| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|
+78pouffre petitponey kepa1 poluli stellabzo Gil92 cj2b Benjamin migueldobrazil Spiky cuba libré macotrope Euul louptendre86 L.Martel Pollux Rickless sergio44 lorenzo Raoul simon de poitpoit fanny60000 SHARKY37 vollyeris Mojo Kaziysky nicho L@rgo_XIII Chaumontais52 didier69 loulou Amadour bazRV35 Wazaa Maudit Nantais garrouvec lafeinte michmuch35 nanard34 szuflada papa blottier2012 Krisprolls cigogneau Asos44 belgian-fan jerevicius cradok fan of tvb 34-7 canard Polska volley fan galeizon lazul vadorzzz réglisse le penseur volleyeur jeannot pytheas Lamarqueuse Pitouf Armel Pharamond PJEAN sociosrouge spectateur Welsh bilette tsicas duggy amorevolley le bullit IO 17 Benji JoJo52 jakouille buanzai bolchoi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PJEAN
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 14:50 | |
| Ivan Castellani lourd plutôt moyen l'argentine joue sans pointu et il joue très peu...Le lourd au MUC pour l'instant c'est Blain.. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 15:20 | |
| - le bullit a écrit:
- bolchoi a écrit:
- Morillon à Nantes, tu t'avances là
Peut-etre ou peut-être pas !!!! Peut etre pas, à moins que ce ne soit soit qui signe les contrats Nantais |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 15:26 | |
| - lazul a écrit:
- Chaumont avec sa filière père et fils va se goinfrer du coté des pays de l'est Nantes a pris de bons joueurs Cannes va perdre pas mal de joueurs quid??
Goinfrer du côté des pays de l'est : Seulement 3 joueurs l'année dernière sont arrivé de la-bas Petrovs qui repart pour un an, Janeczek en prêt et Stefan "le jeune".. On a connu des clubs avec 8 joueurs voir plus de l'est de l'Europe.. Ta réflexion me fait bien rire.. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 15:28 | |
| - le bullit a écrit:
- A Chaumont signature de Kolokilagi Faipule du cnvb .
Si c'est le cas, c'est loin d'être une surprise il a du convaincre l'entraîneur vue qu'il s'est entraîné a plusieurs reprises avec Chaumont (fin d'année civile, avant les play-off..). Attendons la confirmation, cette rumeur traîne depuis décembre et toujours rien n'est signé ou officiel.. Il devrait être "le jeune" dans l'effectif l'année prochaine, au moins il n'est pas de l'est comme Stefan. |
|
| |
L.Martel
Messages : 9 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : Etre né quelque part, ici ou ailleurs.....
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 16:39 | |
| Pavel Bartik de retour dans le sud ? |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 16:49 | |
| - Pharamond a écrit:
-
- Citation :
- A Nantes Linz est aussi en contact avec Cannes, Nantes qui recherche son autre RA et qui a signé theo Morillon du cnvb.
Nantes aurait donc deux libéro cette année ? Le budget a augmenté ^^
Concernant le dernier R/A, Toon était toujours sur la sellette d'après les dernière informations que j'avais eu, mais ça dépendait de la signature du 3ième R/A qu'il visait, et qui n'était pas Mrozek. Je ne sais donc pas si c'est toujours d'actualité.
Pour le moment il manque donc : un 3ième R/A, un deuxième passeur, et éventuellement un deuxième pointu/4ièmeR/A (selon le budget je suppose). Mrozek est le 3éme !!!! |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 17:21 | |
| - Citation :
- Mrozek est le 3éme !!!!
Je comptais Štefan Chrtianský Jr., Mrozek, et il me manquait donc un troisième. Toon aurait resigné alors ? Ou tu as un autre nom ? |
|
| |
louptendre86
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 17:40 | |
| Je constate que toutes les équipes se renforcent remarquablement, avec une mention spéciale pour Paris et Montpellier alors que du côté de ces arrogants de tourangeaux on parle plus de départs, entraineur en premier, que d'arrivées ... De quoi enfin mettre un terme à cette hégémonie grotesque du Tvb qui par ailleurs peut encore prendre une pâtée dimanche !!
Allez Paris Vb !!! |
|
| |
fan of tvb
Messages : 100 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 18:03 | |
| - louptendre86 a écrit:
- Je constate que toutes les équipes se renforcent remarquablement, avec une mention spéciale pour Paris et Montpellier alors que du côté de ces arrogants de tourangeaux on parle plus de départs, entraineur en premier, que d'arrivées ... De quoi enfin mettre un terme à cette hégémonie grotesque du Tvb qui par ailleurs peut encore prendre une pâtée dimanche !!
Allez Paris Vb !!! Hé bien pour un 1er message, on sent une certaine rancœur; sinon c'est toujours un plaisir de discuter avec les supporters poitevins. Qu'en est-il de votre montée en Ligue B ? Pas capable de l'obtenir sur le terrain; il va encore falloir une intervention de la ligue pour que vous montiez à la place d'un autre qui lui l'a obtenu sur le terrain mais qui n'a malheureusement pas les moyens. Bienvenu sur ce forum. |
|
| |
PJEAN
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 19:12 | |
| |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 19:30 | |
| - PJEAN a écrit:
- Bartik sur SETE...
Ca sera mieux que Bencz !!! Mais bon !!! c'est pas le perdreau de l'année non plus !!!! |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 20:29 | |
| Baisse du budget à Sète ???? |
|
| |
duggy
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 20:45 | |
| - louptendre86 a écrit:
- Je constate que toutes les équipes se renforcent remarquablement, avec une mention spéciale pour Paris et Montpellier alors que du côté de ces arrogants de tourangeaux on parle plus de départs, entraineur en premier, que d'arrivées ... De quoi enfin mettre un terme à cette hégémonie grotesque du Tvb qui par ailleurs peut encore prendre une pâtée dimanche !!
Allez Paris Vb !!! ??? le coach a resigné ainsi que GHD, Baranek et Pinheiro et Konecny sont sous contrat! La base est là; a priori le jeune belge promet et il ya des chances que Exiga et Smith poursuivent, plus les bonnes pioches qui vont etre annoncées dimanche soir, bref n'en deplaise a certains le TVB sera costaud a nouveau |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 20:46 | |
| - cradok a écrit:
- Baisse du budget à Sète ????
Une baisse notable du budget, je ne sais pas mais Pupart Rossard Bartik (peut être) takaniko sont des valeurs sures à leur poste et disposaient d'une place de titulaire dans leurs anciens clubs. Ajouté à cela Bauer et Barais qui sont des joueurs rodés aux joutes de la ligue A... ça semble pas si mal à condition que bartik face une saison comme il en faisait avant celle qui vient de se jouer. Ajouter à cela le recrutement de 2 autres centraux puisqu'il n'en reste qu'un à ce jour et se sera pas mal. Un des deux est en plus une valeur sure à son poste. |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 1 Mai - 22:01 | |
| - duggy a écrit:
- et il ya des chances que Exiga et Smith poursuivent, plus les bonnes pioches qui vont etre annoncées dimanche soir, bref n'en deplaise a certains le TVB sera costaud a nouveau
t'es vachement bien informé !!!! c'est quoi les bonnes pioches !!!! |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 2 Mai - 8:06 | |
| officiel : Pavel Bartik (Beauvais) nouveau pointu de l'Arago de Sète. Midi Libre du jour |
|
| |
louptendre86
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 2 Mai - 10:23 | |
| - duggy a écrit:
- louptendre86 a écrit:
Allez Paris Vb !!! ??? le coach a resigné ainsi que GHD, Baranek et Pinheiro et Konecny sont sous contrat! La base est là; a priori le jeune belge promet et il ya des chances que Exiga et Smith poursuivent, plus les bonnes pioches qui vont etre annoncées dimanche soir, bref n'en deplaise a certains le TVB sera costaud a nouveau D'près ce que l'on a pu entendre dans son interview sur l'Equipe 21, Mauricio Paes discute avec les dirigeants : il veut du long terme et refuse un contrat d'un an (tel qui doit lui être proposé) Rien n'est donc moins sur qu'une reconduction de l'entraineur |
|
| |
tsicas
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 2 Mai - 12:33 | |
| Dans Presse Océan, Mrozek 1 an plus 1 à Nantes-Rezé. Van Lankvelt devrait prolonger? Manque un ou deux A/R, un passeur, un pointu complet et un 2e libero |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 2 Mai - 13:34 | |
| - Citation :
- Van Lankvelt devrait prolonger?
Question que j'ai posé à Bullit sans obtenir de réponse. Son cas est-il un secret d'état ? - Citation :
- Manque un ou deux A/R
Sauf si Toon a resigné. - Citation :
- un pointu
Je ne suis pas sûr qu'il recrute un second pointu (niveau budget). Mrozek a servit de pointu de remplacement à Sète en début de saison, il servira peut-être de R/A-2nd pointu en fonction des besoins. - Citation :
- un 2e libero
Sauf si le recrutement de Morillon se confirme, ou qu'il fait de nouveau l'impasse dessus pour des raisons budgétaires. De sûr, il manque un deuxième passeur. En R/A, tout dépend de la resignature de toon. Pour les autres postes, c'est soit complet, soit sous réserve du budget. |
|
| |
nanard34
Messages : 97 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : sete
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 2 Mai - 13:55 | |
| mrozek n a pas servi de pointu de remplacement a sete mais plutot rabiller qui a remplace benz blesse en debut de saison........ |
|
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 2 Mai - 13:59 | |
| En 2e passeur à Nantes, c'est déjà signé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 2 Mai - 14:10 | |
| Sujet Transfert Officiel Ligue A réalisé, je m'occuperais de le mettre à jour comme l'année dernière.
Si il y a des erreurs, je les corrigerais aussi, n"hésitez pas à poster ICI, si quelque chose ne va pas (le sujet officiel va être vérouillé).
Pour celui de Ligue B, ça devrait être bon demain pour 14h.
|
|
| |
lazul
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 2 Mai - 14:25 | |
| Si paris prend Quiroga avec un pointu solide en plus ça va etre vraiment costaud, Hernan c'est bon. +1 sur le plus lourd à Montpellier ce sera Blain franchement avec ces connaissances dans le métier je m'attendais à bcp mieux qu'un inconnu en pointe par contre Redwitz c'est très bon. Rennes le gros libero ? Je ne pense pas que les dirigeants vont faire confiance de nouveau à Lamoise et frangolaci ce serait suicidaire pour Sète ça commence à devenir cohérent meme si à la passe l'absence de toniutti va couter mais Bartik sera meilleur que le slovaque. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Jeu 2 Mai - 14:32 | |
| - suppra06 a écrit:
- Sujet Transfert Officiel Ligue A réalisé, je m'occuperais de le mettre à jour comme l'année dernière.
Si il y a des erreurs, je les corrigerais aussi, n"hésitez pas à poster ICI, si quelque chose ne va pas (le sujet officiel va être vérouillé).
Pour celui de Ligue B, ça devrait être bon demain pour 14h.
Pour Nantes, ce n'est pas Blair mais Bann Tu as oublié dans les partants Pupart de Rennes ( annoncé arrivant à Sète ) J'ai l'impression que tu ne tiens pas compte des contrats en cours. Sinon beau travail, très utile ton tableau. Il y a tellement de rumeurs qui courrent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 | |
| |
|
| |
| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|