| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|
+78pouffre petitponey kepa1 poluli stellabzo Gil92 cj2b Benjamin migueldobrazil Spiky cuba libré macotrope Euul louptendre86 L.Martel Pollux Rickless sergio44 lorenzo Raoul simon de poitpoit fanny60000 SHARKY37 vollyeris Mojo Kaziysky nicho L@rgo_XIII Chaumontais52 didier69 loulou Amadour bazRV35 Wazaa Maudit Nantais garrouvec lafeinte michmuch35 nanard34 szuflada papa blottier2012 Krisprolls cigogneau Asos44 belgian-fan jerevicius cradok fan of tvb 34-7 canard Polska volley fan galeizon lazul vadorzzz réglisse le penseur volleyeur jeannot pytheas Lamarqueuse Pitouf Armel Pharamond PJEAN sociosrouge spectateur Welsh bilette tsicas duggy amorevolley le bullit IO 17 Benji JoJo52 jakouille buanzai bolchoi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16733 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 13:12 | |
| - le bullit a écrit:
- Chez les nantais le libero serait le canadien Blair Cameron http://www.elteevolley.com/player/blair-cameron-bann et le dossier Christiansky serait bouclé van lankvelt dans l'attente !!!
avec le passeur annoncé , le 6 est quasiment bouclé ..comme leur budget ? |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 13:52 | |
| Le passeur annoncé, c'est celui qui joue actuellement en Allemagne (je ne me souviens plus du nom, désolé) ? Il a signé, ou tu veux dire que le 6 serait complet s'il signe ? |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 13:55 | |
| - le bullit a écrit:
- Chez les nantais le libero serait le canadien Blair Cameron http://www.elteevolley.com/player/blair-cameron-bann et le dossier Christiansky serait bouclé van lankvelt dans l'attente !!!
Ce qui m'étonne chez toi, c'est que tu parais toujours ( enfin presque ) très bien informé sur ce qui se passe dans certains clubs, particulièrement Nantes, mais que tu ne balances quasiment rien sur ton club de coeur, le TVB. On peut se poser des questions : soit le TVB est parfaitement hermétique aux rumeurs et autres info, soit tu es téléguidé par le dit club, soit carrement tu fais partie, a haut niveau, du dit club. |
|
| |
spectateur
Messages : 16733 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 13:56 | |
| - Pharamond a écrit:
- Le passeur annoncé, c'est celui qui joue actuellement en Allemagne (je ne me souviens plus du nom, désolé) ? Il a signé, ou tu veux dire que le 6 serait complet s'il signe ?
oui ,c'est cela car je pense que si toon reste , linz ne sera pas conservé ou inversement avec une préférence pour le premier cas |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 13:58 | |
| Ce qui m'étonne chez toi, c'est que tu parais toujours ( enfin presque ) très bien informé sur ce qui se passe dans certains clubs, particulièrement Nantes, mais que tu ne balances quasiment rien sur ton club de coeur, le TVB. On peut se poser des questions : soit le TVB est parfaitement hermétique aux rumeurs et autres info, soit tu es téléguidé par le dit club, soit carrement tu fais partie, a haut niveau, du dit club.[/quote]
je pense que tu as raison , il fait partie du tvb et certainement pas loin des décideurs |
|
| |
Amadour
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 79 Localisation : Centre
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 14:05 | |
| - spectateur a écrit:
- Ce qui m'étonne chez toi, c'est que tu parais toujours ( enfin presque ) très bien informé sur ce qui se passe dans certains clubs, particulièrement Nantes, mais que tu ne balances quasiment rien sur ton club de coeur, le TVB.
On peut se poser des questions : soit le TVB est parfaitement hermétique aux rumeurs et autres info, soit tu es téléguidé par le dit club, soit carrement tu fais partie, a haut niveau, du dit club. Je crois qu'il est de tradition au TVB de ne rien divulguer des transferts avant la fin des compétitions ce qui me semble une attitude tout à fait responsable. |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 14:30 | |
| La blague.
Sinon, j'ai cru entendre sur radio bruit de chiotte que Linz a deja signé ailleurs. |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 15:05 | |
| Ne vous inquiétez pas, tout est déjà signé au TVB et les annonces seront faites en temps et en heure. |
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 15:24 | |
| - cradok a écrit:
- Ne vous inquiétez pas, tout est déjà signé au TVB et les annonces seront faites en temps et en heure.
Certainement et c'est comme cela qu'il faudrait que ce soit partout. Mais tu ne me feras jamais croire qu'un gars aussi bien informé ne sait RIEN sur le sujet. Pour l'instant les transferts annoncés l'ont dans la plupart des cas été par le joueur ou le club. Le reste est de la supputation ou des rumeurs. Je cherche vainement une déclaration officielle du NRMV sur le sujet. Je ne dis pas que les infos balancées par Le Bullit sont fausses, je maintient que ses annonces sont sélectives sinon orientées. |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 16:30 | |
| Il suffit de se promener sur divers site de volley (y compris étrangers) pour pouvoir récupérer des infos et des rumeurs ( notamment les comptes Twitter ou Facebook de certaines agences de recrutement ) et ça Le Bullit le fait très bien..... |
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 16:43 | |
| - cradok a écrit:
- Il suffit de se promener sur divers site de volley (y compris étrangers) pour pouvoir récupérer des infos et des rumeurs ( notamment les comptes Twitter ou Facebook de certaines agences de recrutement ) et ça Le Bullit le fait très bien.....
Et sur ces différents supports jamais rien sur le TVB, club phare s'il en est ! A d'autres. Par contre je connais bien un manager qui est un habitué très adepte de ses differents supports |
|
| |
tsicas
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 16:48 | |
| Messieurs, vous jalousez Le Bullit? Il doit tout simplement être recruteur à Nantes, président de club de Ligue A, agent de joueurs européens, joueur et entraîneur. Tout ça en même temps. |
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 17:06 | |
| - tsicas a écrit:
- Messieurs, vous jalousez Le Bullit?
Il doit tout simplement être recruteur à Nantes, président de club de Ligue A, agent de joueurs européens, joueur et entraîneur. Tout ça en même temps. On ne jalouse pas, au contraire, il est remarquablement informé et ne dis pas que des c...... On pose des questions, cela dérange ? |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 17:16 | |
| - bolchoi a écrit:
- le bullit a écrit:
Ce qui m'étonne chez toi, c'est que tu parais toujours ( enfin presque ) très bien informé sur ce qui se passe dans certains clubs, particulièrement Nantes, mais que tu ne balances quasiment rien sur ton club de coeur, le TVB. On peut se poser des questions : soit le TVB est parfaitement hermétique aux rumeurs et autres info, soit tu es téléguidé par le dit club, soit carrement tu fais partie, a haut niveau, du dit club. Je me pose la même question pour toi mon Bolchoi...mais non, en fait je sais!!! |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 17:16 | |
| - bolchoi a écrit:
- cradok a écrit:
- Il suffit de se promener sur divers site de volley (y compris étrangers) pour pouvoir récupérer des infos et des rumeurs ( notamment les comptes Twitter ou Facebook de certaines agences de recrutement ) et ça Le Bullit le fait très bien.....
Et sur ces différents supports jamais rien sur le TVB, club phare s'il en est ! A d'autres. Par contre je connais bien un manager qui est un habitué très adepte de ses differents supports Ca va peut paraître bizarre vu d'un certain nombre de villes de France, mais à Tours, y a pas que les salariés du TVB qui suivent le volley sur internet ! |
|
| |
jeannot
Messages : 160 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 17:26 | |
| - loulou a écrit:
- Je me pose la même question pour toi mon Bolchoi...mais non, en fait je sais!!!
Ouh le vilain Troll !! |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 17:34 | |
| - jeannot a écrit:
- loulou a écrit:
- Je me pose la même question pour toi mon Bolchoi...mais non, en fait je sais!!!
Ouh le vilain Troll !! C'est un forum de volley non, jeux de mains jeux de vilains!!! |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 18:30 | |
| - bolchoi a écrit:
- cradok a écrit:
Et sur ces différents supports jamais rien sur le TVB, club phare s'il en est ! A d'autres. Par contre je connais bien un manager qui est un habitué très adepte de ses differents supports Au TVB, l'arrivée de Kevin Klinkenberg (22 ans, belge, 197 cm, recep/att, Noliko Maseeik) est relayée par pas mal de supports donc cela devient plus qu'une rumeur. Mais il est extrêmement rare qu'une telle info concernant le TVB sorte alors que le championnat n'est pas terminé. |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 19:05 | |
| Mon p'tit doigt m'a dit que c'est bouclé au Tvb et que ca va avoir de la gueule !!!!!! Promis j'arrête de me ronger les ongles !!!!!!! |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 19:07 | |
| - tsicas a écrit:
- Messieurs, vous jalousez Le Bullit?
Il doit tout simplement être recruteur à Nantes, président de club de Ligue A, agent de joueurs européens, joueur et entraîneur. Tout ça en même temps. même pas j'suis plombier !!!!!! |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 19:13 | |
| - Pharamond a écrit:
- Le passeur annoncé, c'est celui qui joue actuellement en Allemagne (je ne me souviens plus du nom, désolé) ? Il a signé, ou tu veux dire que le 6 serait complet s'il signe ?
Skaldany si tu veux une info sur Nantes demande moi !!!! |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 19:21 | |
| Même en belgique on annonce Kilnkenberg au TVB A force, je pense que ça devient une info sûr. http://www.lpere.be/le-liegeois-kevin-klinkenberg-quitte-maaseik-et-sera-remplace-par-un-autre-wallon/ |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 19:38 | |
| Concernant le Bullit vous avez qu'a demander à fan of tvb, ils ont l'air de se connaître personnellement.. Donc.. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 19:43 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Concernant le Bullit vous avez qu'a demander à fan of tvb, ils ont l'air de se connaître personnellement.. Donc..
bien vu ! |
|
| |
Amadour
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 79 Localisation : Centre
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 11 Avr - 19:55 | |
| - spectateur a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- Concernant le Bullit vous avez qu'a demander à fan of tvb, ils ont l'air de se connaître personnellement.. Donc..
bien vu ! Mais je suis certain qu'ils ne partiront pas en vacances ensemble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 | |
| |
|
| |
| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|