| Ligue b | |
|
+73Fair Play papaflo62 redlight72 SHARKY37 Tonton dauphin71 Benji ViaducRouge simon de poitpoit Le Vauclusien bilette milo2007 super u jéjé JP92 Max44 34-7 novice_poipois jseb mig0471 alias Hubmely tonio52 Euul poulliou beach66 gerflor jenia Cvfc10 blackleroc Laterreur azur le blaireau kaskapointe le bullit panov fan of tvb Nico 147 cigogneau réglisse cheulou Armel AdriNarbonnais IO 17 les reso papa Pharamond Welsh yvan libreheros Delgado galeizon cj2b Benjamin chaussettes canrobert Volley-paca flipflip Jose51 alice47 jakouille Kaki22 Gil92 spectateur touf JoJo52 elouan Gendy bolchoi IGOR lafeinte Vb84 Pitouf sinj 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cigogneau
| Sujet: Re: Ligue b Lun 12 Mai - 19:48 | |
| Heureusement que les Herbiers ont perdu il y a 10 jours pour ne pas faciliter la vie à Francilette. |
|
| |
Nico 147
| Sujet: Re: Ligue b Lun 12 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
fan of tvb
Messages : 100 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Ligue b Lun 12 Mai - 21:38 | |
| - elouan a écrit:
- En attendant la deuxième bonne nouvelle de cette journée de finales...le sacre de Paris !
TU DISAIS ?? |
|
| |
Vb84
| Sujet: Re: Ligue b Mar 13 Mai - 0:41 | |
| - suppra06 a écrit:
- Décision CACCP - Orange
le 12/05/2014 La Commission d’Aide et de Contrôle des Clubs Professionnels (CACCP) a décidé de ne pas délivrer l’agrément au club d’Orange afin que celui-ci évolue en Ligue B Masculine lors de la saison 2014/2015. Le club n’a en effet communiqué aucun des documents que ce dernier devait transmettre à la CACCP au 30 avril ni le rapport du Commissaire aux comptes sur les comptes clos au 30 juin 2013. Ce retrait d’agrément s’accompagne d’une amende globale de 22 800 € pour non-production de documents et inobservation de décisions de la DNACG.
Le club d'Orange peut faire appel de cette décision.
Et on parle juste des comptes de l'an passé....comment ont ils pu jouer les plays offs? Sachant que la descente de juin 2013 du codaf n'a pas encore donné de resultat!! |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ligue b Mar 13 Mai - 12:04 | |
| Et pas de réponse sur le site du club....moins réactif que d'habitude |
|
| |
canrobert
| Sujet: Re: Ligue b Mar 13 Mai - 13:10 | |
| - suppra06 a écrit:
- Décision CACCP - Orange
le 12/05/2014 La Commission d’Aide et de Contrôle des Clubs Professionnels (CACCP) a décidé de ne pas délivrer l’agrément au club d’Orange afin que celui-ci évolue en Ligue B Masculine lors de la saison 2014/2015. Le club n’a en effet communiqué aucun des documents que ce dernier devait transmettre à la CACCP au 30 avril ni le rapport du Commissaire aux comptes sur les comptes clos au 30 juin 2013. Ce retrait d’agrément s’accompagne d’une amende globale de 22 800 € pour non-production de documents et inobservation de décisions de la DNACG.
Le club d'Orange peut faire appel de cette décision.
Enfin une décision juste et logique .Depuis le temps qu'elle devait tomber.....Elle fera certainement des heureux , je pense à Martigues et au duo Charroux et Mello qui le méritent amplement |
|
| |
cheulou
| Sujet: Re: Ligue b Mer 14 Mai - 12:58 | |
| Je suis très heureux pour Martigues aussi mais bon, c'est pas la première fois qu'on évoque ces tricheries et c'est pas la première fois que les pétards à la fin font pchhiiittt Martigues doit rester en Ligue BM pasqu'ils sont cleans c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue b Mer 14 Mai - 13:27 | |
| Pour non production des documents comptables au 30 Avril 2014, la CACCP a refusé de donner l’agrément à l’ASON pour évoluer l’an prochain en Ligue B. Le comité directeur et les partenaires prennent cette décision avec beaucoup de sérénité et de sagesse. Bien évidemment, l’ASON fait appel ce jour de cette décision et va s’entourer des meilleurs conseils pour défendre ce dossier. Le Président de l’ASON Volley-ball
http://orange-volley.fr/2014/05/communique/ |
|
| |
canrobert
| Sujet: Re: Ligue b Mer 14 Mai - 14:58 | |
| - suppra06 a écrit:
- Pour non production des documents comptables au 30 Avril 2014,
la CACCP a refusé de donner l’agrément à l’ASON pour évoluer l’an prochain en Ligue B. Le comité directeur et les partenaires prennent cette décision avec beaucoup de sérénité et de sagesse. Bien évidemment, l’ASON fait appel ce jour de cette décision et va s’entourer des meilleurs conseils pour défendre ce dossier. Le Président de l’ASON Volley-ball
http://orange-volley.fr/2014/05/communique/ Orange est un récidiviste notoire habitué des appels.Ceux ci devraient etre refusés .Ce n'est pas à la justice à régler cette attitude récurrente mais plutot à la psychiatrie.... |
|
| |
Gil92
| Sujet: Re: Ligue b Mer 14 Mai - 15:05 | |
| Il fait appel alors que les comptes ne sont toujours pas certifiés , il semble que les 2 (deux) commissaires aux comptes n'arrivent pas à se mettre d'accord. |
|
| |
canrobert
| Sujet: Re: Ligue b Mer 14 Mai - 17:49 | |
| - Gil92 a écrit:
- Il fait appel alors que les comptes ne sont toujours pas certifiés , il semble que les 2 (deux) commissaires aux comptes n'arrivent pas à se mettre d'accord.
Comme l'année dernière .Etrange ,étrange quand meme........ |
|
| |
cj2b
| Sujet: Re: Ligue b Lun 26 Mai - 18:49 | |
| Cessation de paiement et redressement judiciaire pour l'ALCM : www.alcm.fr/blog/26-05-communique-de-presse-des-loups-de-canteleu-maromme.html
Du coup Martigues et Saint Brieuc ont toutes leurs chances de rester en ligue B.... |
|
| |
panov
| Sujet: Re: Ligue b Lun 26 Mai - 23:52 | |
| C'est dommage pour Canteleau-Maromme. Comment ce club en est-il arrivé là ? Trop d'excès ces dernières années ? Une volonté de grandir trop vite parce que la possibilité d'occuper la fameuse salle Kindarena ? |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Ligue b Lun 2 Juin - 18:33 | |
| Orange sera reçu en appel le 12 juin :
http://orange-volley.fr/2014/06/lason-confirme-trois-bonnes-nouvelles-pour-lassociation/ |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Ligue b Lun 2 Juin - 18:57 | |
| Falafala ( Tours ) jouera à Nice la saison prochaine |
|
| |
canrobert
| Sujet: Re: Ligue b Lun 2 Juin - 21:19 | |
| - Pitouf a écrit:
- Orange sera reçu en appel le 12 juin :
http://orange-volley.fr/2014/06/lason-confirme-trois-bonnes-nouvelles-pour-lassociation/ J'espére que les "inspecteurs" de la DNACG ne vont pas se laisser embobiner par les arguments de Purpan et consorts et qu'ils maintiendront leur décision sinon ce serait plus rien comprendre .Par ailleurs ce serait la porte ouverte à toutes les magouilles et aux fausses écritures comptables |
|
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: Ligue b Lun 2 Juin - 22:03 | |
| - cj2b a écrit:
- Cessation de paiement et redressement judiciaire pour l'ALCM :
www.alcm.fr/blog/26-05-communique-de-presse-des-loups-de-canteleu-maromme.html
Du coup Martigues et Saint Brieuc ont toutes leurs chances de rester en ligue B.... Et une fois de plus st brieuc sauve sa peau en ligue B (ca doit faire deja 3 fois !!!) |
|
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: Ligue b Lun 2 Juin - 22:05 | |
| - canrobert a écrit:
- Pitouf a écrit:
http://orange-volley.fr/2014/06/lason-confirme-trois-bonnes-nouvelles-pour-lassociation/ J'espére que les "inspecteurs" de la DNACG ne vont pas se laisser embobiner par les arguments de Purpan et consorts et qu'ils maintiendront leur décision sinon ce serait plus rien comprendre .Par ailleurs ce serait la porte ouverte à toutes les magouilles et aux fausses écritures comptables J'espere aussi, sinon le message sera "faite comme bon vous semble" |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ligue b Lun 2 Juin - 22:23 | |
| 3 bonnes nouvelles pour l'Ason. La 1ere : un dénommé Purpan sélectionné pour la Provence en cadet ! Très bien pour lui. Pauvre gamin, une sélection en région et déjà mis en avant par le service communication du club ( qui rédige ces communications d'ailleurs ? j'ai bien une vague idée....) Si tous les clubs faisaient de même, que de lignes à publier ! Asnières réveille toi ! Moins de pub faite quand ce jeune a été au centre d'une possible "embrouille" le 17 nov en coupe de France cadet voir les pv de la commission discipline, sans connaître les tenants et les aboutissants, je le concède. Je crois l'avoir déjà écrit, il y a qq temps, qu'ils aillent au foot....ils seront comme des poissons dans l'eau Enfin, je pense avoir trouvé le nom du futur pdt de l'Ason : Purpan petit-fils Les autres nouvelles: des sponsors, grand bien leur fassent. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Ligue b Lun 2 Juin - 22:48 | |
| - Pitouf a écrit:
http://orange-volley.fr/2014/06/lason-confirme-trois-bonnes-nouvelles-pour-lassociation/ Je préviens de suite, je ne connais pas le club d'Orange. Mais je trouve la devise de leur nouveau sponsor peu en adéquation avec tout ce que j'entends ou lis sur ce club : “Construire pour mieux vivre ensemble” |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: Ligue b Mar 3 Juin - 0:42 | |
| - kaskapointe a écrit:
- canrobert a écrit:
- Pitouf a écrit:
http://orange-volley.fr/2014/06/lason-confirme-trois-bonnes-nouvelles-pour-lassociation/ J'espére que les "inspecteurs" de la DNACG ne vont pas se laisser embobiner par les arguments de Purpan et consorts et qu'ils maintiendront leur décision sinon ce serait plus rien comprendre .Par ailleurs ce serait la porte ouverte à toutes les magouilles et aux fausses écritures comptables J'espere aussi, sinon le message sera "faite comme bon vous semble" et tu peux étendre ta réflexion aux autres divisions soumises à DNCG, qu'elles soient LNV ou FFVB, masculines ou féminines (cf Calais, istres, Albi, Hainaut, Amiens, Vannes,Saint Quentin, Les Herbiers, Poitiers ,Sochaux ,Ajaccio ou Avignon) |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Ligue b Mar 3 Juin - 6:30 | |
| [quote="Welsh"][quote="Pitouf"]Orange sera reçu en appel le 12 juin : http://orange-volley.fr/2014/06/lason-confirme-trois-bonnes-nouvelles-pour-lassociation/[/quote] Je préviens de suite, je ne connais pas le club d'Orange. Mais je trouve la devise de leur nouveau sponsor peu en adéquation avec tout ce que j'entends ou lis sur ce club : [i]“Construire pour mieux vivre ensemble”[/i][/quote] Et la devise du club, lue sur leur site :"respect, ambition, engagement......humilité" ambition et engagement, oui ! Les 2 autres, pas certain |
|
| |
Vb84
| Sujet: Re: Ligue b Sam 13 Sep - 11:49 | |
| Vu sur le site de La provence Volley-ball : Orange exclu de la Ligue BORANGE / PUBLIÉ LE SAMEDI 13/09/2014 À 11H02 Le bureau de la Ligue nationale de volley a décidé d'exclure l'AS Orange Nassau Volley du championnat de Ligue B qui doit démarrer le 17 octobre. La LNV a pris cette décision en s'appuyant sur le non-versement dans les délais règlementaires de la cotisation en tant que membre de la LNV et de la première partie du droit dengagement. Le bureau s'est appuyé aussi sur la réception trop tardive de documents. Le club avait reçu une mise en demeure le 28 août pour se mettre en conformité. Mais, en l'absence de réaction du club, la Ligue a appliqué le réglement. Orange est le seul club de la LNV à ne pas avoir régler ses échéances. Le club orangeois a dix jours pour faire appel de son exclusion du championnat. J.-L.R.Services + : Achetez La Provence en ligne |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Ligue b Sam 13 Sep - 12:14 | |
| Si ça n'était pas à en pleurer, ce serait risible. Moi je l'avais dit, pourquoi avoir choisi comme conseiller privé monsieur Thevenoud, il a une phobie administrative Ce n'est pas de la faute de la famille Purpan, ils ont été trompé à l'insu de leur plein gré |
|
| |
Vb84
| Sujet: Re: Ligue b Sam 13 Sep - 12:20 | |
| Spectateur tu es trop fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue b | |
| |
|
| |