| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|
+78pouffre petitponey kepa1 poluli stellabzo Gil92 cj2b Benjamin migueldobrazil Spiky cuba libré macotrope Euul louptendre86 L.Martel Pollux Rickless sergio44 lorenzo Raoul simon de poitpoit fanny60000 SHARKY37 vollyeris Mojo Kaziysky nicho L@rgo_XIII Chaumontais52 didier69 loulou Amadour bazRV35 Wazaa Maudit Nantais garrouvec lafeinte michmuch35 nanard34 szuflada papa blottier2012 Krisprolls cigogneau Asos44 belgian-fan jerevicius cradok fan of tvb 34-7 canard Polska volley fan galeizon lazul vadorzzz réglisse le penseur volleyeur jeannot pytheas Lamarqueuse Pitouf Armel Pharamond PJEAN sociosrouge spectateur Welsh bilette tsicas duggy amorevolley le bullit IO 17 Benji JoJo52 jakouille buanzai bolchoi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poluli
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 19:26 | |
| - Pharamond a écrit:
-
- Citation :
- poluli a écrit:
Le joueur n'est-il pas censé être d'une nationalité inconnue jusqu'à présent au nrmv ? Il me semblait avoir lu ça précédemment.
Je dirais plutôt non dévoilée...Il sera de toute façon de nationalité existante qui peut être Espagnole ou toute autre, bien entendue !
Il n'y a aucun joueur au monde qui ne soit de nationalité inconnue !!! Very Happy Very Happy Very Happy Non, non, poluli a raison. Dans un article, il était mentionné que la nationnalité du joueur n'avait encore jamais été représenté au NRMV. Ce n'est donc pas une simple question de connaissance géographique des dirigeants Donc pas français, tchèque, slovaque, espagnol, néerlandais, canadien, belge, bosniak, serbe, camerounais, seyshellois. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 19:33 | |
| - le bullit a écrit:
- Van Den Dries à Beauvais
Encore une recrue qui n'apparait pas monstrueuse ( sur le papier) : en gros une attaque sur 3 gagnante, très peu de contres et d'aces ( 5 + 5 ). Bon, c'est le championnat Italien, certainement plus fort. A voir en tout cas |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 20:18 | |
| - bolchoi a écrit:
- très peu de contres et d'aces ( 5 + 5 ).
Oui, mais 58 aces (3ème serveur) et 48 contres l'an dernier en A2 ... |
|
| |
Pollux
Messages : 146 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : Bout de fil
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 20:35 | |
| - bolchoi a écrit:
- le bullit a écrit:
Encore une recrue qui n'apparait pas monstrueuse ( sur le papier) : en gros une attaque sur 3 gagnante, très peu de contres et d'aces ( 5 + 5 ). Bon, c'est le championnat Italien, certainement plus fort. A voir en tout cas t'aime bien les stats toi !!! En gros seul les recrues nantaises sont au top et on des stats de fous !!!!! Au poil les nantais et sinon le budget ça va ? ou il va falloir rebalancer 50 000€ en milieu de saison ??? |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 20:42 | |
| - Citation :
- Tu veux dire que personne ne revendique la nationalité de Van Den Dries? affraid Arrow
Je me suis fais la même réflexion - Citation :
- Au poil les nantais et sinon le budget ça va ? ou il va falloir rebalancer 50 000€ en milieu de saison ???
Peut-être pourrait-on arrêter de se balancer se type de remarque quand ça n'a aucun rapport avec la choucroute. Je ne me souviens pas que bolchoi ait dit que les recrues Nantaises étaient au top, et même s'il l'avait dit, en quoi cela préjuge t'il de la qualité de Van Den Dries ? Je préfère une réponse argumenter comme l'a fait Armel, qui est plus constructive que ce genre d'attaque gratuite. |
|
| |
petitponey
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 20:46 | |
| - Pharamond a écrit:
-
- Citation :
- Tu veux dire que personne ne revendique la nationalité de Van Den Dries? affraid Arrow
Je me suis fais la même réflexion
- Citation :
- Au poil les nantais et sinon le budget ça va ? ou il va falloir rebalancer 50 000€ en milieu de saison ???
Peut-être pourrait-on arrêter de se balancer se type de remarque quand ça n'a aucun rapport avec la choucroute. Je ne me souviens pas que bolchoi ait dit que les recrues Nantaises étaient au top, et même s'il l'avait dit, en quoi cela préjuge t'il de la qualité de Van Den Dries ?
Je préfère une réponse argumenter comme l'a fait Armel, qui est plus constructive que ce genre d'attaque gratuite. On risque pas d'argumenter en balancant les stats de christiansky...Elles sont inexistantes....il a pas joué un point..... Je je parle pas de celles du joueur qui va etre anoncé demain..... |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 20:58 | |
| - Citation :
- On risque pas d'argumenter en balancant les stats de christiansky...Elles sont inexistantes....il a pas joué un point.....
Je je parle pas de celles du joueur qui va etre anoncé demain..... Et bien ça ne me dérange pas que l'on fasse part de ses doutes, que ce soit sur un joueur Nantais ou d'un autre club. Je n'ai d'ailleurs aucun avis, positif ou négatif sur les recrues nantaises, a défaut de les connaître. Vous pouvez même descendre les recrues nantaise en flamme, ça ne posera pas de problème Tout ce que je veux éviter, c'est qu'on empêche les gens de donner leur avis sur les recrues, pour x ou y raisons sans aucun rapport avec le joueur. |
|
| |
poluli
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 21:33 | |
| - petitponey a écrit:
- Je je parle pas de celles du joueur qui va etre anoncé demain.....
Elles sont inexistantes ou mauvaises ? |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
Mojo
Messages : 135 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 76 Localisation : TOURCOING
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 21:47 | |
| - tsicas a écrit:
- Mon petit doigt me dit que la recrue nantaise doit avoir des affinités avec certains joueurs de l'équipe. C'est un peu la logique de recrutement du coach cette année. Skladany connaît Holubec et Chrstiansky. Perez aussi le connaît. Ce dernier connaissait Fernandez à l'époque. Avant eux, il y a eu Rybnicek et Lavagne de Chaumont...
Puisqu'ils se connaissent, ils vont bien jouer au volley-ball. |
|
| |
petitponey
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 21:56 | |
| - poluli a écrit:
- petitponey a écrit:
- Je je parle pas de celles du joueur qui va etre anoncé demain.....
Elles sont inexistantes ou mauvaises ? Pas terrible |
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 21:59 | |
| - le bullit a écrit:
- bolchoi a écrit:
- le bullit a écrit:
Encore une recrue qui n'apparait pas monstrueuse ( sur le papier) : en gros une attaque sur 3 gagnante, très peu de contres et d'aces ( 5 + 5 ). Bon, c'est le championnat Italien, certainement plus fort. A voir en tout cas t'aime bien les stats toi !!! En gros seul les recrues nantaises sont au top et on des stats de fous !!!!! Au poil les nantais et sinon le budget ça va ? ou il va falloir rebalancer 50 000€ en milieu de saison ??? Eh oui, j'aime bien les stats. Quand on n'a jamais vu un joueur, c'est une première approche souvent pleine d'enseignements avec la visualisation de matches qui ont été enregistrés. Il faut bien sur ne pas se fier uniquement à elles et voir ce joueur dans son nouveau conteexte. Si tu lisais mes posts completement, tu verrais que je nuance mes propos. Si tu ne veux retenir que ce qui te permet de deverser ta bile sur tous ceux qui ne pensent pas comme toi, libre à toi. . Tu voles bien facilement au secours de la victoire du TVB et j'espère que tu en feras de même si par malheur celui-ci devait avoir un coup de moins bien ( ce que je ne souhaite absolument pas ). Ah, j'allais oublier, je t'em....... 50 000 fois |
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 22:27 | |
| - Armel a écrit:
- bolchoi a écrit:
- très peu de contres et d'aces ( 5 + 5 ).
Oui, mais 58 aces (3ème serveur) et 48 contres l'an dernier en A2 ... Comme quoi il y a un monde entre la serie1 et la serie 2 Italienne |
|
| |
Chaumontais52
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 23 Mai - 22:32 | |
| http://www.cvb52.com/component/k2/item/45-kolokilagi-%C3%A0-chaumont.html
Le CVB 52 engage le jeune Faipule Kolokilagi en provenance du CNVB. Il signe pour 2 ans et sera la doublure à la pointe d'Hermans Egleskalns. |
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 0:03 | |
| - petitponey a écrit:
On risque pas d'argumenter en balancant les stats de christiansky...Elles sont inexistantes....il a pas joué un point..... Je je parle pas de celles du joueur qui va etre anoncé demain..... Pas tout a fait. Tres peu joué en effet, mais derrière Kazyski et Juantorenna y'a pas beaucoup de place. Et je ne pense pas que Trento l'ai pris pour faire le nombre et joli sur la photo. Disons que Demar fait un pari sur un jeune. T'as raison pour " l'inconnu ", vaut mieux pas en parler. 5eme scoreur et 7eme receptionneur de la dernière Ligue Europeenne et sur la Ligue des Champions 2012/13 il a tourné à 49% a l'attaque et 36% en recep. ( toujours cette manie des stats !!!!! ). Un peu moins en vue dans son championnat National, il a trainé une blessure qui l'a handicapé ces derniers mois. ------- https://volleyweb.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 | |
| |
|
| |
| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|