| Championnat italien | |
|
+64dela Fiskardo Unam Yujiro94 Narbounes grim52 iannou coach20/20 navt MurDuF libero de poche Remo 974 Jabberwock canard Sartoretti Sinjin-GCC unbreak51 Kaziysky flipflip spectateur Inception Gambass Lui meme diabolitionvinous ViaducRouge fbu86 kepa1 jean mimi Asuliste69 Nico 147 cada711 cd31 Dom_du_52 Welsh papaflo62 canimo le blaireau buanzai Kamoulox SHARKY37 novice_poipois Gibabrasil volleymania JoJo52 Lamarqueuse cradok la pieuvre Cagney panov le bullit nusimo Tsub poulliou Wazaa frifaos Pharamond Hubmely IO 17 Armel cigogneau papa Pitouf bolchoi 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 4 Oct - 19:57 | |
| - grim52 a écrit:
- victoire de Cisterne sur Milan sans Guittierez toujours sous contrat avec Chaumont
J'ai vu le match, c'est compliqué pour Patry... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 5 Oct - 0:48 | |
| - Kaziysky a écrit:
J'ai vu le match, c'est compliqué pour Patry... Je te trouve dur avec Patry... Quand tu vois la feuille de stat d'Ebadipour, c'est bien pire! |
|
| |
Kaziysky
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 5 Oct - 8:55 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Kaziysky a écrit:
J'ai vu le match, c'est compliqué pour Patry... Je te trouve dur avec Patry... Quand tu vois la feuille de stat d'Ebadipour, c'est bien pire!
Oui bien sur, ce que je veux dire par là c'est que Patry semble loin de son niveau de Tokyo depuis...Tokyo. Il n'est plus vraiment aussi tranchant. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 5 Oct - 9:16 | |
| 16 points en 3 sets avec 54% de réussite à l'attaque c'est super en sachant qu'en face il y a du lourd j'imagine. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 5 Oct - 10:24 | |
| - Kaziysky a écrit:
Oui bien sur, ce que je veux dire par là c'est que Patry semble loin de son niveau de Tokyo depuis...Tokyo. Il n'est plus vraiment aussi tranchant. Ha ok, tu parlais de manière générale et non par rapport à ce match... En même temps, il avait été exceptionnel à Tokyo... un peu comme toute l'équipe quand elle s'est mise à tourner! Est-ce vraiment son niveau en permanence!? Depuis un an, on voit bien que non... D'ailleurs si c'était le cas, il ne jouerait pas "seulement" à Milan, club dans lequel il avait plus ou moins perdu sa place de titulaire au fil de la saison dernière... La dernière VNL résume bien sa situation je trouve: il avait été moyen (je suis gentil..) en phase éliminatoire mais a été énorme en phase finale. Cela me donne le sentiment qu'il est capable de surperformer sur des petits laps de temps mais qu'il n'est pas capable de tenir en permanence ce top niveau. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 5 Oct - 10:38 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Milan, club dans lequel il avait plus ou moins perdu sa place de titulaire au fil de la saison dernière...
Yuri Romano qui était le remplaçant de Patry a surtout bénéficié des problèmes physiques de celui-ci durant la dernière saison pour avoir du temps du jeu. Sans cela je suis pas convaincu qu'il joue beaucoup. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Mer 5 Oct - 10:50 | |
| - Pitouf a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- Milan, club dans lequel il avait plus ou moins perdu sa place de titulaire au fil de la saison dernière...
Yuri Romano a surtout bénéficié des problèmes physiques de Jean Patry durant la dernière saison pour avoir du temps du jeu. Sans cela je suis pas convaincu qu'il joue beaucoup. Oui, tu as raison, ses pépins physiques n'ont clairement pas joué en sa faveur dans son club la saison dernière. Quand le joueur qui te remplace tient plutôt bien la baraque voire même est performant, pas évident de redevenir titulaire indiscutable ensuite. Cela ressemble un peu au cas de Boyer en Pologne la saison dernière, même si lui avait été blessé à la main et que son indisponibilité avait duré plusieurs mois consécutifs de mémoire... |
|
| |
Kaziysky
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 9 Oct - 1:30 | |
| Performance XXXL de Sapozkhov à nouveau ce soir contre Trentino avec 39 points, 3 aces, 8 blocks et un 65% à l’attaque. Monstrueux ! |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 9 Oct - 10:11 | |
| ha, intéressant, faudra que je vois le replay du match si j'y pense, j'ai regardé Monza / Milan (quel retour de Milan) mais pas celui-là |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 9 Oct - 12:36 | |
| - Jabberwock a écrit:
- ha, intéressant, faudra que je vois le replay du match si j'y pense, j'ai regardé Monza / Milan (quel retour de Milan) mais pas celui-là
J'ai du louper un passage, ou peut on voir les matchs italiens ? merci |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 9 Oct - 16:27 | |
| alors j'ai toujours mon abonnement sur la VBTV depuis la VNL, c'est pour ça ^^ |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 24 Oct - 10:13 | |
| Je lisais ici que Patry ce n'était pas trop au début de saison, il vient d'être élu MVP pour la seconde fois consécutive ! |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 24 Oct - 19:53 | |
| et contre Modène match en 5 sets |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 24 Oct - 20:15 | |
| [quote="Jabberwock"]et contre Modène match en 5 sets[/quote] Ouais mais quand on regarde les chiffres du pointu turc de Modene, on se pose des questions sur les critères qui permettent de choisir le mvp |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 24 Oct - 20:21 | |
| parce que c'est Milan qui a gagné, c'est toujours chez le vainqueur qu'on prend le MVP |
|
| |
Kaziysky
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 31 Oct - 10:30 | |
| Verona inflige un 0/3 à Milan avec un Patry et Ebadipour tous les deux à 32%. Coté Verona quand cette équipe tient la réception ils sont injouables (Sapozkhov, Mozic, Keita...) Ils l'avaient montré en gagnant contre Trentino et Piacenza, par contre lorsqu'ils lâchent en réception ça devient très compliqué (Pérugia) |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 1 Nov - 15:33 | |
| En ce moment, Modene contre Trente pour la place 3-4 de la « Supercoppa » Et à 17h, on va se régaler d’un match entre l’équipe de Chinenyeze contre celle de Léon J’en savoure déjà |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 1 Nov - 16:26 | |
| j'ai rien compris à cette petite finale, les 2 équipes ne jouaient pas avec leur 6 de base |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 1 Nov - 20:35 | |
| Pérouse remporte la supercoupe 3 sets à 2, là c'était un beau match et à 2-3 points de la fin du tie-break, Leon qui s’assomme après un attaque au 3m, il retombe un peu en arrière, glisse, et tombe de toute sa hauteur |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 1 Nov - 20:43 | |
| Ça a fait très peur aux joueurs , staff et à l’ensemble de la salle…au ralenti on voit qu’il glisse en retombant après une pipe et l’arrière de sactête rebondit deux fois sur le sol.. Perugia finit comme au début du 1re set en ouvrant sa boîte à contres Y’a quand même du monde sur la touche des deux côtés… |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 1 Nov - 20:50 | |
| c'est clair, quand on voit qu'en sortant Leon, ils font rentrer Semeniuk, bah, ça va quoi |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 1 Nov - 21:20 | |
| - Jabberwock a écrit:
- j'ai rien compris à cette petite finale, les 2 équipes ne jouaient pas avec leur 6 de base
Assez logique vu le peu d'intérêt que cela comporte... |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: Championnat italien Dim 20 Nov - 23:41 | |
| Petite curiosité ce soir: Ebadipour, Melgarejo et Patry jouent au centre!... (enfin, plus exactement ils se partagent le rôle de 2ème central, suite visiblement au forfait de Piano et Loser) Surmotivé par l'adversité, Milan a bien failli l'emporter. |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 21 Nov - 18:56 | |
| c'était pas dès le début du match cette formation ? si ? |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 22 Nov - 11:24 | |
| et bah si, Ebadipour "central" en opposition avec Vitelli, mais c'est Melgarejo qui s'y colle en phase de récep (+Patry sur la P1) et volleyball.it a précisé hier les causes des forfaits (Loser: lombalgie 2h avant la rencontre... Piano: préservé, récup pb abdos) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat italien | |
| |
|
| |
| Championnat italien | |
|