| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|
+78pouffre petitponey kepa1 poluli stellabzo Gil92 cj2b Benjamin migueldobrazil Spiky cuba libré macotrope Euul louptendre86 L.Martel Pollux Rickless sergio44 lorenzo Raoul simon de poitpoit fanny60000 SHARKY37 vollyeris Mojo Kaziysky nicho L@rgo_XIII Chaumontais52 didier69 loulou Amadour bazRV35 Wazaa Maudit Nantais garrouvec lafeinte michmuch35 nanard34 szuflada papa blottier2012 Krisprolls cigogneau Asos44 belgian-fan jerevicius cradok fan of tvb 34-7 canard Polska volley fan galeizon lazul vadorzzz réglisse le penseur volleyeur jeannot pytheas Lamarqueuse Pitouf Armel Pharamond PJEAN sociosrouge spectateur Welsh bilette tsicas duggy amorevolley le bullit IO 17 Benji JoJo52 jakouille buanzai bolchoi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 16 Avr - 20:18 | |
| Jean-Philippe Sol plutôt vers Narbonne que Cannes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 16 Avr - 20:18 | |
| - Welsh a écrit:
- J'ai eu beau cherché sur les sites de Ouest-France de Nantes.maville.com ou de Presse-Ocean, je n'ai pas trouvé...
Sol joue a Sète |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 16 Avr - 23:10 | |
| Je faisais référence à ce post : - Maudit Nantais a écrit:
- jeannot a écrit:
- T'es malin la cigogne..;-)...mais c'est pas fait
Avant de faire des plans, faudrait savoir si on reste en ligue A (voir Ouest France de ce jour) |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 17 Avr - 0:29 | |
| - JoJo52 a écrit:
- bolchoi a écrit:
- cigogneau a écrit:
- Suspens ! Pour ajouter au flou : Salon doit passer assimilé français cette année aussi...
Alors que Ryba non Une blague je penses.. Mdr. Il a fait son temps. A Martigues l'année dernière quand le cvb était encore en ligue B, il a perdu sa place de titulaire en cours de saison.. L'annee dernière aucun attaquant n'a eté capable de s'exprimer avec le passeur titulaire. Cette année il a fini 2eme ou 3eme meilleur pointu du championnat Allemand. Pas mal pour un mec qui a fait son temps |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 17 Avr - 0:35 | |
| - JoJo52 a écrit:
- IO 17 a écrit:
- C'est sur qu'avec un soutien aussi fort et massif que celui de la mairie ça donne à réfléchir. A moins qu'un autre généreux mécène se manifeste.
Je vais le dire quitte a m'en prendre plein la geule après.. Mais quelle mairie, même si c'est une grande ville, aiderait un club créé de toute pièce en même pas 10ans, et qui a "menti" sur ses finances et a triché pendant deux ans (selon les termes de la DNACG).. Là-bas il y a d'autres sports qui coûte beaucoup plus d'argent comme le foot... Mais la, cela devient politique, malheureusement pour eux..
Pourquoi faut'il qu'un club, quelqu'il soit, qui a des difficultés financières, soit traité de menteur, tricheur, de voleur et que sais-je encore ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Saint-Just sur ce forum. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 17 Avr - 5:40 | |
| - IO 17 a écrit:
- L'annee dernière aucun attaquant n'a eté capable de s'exprimer avec le passeur titulaire.
Cette année il a fini 2eme ou 3eme meilleur pointu du championnat Allemand. Pas mal pour un mec qui a fait son temps Possible concernant la relation passeur / attaquants. . En plus avec Ryba il faut jouer super rapide même en 1. Il a fait son temps "à Nantes" .. Mais en effet je me suis mal exprimé. Je n'es pas dit qu'il n'était pas au niveau |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 17 Avr - 5:41 | |
| - IO 17 a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- IO 17 a écrit:
- C'est sur qu'avec un soutien aussi fort et massif que celui de la mairie ça donne à réfléchir. A moins qu'un autre généreux mécène se manifeste.
Je vais le dire quitte a m'en prendre plein la geule après.. Mais quelle mairie, même si c'est une grande ville, aiderait un club créé de toute pièce en même pas 10ans, et qui a "menti" sur ses finances et a triché pendant deux ans (selon les termes de la DNACG)..
Pourquoi faut'il qu'un club, quelqu'il soit, qui a des difficultés financières, soit traité de menteur, tricheur, de voleur et que sais-je encore ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Saint-Just sur ce forum. J'ai juste utilisé les termes de la DNACG |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 17 Avr - 6:52 | |
| IO 17, tu avais l'habitude de m'envoyer des MP quand tu ne comprenais pas mes posts.. Cette fois direct sur le forum . Pourquoi ? |
|
| |
nicho
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 17 Avr - 13:30 | |
| - JoJo52 a écrit:
Je vais le dire quitte a m'en prendre plein la geule après.. Mais quelle mairie, même si c'est une grande ville, aiderait un club créé de toute pièce en même pas 10ans, et qui a "menti" sur ses finances et a triché pendant deux ans (selon les termes de la DNACG)..
J'ai juste utilisé les termes de la DNACG [/quote] c'est surtout que le travail de la dnacg a été fait et non couvert. Sinon la mairie aurait continué à suivre malgré elle. Là, ça arrange bien la mairie de Nantes. Et on pourrait dire aussi en reprenant tes propos mais celà est à prendre sur le ton de l'ironie : Mais quelle mairie, même si c'est une ville moyenne, aiderait une équipe sans club depuis 10 ans, et qui a "menti" sur ses obligations et a triché pendant plus de deux ans. (selon les termes de la rumeur). "Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre." |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 17 Avr - 14:20 | |
| - JoJo52 a écrit:
- IO 17 a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- IO 17 a écrit:
Pourquoi faut'il qu'un club, quelqu'il soit, qui a des difficultés financières, soit traité de menteur, tricheur, de voleur et que sais-je encore ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Saint-Just sur ce forum. J'ai juste utilisé les termes de la DNACG Je rejoins Nicho , jamais la DNACG n'a employé de tels expressions. J'ai repris son communiqué de presse, rien de tel. |
|
| |
IO 17
| |
| |
34-7
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 17 Avr - 15:04 | |
| Grand ménage également à Beauvais : Si Hudecek, Kral et Papadimitriou restent, les autres partent avec pêle mêle : Senger, Bartik, Nemeth, Tolar, Skach, French, Dereymez et le coach Cédric Dubois.
http://lnv.choosit.com/actualites-857.html |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 17 Avr - 16:15 | |
| - 34-7 a écrit:
- Grand ménage également à Beauvais :
Si Hudecek, Kral et Papadimitriou restent, les autres partent avec pêle mêle : Senger, Bartik, Nemeth, Tolar, Skach, French, Dereymez et le coach Cédric Dubois.
http://lnv.choosit.com/actualites-857.html Grand ménage à Beauvais, Rennes, dans une moindre mesure Ajaccio, Nantes, Sète. On parle beaucoup de départs et beaucoup moins d'arrivées. Le mercato semble calme et cette année vu le nombres de joueurs sur le marché cela risque d'être difficile pour certains |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 17 Avr - 16:53 | |
| - IO 17 a écrit:
- 34-7 a écrit:
- Grand ménage également à Beauvais :
Si Hudecek, Kral et Papadimitriou restent, les autres partent avec pêle mêle : Senger, Bartik, Nemeth, Tolar, Skach, French, Dereymez et le coach Cédric Dubois.
http://lnv.choosit.com/actualites-857.html Grand ménage à Beauvais, Rennes, dans une moindre mesure Ajaccio, Nantes, Sète. On parle beaucoup de départs et beaucoup moins d'arrivées. Le mercato semble calme et cette année vu le nombres de joueurs sur le marché cela risque d'être difficile pour certains Vu les affaires qui ont été faites l'an passé en fin de période de transferts, je pense que les clubs ne se précipitent pas pour signer les joueurs "moyens" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 17 Avr - 18:41 | |
| Dans le journal l'indépendant de ce jour Marcillo annonce sa volonté de partir malgré un an de contrat encore en cours avec Narbonne |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 17 Avr - 18:46 | |
| - Armel a écrit:
Vu les affaires qui ont été faites l'an passé en fin de période de transferts, je pense que les clubs ne se précipitent pas pour signer les joueurs "moyens" ... Enorme +1 C'était d'ailleurs le principal défaut des clubs français les années précédentes. Une équipe comme Tours pourrait faire des sacrés affaires en attendant le fin du marché italien. Aussi, on va sans doute voir de nombreux habitués à la Ligue A se retrouvaient en Ligue B, faute d'opportunités en Ligue A. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 17 Avr - 19:35 | |
| - IO 17 a écrit:
- Je rejoins Nicho , jamais la DNACG n'a employé de tels expressions. J'ai repris son communiqué de presse, rien de tel.
Moi aussi je le rejoins, mais on a du comprendre sa réflexion chacun à sa sauce... "Considérant que le club a transmis des informations inexactes et/ou incohérentes ... et qu'il n'a pas respecté les engagements prit devant eux" Alors pour toi, transmettre des informations inexactes n'est pas tricher ?? Dans ce cas tout club peut mentir sur ses finances en fournissant des données, des justificatif faux.. Tant qu'il ne se fait pas prendre tout vas bien ? Ne pas respecter les engagements prit devant un organisme de contrôle n'est pas également une façon de "tricher".. ? T'oublie mes guillemets en plus ! Je vais réviser mon français . Fais en de même.. |
|
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 19 Avr - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spectateur
Messages : 16732 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 20 Avr - 8:00 | |
| saint-nazaire :arrivée de repak et de murphy troy pointu évoluant en italie à latina (site du snvba) . ce qui doit signifier le départ plus que certain de coloras (mvp ligue B) qui aura enflammé coubertin comme rarement un pointu l'avait fait à st nazaire , quelle sera sa destination ? qui est au courant ? le bullit peut-être, lui qui avait annoncé la PROBABLE VENUE DE TROY LE 27 MARS : bien vu et bien renseigné le bougre ... |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 20 Avr - 8:49 | |
| - spectateur a écrit:
- saint-nazaire :arrivée de repak et de murphy troy pointu évoluant en italie à latina (site du snvba) . ce qui doit signifier le départ plus que certain de coloras (mvp ligue B) qui aura enflammé coubertin comme rarement un pointu l'avait fait à st nazaire , quelle sera sa destination ? qui est au courant ? le bullit peut-être, lui qui avait annoncé la PROBABLE VENUE DE TROY LE 27 MARS : bien vu et bien renseigné le bougre ...
2 belles pioche pour St Naz et surtout merçi a mes contacts !!!!! |
|
| |
nanard34
Messages : 97 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : sete
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 20 Avr - 8:57 | |
| pas trouve dans l effectif 2012/2013 de latina murphy troy? |
|
| |
34-7
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 20 Avr - 9:27 | |
| Aujourd'hui le Midi Libre fait un point avec P. Duflos de l'intersaison de l'Arago de Sète. Je vous fait un résumé de l'article :1. Les contacts :Beaucoup de contacts, des offres ont été faites par l'Arago pour le poste de pointu et de R/A de Geiler. Voyage en République Tchèque avec Fabien Dugrip pour assister au match Liberec / Ostrava. Peter Michalovic le pointu d'Ostrava dans le viseur du coach sétois ainsi que 2 autres joueurs : un central et un autre pointu. 2. Les départs :B. Toniutti ira en Italie c'est sûr, nom du club connu prochainement. B. Geiler part à Friedrichshafen. JP Sol à Narbonne. Ces 3 départs sont les seuls connus à ce jour. 3. Les prolongations de contrat :Discussions avec L. Bauer et J. Trèfle. Le club attend l'avancée du dossier du pointu pour connaître sa marge de manœuvre financière. 4. Stanislas Rabiller en 2ème pointe ?Une possibilité économiquement avantageuse ..... mais P. Duflos envisage un prêt de Stan en Ligue B afin qu'il s’aguerrisse et qu'il ait + de temps de jeu. 5. Vers une équipe plus offensive ?D'après P. Duflos, avec l'arrivée de Toafa Takaniko (ex Nantes) à la passe, l'équipe sera + physique. Si en + un pointu costaud arrive .... Et si Karel Linz (Nantes) accepte l'offre qu'il a reçu de l'Arago , l'équipe serait très offensive. L'entraîneur sétois avoue avoir plein de possibilités différentes et annonce que la situation devrait se débloquer la semaine prochaine. |
|
| |
spectateur
Messages : 16732 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 20 Avr - 9:42 | |
| - nanard34 a écrit:
- pas trouve dans l effectif 2012/2013 de latina murphy troy?
il faut aller sur le site legavolley.it et dans squadre puis A1 et ici , il existe |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 20 Avr - 9:51 | |
| Je vois bien Benjamin TONIUTTI arriver du côté de CUNEO recommandé par son pote NGAPETH...Ca le sent à plein nez !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 | |
| |
|
| |
| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|