| Championnat du monde 2014 Masculins | |
|
+36jakouille jeannot BILL cradok jahcrew le bullit Boubou 34-7 papa Pollux milo2007 cj2b SHARKY37 réglisse bolchoi kepa1 JoJo52 nusimo unbreak51 buanzai yvan Armel canard lafeinte Welsh flipflip spectateur Hubmely panov Wazaa blottier2012 IO 17 lazul Pharamond vollyeris Pitouf 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mar 16 Sep - 22:42 | |
| Une médaille, c'est le minimun espéré, vu le niveau développé depuis le début. Qu'ils sont bons et beaux à regarder ces français. Je me répète mais combien de block out a réalisé Rouzier ? |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mar 16 Sep - 23:01 | |
| Dans l'autre match, c'était un match de folie en 5 sets et la Pologne qui gagne 17-15 au 5ème set. |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mar 16 Sep - 23:04 | |
| - spectateur a écrit:
- Une médaille, c'est le minimun espéré, vu le niveau développé depuis le début.
Qu'ils sont bons et beaux à regarder ces français. Je me répète mais combien de block out a réalisé Rouzier ? Comme Sibidé contre la Pologne ^^ |
|
| |
yvan
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mar 16 Sep - 23:05 | |
| ...la Pologne a battu le Brésil 3 sets à 2 en passant par tous les états.... ...la balle de match se joue à la vidéo....un peu avant le carton rouge donné par l'arbitre au RA polonais dans le tie break...fallait oser... ...MIKA, le RA de Montpellier qui tient la baraque. Chaud l'ambiance à Lotz, une fête absolue alors que les français ont joué devant pas grand monde...ça va changer en 1/2 normalement. |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mar 16 Sep - 23:09 | |
| Lu le mécontentement de l'entraîneur bresilien, étant premier, ils auraient dû jouer après demain (comme la France) ,privilège laissé à la Pologne. ?... la fivb ne respecte même pas son règlement ! Ça va être dur dès demain pour le Brésil, avec l'engagement de ce match..... |
|
| |
nusimo
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mar 16 Sep - 23:15 | |
| Fantastique équipe de France qualifiée à 95% pour les demi-finales :D:D Le premier set de ce soir est tout proche de la perfection. Ngapeth absolument énormissime au service, en défense et à l'attaque. Le Roux a retrouvé son service et son contre, même s'il a été en difficulté en attaque. Rouzier excellent avec un premier set d'anthologie (10 points je crois). |
|
| |
Pollux
Messages : 146 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : Bout de fil
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mar 16 Sep - 23:45 | |
| Vache quel kiff ce soir. Entre le match quasi parfait des bleus et la folie du Pologne/Brésil (ces fans polonais sont absolument fabuleux, quelle ambiance!!!) c'était une soirée de rêve. Côté brésilien j'ai noté la présence de Wallace qui s'était pourtant mis la cheville sous le bras contre les russes mais l'absence (lourde de conséquences) de Murilo. Quelqu'un sait s'il est blessé? En tous les cas si on accède aux 1/2 (ne vendons pas la peau , etc...) ça risque d'être coton. Les polonais à domicile c'est à la limite du jouable vu l'ambiance. Quant aux deux autres... Sur le rouge de Pologne-Brésil, il est attribué à Kubiak qui en est presque venu aux mains avec Lucas je crois. Il avait déjà pris un jaune puis un rappel à l'ordre de l'arbitre. Mais faire ça alors que tu mènes 8/7 dans le tie-break service Brésil , ça prouve que les polonais n'étaient plus dans leur état normal, porté par leur public. A noter également un bloc phénoménal de Mika sur Lucas, où Mika vire quasiment Kloz de son poste de central pour venir placer sa chausse. 5ème set énorme de Wlazly également. Une fin de match de malade, un peu gâchée par le video check final qui nous a certainement privé d'une explosion monumentale du public. Ca doit être le rêve de jouer en Pologne! |
|
| |
cj2b
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mar 16 Sep - 23:58 | |
| Murilo : les sites polonais ont indiqué dans l'après-midi qu'il s'est blessé à la cuisse droite. |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 0:02 | |
| |
|
| |
réglisse
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 0:15 | |
| - flipflip a écrit:
- Oui je confirme N'Gapeth a vraiment été énorme ce soir dans tous les domaines, services, attaques et même contre avec 2 contres de mémoire.
sans oublier la réception, car depuis le début du tournoi, il est la cible prioritaire des serveurs adverses |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 0:48 | |
| En fait il suffit que les Allemands perdent 1 set pour que la France soit qualifiée, quelque soient les résultats des matchs a venir |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 0:57 | |
| - IO 17 a écrit:
- En fait il suffit que les Allemands perdent 1 set pour que la France soit qualifiée, quelque soient les résultats des matchs a venir
Enfin l'objectif est quand même de confirmer notre état de forme et de rebattre l'Iran pour rester en confiance en vue des demies et finir premier.. Mais c'est vrai que avec le 3-0 d'hier soir on est sur d'être qualifié si l'Allemagne ne gagne pas 3-0 contre l'Iran mercredi soir |
|
| |
yvan
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 7:31 | |
| ...jamais j'aurai cru MIKA à ce niveau en le voyant jouer cette année à Montpellier. C'est vrai que les polonais étaient en surchauffe dans leur tête mais ils ont finalement maîtrisé leurs émotions....ça se joue à pas grand chose quand même. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 10:28 | |
| Mika je suis sûr qu'il a un frère jumeau qui a joué à Montpellier! Mika, Laffite, Le Goff, Lyneel et Redwitz pour ne pas être en play off, il faudra que l'on m'explique... Le Brésil s'est fait arnaquer pour le calendrier mais j'ai lu que lors de la dernière coupe du monde qui avait eu lieu au Brésil, c'était eux qui avaient arnaqué de la même façon une autre équipe... La bonne nouvelle c'est que la qualif est presque dans la poche car même au point average avec le 25-15 au premier set, ça pourrait passer. La mauvaise est qu'en demi, on va jouer le Brésil, la Russie ou la Pologne...Je voudrais éviter la Russie. |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 11:22 | |
| - flipflip a écrit:
Mika, Laffite, Le Goff, Lyneel et Redwitz pour ne pas être en play off, il faudra que l'on m'explique...
Blain? Et sûrement aussi l'indisponibilité de Juju - flipflip a écrit:
- La bonne nouvelle c'est que la qualif est presque dans la poche car même au point average avec le 25-15 au premier set, ça pourrait passer. La mauvaise est qu'en demi, on va jouer le Brésil, la Russie ou la Pologne...Je voudrais éviter la Russie.
A la base, je faisais de la Russie mon archi-favori. Au vu de leurs dernières prestations et des blessures dans leur effectif, je suis moins convaincu. Mais bon les Russes c'est quand même indigeste... Le Brésil est également amoindri par les blessures et un Bruno en demi-teinte mais reste une grosse machine. La Pologne est capable de tout avec ce public de fou (voir le match d'hier). Bref, si les organisateurs peuvent nous trouver un règlement qui nous permette de rejouer l'Iran ou l'Allemagne je suis preneur!!! Après, vu ce que les guys montrent depuis le début du tournoi l'Exploit est du domaine du possible. Je leur souhaite vraiment pour qu'ils obtiennent la reconnaissance qu'ils méritent ainsi que le staff. Mais quoiqu'il arrive, ils pourront être fiers du boulot accompli, et des émotions qu'ils nous procurent. Merci les bleus! |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 11:45 | |
| Mika depuis le début n'est pas bon tous les matchs de la 2e poule c'est Kubiak qui les a fait, il n'est sur le terrain que parce que c'est Blain qui l'a imposé d'ailleurs on voit les résultats. Un France Pologne en demi ce serait tout simplement énorme. Je vois une victoire brésilienne ce soir et la Russie qui sort le match contre les polonais. Gros gros match des français surement le meilleur depuis le début du tournoi l'Allemagne nullissime du au rendement monstrueux au service . L'Iran ce soir gagne 3/0 contre l'Allemagne et on se joue la 1e place demain. |
|
| |
papa
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 11:51 | |
| A la vue de ce que nous montre l'équipe de France, il n'y a pas de calcul à faire pour savoir quelle équipe prendre, cette formation est capable de battre tout le monde, avec le niveau de jeu qu'elle présente. Je pense que c'est plutôt les autres équipes qui doivent se poser pas mal de questions pour savoir comment les éviter |
|
| |
nusimo
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 12:00 | |
| - milo2007 a écrit:
- Mika depuis le début n'est pas bon tous les matchs de la 2e poule c'est Kubiak qui les a fait, il n'est sur le terrain que parce que c'est Blain qui l'a imposé d'ailleurs on voit les résultats.
Un France Pologne en demi ce serait tout simplement énorme. Je vois une victoire brésilienne ce soir et la Russie qui sort le match contre les polonais. Gros gros match des français surement le meilleur depuis le début du tournoi l'Allemagne nullissime du au rendement monstrueux au service . L'Iran ce soir gagne 3/0 contre l'Allemagne et on se joue la 1e place demain. Comment ça on voit les résultats ? tu trouves que les résultats polonais sont mauvais lorsque Mika est sur le terrain ? |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 12:58 | |
| - milo2007 a écrit:
- Mika depuis le début n'est pas bon tous les matchs de la 2e poule c'est Kubiak qui les a fait, il n'est sur le terrain que parce que c'est Blain qui l'a imposé
Enfin, surtout la blessure de Winiarski. - milo2007 a écrit:
d'ailleurs on voit les résultats.
Juste une défaite contre les US of A match dans lequel Mika n'a quasiment pas joué (titulaire remplacé par Kubiak au cours du premier set et pas re-rentré) Et pour ce qui est d'hier soir il a été un grand artisan de la victoire polonaise. |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 13:14 | |
| +1 papa Heureusement qu'un joueur ne fait pas une équipe mais je confirme que Mika n'est pas bon. Quand je disais qu'on voyait les résultats c'était ses performances individuelles et le choix de ne pas titulariser Kubiak (qui est d'un autre calibre voire kurek éventuellement) mais il a autour de lui quelques "petits" joueurs qui ont le niveau N1. |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 13:31 | |
| - milo2007 a écrit:
- +1 papa
Heureusement qu'un joueur ne fait pas une équipe mais je confirme que Mika n'est pas bon. Quand je disais qu'on voyait les résultats c'était ses performances individuelles et le choix de ne pas titulariser Kubiak (qui est d'un autre calibre voire kurek éventuellement) mais il a autour de lui quelques "petits" joueurs qui ont le niveau N1. Au temps pour moi, je pensais qu'avant la blessure de Winiarski, le duo de R/A était Kubiak/Winiarski. Ca m'apprendra à avoir été négligeant sur le suivi du 1er tour. Après sur le niveau de Mika, perso l'ai trouvé quelconque contre la France, par contre hier il était sur un nuage. Kubiak pour moi c'est bof-bof sur ce que j'ai vu du WCH, et son carton rouge hier a failli coûter très cher. Bref chez les polonais c'est pas les R/A qui m'emballent le plus. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 13:42 | |
| A partager sur tous les réseaux sociaux et a signer bien sur ! On y apprends dans les commentaires que France télévision aurait promis de diffuser la finale si la France y est.
http://www.petitions24.net/volley-ball_medias |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 15:22 | |
| France Television ne se réveille qu'à la fin de la guerre! En plus si c'est pour avoir Patrick Montel aux commentaires, il va y avoir des suicides... |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 15:49 | |
| - flipflip a écrit:
- France Television ne se réveille qu'à la fin de la guerre!
En plus si c'est pour avoir Patrick Montel aux commentaires, il va y avoir des suicides... Le commentateur de BeIn est pas mal dans le genre... J'ai particulièrement apprécié le dialogue de sourd entamé avec Granvorka sur les contres en réaction lors du match contre les Belges je crois. Visiblement ce devait être le seul gars dispo pour se taper un mois en Pologne plutôt que de couvrir le basket en Espagne, ou la reprise du foot. Du coup je ne regarde plus les matchs que sur le signal international (sans commentaires donc) ou sur la chaîne polonaise (au moins s'ils sortent des énormités je ne les comprends pas...) Je découvre à l'instant que la "radio du sport" s'aperçoit que le volley existe, il aura même les honneurs de la question pourrie du jour: La France a-t-elle plus de chances de devenir championne du Monde en foot ou en volley ? |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins Mer 17 Sep - 16:08 | |
| Ca va faire comme pour la finale de la coupe d'Europe (2009?) où F3 devait diffuser et puis finalement on avait eu droit à l'inspecteur Barnabby Au fait pollux tu aurais un lien vers le canal international? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins | |
| |
|
| |
| Championnat du monde 2014 Masculins | |
|