Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LIGUE A Transferts 2013/14

Aller en bas 
+74
unbreak51
flipflip
BILL
Vb84
ovr
jakouille
PtitJoe
Reminou06
nusimo
milo2007
panov
promudk
Euul
cradok
papa
Rickless
sociosrouge
jenia
jeannot
petitediag
grim69
JoJo52
simon de poitpoit
Galegat
Mojo
Pitouf
bary pierce
Sam le pirate
Welsh
Ben Kabigon
Wazaa
réglisse
Rafeek
yvan
nanard34
Lanimal
Volley-paca
Chaumontais52
Anonyme
SHARKY37
pimpampoum
michmuch35
jebote
stellabzo
Maudit Nantais
PJEAN
gerard caillot
buanzai
Benjamin
duggy
lafeinte
Faux Rhum
touf
blottier2012
lorenzo
IO 17
cj2b
Kaziysky
lazul
poluli
spectateur
canard
Spiky
le bullit
34-7
Pollux
bolchoi
Armel
Pharamond
bilette
cigogneau
petitponey
tsicas
jerevicius
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 17:04

Le championnat français va devenir bcp plus intéressant, Tours a encore de la marge mais certains clubs se sont bien renforcés (nantes paris chaumont)
Par contre d'autres stagnent comme Toulouse Rennes Cannes énigme Montpellier Lyon la surprise viendra du petit poucet StNazaire qui va se battre dans la cour des grands
difficile à trouver les 2 descendants comme quoi la crise a du bon quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 17:20

Cannes stagne ??

- Passeur = Pujol
- Attaq/recept = Lopes, Samica, Wendt
- Central = Leroux, Pashytskyy, Obodnikov
- Pointu = Castard
- Libéro = Ragondet
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Bout de fil

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:09

lazul a écrit:

Par contre d'autres stagnent comme Toulouse

Puisse Toulouse ne faire que stagner... Je ne suis pas sur que les recrues soient à la hauteur des départs, quand recrue il y a. En plus, avec les départs de Pérez et Vandaele, qui, certes ne sont pas des monstres sportivement parlant, je pense que le vestiaire et l'ambiance ainsi qu'une certaine forme d'esprit d'équipe va s'étioler.
Reste à savoir sur quelle planète évoluera Thibault Rossard qui a clairement le potentiel pour transfigurer n'importe quelle équipe de ProA (hormis peut-être le TVB...)
Revenir en haut Aller en bas
cj2b




Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2012

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:19

lazul a écrit:
certains clubs se sont bien renforcés (nantes paris chaumont)
Bof, pour Paris j'attends de voir, car il manque encore deux R/A et un central...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:44

lazul a écrit:
Le championnat français va devenir bcp plus intéressant, Tours a encore de la marge mais certains clubs se sont bien renforcés (nantes paris chaumont)
Par contre d'autres stagnent comme Toulouse Rennes Cannes énigme Montpellier Lyon la surprise viendra du petit poucet StNazaire qui va se battre dans la cour des grands
difficile à trouver les 2 descendants comme quoi la crise a du bon quand meme.


Je partage mais absolument pas du tout ton analyse.

Tours sera encore Champion, avec derrière les mêmes poursuivants Paris, Cannes, Sète, Chaumont, Montpellier, Rennes, Nantes dans le désordre, suivi encore de Ajaccio, Toulouse et Beauvais.. dans la 2eme partie de tableau voir dans la lutte à la relégation.

En queue de championnat, je vois nos amis de St Nazaire, je les trouve trop trop light offensivement, par rapport aux autres clubs.

Lyon est l'inconnu du moment car je n'ai pas vu le recrutement.


Dernière édition par suppra06 le Ven 24 Mai - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:52

suppra06 a écrit:
lazul a écrit:
Le championnat français va devenir bcp plus intéressant, Tours a encore de la marge mais certains clubs se sont bien renforcés (nantes paris chaumont)
Par contre d'autres stagnent comme Toulouse Rennes Cannes énigme Montpellier Lyon la surprise viendra du petit poucet StNazaire qui va se battre dans la cour des grands
difficile à trouver les 2 descendants comme quoi la crise a du bon quand meme.

Je partage mais absolument pas du tout ton analyse.

Tours sera encore Champion, avec derrière les mêmes poursuivants Paris, Cannes, Sète, Chaumont, Montpellier, Rennes, Nantes dans le désordre, suivi encore de Ajaccio, Toulouse et Beauvais.. dans la 2eme partie de tableau voir dans la lutte à la relégation.

En queue de championnat, je vois nos amis de St Nazaire, je les trouve trop trop light offensivement, par rapport aux autres clubs.

Lyon est l'inconnu du moment car je n'ai pas vu le recrutement..

Et Narbonne vous les voyez forfait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:25

red a écrit:

Et Narbonne vous les voyez forfait ???

Exactement Laughing Non plus sérieusement Narbonne je pense qu'ils seront dans le groupe de Paris, Cannes, Sète, Chaumont, Montpellier, Rennes, Nantes.

Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:44

suppra06 a écrit:



Je partage mais absolument pas du tout ton analyse.

Tours sera encore Champion, avec derrière les mêmes poursuivants Paris, Cannes, Sète, Chaumont, Montpellier, Rennes, Nantes dans le désordre, suivi encore de Ajaccio, Toulouse et Beauvais.. dans la 2eme partie de tableau voir dans la lutte à la relégation.

En queue de championnat, je vois nos amis de St Nazaire, je les trouve trop trop light offensivement, par rapport aux autres clubs.

Lyon est l'inconnu du moment car je n'ai pas vu le recrutement.

Ben voyons. Le championnat 2012/13 est à peine terminé et on connait déjà le prochain champion. Mais pourquoi on s'emmerde à faire le championnat ?
Paris et Rennes ne sont pas complets et tu les mets déjà dans les play-off. Qu'est ce qu'ils vont donner à 12, direct en Ligue des Champions alors.

Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:12

Je maintiens ce que je dis:
Cannes sera moins fort cette année Maréchal y etait pour beaucoup quand meme dans les résultats de cette année.
J'ai effectivement oublié Narbonne qui sera dans les 8 pour le reste Ajaccio c'est tjs bancal Beauvais le recrutement ne fait pas rever mais leur entraineur sera certainement meilleur.
Mon quarté dans le désordre Tours Paris Nantes Chaumont le reste va se batailler
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:31

Oui enfin y'a pas mal de coach qui serait heureux de perdre Marechal pour avoir Samik a la place !
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 21:14

suppra06 a écrit:
En queue de championnat, je vois nos amis de St Nazaire, je les trouve trop trop light offensivement, par rapport aux autres clubs.

Avec Troy et Repak ?!

Sauf blessure de l'un des deux, je pense que le maintien est assuré rien qu'avec ce recrutement.

Troy est typiquement le genre de pointu qui pourra gagner des matchs à lui tout seul, et Repak aussi peut donner le tournis à l'équipe adverse quand il est dans un bon jour.

Après je peux me tromper, mais sur les années récentes, les équipes qui se sont ramassé en championnat (St Quentin, Lyon, Tourcoing) étaient d'abord celles qui n'avaient pas un pointu au niveau. St Nazaire a d'ors et déjà évité cet écueil.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo




Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:14

Pollux a écrit:
lazul a écrit:

Par contre d'autres stagnent comme Toulouse

Puisse Toulouse ne faire que stagner... Je ne suis pas sur que les recrues soient à la hauteur des départs, quand recrue il y a. En plus, avec les départs de Pérez et Vandaele, qui, certes ne sont pas des monstres sportivement parlant, je pense que le vestiaire et l'ambiance ainsi qu'une certaine forme d'esprit d'équipe va s'étioler.
Reste à savoir sur quelle planète évoluera Thibault Rossard qui a clairement le potentiel pour transfigurer n'importe quelle équipe de ProA (hormis peut-être le TVB...)

Je +1 cette remarque car j'ai peur qu'il n'y ait pas le même esprit de groupe avec les nouvelles recrues... D'ailleurs, on attend toujours un autre central... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 7:14

Lyon Todorov aimerait faire venir Lemarrec mais doit racheter son année de contrat au Muc toujours à Lyon qui aurait contacté Kadu et Lavagne.
Kadu aussi contacté par le Tlm qui garderait Madjak
Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 7:41

Lyon peut se concoter une belle petite équipe ça peut etre intéressant à voir avec les signatures officielles...
Le bullit donne toujours des bons tuyaux à croire qu'il sait tout avant tout le monde ou qu'il est dans le métier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 7:44

lazul a écrit:
Lyon peut se concoter une belle petite équipe ça peut etre intéressant à voir avec les signatures officielles...
Le bullit donne toujours des bons tuyaux à croire qu'il sait tout avant tout le monde ou qu'il est dans le métier...
C'est un agent ..............secret
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 8:08

[quote="Armel"]
suppra06 a écrit:
En queue de championnat, je vois nos amis de St Nazaire, je les trouve trop trop light offensivement, par rapport aux autres clubs.

Avec Troy et Repak ?!

Sauf blessure de l'un des deux, je pense que le maintien est assuré rien qu'avec ce recrutement.

bien optimiste mais pourvu que ce soit vrai , il manque ,peut-être, un gros 4 pour que le snvba renforce son potentiel de frappeurs .
mais beaucoup de clubs doivent attendre leur passage devant la dnacg pour finaliser leur dernières recrues tout comme les nazairiens . j'ai lu que poitiers est dans les starts pour prendre une place en ligue b , si certains sont recalés , les briochins vont-ils encore profiter des malheurs des autres ...la semaine prochaine risque d'être intéressante à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Spiky

Spiky


Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : 69->74->88->69

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 8:52

Le recrutement de l'ASUL semble au point mort pour les raisons suivante :
- Coach aux States,
- Oral DNCG la semaine prochaine

Peut-etre que la réunion de lundi soir nous apportera quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 9:26

Armel a écrit:
suppra06 a écrit:
En queue de championnat, je vois nos amis de St Nazaire, je les trouve trop trop light offensivement, par rapport aux autres clubs.

Avec Troy et Repak ?!

Sauf blessure de l'un des deux, je pense que le maintien est assuré rien qu'avec ce recrutement.

Troy est typiquement le genre de pointu qui pourra gagner des matchs à lui tout seul, et Repak aussi peut donner le tournis à l'équipe adverse quand il est dans un bon jour.

Après je peux me tromper, mais sur les années récentes, les équipes qui se sont ramassé en championnat (St Quentin, Lyon, Tourcoing) étaient d'abord celles qui n'avaient pas un pointu au niveau. St Nazaire a d'ors et déjà évité cet écueil.

D'accord avec toi avec un petit bémol quand même : cette année tous les pointus déjà recrutés semblent d'un meilleur niveau que les années précédentes, ce qui va égaliser les forces en présence. La différence risque alors de se faire sur les R/A, voir sur les centraux bons attaquants
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:06

l'équipe la plus équilibré reste Tours avec beaucoup de turn over et plus physique que l'an passé le jeune central allemand a pas l'air d'être un manchot,les recpes bien polyvalent...Derrière il y aura du beau monde ..
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:59

bibi a écrit:
l'équipe la plus équilibré reste Tours avec beaucoup de turn over et plus physique que l'an passé le jeune central allemand a pas l'air d'être un manchot,les recpes bien polyvalent...Derrière il y aura du beau monde ..

Cet illustre inconnu allemand a marqué environ 10 points contre la France vendredi soir. Et dire qu'il sera troisième central...
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 11:39

blottier2012 a écrit:
bibi a écrit:
l'équipe la plus équilibré reste Tours avec beaucoup de turn over et plus physique que l'an passé le jeune central allemand a pas l'air d'être un manchot,les recpes bien polyvalent...Derrière il y aura du beau monde ..

Cet illustre inconnu allemand a marqué environ 10 points contre la France vendredi soir. Et dire qu'il sera troisième central...

On verra mais devant il a GHD et Smith !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
touf




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2013

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:42

Kaziysky a écrit:
Oui enfin y'a pas mal de coach qui serait heureux de perdre Marechal pour avoir Samik a la place !

les propriétaires de bar aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Faux Rhum




Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2013

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:46

Un scoop:Jeroen Trommel au ParisVolley .
Source: une voyante

Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:05

Matej Patak (Bratislava) à Beauvais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:32

Faux Rhum a écrit:
Un scoop:Jeroen Trommel au ParisVolley .
Source: une voyante


Un de mes joueurs préféré, si il a gardé un peu de son niveau Cannois à l'époque c'est une belle recrue pour le Paris Volley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A Transferts 2013/14
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE A Transferts 2013/14
» Transferts Ligue B 2013/14
» Transferts Ligue A (2013/2014) Officiel :
» Transferts Ligue B (2013/2014) Officiel :
» [Ligue B] Transferts 2012/2013 -Topic Officiel-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: