Nice 3 - Orange 1
Nous attendions un choc entre co-leader,un duel,quelque chose avec du corps,de la tenue en bouche,enfin un bon breuvage. Les amateurs de grands crus sont surement restés sur leur fain car ils n’ont pu savourer qu’un bon jus d’orange,100% pur jus!
Vendredi soir les Aigles ont pressé leurs adversaires jusqu’à la dernière goutte et même s’ils ont laissé planer un zest de doute sur le set perdu nous pouvons sans être trop prétentieux affirmer que Nice était sur cette rencontre une “tranche”au-dessus.
Comme le disait Mladen Kasic à la fin de la partie “bien sur que nous perdrons un jour mais pour le moment savourons!” A bien y réfléchir, il n’y avais pas grand chose d’autre à faire d’autant que la boisson du soir pouvait être consommée sans modération!
Plus sérieusement ( est ce bien nécessaire?) l’équipe a semble-t-il trouvé la bonne recette après cinq rencontres et il se dégage maintenant une “force tranquille”qui peut faire naître quelques craintes chez les futurs adversaires.
Avec 3 points de plus et une invincibilité intacte le Nice Volley Ball reste au premier rang de cette Ligue B à égalité de points avec St Nazaire,voilà!
www.nicevolleyball.fr