| Championnat italien | |
|
+64dela Fiskardo Unam Yujiro94 Narbounes grim52 iannou coach20/20 navt MurDuF libero de poche Remo 974 Jabberwock canard Sartoretti Sinjin-GCC unbreak51 Kaziysky flipflip spectateur Inception Gambass Lui meme diabolitionvinous ViaducRouge fbu86 kepa1 jean mimi Asuliste69 Nico 147 cada711 cd31 Dom_du_52 Welsh papaflo62 canimo le blaireau buanzai Kamoulox SHARKY37 novice_poipois Gibabrasil volleymania JoJo52 Lamarqueuse cradok la pieuvre Cagney panov le bullit nusimo Tsub poulliou Wazaa frifaos Pharamond Hubmely IO 17 Armel cigogneau papa Pitouf bolchoi 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 29 Nov - 16:56 | |
| |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 29 Nov - 19:15 | |
| L’équipe de Rossard Chinenyeze vient d’égaliser à un partout contre Perugia . Facilement 29-27 Leon 16 points en deux sets, Rossard 10 points. |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 1 Déc - 0:47 | |
| - IO 17 a écrit:
- Vérone sans pointu !!! Après le départ de Boyer, c'est au tour de Kimarov, sérieux problème pulmonaire.
Minimum 3 mois. Au boulot les agents lls sont recruté un jeune pointu danois de 21 ans issu du championnat universitaire américain en même temps qu'ils ont viré Boyer. Kimerov n'a jamais été une solution (il est en réanimation à cause du Covid-19 d'ailleurs...). Pas trop mal pour l'instant ce grand danois gaucher de ce que j'ai vu. Vibo Valentia perd 3-1 contre Perugia avec Leon en feu qui fait tout le match. C'est marrant d'ailleurs les choix de De Cecco : Au début du set, il varie un peu il fait plaisir au petit pointu serbe, à l'autre réceptionner-attaquant ukrainien pas trop mauvais, puis vers 18-18 changement de tactique : Leon, Leon, Leon, Leon. Leon est arrière ? Pas de souci, pipe pour Leon. |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 1 Déc - 15:56 | |
| De Cecco ? il est à Civitanova maintenant ^^ réflexe des années précédentes ? |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 1 Déc - 16:54 | |
| Moi pas traduire... /Lol ! (entre pointus sur instagram...! ) ninimrl @stephen.boyernew ôté ben lé la doucement doucement. Covid là la pou fatigue à moin.... Y gagne pu fait rien ek merde là !!!! Noël y arrive et nous s'ra obligé reste la case comme 4 couillons . Et ou comment y spasse out nouvelle vie au soleil lol |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 1 Déc - 19:06 | |
| Oui pardon mdr c'est Travica, enfin bon n'importe qui pourrait être passeur dans cette équipe il suffit d'envoyer en 4 @Dom c'est quoi ça ?? |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 1 Déc - 19:42 | |
| |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Jeu 3 Déc - 21:25 | |
| Je regarde Perugia - Modena, et je trouve dommage que Christenson et Grebennikov qui sont sans doute le meilleur passeur et le meilleur libéro du monde se retrouvent englués dans une équipe aussi faible... Petric est est probablement leur meilleur attaquant, un très bon joueur mais sans coup d'éclat, Karlitzek limite pour ce niveau, Vettori est incroyablement mauvais, Mazzone et Stankovic sont de très bon centraux mais des références mondiales non plus. Les seuls bonnes nouvelles sont Daniele Lavia qui fait un très bon job en temps que 3e R/A et surtout le jeune cubain Luis Estrada qui est très très très haut, d'ailleurs juste en me basant sur leurs matchs ça fait bien longtemps qu'il serait sur le terrain à la place de Vettori. 2-0 pour Perugia, à 21-22 pour Modena dans le 2e set ils se font enfler par l'arbitrage, Leon balance un pétard, Karlitzek fait ce qu'il peut et Christenson va jusqu'au banc de Perugia, bien 5-6 mètres dans le camp adverse pour faire une passe pourtant excellent à Karlitzek qui fait point... sauf que les arbitres considèrent que la balle est passé entre les mires alors que vu la position des deux joueurs c'est absolument impossible. Les arbitres sont trop bornés des fois, c'est tout à fait possible de faire des erreurs, mais il faudrait les reconnaître quand on s'en rend compte au lieu de ne jamais vouloir revenir sur sa décision. |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Jeu 3 Déc - 21:39 | |
| c'est ce que je m'étais dit pendant la période des annonces de recrutements, que Modène allait être beaucoup plus faible que les années précédentes |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Jeu 3 Déc - 22:45 | |
| Et ça se voit sur le terrain, que des victoires sur des équipes faibles pour l'instant, contre les bonnes équipes ils perdent et largement. Défaite 3-0 aujourd'hui mais bon match et c'était serré. Christenson exceptionnel à la passe, Jenia a bien dû dégoûter Leon de temps en temps avec ses défenses. Bon match de Petric et des centraux, mais il manque beaucoup à l'attaque. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Ven 4 Déc - 8:31 | |
| Bah oui tout le monde le savait que le niveau de Modène allait clairement baisser et qu'ils seront cette fois bien en dessous des Perugia, Lube...
Ce n'est pas par plaisir qu'ils ont fait partir Anderson et Zaytsev! C'est simplement que le club n'avait plus les moyens d'honorer leur contrat à cause de la crise sanitaire. Sans oublier le départ de Bednorz qui lui était prévu...
Quand tu remplaces ces joueurs là par Vettori, Petric et Karlitzek c'est clair que ton équipe n'a plus la même gueule... Rien d'étonnant! |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 6 Déc - 20:25 | |
| Vibo Valentia continue son numéro en écrasant Modène de Jenia et Micah, Chinenyeze s'impose comme un des meilleurs centraux du championnat, même le pointu s'est mis au niveau aujourd'hui et surtout un Rossard encore incroyable MVP du match et qui est capable de faire des points ou au moins mettre en difficulté même sur des ballons absolument improbables ! J'adore cette équipe, elle est magnifique ! |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 6 Déc - 20:38 | |
| Du coup Bart a eu raison de rester dans ce club alors qu'effectivement la saison précédente j'avais des doutes. Par contre, je suis déçu pour Jenia... |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 6 Déc - 20:39 | |
| pas vu, mais c'est très bien pour les français ça, enfin presque par contre je viens de voir Trentino galérer à gagner 3-2 contre Vérone avec un p'tit carton rouge côté Vérone au dernier set mais je sais pas pourquoi, on était en train de manger ^^ |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 6 Déc - 21:37 | |
| - Inception a écrit:
- J'adore cette équipe, elle est magnifique !
Ne leur manque plus qu'un maillot digne de ce nom |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 7 Déc - 2:38 | |
| Oui c'est vrai que c'est pas beau haha |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 9 Déc - 17:14 | |
| Lyneel blessé à l'épaule droite, opération à venir, saison terminée, Jeux Olympiques grandement compromis.. |
|
| |
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 9 Déc - 18:20 | |
| Comme je l'avais déjà dit sur ce forum sa participation aux JO était déjà grandement compromise vu son temps de jeu...
Dernière édition par Kaziysky le Mer 9 Déc - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 9 Déc - 18:33 | |
| L’épaule droite c’est un moindre mal pour un gaucher même si c’est terriblement court pour lui ....avant les premières échéances du printemps, si on a qq matchs de l’équipe de France. Et s’il se rétablit, qui va l’embaucher ? Tillie le prendra t’il sans club ? Il n’a pas de pot. |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 9 Déc - 19:16 | |
| dégouté pour lui |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Championnat italien Jeu 10 Déc - 0:14 | |
| Il a un énorme mental et à son âge il sait comment gérer son corps. Il va tout faire pour être opérationnel en mars et intégrer un club peut être pour les play off? |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Jeu 10 Déc - 1:03 | |
| - Kaziysky a écrit:
- Comme je l'avais déjà dit sur ce forum sa participation aux JO était déjà grandement compromise vu son temps de jeu...
En même temps sans club impossible d'avoir du temps de jeu.. il est arrivé très tard à Vibo Valentia et commençait à revenir en pleine forme de match. Il aurait eu toute la deuxième partie de saison pour jouer. Là, par contre... |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Sam 12 Déc - 20:36 | |
| Ravenne vient de se prendre un bon gros 3-0 par Modène j'ai pas noté le score exact mais le dernier set ça devait être 25-10, pas loin |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat italien Sam 12 Déc - 20:44 | |
| Ravenne une des équipes les plus faibles de ce championnat avec Cisterna (et pourtant sur les 2 matchs contre la Lube ils ont pris un point à chaque fois, bizarre), tant mieux pour Modène en méforme totale mais qui se rassure du coup grâce à ce match. 21, 15 et 12 effectivement ça fait mal. |
|
| |
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: Championnat italien Sam 12 Déc - 21:07 | |
| - Inception a écrit:
- Ravenne une des équipes les plus faibles de ce championnat avec Cisterna (et pourtant sur les 2 matchs contre la Lube ils ont pris un point à chaque fois, bizarre), tant mieux pour Modène en méforme totale mais qui se rassure du coup grâce à ce match.
21, 15 et 12 effectivement ça fait mal. Oui ce championnat est plein de surprises... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat italien | |
| |
|
| |
| Championnat italien | |
|