Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ligue b

+73
Fair Play
papaflo62
redlight72
SHARKY37
Tonton
dauphin71
Benji
ViaducRouge
simon de poitpoit
Le Vauclusien
bilette
milo2007
super u jéjé
JP92
Max44
34-7
novice_poipois
jseb
mig0471
alias
Hubmely
tonio52
Euul
poulliou
beach66
gerflor
jenia
Cvfc10
blackleroc
Laterreur
azur
le blaireau
kaskapointe
le bullit
panov
fan of tvb
Nico 147
cigogneau
réglisse
cheulou
Armel
AdriNarbonnais
IO 17
les reso
papa
Pharamond
Welsh
yvan
libreheros
Delgado
galeizon
cj2b
Benjamin
chaussettes
canrobert
Volley-paca
flipflip
Jose51
alice47
jakouille
Kaki22
Gil92
spectateur
touf
JoJo52
elouan
Gendy
bolchoi
IGOR
lafeinte
Vb84
Pitouf
sinj
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
flipflip

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 10:36

Non c'est juste que j'étais dans la brousse sans internet pendant 4 jours et que dans le journal de ma région, ils n'ont parlé que Tourcoing-Harnes...en même temps, j'étais chez moi dans le Nord/Pas de Calais. Aucun mot sur Nice-Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Vb84

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 11:23

canrobert a écrit:
Vb84 a écrit:
Vu le site de la provence a 14h30
Le président d'orange emmanuel purpan devient aussi president du club de foot (dhr) et veut mutualiser les moyens
Double casquette pour ce président d'opérette.IL faudra qu'il se méfie ses supporters "footeux"et devra se tenir a carreau lors des rencontres à l'extérieur de sa future équipe car ils n'ont pas la meme culture voire éducation que les supporters de volley .De toute facon on entendra certainement parler de ses exploits .D'aprés les infos recues de Nice hier soir ce président s'est une nouvelle fois remarquer.....
Que s'est il passé?
canrobert

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 13:33

Vb84 a écrit:
canrobert a écrit:
Vb84 a écrit:
Vu le site de la provence a 14h30
Le président d'orange emmanuel purpan devient aussi president du club de foot (dhr) et veut mutualiser les moyens
Double casquette pour ce président d'opérette.IL faudra qu'il se méfie ses supporters "footeux"et devra se tenir a carreau lors des rencontres à l'extérieur de sa future équipe car ils n'ont pas la meme culture voire éducation que les supporters de volley .De toute facon on entendra certainement parler de ses exploits .D'aprés les infos recues de Nice hier soir ce président s'est une nouvelle fois remarquer.....
Que s'est il passé?
 Je n'en sais pas plus .Pas present au match  je disais  bien d'aprés les infos recues  Peut etre faudrait questionner Supra 06 qui devait etre certainement présent au match  .De mon coté je vais essyer d'en savoir plus
galeizon

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 13:42

Embrouille avec le président de Mougins et insultes à l'encontre du couple Deloutre (madame était 2ème arbitre)
Invité
Invité

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 13:48

galeizon a écrit:
Embrouille avec le président de Mougins et insultes à l'encontre du couple Deloutre (madame était 2ème arbitre)

Des bruits que j'ai entendu Galeizon à raison Wink
yvan

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 17:39

...un peu en retard, je me demande ce qui s'est passé lorsque NANCY menait deux sets à un et 22/15 dans le quatrième face à NICE dans le match d'appui en 1/4...pour finalement perdre trois sets à deux ?
Invité
Invité

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 17:46

yvan a écrit:
...un peu en retard, je me demande ce qui s'est passé lorsque NANCY menait deux sets à un et 22/15 dans le quatrième face à NICE dans le match d'appui en 1/4...pour finalement perdre trois sets à deux ?

Notre pointu à envoyé du Lourd au service  bom
canrobert

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 20:41

galeizon a écrit:
Si je comprends bien insulter le couple Deloutre c'est insulter le second arbitre qui officiait ce soir avec Mr Juan premier arbitre Y'à t'il eu un rapport dans ce sens par ce corps arbitral ou alors insultes qui tomberont dans les oubliettes ?J'espère que non .Pour mr Purpan c'est certainement psychiatrique comme attitude.....
galeizon

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 22:26

Je n'étais pas présent, c'est juste ce que j'ai entendu. Je ne suis pas sûr qu'un rapport ait été rédigé. J'ai le sentiment que certains arbitres, quand ils n'ont pas été bons, préfèrent faire semblant de n'avoir pas entendu (ou vu) et laisser courir pour ne pas que ce soit l'occasion de revenir sur la qualité de leur prestation. 
Lors de la dernière journée de championnat, Mr Verdu 2ème arbitre ce jour là, a été insulté puis bousculé par Lavagne sans que le premier ne sanctionne d'aucune manière. Après la rencontre, Mr Verdu a même nié avoir été insulté ou poussé ce que toute la salle avait vu (pour ceux que ça intéresse, c'est vérifiable ici: https://www.dailymotion.com/video/x1lhk8l_replay-lbm-j26-ales-tourcoing-2-2_news (à partir de 54') 
Dans ces conditions, il ne faudra pas s'étonner que Purpan fasse des petits dans le volley.
canrobert

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 12:47

galeizon a écrit:
Je n'étais pas présent, c'est juste ce que j'ai entendu. Je ne suis pas sûr qu'un rapport ait été rédigé. J'ai le sentiment que certains arbitres, quand ils n'ont pas été bons, préfèrent faire semblant de n'avoir pas entendu (ou vu) et laisser courir pour ne pas que ce soit l'occasion de revenir sur la qualité de leur prestation. 
Lors de la dernière journée de championnat, Mr Verdu 2ème arbitre ce jour là, a été insulté puis bousculé par Lavagne sans que le premier ne sanctionne d'aucune manière. Après la rencontre, Mr Verdu a même nié avoir été insulté ou poussé ce que toute la salle avait vu (pour ceux que ça intéresse, c'est vérifiable ici: https://www.dailymotion.com/video/x1lhk8l_replay-lbm-j26-ales-tourcoing-2-2_news (à partir de 54') 
Dans ces conditions, il ne faudra pas s'étonner que Purpan fasse des petits dans le volley.
Il est loin le temps ou les arbitres faisaient autorite . je pense à mr Henry arbitre cannois international ou quand il sifflait une faute tous les joueurs se taisaient et s'apprétaient à jouer le service suivant ,il est vrai que les joueurs etaient plus honnetes que maintenant et que des qu'une balle était touchée au contre le joueur levait le bras pour le signaler c'est un temps révolu hélas.....
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 23:10

Réaction du Narbonne volley après la décision du CNOSF :
La décision du CNOSF est enfin arrivée ! Les 6, puis 3 points retirés aux Centurions leurs sont rendus !!!! Le Narbonne Volley est à la fois heureux de cette décision qui lui permet de rétablir la vérité sur cette sanction de la DNACG (pilotée par la LNV) mais également désenchanté par cette même sanction invalidée beaucoup trop tard et qui n'aurait jamais dû lui être infligée et qui a été extrêmement lourde de conséquences sur la saison des Centurions. L'équité sportive a ainsi été bafouée par ce même organisme qui se veut soit disant la défendre, le moral des joueurs et de leur encadrement a été mis à dure épreuve, le doute s'est immiscé sournoisement dans leur quotidien... 
La saison d'une équipe demi-finaliste du Championnat et de la Coupe quelques mois auparavant a été salie.
Les conséquences ont été désastreuses, mais le Narbonne Volley se relèvera avec courage et fierté ! 
Ambition, solidarité, combativité...
Invité
Invité

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 22:22

NICE est en finale de la ligue B après sa belle victoire à Orange ce soir Smile

C'est ENORME, TROP HEUREUX.

Son adversaire sera désigné Samedi car Harnes à battu Tourcoing ce soir.
Vb84

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 16:20

http://orange-volley.fr/2014/04/assemblee-generale-de-lason/

No comment sur le terme dillegigence
Armel

Armel

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 19:32

Et Purpan qui se retrouve avec une nouvelle procédure disciplinaire ...
Invité
Invité

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 19:53

Suite au rapport transmis par le second arbitre de la rencontre de Ligue B Masculine opposant Nice à Orange vendredi dernier lors de la demi-finale aller des Play-offs, la Ligue Nationale de Volley a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre du Président du club, Mr Emmanuel Purpan.

Les faits reprochés sont répréhensibles conformément à l'article 8 du règlement disciplinaire de 1èreinstance.
canrobert

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 21:22

Armel a écrit:
Et Purpan qui se retrouve avec une nouvelle procédure disciplinaire ...
QU'IL S'EN AILLE IL N'A RIEN A FAIRE DANS LE VOLLEY .DEMANDEZ A SES JOUEURS CE QU'ILS EN PENSENT MAINTENANT QU'ILS NE SONT PLUS EN COURSE DANS LA COMPETITION.... C'EST UN PERSONNAGE NUISIBLE POUR LE VOLLEY
Invité
Invité

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptySam 3 Mai - 10:03

Rien à voir mais quand la décision de la Lnv ou dnacg sera rendu pour Cantaleu ? il avait pas jusqu'au 30 avril pour trouver le budget ligue A ?

Car en cas de non montée, Narbonne serait sauvé.
Pitouf

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 16:27

La malédiction des finales perdues pour Tourcoing est enfin fini qui gagne le premier titre de son histoire. Encore une équipe qui voit son destin changer grâce à un joker médical.
bolchoi

bolchoi

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 16:32

Pitouf a écrit:
La malédiction des finales perdues pour Tourcoing est enfin fini qui gagne le premier titre de son histoire. Encore une équipe qui voit son destin changer grâce à un joker médical.

Si tu parles de Lavagne, c'est sur. Et Lyon avec Van Lankvelt n'est pas malheureux non plus. Deux anciens Nantais soit dit en passant
Invité
Invité

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 17:24

Difficile quand même de finir 2eme de la saison régulière et de pas monter pour 4 petit point dans un Tie Break....

Mais bon c'est le sport et le système des play off qui a voulu ça...

Bravo à Tourcoing pour sa montée, pour Nice la saison est quand même réussit par rapport aux objectif de début de saison.

J'espère que Nice aura une équipe encore plus compétitive la saison prochaine pour enfin retrouver sa place dans l'Elite du Volley.
cheulou

cheulou

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptySam 10 Mai - 22:41

Pour MAJ du tableau des transferts en croisant les doigts pour que Martigues clean dans ses comptes reste en Ligue BM

http://www.maritima.info/sports/volley-ball/depeches/martigues/29856/martigues-volley-michel-mellot-fait-confiance-a-la-dnacg.html
Invité
Invité

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptySam 10 Mai - 22:46

Maj de quoi ???

Martigues est déja présent dans le tableau officiel de ligue B pour le moment suite à la rétrogradation administrative à titre conservatoire d'Orange.

Donc tant que c'est pas définitif je laisse comme ça avec Orange et Martigues en ligue B pour le moment.
réglisse

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 19:12

la DNACG exclut Orange de la Ligue B !
Invité
Invité

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 19:18

Décision CACCP - Orange
le 12/05/2014
La Commission d’Aide et de Contrôle des Clubs Professionnels (CACCP) a décidé de ne pas délivrer l’agrément au club d’Orange afin que celui-ci évolue en Ligue B Masculine lors de la saison 2014/2015.

Le club n’a en effet communiqué aucun des documents que ce dernier devait transmettre à la CACCP au 30 avril ni le rapport du Commissaire aux comptes sur les comptes clos au 30 juin 2013.

Ce retrait d’agrément s’accompagne d’une amende globale de 22 800 € pour non-production de documents et inobservation de décisions de la DNACG. 

Le club d'Orange peut faire appel de cette décision.
spectateur

spectateur

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 19:32

Car non production en temps et en heure des documents indispensables.
Cette personne cherche les embêtements , les trouve et va hurler au complot !
Pas forcément une mauvaise chose SI on ne le voit plus dans le monde du volley , dommage pour le club d'Orange...
Et tant pis pour les footeux, il est devenu pdt d'un club de foot. Allez lire le communiqué de presse sur le site du club, qq morceaux savoureux, je cite :"le foot, au contraire du volley, est un sport qui rend fou" ! Ça promet et sûrement des épisodes succulents à venir  geek geek

Dernière édition par spectateur le Lun 12 Mai - 19:56, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Ligue b - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 7 Empty

Ligue b
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant