| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|
+78pouffre petitponey kepa1 poluli stellabzo Gil92 cj2b Benjamin migueldobrazil Spiky cuba libré macotrope Euul louptendre86 L.Martel Pollux Rickless sergio44 lorenzo Raoul simon de poitpoit fanny60000 SHARKY37 vollyeris Mojo Kaziysky nicho L@rgo_XIII Chaumontais52 didier69 loulou Amadour bazRV35 Wazaa Maudit Nantais garrouvec lafeinte michmuch35 nanard34 szuflada papa blottier2012 Krisprolls cigogneau Asos44 belgian-fan jerevicius cradok fan of tvb 34-7 canard Polska volley fan galeizon lazul vadorzzz réglisse le penseur volleyeur jeannot pytheas Lamarqueuse Pitouf Armel Pharamond PJEAN sociosrouge spectateur Welsh bilette tsicas duggy amorevolley le bullit IO 17 Benji JoJo52 jakouille buanzai bolchoi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
szuflada
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Lun 8 Avr - 21:56 | |
| - le bullit a écrit:
- Maréchal vers la Pologne !!!!!!
on sait deja quelles sont les directions potentielles? l'annee derniere il a ete contacte par Resovia, maintenant quand il a reussi a etre naturalise ca sera encore plus facile de jouer en Pologne .. |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Lun 8 Avr - 22:36 | |
| Je crains pour lui qu'il aille directement sur le banc !!! |
|
| |
szuflada
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Lun 8 Avr - 22:54 | |
| ca depend du club. a Resovia meme Kovacevic cire le banc |
|
| |
nanard34
Messages : 97 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : sete
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Lun 8 Avr - 23:26 | |
| benjamin tonuitti quitte l arago de sete pour tenter une aventure a l etranger a lire demain dans midi libre |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Lun 8 Avr - 23:33 | |
| notre ligue A change de visage. Fin d'un cycle à Rennes fin d'un cycle à Sète, Poitiers en N1 Tourcoing en Pro B Aïe Aïe Aïe on ne reconnait plus rien !!!! |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Lun 8 Avr - 23:34 | |
| Vas plus rester grand monde à Sete et Rennes je pense. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 9 Avr - 0:53 | |
| - le bullit a écrit:
- notre ligue A change de visage. Fin d'un cycle à Rennes fin d'un cycle à Sète, Poitiers en N1 Tourcoing en Pro B Aïe Aïe Aïe on ne reconnait plus rien !!!!
Tu oublies le Racing, le PUC, la VGA St Maur, l'ASBAM Montpellier, Joinville, Agde, la JSA Bordeaux, Grenoble et j'en passe. Heureusement que les choses ne sont pas figées, cela nous permet de découvrir Nantes, Chaumont, Saint Nazaire etc. |
|
| |
fan of tvb
Messages : 100 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 9 Avr - 6:48 | |
| - belgian-fan a écrit:
- http://www.volleytransfers.be/sp_wisselen.htm#ere
hA ? L' international belge de 22 ans Kevin Klinkkenberg provenance de Maaseik est annoncé au Tours VB. |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 9 Avr - 7:05 | |
| Ouaip ça tourne ça tourne cette histoire de belge au TVB !!!! |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 9 Avr - 8:22 | |
| Il avait été annoncé un moment a Nantes l'année dernière. C'est donc forcement du bon a pas trop cher. |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 9 Avr - 9:13 | |
| Toafa Takaniko (Nantes) annoncé à l'Arago de Sète dans midi libre du jour |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 9 Avr - 13:11 | |
| Un coach italien pour Beauvais À Nantes un libero canadien en approche et christansky Jr de Trentino et le club à tenter de recruter Quesque mais toujours sous contrat à Modene |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 9 Avr - 17:00 | |
| Interview de Benjamin Toniutti pour le Midi Libre Celui qui vient d'être élu meilleur joueur du championnat par les entraîneurs de Ligue A et journalistes quitte donc la France, direction Italie ou Pologne http://www.midilibre.fr/2013/04/09/toniutti-mon-dernier-match,675322.php Il quitte l'Arago de Sète : l'interview exclusive de Benjamin ToniuttiIl ne dort plus vraiment depuis ce terrible samedi soir qui a vu le parcours de l’Arago s’arrêter brutalement, ramené à la raison par une équipe de Cannes transfigurée. Benjamin Toniutti a néanmoins accepté de revenir sur cette fin prématurée, évoquant au passage son avenir proche. Qui ne s’écrira plus avec le rose de l’Arago.On vous a vu très marqué à l’issue du match. Que se passait-il à ce moment dans votre tête ?Je n’avais absolument pas envie de voir notre saison s’achever aussi vite. C’était beaucoup trop dur à accepter. Et c’était également mon dernier match à Sète… Vous nous annoncez que vous quittez l’Arago ?Je pars à l’étranger. Je ne sais pas encore où, mais j’ai dit à l’Arago que, malgré la bonne proposition qu’ils m’ont faite, je voulais tenter une nouvelle aventure à l’étranger. Je voulais me mesurer à un des deux plus forts championnats du monde. Ce sera donc l’Italie ou la Pologne…A priori, oui. Prendre cette décision m’a demandé beaucoup de réflexion. Mais je me suis dit qu’après avoir été élu meilleur joueur et meilleur passeur du championnat de France, c’était forcément la bonne année. Et puis si ça ne se passe pas bien, je retrouverai toujours un club en France… D’où cette immense émotion à la fin du match. Car l’Arago est le club qui m’a permis de devenir le joueur que je suis aujourd’hui. J’ai vécu des moments très forts durant quatre ans et je suis au moins content d’avoir offert une nouvelle qualification européenne au club. Patrick Duflos a déclaré que l’équipe ne méritait pas de finir comme ça. Qu’en pensez-vous ?C’est évident. Après une très belle phase régulière, on a joué contre le 7e qui, en fait, n’en était pas un… La règle du joker médical est comme ça, il faut l’accepter. Mais c’est vrai qu’il faut absolument revoir ce règlement. Que les deux joueurs puissent jouer ensemble, et que ce ne soit pas le même poste, c’est abusif. Paris qui perd son pointu et qui le remplace, c’est logique. Mais là, ça change complètement l’équipe. Cannes avait les moyens, ils s’en sont servis… L’ancien Sétois Marien Moreau a eu une belle réaction en venant de votre côté à l’issue du match. Cela vous a-t-il touché ?Je pense qu’il a vécu une très belle année, la saison dernière à l’Arago, et qu’il a toujours Sète dans son cœur. C’est un compétiteur, il a tout fait pour gagner et c’est normal. Mais c’est clair qu’il avait beaucoup d’émotion d’éliminer l’Arago. Que retiendrez-vous de ces quatre années passées sous les couleurs sétoises ?
Tellement de choses ! Au départ, quand je suis arrivé, je ne savais pas où je mettais les pieds, si j’aurais le niveau. Mais le club m’a donné comme jamais je n’aurais pensé qu’un club puisse me donner, sur le terrain mais également dans ma vie privée. Je me souviendrai de matchs épiques, avec des supporteurs incroyables… J’ai adopté Sète. La preuve, j’y ai acheté un appartement. J’y viendrai en vacances, et peut-être même pour y vivre dans le futur. En tout cas, je voudrais dire merci à tout le monde, et à ce club qui a eu le courage de me faire confiance. Votre départ signe-t-il la fin d’une superbe génération à Sète ?On verra comment l’équipe se reconstruira. J’espère en tout cas que l’Arago restera une belle équipe et qu’ils sauront réitérer tous ces bons résultats. Bravo Benjamin, bonne continuation et merci pour ces belles saisons Le journal annonce également le départ de Baptiste Geiler via le sondage sous l'article Internet |
|
| |
galeizon
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 9 Avr - 18:34 | |
| Sol annonce également son départ de sete sur son facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 9 Avr - 18:39 | |
| J'ai entendu dire que José Trèfle quitterai également l'arago ?? |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 9 Avr - 18:42 | |
| - 34-7 a écrit:
- J’ai adopté Sète. La preuve, j’y ai acheté un appartement. J’y viendrai en vacances
Il compte avoir des vacances, il arrête l'équipe de France ? |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 9 Avr - 18:47 | |
| - le bullit a écrit:
- Un coach italien pour Beauvais
Le même qui était candidat pour succéder à Blain chez les Bleus ? |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| |
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 10 Avr - 0:10 | |
| Demirovic (Nice) vers Sète à priori... |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 10 Avr - 10:23 | |
| Takaniko à Sète pour 2 saisons ( confirmation du joueur ) |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 10 Avr - 10:25 | |
| - lafeinte a écrit:
- Demirovic (Nice) vers Sète à priori...
Il est annoncé un peu partout. IL doit encore 1 an de contrat à Nice. On peut faire confiance à Griguer pour faire monter les enchères du rachat de contrat |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 10 Avr - 10:40 | |
| - bolchoi a écrit:
- Takaniko à Sète pour 2 saisons ( confirmation du joueur )
Je suis content pour lui, c'est un bon gars. Mais Nantes ne pouvait pas garder deux joueurs comme Takaniko et Perez qui n'arrivaient plus à se trouver. Trop de gachis. Et puis il verra le soleil un peu. |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 10 Avr - 10:57 | |
| ne pas se trouver à cause du libéro ou de takaniko qui,et j'étais sceptique vu sa saison dernière à Cannes, a fait une saison très honorable voire bonne
Takaniko et Perez qui n'arrivaient plus à se trouver. Trop de gachis. |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 10 Avr - 10:59 | |
| c'est presque certain :manque de bras manque de gnac il va se faire bouffer le gentil maréchal - le bullit a écrit:
- Je crains pour lui qu'il aille directement sur le banc !!!
|
|
| |
tsicas
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 10 Avr - 11:16 | |
| Saint-Nazaire : départs d'Holy et Derocco, prolongation d'Andrei, Coloras et Soleilland en discussion. Repak(Rennes) pressenti. Ouest France du jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 | |
| |
|
| |
| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|