| Ligue b | |
|
+73Fair Play papaflo62 redlight72 SHARKY37 Tonton dauphin71 Benji ViaducRouge simon de poitpoit Le Vauclusien bilette milo2007 super u jéjé JP92 Max44 34-7 novice_poipois jseb mig0471 alias Hubmely tonio52 Euul poulliou beach66 gerflor jenia Cvfc10 blackleroc Laterreur azur le blaireau kaskapointe le bullit panov fan of tvb Nico 147 cigogneau réglisse cheulou Armel AdriNarbonnais IO 17 les reso papa Pharamond Welsh yvan libreheros Delgado galeizon cj2b Benjamin chaussettes canrobert Volley-paca flipflip Jose51 alice47 jakouille Kaki22 Gil92 spectateur touf JoJo52 elouan Gendy bolchoi IGOR lafeinte Vb84 Pitouf sinj 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
super u jéjé
| Sujet: Re: Ligue b Sam 24 Jan - 21:49 | |
| Et voilà Poitiers seul leader, avec une rencontre face à Nancy qui se profile...On attend plus de 2000 personnes pour ce match...La ligue A à portée de mains désormais... |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| |
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: Ligue b Sam 24 Jan - 22:12 | |
| |
|
| |
super u jéjé
| Sujet: Re: Ligue b Sam 31 Jan - 20:40 | |
| 2600 spectateurs et une écrasante victoire...Peu t'on dire que Poitiers est en route vers la ligue A...? Quelques uns vont faire des cheveux gris...la Touraine est si proche du Poitou... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Ligue b Sam 31 Jan - 21:15 | |
| - super u jéjé a écrit:
- 2600 spectateurs et une écrasante victoire...Peu t'on dire que Poitiers est en route vers la ligue A...? Quelques uns vont faire des cheveux gris...la Touraine est si proche du Poitou...
Vue le classement actuel (+ 4) et la mauvaise passe de Nancy en effet on ne voit pas trop qui pourrait empêcher Poitiers de montée en finissant premier de la saison régulière. Belle victoire, dans une belle ambiance (j'ai regardé une partie du match en live vidéo), même si Nancy est privé de son pointu depuis quelques matchs maintenant, et perds de précieux points depuis pas mal de journée. Dommage pour eux. Pour ma part, je serais content du retour de Poitiers en ligue A pour son public.
Dernière édition par JoJo52 le Dim 1 Fév - 12:04, édité 2 fois |
|
| |
dauphin71
| Sujet: Re: Ligue b Sam 31 Jan - 21:28 | |
| Je suis supportrice de Poitiers!Quel plaisir de retrouver 1 salle pleine avec une très bonne ambiance! Bon maintenant nous sommes bien engagés pr remonter en ligue A mais attendons la fin de la phase finale ou la fin des play-offs si nous allons en ligue A ce sera avec beaucoup de joie,retrouver notre place ds ce championnat,les équipes,les supporters....... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Ligue b Sam 31 Jan - 21:37 | |
| - dauphin71 a écrit:
- Je suis supportrice de Poitiers!Quel plaisir de retrouver 1 salle pleine avec une très bonne ambiance!
Bon maintenant nous sommes bien engagés pr remonter en ligue A mais attendons la fin de la phase finale ou la fin des play-offs si nous allons en ligue A ce sera avec beaucoup de joie,retrouver notre place ds ce championnat,les équipes,les supporters....... Oui comme on dit, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Enfin je vois mal Nancy revenir, et encore moins les équipes qui suivent qui ont un retard conséquent. |
|
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: Ligue b Sam 31 Jan - 22:29 | |
| Ca oui tres bon match a part le peremier set accoché, Nancy à coulé dans le deuxieme et un peu sortit la tete de l'eau dans le troisieme. C'est vrai, quel joie de voir une salle archi-pleine en ligue B !!! Les club de ligue A vont encore etre jaloux d'une telle ambiance Fier d'estre supporter de cette equipe. Le block se reveille a la fin du premei set et crucifis les nordiste dans le 2 et 3 |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Ligue b Sam 31 Jan - 23:42 | |
| - kaskapointe a écrit:
- Ca oui tres bon match a part le peremier set accoché, Nancy à coulé dans le deuxieme et un peu sortit la tete de l'eau dans le troisieme.
C'est vrai, quel joie de voir une salle archi-pleine en ligue B !!! Les club de ligue A vont encore etre jaloux d'une telle ambiance Fier d'estre supporter de cette equipe. Le block se reveille a la fin du premei set et crucifis les nordiste dans le 2 et 3 Tu peux toujours modifier ton commentaire pour supprimer quelques fautes... Car il est certain que personne ne sera jaloux de ton français. Alors oui je ne suis pas parfait en orthographe mais a ce point.. Avec impartialité tu pouvais mentionner l'absence du pointu de Nancy. Ils perdent beaucoup de points au classement depuis sa blessure... Il n'y avait pas besoin de l'armada poitevine pour les faire tomber!! Victoire, encore heureux pour vous sinon cela aurait été la honte! Après l'humiliation de la descente pour des finances plus que douteuse je peux comprendre votre attitude et votre joie. Ceci n’empêche pas un peu de l'humilité comme dauphin71 ou d'autres sur le forum. |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ligue b Dim 1 Fév - 10:06 | |
| Jeux croix quin korrecteur dortograffe ceré util quart il i a deux plusenplu de fotes et ses pa fasil deux lir certin meçaje. Ceci dit sans faire la leçon à quiconque, il m'arrive également de faire des erreurs. mais là ça frise le zéro pointé ! où est le temps où 5 fautes à la dictée donnaient un beau zéro |
|
| |
super u jéjé
| Sujet: Re: Ligue b Dim 1 Fév - 10:48 | |
| les vieilles rancoeurs qui resurgissent...n'est ce pas "jojo 52" ? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Ligue b Dim 1 Fév - 11:57 | |
| - super u jéjé a écrit:
- les vieilles rancoeurs qui resurgissent...n'est ce pas "jojo 52" ?
Vous me faites bien rire quand même avec votre "rancœur" les amis poitevins. Faudrait m'expliquer en tant que supporteur de Chaumont en quoi j'aurais une raison d'avoir de la rancune ou autre envers Poitiers, explique moi ? Les deux clubs ne sont jamais affronté, vous êtes descendu l'année ou Chaumont est montée en ligue A et d'ailleurs grâce à cette descente on a eu un très bon joueur pour stabiliser la réception avec A.Lopes lors de notre première année... Je l'es déjà dit x fois mais vue que certains sont un peu sourd je vais me répéter une dernière fois a ce sujet, après si tu n'arrives pas a comprendre mon point de vue c'est que tu es vraiment de mauvaise foi! Un club dépose le bilan, le club n'existe plus, il change de nom et logiquement il devrait redémarrer en bas de l'échelle. C'est tout ce que j'ai toujours dit. Je suis à Grenoble maintenant pour le travail, comment cela c'est passé avec leur club au foot ? Dépôt de bilan, descente en CFA 2 pas en national ! Pour en revenir au volley, quelque soit le club j'aurais le même avis, cela n'a rien avoir avec Poitiers! J'espère juste que si cela arrive a un autre club de ligue A ils auront également la chance de repartir de N1 et pas de N3 . Ce que je trouve marrant également c'est que vous vous ne privez pas pour lancer de gros pics principalement envers Tours et quand on vous taquine sur le sujet directe c'est de la jalousie ou de la rancœur |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Ligue b Dim 1 Fév - 12:08 | |
| - JoJo52 a écrit:
- super u jéjé a écrit:
- 2600 spectateurs et une écrasante victoire...Peu t'on dire que Poitiers est en route vers la ligue A...? Quelques uns vont faire des cheveux gris...la Touraine est si proche du Poitou...
Vue le classement actuel (+ 4) et la mauvaise passe de Nancy en effet on ne voit pas trop qui pourrait empêcher Poitiers de montée en finissant premier de la saison régulière. Belle victoire, dans une belle ambiance (j'ai regardé une partie du match en live vidéo), même si Nancy est privé de son pointu depuis quelques matchs maintenant, et perds de précieux points depuis pas mal de journée. Dommage pour eux. Pour ma part, je serais content du retour de Poitiers en ligue A pour son public. Entre nos deux messages, je me demande lequel montre de la rancœur. |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: Ligue b Dim 1 Fév - 17:12 | |
| Ayant perdu les Tourangeaux pour fanfaronner nous avons retrouvé les Poitevins! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Ligue b Dim 1 Fév - 17:16 | |
| Mais qu'est devenu e...., il ne parle plus, il a changé de pseudo, pourtant la relative déconfiture tourangelle, la probable remontée poitevine. En voilà des sujets à évoquer |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: Ligue b Dim 1 Fév - 17:52 | |
| - Tonton a écrit:
- Ayant perdu les Tourangeaux pour fanfaronner nous avons retrouvé les Poitevins!
Il va falloir se calmer un peu !!! Les poitevins n'ont-ils pas le droit d'être content de se qui se passe actuellement pour eux ?? Après avoir subit un long purgatoire retrouver un peu de lumière fait du bien ! Alors oui il y a quelques propos qui peuvent apparaître nul comme l'évocation de Tours mais c'est ne pas connaître le petit jeu entre c'est deux places fortes du volley en France. Il y a toujours eut des joutes vocales de style "Poitiers en flamme......" Et alors ?? Dans la grande masse de supporters que drainent ces deux clubs il y aura toujours des "excessifs" ! Poitiers est une ville de volley et de passionnés de ce sport !!! Pour rappel vous en connaissez beaucoup de clubs qui font 2000 spectateurs en Elite ?? |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: Ligue b Dim 1 Fév - 18:19 | |
| Il y a sans doute un peu d'amertume devant la clémence indécente dont a bénéficié Poitiers, donc un peu d'humilité serait de mise, le discours c'est une ville de volley, c'est une place forte du volley fait un peu ancien combattant quand à Tours ils sont capables d'être champions en ayant fait une saison calamiteuse. |
|
| |
super u jéjé
| Sujet: Re: Ligue b Dim 1 Fév - 18:21 | |
| Lorsque je parle de Tours, c'est qu'il s'agit du meilleur "ennemi" de Poitiers...c'est tout... |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: Ligue b Dim 1 Fév - 21:46 | |
| - Tonton a écrit:
- Il y a sans doute un peu d'amertume devant la clémence indécente dont a bénéficié Poitiers, donc un peu d'humilité serait de mise, le discours c'est une ville de volley, c'est une place forte du volley fait un peu ancien combattant quand à Tours ils sont capables d'être champions en ayant fait une saison calamiteuse.
Peux-tu préciser combien de temps nous devrons faire pénitence et ne manifester aucune joie ni fierté ? Par avance merci ... Ps : "une place forte du volley fait ancien combattant" moi cela me va, avec plus de 2600 spectateurs, beaucoup de jeunes, une ambiance de feu et une N3 qui file vers la N2. Ps2 : C'est tout ce que je souhaite à Tours et son fantastique passeur... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Ligue b Lun 2 Fév - 0:47 | |
| C'est totalement risible... On a tous une raison de défendre son club, d'envoyer sa petite pique (On se permet de taquiner les autres, par contre accepter la critique c'est une autre paire de manche!). Personnes dans ce débat (moi également dans le passé, mais au moins j'en es conscience) n'est capable de l'admettre et de mettre de l'eau dans son vin. En même temps, cette expression est débile, de l'eau dans du vin !? non mais encore quoi !? On est français ou pas!!?
Donc continuons a nous prendre la tête pour rien, mais pendant ce temps là, des tourengeaux s'entendent bien avec des poitevins, des chaumontais avec des sétois et des parisiens, des nantais avec des nazairiens et tout le monde cohabitent très très bien lors des déplacements de supporteurs.. Moi c'est ce que je retiens. Peace, vive le VOLLEY. |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: Ligue b Lun 2 Fév - 12:37 | |
| C'est vrai que comme le disait E.....n c'était mieux du temps de Poitiers, d'ailleurs où est-il celui-ci? |
|
| |
super u jéjé
| Sujet: Re: Ligue b Lun 2 Fév - 12:41 | |
| Marrant, vous critiquiez tous "elouan", mais maintenant on le réclame !...Etrange... |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: Ligue b Lun 2 Fév - 12:52 | |
| Il avait le mérite d'animer le forum, par contre comme Voldemort ne jamais le citer! Il se dit qu'il a signé à Chaumont comme chauffeur de salle. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Ligue b Lun 2 Fév - 12:59 | |
| Maintenant il faut passer à un autre chose, Poitiers a bénéficié d'une certaine clémence en repartant en troisième division. En espérant que n'importe club bénéficie de la même clémence. A quoi ça sert de revenir là-dessus (hormis de continuer un débat stérile), on va aussi revenir sur la qualification express de Chambertin comme joker médical en 1999, bref on pourra rien changer à cette situation. Les mécontents et autres personnes lésées vont attaquer Poitiers, la fédération ou je sais pas qui devant n'importe quelle juridiction pour faire falloir leurs droits. Les poitevins sont souvent de la comparaison des affluences si ça leur fait plaisir et ça les rend heureux tant mieux pour eux. Poitiers est très bien parti pour remonter en Ligue A, maintenant à eux de pas faire des erreurs pour éviter de redescendre en changeant en très grande profondeur leur effectif. Et si il pouvait faire un excès de confiance pour leur prochain match contre Avignon, je suis pas contre parce que mon club de coeur a besoin de points pour éviter de se retrouver en Elite mais si hormis repêchage je vois pas comment l'AVB va s'en sortir. |
|
| |
super u jéjé
| Sujet: Re: Ligue b Lun 2 Fév - 14:33 | |
| je suis sur qu'il est là, qu'il nous surveille meme..."elouan" reviens parmi nous, on s'emmerde sec ! ! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue b | |
| |
|
| |
| Ligue b | |
|