| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|
+78pouffre petitponey kepa1 poluli stellabzo Gil92 cj2b Benjamin migueldobrazil Spiky cuba libré macotrope Euul louptendre86 L.Martel Pollux Rickless sergio44 lorenzo Raoul simon de poitpoit fanny60000 SHARKY37 vollyeris Mojo Kaziysky nicho L@rgo_XIII Chaumontais52 didier69 loulou Amadour bazRV35 Wazaa Maudit Nantais garrouvec lafeinte michmuch35 nanard34 szuflada papa blottier2012 Krisprolls cigogneau Asos44 belgian-fan jerevicius cradok fan of tvb 34-7 canard Polska volley fan galeizon lazul vadorzzz réglisse le penseur volleyeur jeannot pytheas Lamarqueuse Pitouf Armel Pharamond PJEAN sociosrouge spectateur Welsh bilette tsicas duggy amorevolley le bullit IO 17 Benji JoJo52 jakouille buanzai bolchoi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polska volley fan
Messages : 1 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 39 Localisation : Kędzierzyn-Koźle
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Lun 1 Avr - 9:37 | |
| According to local newspaper Brasilian players felipe fonteles leaves Kędzierzyn-Koźle to join Tours Vb !!! very bad news for us !!!! |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Lun 1 Avr - 10:19 | |
| - Polska volley fan a écrit:
- According to local newspaper Brasilian players felipe fonteles leaves Kędzierzyn-Koźle to join Tours Vb !!! very bad news for us !!!!
C'est le jour des "gros transferts" !!! et pourtant nous ne sommes pas vendredi, le jour du poisson ! |
|
| |
lazul
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Lun 1 Avr - 11:58 | |
| Il me semblait bien aussi!! Pour faire venir un joueur comme ça le TVB devra vendre 10.000 abonnements et devoir trouver 5 sponsors ! Et pourquoi investir dans une joueur très cher étranger dans une équipe qui gagne avec un pointu comme ça. |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 3 Avr - 12:48 | |
| Interview de Cédric Enard dans La Dépêche.
Le coach Toulousain, qui le sera toujours en 2013/14, déclare que des discutions sont en cours avec T. Rossard (en bonne voie de prolongation), Zago également mais est assez pessimiste pour Evan Pattak qui a reçu des offres alléchantes de la Corée du Sud.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/01/1595592-cedric-enard-a-nous-de-trouver-notre-petit-konecny.html |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 3 Avr - 15:23 | |
| Dans Ouest-France du jour, édition Rennes, Grébénikov pointe du doigt le role néfaste des agents dans cette fin de saison. Par exemple, il indique avoir re-signé Ah-Kong plus tôt qu'il l'aurait souhaité sur insistance de l'agent de celui-ci. Il commence enfin à prendre conscience de l'importance exagérée que sont en train de prendre ceux-ci. Je le rejoint entièrement. J'ai la nette impression que cette fin de saison est polluée dans quelques clubs par les non-renouvellements de contrats. Certaines contre-performances récentes me laisse un peu perplexe. Il serait temps que la Ligue prenne conscience du problême sous peine de voir dans le futur les joueurs commencer leur négociations des Octobre. |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 3 Avr - 18:28 | |
| - duggy a écrit:
- http://lzsport-pro.com/men-cv.php?id=149
Retour d'un pointu gaucher a Chaumont??? Egleskalns est annoncé en France d'après le site belge sporza.be. Et plus particulièrement à Chaumont sur le forum inside volley (mais pas de source pour cette précision). |
|
| |
fan of tvb
Messages : 100 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 3 Avr - 19:28 | |
| qui peut me dire si David Smith est encore sous contrat avec le TVB après la saison 2012-2013 ? |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 3 Avr - 21:04 | |
| regarde mon sujet sur le forum du club !!!! |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 4 Avr - 7:16 | |
| Kreek + 2 ans à Paris idem pour Ah kong à Rennes +2 sourçe twitter de leur agent |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 4 Avr - 13:21 | |
| D'après la page Facebook de Frédéric Ferrandez une saison supplémentaire pour Brett Dailey,Florian lacassie, Ricardo Martinez et Steve Peironet. |
|
| |
tsicas
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 5 Avr - 13:45 | |
| Un nouveau passeur serait pisté par Nantes.Il s'agit du Slovaque BranislavSkladany qui joue à Unteraching et dispute actuellement les demi-finales des play-offs en Allemagne. Est-ce pour occuper le poste de doublure de Takaniko? Pourquoi se séparer de ce joueur qui doit au club son retour en forme. Je suis lui, je resigne une année supplémentaire pour jouer l'Europe. Nantes conserverait ainsi un très bon passeur doté de qualité défensive et d'un service énorme. Mais bon l'argent sera encore roi et décisionnaire dans ce dossier. Je vous renvoie la pub B for Bank https://www.youtube.com/watch?v=1zoexGCGfIYhttps://www.youtube.com/watch?v=1zoexGCGfIY |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 5 Avr - 14:42 | |
| Aucun club de ligue A n'aurait les moyens d'avoir 2 passeurs de ce calibre ou alors au détriment des autres postes. |
|
| |
tsicas
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 5 Avr - 16:12 | |
| - cradok a écrit:
- Aucun club de ligue A n'aurait les moyens d'avoir 2 passeurs de ce calibre ou alors au détriment des autres postes.
Je suis d'accord avec toi, Nantes-Rezé n'a pas assez de finances pour avoir deux gros calibres. Je pense que le club songe à bétonner sa réception avec un autre libero et avec une doublure complet à la pointe. Seulement, si Nantes-Rezé devait remplacer son passeur,c'est que Takaniko a une proposition supérieur d'un club de Ligue A. J'imagine mal ce père de famille partir à l'étranger pour poursuivre sa carrière. Ce serait une perte pour Nantes-Rezé. |
|
| |
jerevicius
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 5 Avr - 17:50 | |
| Skladany est un super passeur, bien meilleur que Takaniko |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 5 Avr - 20:22 | |
| - tsicas a écrit:
- Un nouveau passeur serait pisté par Nantes.Il s'agit du Slovaque BranislavSkladany
qui joue à Unteraching et dispute actuellement les demi-finales des play-offs en Allemagne. Est-ce pour occuper le poste de doublure de Takaniko? Pourquoi se séparer de ce joueur qui doit au club son retour en forme. Je suis lui, je resigne une année supplémentaire pour jouer l'Europe. Nantes conserverait ainsi un très bon passeur doté de qualité défensive et d'un service énorme. Mais bon l'argent sera encore roi et décisionnaire dans ce dossier. Je vous renvoie la pub B for Bank https://www.youtube.com/watch?v=1zoexGCGfIYhttps://www.youtube.com/watch?v=1zoexGCGfIY t'es à la bourre j'avais posté l'info le 13 mars voir page 1 de ce sujet !!!! |
|
| |
duggy
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 5 Avr - 21:38 | |
| le central letton d'ajaccio signe a rennes (cf interview du coach) et simowski sous contrat donc avec les prolongations annoncées dernierement l'effectif prend forme http://www.gfcoavolley-ball.com/l-équipe-pro/revue-de-presse-2012-2013-2/ |
|
| |
tsicas
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 6 Avr - 10:41 | |
| - le bullit a écrit:
- tsicas a écrit:
- Un nouveau passeur serait pisté par Nantes.Il s'agit du Slovaque BranislavSkladany
qui joue à Unteraching et dispute actuellement les demi-finales des play-offs en Allemagne. Est-ce pour occuper le poste de doublure de Takaniko? Pourquoi se séparer de ce joueur qui doit au club son retour en forme. Je suis lui, je resigne une année supplémentaire pour jouer l'Europe. Nantes conserverait ainsi un très bon passeur doté de qualité défensive et d'un service énorme. Mais bon l'argent sera encore roi et décisionnaire dans ce dossier. Je vous renvoie la pub B for Bank https://www.youtube.com/watch?v=1zoexGCGfIYhttps://www.youtube.com/watch?v=1zoexGCGfIY t'es à la bourre j'avais posté l'info le 13 mars voir page 1 de ce sujet !!!! Quelles sont tes sources pour être aussi bien informé? A priori rien n'est fait pour ce passeur, ce n'est pas une info mais une rumeur dont je te laisse bien volontiers la primauté |
|
| |
galeizon
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 6 Avr - 14:32 | |
| Via Facebook, Ferrandez annonce l'arrivée de Jaumel (Avignon) à Ajaccio. |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 6 Avr - 16:14 | |
| - tsicas a écrit:
- le bullit a écrit:
- tsicas a écrit:
qui joue à Unteraching et dispute actuellement les demi-finales des play-offs en Allemagne. Est-ce pour occuper le poste de doublure de Takaniko? Pourquoi se séparer de ce joueur qui doit au club son retour en forme. Je suis lui, je resigne une année supplémentaire pour jouer l'Europe. Nantes conserverait ainsi un très bon passeur doté de qualité défensive et d'un service énorme. Mais bon l'argent sera encore roi et décisionnaire dans ce dossier. Je vous renvoie la pub B for Bank https://www.youtube.com/watch?v=1zoexGCGfIYhttps://www.youtube.com/watch?v=1zoexGCGfIY t'es à la bourre j'avais posté l'info le 13 mars voir page 1 de ce sujet !!!! Quelles sont tes sources pour être aussi bien informé? A priori rien n'est fait pour ce passeur, ce n'est pas une info mais une rumeur dont je te laisse bien volontiers la primauté Mes sources j'ai qu'a les balancer pour quelle me laisse tomber !!! sinon j'avais mis cette info au conditionnelle car elle datait d'avant la perte des 6 pts et la menace de rétrogradation administrative !!! |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 7 Avr - 0:23 | |
| [quote
t'es à la bourre j'avais posté l'info le 13 mars voir page 1 de ce sujet !!!![/quote]
On commence à le savoir que tu sais tout et que tu es en prise directe avec les agents, les joueurs, les entraineurs et autres décideurs. Perso je suis l'entraineur ou le président de Nantes, je te tire un taquet pour la déstabilisation manifeste de Takaniko. Il est en play-off et un c..... qui se croit plus malin ou plus informé que les autres lui annonce qu'il se bat pour un club qui, d'après tes dires, ne le conserve pas. Super pour la motivation. |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 7 Avr - 2:23 | |
| XD... Un professionnel s'est ce qu'il l'attend. Et pas sûr qu'il passe son temps sur volleyweb... |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 7 Avr - 9:02 | |
| Parce que vous pensez qu'a l'intérieur personne ne se parle , ça discute dés le mois de février donc avant le début des plays-off les situations sont au clair pour certains et des contacts établis !! C'est le lot de toutes les fins de saisons et tout le monde sait faire avec !!!!!! |
|
| |
belgian-fan
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 7 Avr - 9:56 | |
| http://www.volleytransfers.be/sp_wisselen.htm#ere |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 7 Avr - 10:56 | |
| - IO 17 a écrit:
- Perso je suis l'entraineur ou le président de Nantes, je te tire un taquet pour la déstabilisation manifeste de Takaniko.
Si un président veut éviter ce genre de problème, a lui de faire signer des contrats longs, ou de prolonger ses joueurs cadres avant la fin de la saison. (cf le passeur chaumontais) Tous les ans c'est la même histoire, et d'une part les vrais professionnels n'en sont pas affectés (quand il jouait à Paris, Rejlek avait mis la misère aux tourquenois en finale du championnat alors qu'il avait déjà signé au TLM), d'autre part c'est aux clubs de prévoir de ne pas se retrouver dans ce genre de situation. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 7 Avr - 11:24 | |
| Entièrement d'accord. Tu as employé le juste mot : les vrais professionnels. L'an dernier, Krolis ,qui ne restait pas et qui avait prévenu de son départ, a joué à fond jusqu'au bout. Malheureusement tout le monde n'est pas dans cet état d'esprit. Qe des joueurs pensent à leur avenir c'est normal, mais quand cette préoccupation prend le pas sur leur contrat en cours cela pose problême.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 | |
| |
|
| |
| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|