une amende comme sanction, c' est facile ! Ouais, la prochaine fois qu"un club sait qu'il va se faire allumer par la DNACG, il viens avec sa q......tte et son couteau, sans chiffres. Il se prendra une p'tite amende et hop ni vu ni connu j't'embrouille. J'en connais qui se sont pris des points pour avoir joué la transparence. Montpellier s'en tire vachement bien sur le coup. 2 poids 2 mesures les copains d'abord !!! mais je sens un petit fond de rancoeur dans tes propos !!!! |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Sam 6 Juil - 19:28 | |
| - le bullit a écrit:
- bolchoi a écrit:
- gerflor a écrit:
- suppra06 a écrit:
Oui, avec juste une amende comme sanction, c' est facile ! Ouais, la prochaine fois qu"un club sait qu'il va se faire allumer par la DNACG, il viens avec sa q......tte et son couteau, sans chiffres. Il se prendra une p'tite amende et hop ni vu ni connu j't'embrouille. J'en connais qui se sont pris des points pour avoir joué la transparence. Montpellier s'en tire vachement bien sur le coup. 2 poids 2 mesures les copains d'abord !!! mais je sens un petit fond de rancoeur dans tes propos !!!! Ah bon, tu as remarqué toi aussi Un peu de quoi quand même. Une nouvelle saison arrive, faisons tous quelque chose pour qu'elle soit belle. |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Dim 7 Juil - 9:59 | |
| Ah bon, tu as remarqué toi aussi cheers Un peu de quoi quand même. Une nouvelle saison arrive, faisons tous quelque chose pour qu'elle soit belle.
Au vu du dernier courrier de Mr Aloro envoyé a tout les clubs nous allons vers une belle guerre de tranché ...La ligue continue sa gestion de république bananière, le volley avance très bien avec ce genre de communication ...
|
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Dim 7 Juil - 18:22 | |
| - bibi a écrit:
- Au vu du dernier courrier de Mr Aloro envoyé a tout les clubs nous allons vers une belle guerre de tranché ...La ligue continue sa gestion de république bananière, le volley avance très bien avec ce genre de communication ...
Et le contenu est ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. | |
| |
|
| |
| Sanction 2013, ça commence. | |
|