| Championnat italien | |
|
+64dela Fiskardo Unam Yujiro94 Narbounes grim52 iannou coach20/20 navt MurDuF libero de poche Remo 974 Jabberwock canard Sartoretti Sinjin-GCC unbreak51 Kaziysky flipflip spectateur Inception Gambass Lui meme diabolitionvinous ViaducRouge fbu86 kepa1 jean mimi Asuliste69 Nico 147 cada711 cd31 Dom_du_52 Welsh papaflo62 canimo le blaireau buanzai Kamoulox SHARKY37 novice_poipois Gibabrasil volleymania JoJo52 Lamarqueuse cradok la pieuvre Cagney panov le bullit nusimo Tsub poulliou Wazaa frifaos Pharamond Hubmely IO 17 Armel cigogneau papa Pitouf bolchoi 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 19 Oct - 1:09 | |
| |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 1 Nov - 18:37 | |
| - vollix a écrit:
- Comment est géré cette deuxième vague en Italie au niveau du volley pro ?
ils semblent continuer, pour combien de temps. On comptait hier 37 matchs reportés sur ce week-end dans les championnats A1 (masculin et féminin), A2 (masculin et féminin) et A3 (masculin). Source : https://www.volleyball.it/pallavolo-e-coronavirus-a1-a2-a3-37-gare-gia-rinviate/ Les 7 premières journées du championnat de A1 masculin se sont déroulés sans aucun report de match, on compte ce week-end les 2 premiers matchs reportés à cause de cette saloperie de virus (Milan-Pérouse et Ravenne-Vérone). Par ailleurs, le week-end dernier Pérouse a joué contre Ravenne avec 3 cas (2 joueurs et 1 membre du staff). Les cas se sont multipliés à Pérouse donc report du match contre Milan et pour Ravenne-Vérone à cause d'un contrôle positif à Vérone et l'impossibilité du club de faire des tests avant le match contre Ravenne. |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 1 Nov - 19:42 | |
| Boyer l'a eu d'ailleurs, il a été écarté des terrains pendant 2 matchs.
Selon ton message Pitouf, ça fait donc 44 matchs sur 220 reportés, soit 1 match sur 5 |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 1 Nov - 21:40 | |
| - Inception a écrit:
- Selon ton message Pitouf, ça fait donc 44 matchs sur 220 reportés, soit 1 match sur 5
Exactement depuis le début de la saison 44 matchs ont été reportés et pas 37 matchs reportés sur seulement ce week-end. |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 2 Nov - 1:24 | |
| Conegliano a profité de week-end pour faire reposer Egonu (et pas contre les dernières du championnat, contre les 6e !). Résultat une énorme raclée (11, 10 et 16) et Lucille Gicquel largement meilleure marqueuse de son équipe avec 18 points, 52 % à l'attaque et 4 bloc. Ça fait très plaisir de voir ça. |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 2 Nov - 10:32 | |
| ha oui, sacrée raclée |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 2 Nov - 10:42 | |
| Ils ont juste changer Egonu ou le 6 en entier? |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 2 Nov - 10:46 | |
| Ils ont changé le 6 entier je crois. En tout cas tous les gros noms que je connais n'ont pas joué. Gicquel logiquement élue MVP du match. |
|
| |
Cagney
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 2 Nov - 11:08 | |
| Cuneo, l'adversaire de Conegliano hier, s'est présenté avec 8 joueuses dont seulement 3 de l'effectif pro (les 2 pointues et la troisième centrale). Le staff technique du club est lui aussi durement touché, résultat je crois que c'était le président de Cuneo qui tenait le rôle de coach... Cela ressemblait plus à un entraînement qu'à un véritable match du coup. Gicquel sera peut-être à nouveau titulaire dans deux jours à Bergame, face à une équipe globalement bien faible (et privée en plus de son axe passeuse-pointue). En tout cas elle l'était déjà mercredi dernier face à Florence où elle avait alternait le bon et le moins bon, Egonu reprenant sa place sur la fin de la rencontre. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 2 Nov - 11:20 | |
| Ton équipe met 37 points pendant que ton adversaire en met 75 et c'est l'équipe qui marque 37 points qui a la MVP? |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 2 Nov - 11:30 | |
| - flipflip a écrit:
- Ton équipe met 37 points pendant que ton adversaire en met 75 et c'est l'équipe qui marque 37 points qui a la MVP?
Il n'y a pas que les équipes qui sont atteintes par cette saloperie, les supporters aussi Conégliano GAGNE 3/0 Allez FlipFlip, un suppositoire et au lit |
|
| |
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| |
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 2 Nov - 12:50 | |
| Ah merci pour les infos Cagney, effectivement ça fait moins rêver comme ça effectivement ! Je veux bien qu'il y ait eu un peu d'ambiguité dans le message (encore que, je trouve pas) mais faudrait aussi avoir un peu de logique quand même. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 2 Nov - 12:51 | |
| Merci Unbreak! En lisant le message j'ai cru que Conégliano avait pris une énorme raclée comme écrit. |
|
| |
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 3 Nov - 10:47 | |
| - Inception a écrit:
- Conegliano a profité de week-end pour faire reposer Egonu (et pas contre les dernières du championnat, contre les 6e !). Résultat une énorme raclée (11, 10 et 16) et Lucille Gicquel largement meilleure marqueuse de son équipe avec 18 points, 52 % à l'attaque et 4 bloc. Ça fait très plaisir de voir ça.
En fait comme je ne suis pas trop le volley féminin, j'étais pas sur que Gicquel soit à Conegliano. J'ai cru que Conegliano avait laissé Egonu au repos et s'était fait torcher le cul, et qu'en face Gicquel avait sorti un gros match... Bref. C'est qu'en lisant vite, Conemachin a sorti Egonu, résultat énorme raclée... Ca m'a laissé à penser que c'était subit... Peut être, "Conemachin a sorti Egonu, malgré tout, avec Gicquel en remplacement de d'Egonu l'équipe a infligé une énorme raclée aux 6ièmes du championnats... " aurait été plus clair pour moi. Mais l'incompréhension est surtout dûe à ma profonde méconnaissance du volley féminin italien, plus qu'à ta prose. |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 3 Nov - 17:55 | |
| Ah, au temps pour moi. J'étais resté sur le fait que tout le monde suivait le volley féminin et que c'était évident que Conegliano explose tout le monde, même sans Egonu. C'est sûr que sans suivre ce championnat c'est plus compliqué ^^ |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 3 Nov - 20:51 | |
| houla, y'a déjà assez à faire avec les championnats masculins |
|
| |
Cagney
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 11 Nov - 11:16 | |
| Boyer n'est plus joueur de Vérone...
https://www.volleyball.it/verona-confermate-le-anticipazioni-boyer-in-uscita-non-fa-piu-parte-del-roster/ |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 11 Nov - 11:22 | |
| Performances sportives insuffisantes selon le président avec un salaire XXL...La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour notre pointu bleu! |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 11 Nov - 11:27 | |
| ho bah merde |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 11 Nov - 11:39 | |
| - flipflip a écrit:
- Performances sportives insuffisantes selon le président avec un salaire XXL...La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour notre pointu bleu!
A mon avis, c'est bien plus son salaire qui leur pose problème... On peut trouver ses statistiques ici: https://www.legavolley.it/calendario/?Anno=2020&IdCampionato=809 Les premiers étaient plutôt bon voir très bon. La suite moins bonne mais de là à le virer... Qui cherche un pointu? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 11 Nov - 12:04 | |
| Je n'ai jamais vu un club virer un pointu alors qu'il performe même avec un gros salaire... |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 11 Nov - 12:28 | |
| IL a aussi changé d'agent, l'article parle " de l'agent roi du championnat Français qui remplace un " petit agent ". Statistiquement parlant il est en chute depuis 3 journées mais cela serait plus son implication que son rendement qui poserai problème. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 11 Nov - 12:57 | |
| - flipflip a écrit:
- Je n'ai jamais vu un club virer un pointu alors qu'il performe même avec un gros salaire...
T'oublies rapidement la crise économique qui ne touche pas seulement la France. En Italie c'est comme chez nous, report de matchs sur report.. T'oublies également Bolivar et certains meilleurs clubs brésiliens qui ont laissé partir ou rompu les contrats de très bon joueurs à l'intersaison... Sportivement il n'y aucune logique... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 11 Nov - 13:00 | |
| - IO 17 a écrit:
- IL a aussi changé d'agent, l'article parle " de l'agent roi du championnat Français qui remplace un " petit agent ".
Statistiquement parlant il est en chute depuis 3 journées mais cela serait plus son implication que son rendement qui poserai problème. Il a eu le COVID. Son rendement est probablement logiquement en baisse... A voir. Il y a certainement une partie extra sportive qui est rentré en compte même si le paramètre financier n'est pas négligeable... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat italien | |
| |
|
| |
| Championnat italien | |
|