Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ligue b

Aller en bas 
+73
Fair Play
papaflo62
redlight72
SHARKY37
Tonton
dauphin71
Benji
ViaducRouge
simon de poitpoit
Le Vauclusien
bilette
milo2007
super u jéjé
JP92
Max44
34-7
novice_poipois
jseb
mig0471
alias
Hubmely
tonio52
Euul
poulliou
beach66
gerflor
jenia
Cvfc10
blackleroc
Laterreur
azur
le blaireau
kaskapointe
le bullit
panov
fan of tvb
Nico 147
cigogneau
réglisse
cheulou
Armel
AdriNarbonnais
IO 17
les reso
papa
Pharamond
Welsh
yvan
libreheros
Delgado
galeizon
cj2b
Benjamin
chaussettes
canrobert
Volley-paca
flipflip
Jose51
alice47
jakouille
Kaki22
Gil92
spectateur
touf
JoJo52
elouan
Gendy
bolchoi
IGOR
lafeinte
Vb84
Pitouf
sinj
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 15:00

Pour ceux qui n'étaient pas présents :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/02/01/VIDEO.-Volley-dans-les-coulisses-du-choc-entre-Poitiers-et-Nancy-2206884

pour ma part le nombre de fan importe peu, mais leur implication change tout, à Poitiers il y a eu à chaque fois qu'on jouait aux arènes entre 3800 et 4500 personnes mais avec une ambiance toute relative alors que samedi toutes les personnes présentes même les VIP et politiques étaient debout
autre exemple Pour Chaumont, même si il y a moins de monde je trouve l'ambiance super de même que pour Sète.
https://www.youtube.com/watch?v=zSoh4hFuSJM

maintenant, j'étai au match allez contre Nancy, à part le score qui était identique le spectacle proposé n'avait rien à voir!


interview des joueurs:
Un choc au sommet, une salle pleine, tous les ingrédients étaient réunis pour une grande soirée de Volley à Poitiers. Après une entame où les deux adversaires se rendaient coup pour coup, ce sont les deux premiers blocs de la rencontre à l’entrée du money time qui scelleront l’issue du premier set. Puis la pression est montée pour se libérer sur une victoire 3/0, le public savourait et pouvait fêter dignement la 500ème rencontre au micro pour Thierry Montero.
Tony Krolis
Nous sommes les premiers ce soir avec la manière, c’est simplement du plaisir. L’équipe a bien joué devant un public tout simplement ‘amazing’. C’est la meilleure ambiance qui m’a été donnée de vivre, plus de 2600 personnes qui nous font vibrer, c’est beau. Nous avons eu un peu de problèmes a trouver le bon rythme, mais une fois celui-ci trouvé, nous avons enchainé. Notre niveau de service a monté au fur et à mesure que la rencontre avançait.
Eldin Demirovic
Franchement quand j’ai vu la salle pleine, mais pleine pleine, j’attendais certes beaucoup de monde mais franchement pas autant que cela, pleine comme un œuf full. Et cela m’a redonné un coup de boost. Quand nous étions dans le tunnel juste avant de rentrer, nous n’arrivions pas à y croire et là nous n’avions qu’une seule envie : bien faire. Nous avons été mis en difficulté sur notre bloc, l’une des forces de notre équipe. Mais nous sommes restés calmes, nous ne nous sommes pas énervés, nous n’avons pas paniqué une seule fois et ensuite nous avons déroulé. Et nous avons pu fêter la 500ème de Thierry, je suis très loin d’en avoir vécu 500. Un grand coup de chapeau, c’est enorme ce qu’il fait, il met une ambiance de feu, il régale tout simplement. C’est l’une des plus belle, quel pied !
Guillaume Di Betta
Nous pouvons naturellement avoir des regrets, nous n’avons pas suivi les consignes édictées par notre coach. Poitiers a su profiter de la moindre de nos faiblesses et la sanction est donc sans appel. Un match perdu sèchement devant mes anciens coéquipiers tourangeaux, mais dans une telle ambiance, la défaite est presque moins amère.
Maxime Mourier
Le premier set était serré mais Poitiers a su prendre l’avantage par deux blocs successifs, et dès lors nous avons subi le jeu poitevin. Ils n’ont pas craqué et ont pris logiquement les trois points. Pour ce qui est de l’ambiance, j’avais des frissons à l’entrée du match. Quel plaisir de jouer dans une telle salle, pleine comme un œuf. C’est ma seconde rencontre à Lawson-Body et franchement chapeau au public qui n’a pas changé, toujours aussi fervent.
Aurélien Tricot, adjoint aux sports
Nous avons vibré dans une chaude ambiance, cela rappel une belle époque, mais je pense avant tout que les gars le méritent, Brice et toute son équipe le méritent. Ils travaillent dur, se donnent sans compter et le résultat est là. Le public était là aussi avec un petit peu de suspens en début de rencontre. Pour ma part, j’étais assez optimiste. Le pointu nancéien manquait dans les rangs adverses, notre équipe a su élever son niveau quand il le fallait, peu de déchet, les mecs se sont donnés à fond. Ce soir, c’était aussi la 500ème de Thierry Montero à l’animation, un pilier poitevin à qui j’en espère 500 autres. Les quelques fois ou il n’a pu assister aux rencontres, il manquait quelque chose. Thierry fait partie de l’âme de ce club, il insuffle la convivialité à son animation.
Ligue b - Page 19 2015-01-31_SPVB-NancyMaxeville_244
Revenir en haut Aller en bas
Vb84




Messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 48

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 23:36

http://www.avignonvolleyball.fr/actu/un-communique-de-l-avignon-volley-ball.html

Thomas Quievreux remplace Jose Amet a la tete de l'equipe de ligue b
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 10:17

Vb84 a écrit:
http://www.avignonvolleyball.fr/actu/un-communique-de-l-avignon-volley-ball.html

Thomas Quievreux remplace Jose Amet a la tete de l'equipe de ligue b

Décision sans doute trop tardive pour sauver le club, il fallait sans doute prendre cette décision à la précédente intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
alice47

alice47


Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Cannes

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 12:52

Il me semble que cela avait d'actualité en fin de saison dernière, mais que Mr Amet ayant encore un an de contrat, et l'AVB des finances un peu légères, le club avait pris le choix (risque!?) de le conserver
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyMer 4 Fév - 7:44

pour votre info, je suis un supporter de Tours, et comme beaucoup d'autres supporters de Tours, nous n'attendons qu'une chose, que le Stade Poitevin remonte en ligue A !
Après, on a tous nos trolls Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyMer 4 Fév - 21:31

SHARKY37 a écrit:
pour votre info, je suis un supporter de Tours, et comme beaucoup d'autres supporters de Tours, nous n'attendons qu'une chose, que le Stade Poitevin remonte en ligue A !
Après, on a tous nos trolls Laughing !
Avec ton pseudo, on ce doutait que tu n'etait pas supporter de Paris
Merci pour tes encouragements et à l'année prochaine à Grenon (tres belle salle mais la mort pour ce garer) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyJeu 5 Fév - 14:57

Billings a , apparemment, signé à Doha.... il doit y faire plus chaud qu'à Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyJeu 5 Fév - 15:04

La meilleur chose pour la Pro A le retour des derbys Tours/ Poitiers ,du public de l'ambiance quoi de mieux ,car voir des salles vides comme Paris ,Montpellier, Cannes c'est toujours dommage pour l'image du volley...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyJeu 5 Fév - 16:15

Des salles vides à Paris, ça fait combien de temps que tu n'as pas vu un match à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyJeu 5 Fév - 16:41

spectateur a écrit:
Billings a , apparemment,  signé à Doha.... il doit y faire plus chaud qu'à Rennes !

Oui, il a signé à Al Rayyan :

http://www.volleyball.qa/wp-content/uploads/2015/02/150203-P58-RAYYAN-3-0-QATAR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyJeu 5 Fév - 17:40

Je ne voulais pas être désagréable !! J'ai vu paris sete ,le reste sur Dailymotion pas vu grand monde après je suis désolé si c'est pas le cas ,,
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyJeu 5 Fév - 19:51

Je ne dis pas que Charpy c'est Resovia mais dire que la salle est vide c'est être de mauvaise foi. Les deux matchs où il y avait le moins de monde (à cause des compétitions des supporters qui sont à 90% volleyeurs) c'était contre Sète et Chaumont sinon la salle est plus garnie et avec plus d'ambiance que les autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyJeu 5 Fév - 22:04

flipflip a écrit:
Je ne dis pas que Charpy c'est Resovia mais dire que la salle est vide c'est être de mauvaise foi. Les deux matchs où il y avait le moins de monde (à cause des compétitions des supporters qui sont à 90% volleyeurs) c'était contre Sète et Chaumont sinon la salle est plus garnie et avec plus d'ambiance que les autres saisons.
cheers Autant dire que si les autres clubs viennent avec leurs supporters à Charpy, plus de recette dans cette salle. Les supporters adverses font fuir les spectateurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyVen 6 Fév - 9:18

Les supporters adverses sont les bienvenus, au contraire, ça met nos supporters au défi d'encourager encore plus notre équipe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyVen 6 Fév - 10:23

Victoire de Poitiers pour ainsi dire en marchant, face à une équipe d'Avignon qui fait ce qui peut mais qui est très faible techniquement parlant et qui mérite sa place de 13ème et pourra sans doute pas faire mieux que ça. Amet est toujours sur le banc, il appelle toujours les temps-morts à la demande de son adjoint mais c'est Quiévreux qui parle aux joueurs. J'imagine qu'Amet couvre Quiévreux pour éviter de se prendre une amende ou perdre le match sur tapis vert mais pour créer un électrochoc c'est assez compliquer.

Maintenant, il reste plus que 3 matchs à domicile pour l'AVB, j'espère que le public avignonnais verra encore une victoire de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyLun 16 Fév - 16:38

Quelle belle équipe de Nice, si elle est capable de maintenir ce niveau de jeu : ça va faire mal en Play-off.

La série était belle, tous espéraient qu’elle perdure mais Nice en avait décidé autrement. Dominant de la tête et des épaules la rencontre, les velléités Pictaves ont été, malgré une volonté sans faille, étouffé par une équipe niçoise euphorique. Le score est certes sans appel mais les blacks n’ont pas baissé la tête, leur regard est déjà tourné vers les prochaines échéances
Vincent Duhagon
Difficile d’occulter la défaite quelques minutes après la rencontre, mais notre saison se déroule merveilleusement bien, au-delà même de nos espérances. Mais il faut être ambitieux quand les opportunités se présentent, ce soir nous avons loupé une marche. Auparavant nous avions eu beaucoup de réussite, alors que nous étions parfois mal embarqués, ce soir nous n’avons pas su inverser la tendance malgré notre belle réaction notamment dans le troisième set. Nice a tout lâché au service, très agressive dans tous les secteurs, sans nul doute leur match référence. Nous n’avons pas su répondre présent à ce défi en service/réception, d’habitude nous mangeons les adversaires sur le bloc/défense et ce soir nous avons été mangé. Nous avions un peu l’impression de jouer contre nous même, Nice était solide dans les money-time, ils ont maitrisé la rencontre de bout en bout. Cela n’empêche que notre objectif reste inchangé, nous allons repartir au travail pour l’atteindre. Tout le monde veut nous taper, prend les risques sans pression, à nous de tout faire pour contrecarrer les plans adverses. La vérité d’un soir n’est pas celle d’un championnat, il faut être bon tous les week-ends.
Rogerio Brizola
Notre saison reste superbe malgré cette déconvenue du jour où notre niveau n’était pas suffisant pour défaire Nice. Nous vivons un moment spécial pour ce club et pour nous personnellement. La défaite est certes amère, mais elle ne peut que nous motiver pour travailler plus encore. Nous sommes encore premiers ce soir, la route est longue mais notre destin est entre nos mains.
Raphael Corre
Avant le match nous avions annoncé que nous venions ici pour prendre la victoire, nous nous sommes bien entrainés cette semaine après une série de trois belles oppositions, nous étions en confiance. Notre équipe est au complet et a trouvé son rythme, nous savions que cela serait dur mais il ne fallait pas relâcher la pression. Jouer dans cette ambiance, c’est tout simplement énorme, c’est superbe pour le volley, le spectacle. Cela te transcende, tout simplement. Le retour de Poitiers en Ligue professionnelle est important, cette ville respire le volley… Et nous avons besoin de cela pour le Championnat de France de Ligue A, je ne vous souhaite que la montée… Après nous sommes contents de prendre le gain du match dans l’espoir de bien nous positionner pour les play-offs.
Thiebault Bruckert
C’était un magnifique match dans une ambiance de feu, quel plaisir de jouer devant autant de public. Cela fait plusieurs années que j’évolue en Ligue B et c’est l’une des rencontres ou j’ai vu le plus haut niveau. Ensuite c’est effectivement magnifique pour nous car nous prenons la victoire mais il faut féliciter Poitiers car ils n’ont rien lâché et se sont battus comme des beaux diables, un vrai engagement aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.
Mladen Kasic
Ce soir, malgré la ferveur du public poitevin, la salle était à notre avantage, c’était la source de motivation supplémentaire qui nous était nécessaire. Poitiers n’avait pas perdu en championnat depuis trois mois, cette série impressionnante devait avoir une fin. Nous avons fait un très bon match, les consignes ont été appliquées sans faillir dans tous les domaines. Nous tentons de faire la même tactique à toutes les rencontres, et ce soir cela a payé : l’analyse du jeu poitevin a été mise en place à 200%. Le public nous a motivé, c’était un vrai plaisir de rejouer ici. Je pense qu’il n’y aura pas de problème pour Poitiers qui devrait monter directement en Ligue A, nous irons le plus loin possible.
Brice Donat
« Nice a été excellent, vraiment j’ai été très surpris qu’ils soient excellents tous en même temps et c’est rare.
Ils ont été remarquables au service, ils nous ont posé beaucoup de problèmes en réception, en défense je pense que c’est leur meilleur match depuis le début de l’année, ils ont remonté tous les ballons.
Forcément je n’aime pas perdre, mais quand on tombe sur une équipe qui est vraiment au dessus, parce que ce soir ils étaient au dessus […] !
Le chemin est encore long, je vais profiter de cette défaite pour mettre les bouchées double à l’entraînement. Il reste 6 matchs, on ne lâchera pas, on continuera à travailler et aller chercher encore des victoires.
La vérité du terrain c’est qu’il faut être bon tout le temps, le moindre relâchement on le paie cash à ce niveau là ! »
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyMar 17 Fév - 10:55

jakouille a écrit:
flipflip a écrit:
Je ne dis pas que Charpy c'est Resovia mais dire que la salle est vide c'est être de mauvaise foi. Les deux matchs où il y avait le moins de monde (à cause des compétitions des supporters qui sont à 90% volleyeurs) c'était contre Sète et Chaumont sinon la salle est plus garnie et avec plus d'ambiance que les autres saisons.
cheers Autant dire que si les autres clubs viennent avec leurs supporters à Charpy, plus de recette dans cette salle. Les supporters adverses font fuir les spectateurs. lol!
Le public parisien n'aime pas les sifflets et les supporters adverses qui bougent un peu trop. Il préfère écouter de la musique avec la sono, elle est tellement bien la musique de la sono. Le public parisien a besoin d'un speaker pour encourager (pas qu'au volley d'ailleurs ...). [sérieux]Heureusement que le PUC a un groupe de supporters qui n'a pas besoin de speaker, ils chantaient, si, si ...[/serieux]


Mais au fait, Paris et Chaumont sont pas en ligue B, lol [aller hop va coucher le troll ! ]
Revenir en haut Aller en bas
alice47

alice47


Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Cannes

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyMar 17 Fév - 12:25

J'ai suivi le match Poitiers-Nice en live sur ma tablette
Je savais que Nice était l'équipe de la fin de saison, mais sur cette rencontre ils ont été bons en sideout et surtout excellents sur le service-bloc-defense. 

Poitiers à pas mal d'avance encore, mais il va falloir se remettre vite dans le sens de la marche pour glaner le ticket pour la ligueA avant les playoffs. 

Je ferai normalement un passage à Alès le we prochain pour assister à ales-poitiers
Je tâcherai de livrer quelques impressions sur la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
alice47

alice47


Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Cannes

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyLun 23 Fév - 11:09

[size=32]J'ai assisté samedi au match Poitiers-Ales. [/size]
[size=32]Malgré le combat que se sont livrées les deux équipes durant les trois premiers sets, je n'ai pas été subjuguée  par le niveau général de la rencontre. Je dirai même qu'Alès à perdu le match, bien plus que Poitiers ne l'a gagné. [/size]
[size=32]Le duel s'est passé essentiellement sur le service/réception avec d'un côté Demirovic, et de l'autre les frères Amselem qui comme à leur habitude sont mis, tous trois en grande difficulté. Poitiers possédant 3 attaquants d'aile parvient à composer un peu mieux sur ballons hauts sur la durée du match avec duhagon, demirovic, krolis qui tiennent bon. Claire et le jeune Maliveo (que je ne connaissais pas et qui a livré à l attaque une belle partie) côté Ales restent les seules armes offensives dans ce registre.[/size]

[size=32]Sabjak à fait une très bonne entrée au centre. Toujours une alternance des liberos poitevins, réception/défense; finalement rien de particulier mais de la régularité dans le petit jeu qui leur ont permis de gagner les 2e et 3e sets, en opposition avec les gardois qui déploient une énergie considérable pour faire des breaks, mais craquent deux fois sur des fondamentaux (réceptions, relances).[/size]

[size=32]Côté ales, prevel sur le banc dans un état second, et des entrees... surprenantes mais rarement dans le bon sens du terme.  L'absence de Bartik ne se fait pas tant sentir que cela sur ce match, mais l'equipe traîne les deux frères Amselem comme des boulets, le libero, digne héritier de Jackie Moon à brassé plus d'air que de ballons, et son petit frère l'a très bien aidé à vendanger la quasi totalité des ballons decisifs de la rencontre. Les deux frères qui se font conspuer par une grande partie du public et des vip, ça sent le raz le bol à ce niveau là. [/size]

[size=32]J'ai entendu Prével dire à la fin de la rencontre qu'il quittait Alès la saison prochaine, et que le club avait des difficultés financières depuis plusieurs mois: retard de salaire, suppression des primes de match...[/size]
[size=32]Côté blessés, Bartik pourrait retrouver le terrain dans les prochains jours.[/size]

[size=32]Donat semble décidé à faire énormément de ménage dans sons 6 de base en cas de montée.[/size]
[size=32]Pas mal d'agents dans les tribunes, a priori venus pour Demirovic, Anton et Claire principalement, le marché va s'agiter très rapidement![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyLun 23 Fév - 12:05

La feuille de stats infirme tes dires : tous ceux qui ont réceptionné sont à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alice47

alice47


Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Cannes

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyLun 23 Fév - 14:02

Ah oui en effet, je m'etais interdite de la regarder avant d'ecrire ce petit billet.
Ma vision du match est erronée! Je dois être sénile ou gateuse... à moins que le 3e frère Amselem ne fasse les stats!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyLun 23 Fév - 18:53

Je me rappelle d'un match snvba alès en ligueB où l'un des fistons libero avait zippé des tonnes de ballons et avait donné le match.
Merci  qui ? Merci papa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyMar 24 Fév - 18:02

alice47 a écrit:


[size=32]Côté ales, prevel sur le banc dans un état second, et des entrees... surprenantes mais rarement dans le bon sens du terme.  L'absence de Bartik ne se fait pas tant sentir que cela sur ce match, mais l'equipe traîne les deux frères Amselem comme des boulets, le libero, digne héritier de Jackie Moon à brassé plus d'air que de ballons, et son petit frère l'a très bien aidé à vendanger la quasi totalité des ballons decisifs de la rencontre. Les deux frères qui se font conspuer par une grande partie du public et des vip, ça sent le raz le bol à ce niveau là. [/size]

[size=32]J'ai entendu Prével dire à la fin de la rencontre qu'il quittait Alès la saison prochaine, et que le club avait des difficultés financières depuis plusieurs mois: retard de salaire, suppression des primes de match...[/size]

[size=32]Bien loin de l'idée qu'on peut se faire des joueurs cités si on regarde leurs stats lnv...

Car Benjamin Amsellem serait tout simplement selon les stats le [/size][size=32]meilleur libéro de ligue B devant le niçois Berrios.

Et Charley Amsellem le plus efficace réceptionneur de ligue B, devant Clere, Prevel....

Ma question ? qui s'occupe des stats de la LNV à Alès ? lol!


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyDim 1 Mar - 10:23

effectivement c'est très décevant, quand tu vois le niveau de jeux qu'ils ont été capables de développer en bloc/défense à Poitiers et que tu regardes la liste des individualités : la défaite de ce we était juste improbable. Franchement c'est l'équipe avec le meilleur niveau de jeu que j'ai vu à LB Poitiers compris!

En même temps Poitiers n'est pas la machine à gagner que tout le monde pense! Vendredi le pointu a encore été très mauvais et le coach décharge une nouvelle fois sa pression sur l'ancien central de Nice justement qui du coup pète un câble (pourtant c'est pas le genre du garçon!) il a failli carrément se barrer de la salle en plein match et a fait des aller retour en fond de terrain pour se calmer après avoir shooté quelques bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 EmptyDim 1 Mar - 10:29

Pour avoir vu Matija Sabljak pendant 2 ans à Nice, cela lui ressemble pas du tout... Son surnom c'était Mister Smiley ici, un super mec toujours avec le sourire même pendant le match LOL.

Surtout quand tu vois ces stats contre Asnières...y'a pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue b - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue b   Ligue b - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue b
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER LIGUE A, LIGUE F, LIGUE B SAISON 2013/2014
» [Ligue A 2016-2017] Qui descendra en Ligue B et qui jouera les barrages ?
» [Saison 2020-2021] La place des JIFF en Ligue A et Ligue B
» élection des meilleurs joueurs de ligue A et de ligue B 2013-2014
» Championnat Ligue A, Ligue B : Nouvelle formule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: