| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|
+78pouffre petitponey kepa1 poluli stellabzo Gil92 cj2b Benjamin migueldobrazil Spiky cuba libré macotrope Euul louptendre86 L.Martel Pollux Rickless sergio44 lorenzo Raoul simon de poitpoit fanny60000 SHARKY37 vollyeris Mojo Kaziysky nicho L@rgo_XIII Chaumontais52 didier69 loulou Amadour bazRV35 Wazaa Maudit Nantais garrouvec lafeinte michmuch35 nanard34 szuflada papa blottier2012 Krisprolls cigogneau Asos44 belgian-fan jerevicius cradok fan of tvb 34-7 canard Polska volley fan galeizon lazul vadorzzz réglisse le penseur volleyeur jeannot pytheas Lamarqueuse Pitouf Armel Pharamond PJEAN sociosrouge spectateur Welsh bilette tsicas duggy amorevolley le bullit IO 17 Benji JoJo52 jakouille buanzai bolchoi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cradok
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 21 Mai - 19:36 | |
| Si les entraineurs italiens viennent en France, c'est qu'il y a une raison. Le volley italien est en crise. Foussard est un excellent manager - l'âme du TVB - mais de là à croire que les clubs italiens soient obligés de venir chercher des managers à l'étranger, il y a un pas quand même. |
|
| |
Maudit Nantais
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 21 Mai - 20:39 | |
| - tsicas a écrit:
- Maudit Nantais a écrit:
- tsicas a écrit:
- Des news concernant le R/A que Nantes-Rezé convoite? Pour Van Lankvelt ce n'est pas étonnant. Le joueur semble gourmand.
Le R/A est trouvé mais pas encore signé... Si ton info est bonne précise le nom au moins.
Tu as raison,tant que ce n'est pas signé pas de noms..... On a pas beaucoup d'argent à nantes!!!!!! |
|
| |
duggy
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 21 Mai - 20:57 | |
| - IO 17 a écrit:
- Toujours à la recherche d'un très bon R/A, et après le refus de Facundo CONTE de venir dans la capitale pour un très bon contrat, le Paris Volley piste un jeune Serbe prometteur, appelé en selection, Marko IVOVIC.
Il jouait cette saison en Turquie et a été proposé à des clubs ambitieux mais pas fortunés. Le salaire demandé les a fait fuir mais apparement Paris n' a pas ce genre de problême Salut IO 17, hier je crois, tu as posté un message sur le nouveau pointu de beauvais et un nouveau R/A a rennes, mais il n'y est plus???? c etait quoi les noms? |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 21 Mai - 21:05 | |
| - duggy a écrit:
- IO 17 a écrit:
- Toujours à la recherche d'un très bon R/A, et après le refus de Facundo CONTE de venir dans la capitale pour un très bon contrat, le Paris Volley piste un jeune Serbe prometteur, appelé en selection, Marko IVOVIC.
Il jouait cette saison en Turquie et a été proposé à des clubs ambitieux mais pas fortunés. Le salaire demandé les a fait fuir mais apparement Paris n' a pas ce genre de problême Salut IO 17, hier je crois, tu as posté un message sur le nouveau pointu de beauvais et un nouveau R/A a rennes, mais il n'y est plus???? c etait quoi les noms? J'ai lu VAN DEN DRIES pour BEAUVAIS et SNIPPE pour RENNES !!! |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 21 Mai - 21:08 | |
| - youpi a écrit:
- Rumeur ou non P.Foussard aurait été approché par un club italien pour en etre le manager général il serait possible que ce soit Perugia ou Vérone et que Foussard ne serait pas insensible !!
Source proche de la personne. Il amènerait avec lui certains joueurs de l'edf et du TVB voir ex TVB, on parle d'un projet sur 4 ans en Italie. completement fantaisiste !!!!! |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| |
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 21 Mai - 21:27 | |
| Pour mettre fin à cette histoire pascal F a bien eut des contacts en Italie mais c'est pour réserver ses vacances de cet été il est et restera tourangeau ( source lui même )
Dernière édition par le bullit le Mer 22 Mai - 6:51, édité 1 fois |
|
| |
cj2b
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mar 21 Mai - 23:01 | |
| Concernant le Paris Volley, l'article http://www.sportsco-idf.fr/volley/volley-lam-le-paris-volley-avance-son-recrutement_5930 confirme que Steuerwald, Tuitoga, Reynet, Vautier et Brizard restent la saison prochaine et que Van Den Eshof part à Calais. |
|
| |
le penseur volleyeur
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 49 Localisation : provence
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 0:16 | |
| [quote="Spiky"]A l'ASUL Marquinho Oliviera ne reste pas [/quote] Le libero a signe le lendemain de la montee...l'americain d'orange, elu meilleur libero de ligue b, a signe pour un an |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 12:08 | |
| Arrivée du libéro Argentin facundo Santucci ( Bocca junior ) à Toulouse |
|
| |
Pollux
Messages : 146 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : Bout de fil
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 14:40 | |
| - le bullit a écrit:
- Arrivée du libéro Argentin facundo Santucci ( Bocca junior ) à Toulouse
Confirmé par les comptes tweeter de Boca et du joueur également. Par contre côté Spacers c'est toujours le blackout niveau information! Le site n'évoque même pas l'arrivée de Radtke pourtant officielle depuis 2/3 semaines... |
|
| |
stellabzo
Messages : 18 Date d'inscription : 15/05/2013 Localisation : Rhone
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 14:43 | |
| - le penseur volleyeur a écrit:
- Spiky a écrit:
- A l'ASUL Marquinho Oliviera ne reste pas
Le libero a signe le lendemain de la montee...l'americain d'orange, elu meilleur libero de ligue b, a signe pour un an
Dernière édition par stellabzo le Mer 22 Mai - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 14:51 | |
| - Citation :
- Confirmé par les comptes tweeter de Boca et du joueur également.
Par contre côté Spacers c'est toujours le blackout niveau information! Le site n'évoque même pas l'arrivée de Radtke pourtant officielle depuis 2/3 semaines... C'est un peu pareil pour Nantes, en dehors de Skladany qui a fait l'objet d'une présentation officiel. Et encore, le site n'en parle même pas, seul la page facebook y fait référence par le biais d'un lien vers un article presse océan. Le gestionnaire de la page facebook dit qu'il y aura bientôt une communication officielle, mais pour le moment il n'y a pas grand chose (l'année dernière, les joueurs avaient été présentés sur le site au fur et à mesure des signatures). Est-ce une stratégie de communication ? Ou est-ce du à la peur du contrôle de la masse salariale par la DNAGC ? (je n'y connais pas grand chose en la matière, mes hypothèses sont peut-être totalement fantaisiste). Autre chose ? |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 14:55 | |
| Danail Milushev, ancien Cannois, en provenance de Castellana, nouveau pointu des Spacers [source compte twiter de N. Stival qui suit les spacers au quotidien pour la PQR] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 15:03 | |
| - Pollux a écrit:
- Danail Milushev, ancien Cannois, en provenance de Castellana, nouveau pointu des Spacers
[source compte twiter de N. Stival qui suit les spacers au quotidien pour la PQR] Belle recrue pour Toulouse, il cherchait un petit Konecny dixit leur coach, ils ont surement trouvé mieux qu'un petit... |
|
| |
Benjamin
Messages : 24 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 42 Localisation : Tours
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 15:06 | |
| Milushev n'a pas laissé un souvenir impérissable à Tours... Nous préférons notre Konecny ! |
|
| |
Pollux
| |
| |
lorenzo
| |
| |
Spiky
Messages : 47 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : 69->74->88->69
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 15:21 | |
| - le penseur volleyeur a écrit:
- Le libero a signe le lendemain de la montee...l'americain d'orange, elu meilleur libero de ligue b, a signe pour un an
- stellabzo a écrit:
- C'est signé depuis Mars avec le libéro americain....verifiez vos sources
Loin de moi l'idée d'être désagréable mais si vous le savez depuis si longtemps, pourquoi ne pas avoir donné l'information, histoire que le topic de départ soit mis à jour..... |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 16:00 | |
| - Pharamond a écrit:
-
- Citation :
- Confirmé par les comptes tweeter de Boca et du joueur également.
Par contre côté Spacers c'est toujours le blackout niveau information! Le site n'évoque même pas l'arrivée de Radtke pourtant officielle depuis 2/3 semaines... C'est un peu pareil pour Nantes, en dehors de Skladany qui a fait l'objet d'une présentation officiel. Et encore, le site n'en parle même pas, seul la page facebook y fait référence par le biais d'un lien vers un article presse océan.
Le gestionnaire de la page facebook dit qu'il y aura bientôt une communication officielle, mais pour le moment il n'y a pas grand chose (l'année dernière, les joueurs avaient été présentés sur le site au fur et à mesure des signatures).
Est-ce une stratégie de communication ? Ou est-ce du à la peur du contrôle de la masse salariale par la DNAGC ? (je n'y connais pas grand chose en la matière, mes hypothèses sont peut-être totalement fantaisiste). Autre chose ?
A mon avis, on en saura plus une fois l'oral de la DNACG passé et (surtout) sa décision (officieusement) connue. |
|
| |
canard
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 16:08 | |
| - Pollux a écrit:
- Danail Milushev, ancien Cannois, en provenance de Castellana, nouveau pointu des Spacers
MILUSHEV jouait en série A2 Italienne à Globo Banca Popolare Del Frusinate Sora qui a terminé 3ème de la phase régulière, battu par Padoue en 1/2 finale des play-off.. Danaïl MILUSHEV a quant à lui terminé 2ème scoreur de cette Série A2 avec 453 pts pour 24 matches, soit une moyenne de 19 pts ! Il est le N°2 de la sélection Bulgare sur ce poste derrière SOKOLOV. A voir désormais le "résultat" en LIGUE A... |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 16:15 | |
| - Citation :
- A mon avis, on en saura plus une fois l'oral de la DNACG passé et (surtout) sa décision (officieusement) connue.
Probablement. Quand doit avoir lieu l'oral ? La date du 31 mai me trotte en tête, sans que j'arrive à me souvenir si c'était bien relatif à ça. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 17:22 | |
| - Pharamond a écrit:
-
- Citation :
- A mon avis, on en saura plus une fois l'oral de la DNACG passé et (surtout) sa décision (officieusement) connue.
Probablement. Quand doit avoir lieu l'oral ? La date du 31 mai me trotte en tête, sans que j'arrive à me souvenir si c'était bien relatif à ça. Les clubs Pro passent un oral ( plus ou moins décisif ) à partir de Lundi 27. Les décisions de la DNACG seront connues ( normalement ) en fin de semaine prochaine. |
|
| |
le penseur volleyeur
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 49 Localisation : provence
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 17:33 | |
| [quote="Spiky"][quote="le penseur volleyeur"]Le libero a signe le lendemain de la montee...l'americain d'orange, elu meilleur libero de ligue b, a signe pour un an[/quote] [quote="stellabzo"]C'est signé depuis Mars avec le libéro americain....verifiez vos sources[/quote]
Loin de moi l'idée d'être désagréable mais si vous le savez depuis si longtemps, pourquoi ne pas avoir donné l'information, histoire que le topic de départ soit mis à jour.....[/quote]
Pour info; il fallait que Lyon monte ...c'était la clause. Ca donc été officiel dès le soir de l'accession
J'ai pas pensé l'écrire...je l'ai aussi vu dans la Provence donc je pensais que quelqu'un d'autre l'aurait écrit |
|
| |
Lanimal
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Mer 22 Mai - 20:50 | |
| Dante Boninfante, le second passeur italien du SKRA Belchatow signe à Lyon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 | |
| |
|
| |