| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|
+74unbreak51 flipflip BILL Vb84 ovr jakouille PtitJoe Reminou06 nusimo milo2007 panov promudk Euul cradok papa Rickless sociosrouge jenia jeannot petitediag grim69 JoJo52 simon de poitpoit Galegat Mojo Pitouf bary pierce Sam le pirate Welsh Ben Kabigon Wazaa réglisse Rafeek yvan nanard34 Lanimal Volley-paca Chaumontais52 Anonyme SHARKY37 pimpampoum michmuch35 jebote stellabzo Maudit Nantais PJEAN gerard caillot buanzai Benjamin duggy lafeinte Faux Rhum touf blottier2012 lorenzo IO 17 cj2b Kaziysky lazul poluli spectateur canard Spiky le bullit 34-7 Pollux bolchoi Armel Pharamond bilette cigogneau petitponey tsicas jerevicius 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazul
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 19:04 | |
| Le championnat français va devenir bcp plus intéressant, Tours a encore de la marge mais certains clubs se sont bien renforcés (nantes paris chaumont) Par contre d'autres stagnent comme Toulouse Rennes Cannes énigme Montpellier Lyon la surprise viendra du petit poucet StNazaire qui va se battre dans la cour des grands difficile à trouver les 2 descendants comme quoi la crise a du bon quand meme. |
|
| |
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 19:20 | |
| Cannes stagne ??
- Passeur = Pujol - Attaq/recept = Lopes, Samica, Wendt - Central = Leroux, Pashytskyy, Obodnikov - Pointu = Castard - Libéro = Ragondet
|
|
| |
Pollux
Messages : 146 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : Bout de fil
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 20:09 | |
| - lazul a écrit:
Par contre d'autres stagnent comme Toulouse Puisse Toulouse ne faire que stagner... Je ne suis pas sur que les recrues soient à la hauteur des départs, quand recrue il y a. En plus, avec les départs de Pérez et Vandaele, qui, certes ne sont pas des monstres sportivement parlant, je pense que le vestiaire et l'ambiance ainsi qu'une certaine forme d'esprit d'équipe va s'étioler. Reste à savoir sur quelle planète évoluera Thibault Rossard qui a clairement le potentiel pour transfigurer n'importe quelle équipe de ProA (hormis peut-être le TVB...) |
|
| |
cj2b
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 20:19 | |
| - lazul a écrit:
- certains clubs se sont bien renforcés (nantes paris chaumont)
Bof, pour Paris j'attends de voir, car il manque encore deux R/A et un central... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 20:44 | |
| - lazul a écrit:
- Le championnat français va devenir bcp plus intéressant, Tours a encore de la marge mais certains clubs se sont bien renforcés (nantes paris chaumont)
Par contre d'autres stagnent comme Toulouse Rennes Cannes énigme Montpellier Lyon la surprise viendra du petit poucet StNazaire qui va se battre dans la cour des grands difficile à trouver les 2 descendants comme quoi la crise a du bon quand meme. Je partage mais absolument pas du tout ton analyse. Tours sera encore Champion, avec derrière les mêmes poursuivants Paris, Cannes, Sète, Chaumont, Montpellier, Rennes, Nantes dans le désordre, suivi encore de Ajaccio, Toulouse et Beauvais.. dans la 2eme partie de tableau voir dans la lutte à la relégation. En queue de championnat, je vois nos amis de St Nazaire, je les trouve trop trop light offensivement, par rapport aux autres clubs. Lyon est l'inconnu du moment car je n'ai pas vu le recrutement.
Dernière édition par suppra06 le Ven 24 Mai - 21:32, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 20:52 | |
| - suppra06 a écrit:
- lazul a écrit:
- Le championnat français va devenir bcp plus intéressant, Tours a encore de la marge mais certains clubs se sont bien renforcés (nantes paris chaumont)
Par contre d'autres stagnent comme Toulouse Rennes Cannes énigme Montpellier Lyon la surprise viendra du petit poucet StNazaire qui va se battre dans la cour des grands difficile à trouver les 2 descendants comme quoi la crise a du bon quand meme. Je partage mais absolument pas du tout ton analyse.
Tours sera encore Champion, avec derrière les mêmes poursuivants Paris, Cannes, Sète, Chaumont, Montpellier, Rennes, Nantes dans le désordre, suivi encore de Ajaccio, Toulouse et Beauvais.. dans la 2eme partie de tableau voir dans la lutte à la relégation.
En queue de championnat, je vois nos amis de St Nazaire, je les trouve trop trop light offensivement, par rapport aux autres clubs.
Lyon est l'inconnu du moment car je n'ai pas vu le recrutement.. Et Narbonne vous les voyez forfait ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 21:25 | |
| - red a écrit:
Et Narbonne vous les voyez forfait ??? Exactement Non plus sérieusement Narbonne je pense qu'ils seront dans le groupe de Paris, Cannes, Sète, Chaumont, Montpellier, Rennes, Nantes. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 21:44 | |
| - suppra06 a écrit:
Je partage mais absolument pas du tout ton analyse.
Tours sera encore Champion, avec derrière les mêmes poursuivants Paris, Cannes, Sète, Chaumont, Montpellier, Rennes, Nantes dans le désordre, suivi encore de Ajaccio, Toulouse et Beauvais.. dans la 2eme partie de tableau voir dans la lutte à la relégation.
En queue de championnat, je vois nos amis de St Nazaire, je les trouve trop trop light offensivement, par rapport aux autres clubs.
Lyon est l'inconnu du moment car je n'ai pas vu le recrutement. Ben voyons. Le championnat 2012/13 est à peine terminé et on connait déjà le prochain champion. Mais pourquoi on s'emmerde à faire le championnat ? Paris et Rennes ne sont pas complets et tu les mets déjà dans les play-off. Qu'est ce qu'ils vont donner à 12, direct en Ligue des Champions alors. |
|
| |
lazul
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 22:12 | |
| Je maintiens ce que je dis: Cannes sera moins fort cette année Maréchal y etait pour beaucoup quand meme dans les résultats de cette année. J'ai effectivement oublié Narbonne qui sera dans les 8 pour le reste Ajaccio c'est tjs bancal Beauvais le recrutement ne fait pas rever mais leur entraineur sera certainement meilleur. Mon quarté dans le désordre Tours Paris Nantes Chaumont le reste va se batailler |
|
| |
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 22:31 | |
| Oui enfin y'a pas mal de coach qui serait heureux de perdre Marechal pour avoir Samik a la place ! |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 23:14 | |
| - suppra06 a écrit:
- En queue de championnat, je vois nos amis de St Nazaire, je les trouve trop trop light offensivement, par rapport aux autres clubs.
Avec Troy et Repak ?! Sauf blessure de l'un des deux, je pense que le maintien est assuré rien qu'avec ce recrutement. Troy est typiquement le genre de pointu qui pourra gagner des matchs à lui tout seul, et Repak aussi peut donner le tournis à l'équipe adverse quand il est dans un bon jour. Après je peux me tromper, mais sur les années récentes, les équipes qui se sont ramassé en championnat (St Quentin, Lyon, Tourcoing) étaient d'abord celles qui n'avaient pas un pointu au niveau. St Nazaire a d'ors et déjà évité cet écueil. |
|
| |
lorenzo
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 25 Mai - 1:14 | |
| - Pollux a écrit:
- lazul a écrit:
Par contre d'autres stagnent comme Toulouse Puisse Toulouse ne faire que stagner... Je ne suis pas sur que les recrues soient à la hauteur des départs, quand recrue il y a. En plus, avec les départs de Pérez et Vandaele, qui, certes ne sont pas des monstres sportivement parlant, je pense que le vestiaire et l'ambiance ainsi qu'une certaine forme d'esprit d'équipe va s'étioler. Reste à savoir sur quelle planète évoluera Thibault Rossard qui a clairement le potentiel pour transfigurer n'importe quelle équipe de ProA (hormis peut-être le TVB...) Je +1 cette remarque car j'ai peur qu'il n'y ait pas le même esprit de groupe avec les nouvelles recrues... D'ailleurs, on attend toujours un autre central... |
|
| |
le bullit
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 25 Mai - 9:14 | |
| Lyon Todorov aimerait faire venir Lemarrec mais doit racheter son année de contrat au Muc toujours à Lyon qui aurait contacté Kadu et Lavagne. Kadu aussi contacté par le Tlm qui garderait Madjak |
|
| |
lazul
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 26 Mai - 9:41 | |
| Lyon peut se concoter une belle petite équipe ça peut etre intéressant à voir avec les signatures officielles... Le bullit donne toujours des bons tuyaux à croire qu'il sait tout avant tout le monde ou qu'il est dans le métier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 26 Mai - 9:44 | |
| - lazul a écrit:
- Lyon peut se concoter une belle petite équipe ça peut etre intéressant à voir avec les signatures officielles...
Le bullit donne toujours des bons tuyaux à croire qu'il sait tout avant tout le monde ou qu'il est dans le métier... C'est un agent ..............secret |
|
| |
spectateur
Messages : 16724 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 26 Mai - 10:08 | |
| [quote="Armel"] - suppra06 a écrit:
- En queue de championnat, je vois nos amis de St Nazaire, je les trouve trop trop light offensivement, par rapport aux autres clubs.
Avec Troy et Repak ?! Sauf blessure de l'un des deux, je pense que le maintien est assuré rien qu'avec ce recrutement. bien optimiste mais pourvu que ce soit vrai , il manque ,peut-être, un gros 4 pour que le snvba renforce son potentiel de frappeurs . mais beaucoup de clubs doivent attendre leur passage devant la dnacg pour finaliser leur dernières recrues tout comme les nazairiens . j'ai lu que poitiers est dans les starts pour prendre une place en ligue b , si certains sont recalés , les briochins vont-ils encore profiter des malheurs des autres ...la semaine prochaine risque d'être intéressante à suivre |
|
| |
Spiky
Messages : 47 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : 69->74->88->69
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 26 Mai - 10:52 | |
| Le recrutement de l'ASUL semble au point mort pour les raisons suivante : - Coach aux States, - Oral DNCG la semaine prochaine
Peut-etre que la réunion de lundi soir nous apportera quelques réponses. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 26 Mai - 11:26 | |
| - Armel a écrit:
- suppra06 a écrit:
Avec Troy et Repak ?!
Sauf blessure de l'un des deux, je pense que le maintien est assuré rien qu'avec ce recrutement.
Troy est typiquement le genre de pointu qui pourra gagner des matchs à lui tout seul, et Repak aussi peut donner le tournis à l'équipe adverse quand il est dans un bon jour.
Après je peux me tromper, mais sur les années récentes, les équipes qui se sont ramassé en championnat (St Quentin, Lyon, Tourcoing) étaient d'abord celles qui n'avaient pas un pointu au niveau. St Nazaire a d'ors et déjà évité cet écueil. D'accord avec toi avec un petit bémol quand même : cette année tous les pointus déjà recrutés semblent d'un meilleur niveau que les années précédentes, ce qui va égaliser les forces en présence. La différence risque alors de se faire sur les R/A, voir sur les centraux bons attaquants |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 26 Mai - 12:06 | |
| l'équipe la plus équilibré reste Tours avec beaucoup de turn over et plus physique que l'an passé le jeune central allemand a pas l'air d'être un manchot,les recpes bien polyvalent...Derrière il y aura du beau monde .. |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 26 Mai - 12:59 | |
| - bibi a écrit:
- l'équipe la plus équilibré reste Tours avec beaucoup de turn over et plus physique que l'an passé le jeune central allemand a pas l'air d'être un manchot,les recpes bien polyvalent...Derrière il y aura du beau monde ..
Cet illustre inconnu allemand a marqué environ 10 points contre la France vendredi soir. Et dire qu'il sera troisième central... |
|
| |
le bullit
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Dim 26 Mai - 13:39 | |
| - blottier2012 a écrit:
- bibi a écrit:
- l'équipe la plus équilibré reste Tours avec beaucoup de turn over et plus physique que l'an passé le jeune central allemand a pas l'air d'être un manchot,les recpes bien polyvalent...Derrière il y aura du beau monde ..
Cet illustre inconnu allemand a marqué environ 10 points contre la France vendredi soir. Et dire qu'il sera troisième central... On verra mais devant il a GHD et Smith !!!!! |
|
| |
touf
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Lun 27 Mai - 14:42 | |
| - Kaziysky a écrit:
- Oui enfin y'a pas mal de coach qui serait heureux de perdre Marechal pour avoir Samik a la place !
les propriétaires de bar aussi! |
|
| |
Faux Rhum
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Lun 27 Mai - 14:46 | |
| Un scoop:Jeroen Trommel au ParisVolley . Source: une voyante
|
|
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Lun 27 Mai - 15:05 | |
| Matej Patak (Bratislava) à Beauvais.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Lun 27 Mai - 15:32 | |
| - Faux Rhum a écrit:
- Un scoop:Jeroen Trommel au ParisVolley .
Source: une voyante
Un de mes joueurs préféré, si il a gardé un peu de son niveau Cannois à l'époque c'est une belle recrue pour le Paris Volley. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 | |
| |
|
| |
| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|