| Ligue b | |
|
+73Fair Play papaflo62 redlight72 SHARKY37 Tonton dauphin71 Benji ViaducRouge simon de poitpoit Le Vauclusien bilette milo2007 super u jéjé JP92 Max44 34-7 novice_poipois jseb mig0471 alias Hubmely tonio52 Euul poulliou beach66 gerflor jenia Cvfc10 blackleroc Laterreur azur le blaireau kaskapointe le bullit panov fan of tvb Nico 147 cigogneau réglisse cheulou Armel AdriNarbonnais IO 17 les reso papa Pharamond Welsh yvan libreheros Delgado galeizon cj2b Benjamin chaussettes canrobert Volley-paca flipflip Jose51 alice47 jakouille Kaki22 Gil92 spectateur touf JoJo52 elouan Gendy bolchoi IGOR lafeinte Vb84 Pitouf sinj 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paco
| Sujet: Re: Ligue b Mer 9 Mar - 10:32 | |
| - flipflip a écrit:
- La grève des transports doit expliquer cela non?
Ou pas prévenus... |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Ligue b Mer 9 Mar - 14:49 | |
| - Paco a écrit:
- flipflip a écrit:
Ou pas prévenus... Euh... Des arbitres pas prévenus pour un match de Ligue B ? L'organisation du volley français est tombé bien bas si cela se révèle avéré. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Ligue b Mer 9 Mar - 16:21 | |
| En cas de grève des trains, les arbitres auraient pu appeler le club,non ?
Du coup, c'est réglementaire un match avec des arbitres choisit par le club et n'ayant pas la tenue d'arbitre (nb : je n'ai aucune idée de comment sont choisis les arbitres habituellement : par la lnv ? par les clubs sur une liste dressé par la lnv ? C'est le club qui contacte les arbitres ou la lnv qui les mandate directement ?) ? L'autre équipe ne risque pas de faire un recours ? |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Ligue b Mer 9 Mar - 16:39 | |
| La désignation des arbitres dépend de la FFVB, pas de la LNV Maintenant si la LNV n'a pas prévenu la Federation du changement de date. En tout cas ça va twister entre les 2 instances |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: Ligue b Mer 9 Mar - 16:55 | |
| - Welsh a écrit:
- Paco a écrit:
- flipflip a écrit:
Ou pas prévenus... Euh... Des arbitres pas prévenus pour un match de Ligue B ? L'organisation du volley français est tombé bien bas si cela se révèle avéré. Je pense que c'est possible, car le match, faisant partie de la journée 20, a été avancé (on en est à la journée 18 en Pro B). Pour peu qu'il y ait eu une mauvaise communication entre la FFVB, qui convoque les arbitres (je suppose) et la LNV qui s'occupe du calendrier Voici le lien sur les compétitions du site de la FFVB ici ! On voit qu'aucun arbitre n'est prévu Sinon, le règlement prévoit bien ce cas dans son manuel des arbitres : Articles 8B - Obligations et absence des arbitres ARTICLE 43 - OBLIGATIONS ET PRÉROGATIVES DES ARBITRES 43C – Remplacement ARTICLE 45 - DISCIPLINE DES ARBITRES 45A – Absences Volley-Ball Bonne lecture |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: Ligue b Mer 9 Mar - 17:02 | |
| Et voilà ! excuses de la CCA FFVB |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ligue b Mer 9 Mar - 17:56 | |
| Quel est le montant de l'amende que l'on pourrait infliger à cette instance ? Le max, puis reverser cela aux hôpitaux qui s'occupent des ex-arbitres en dépression pour désignations trop nombreuses. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Ligue b Mer 9 Mar - 22:38 | |
| @la pieuvre : je veux bien comprendre un défaut de communication. Mais le volley français s'arroge le titre de professionnalisme. En outre, la feuille de match comporte un nom (peut-être est-il marqué a posteriori, je ne saurais dire). Je trouve aberrant qu'on puisse convoquer/prévoir un match de Ligue B sans qu'on s'assure d'avoir convoqué des arbitres. Ensuite les arbitres peuvent avoir un empêchement, mais ce n'est pas ce cas de figure. C'est dans ce sens là que je trouve que le volley français est tombé bien bas. |
|
| |
Vb84
| Sujet: Re: Ligue b Mer 9 Mar - 23:15 | |
| Une honte!!! Les responsables, les mêmes qui sanctionnent club dirigeant et joueur de la moindre faute demissionneront ils ? Ben non eux ils risquent rien |
|
| |
Max44
| Sujet: Re: Ligue b Jeu 10 Mar - 12:57 | |
| |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: Ligue b Jeu 10 Mar - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue b Ven 11 Mar - 9:05 | |
| J'avoue que ce genre d'arbitrage spontané a du faire de ce match un sacré match, ou comment lier le public au match, des arbitres sans le costume etc. J'espère que les joueurs auront été sympa et que le REC aura été reconnaissant! |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: Ligue b Sam 12 Mar - 21:07 | |
| Belle feuille de match en Rennes et Cambrai. A 12 Rennes ne pouvait pas perdre. |
|
| |
novice_poipois
| Sujet: Re: Ligue b Dim 13 Mar - 8:16 | |
| Les rennais emmerdent vraiment leur monde !! Feuille de stats improbable , tambours voir supporters interdit et en plus chopé par la patrouille , je propose de reprendre St Naz et virer definitivement Rennes . J'aime pas grand monde mais eux encore moins que d'autres . |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ligue b Dim 13 Mar - 17:10 | |
| Nous on est d'accord. pas certain que rennes accède à ton désir. Et autre chose , Feughouo est maintenant niçois ? On peut muter entre club français en ligue pro ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue b | |
| |
|
| |
| Ligue b | |
|