| Ligue b | |
|
+73Fair Play papaflo62 redlight72 SHARKY37 Tonton dauphin71 Benji ViaducRouge simon de poitpoit Le Vauclusien bilette milo2007 super u jéjé JP92 Max44 34-7 novice_poipois jseb mig0471 alias Hubmely tonio52 Euul poulliou beach66 gerflor jenia Cvfc10 blackleroc Laterreur azur le blaireau kaskapointe le bullit panov fan of tvb Nico 147 cigogneau réglisse cheulou Armel AdriNarbonnais IO 17 les reso papa Pharamond Welsh yvan libreheros Delgado galeizon cj2b Benjamin chaussettes canrobert Volley-paca flipflip Jose51 alice47 jakouille Kaki22 Gil92 spectateur touf JoJo52 elouan Gendy bolchoi IGOR lafeinte Vb84 Pitouf sinj 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jseb
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 8:20 | |
| - IO 17 a écrit:
- Donat va devoir redescendre un peu sur terre. Et apprendre rapidement que de tresser des lauriers par anticipation aux nouveaux joueurs sans avoir la décence de remercier ceux qui partent peux se révéler désastreux. Même avec une grosse conscience professionnelle les joueurs partants , en gros toute l'équipe, ont laissé la motivation au vestiaire.
A sa décharge, ce système qui oblige le vainqueur de la phase régulière a jouer des play off sans objectif, en dehors du titre honorifique de Champion de LigueB, est vraiment debile Tu as beau ne pas aimer Brice il fait le job et le fait bien alors n'en profite pas !!!! On avait peut-être pas les meilleurs sur chaque post mais il a créé une vrai équipe. Pour le remerciement tu en sais quelque chose ??????? Tu crois que dans les autres équipes il n'y a pas des recrutements et des commentaires sur les arrivées ??? C'est simple, l'équipe avait tout simplement de plus en plus de mal a trouver une motivation. La grosse fête de la montée commençait a être loin ! C'est la différence entre une équipe qui a le ventre vide et l'autre qui est en pleine digestion. La formule devrait être celle du basket où ce sont les clubs de 2 à 9 qui font les playoff. NR ce matin : Brice Donat (entraîneur de Poitiers) : « On est tombés face à une équipe très homogène. Ce que je veux que les joueurs retiennent, c'est cette saison extraordinaire, tous les bons moments que l'on a passés ensemble. Il ne faut pas s'arrêter à ce match-là. Les joueurs ont été exemplaires jusqu'au bout, mais on avait lâché beaucoup de gomme auparavant dans la saison. Nice avait vraiment besoin de cette place en finale et cela s'est senti sur le terrain. C'est l'équipe qui mérite d'être à Paris. Il y avait beaucoup d'émotion à la fin, parce que certains vont nous quitter et qu'on a vécu des choses fantastiques ensemble. » |
|
| |
gerflor
Messages : 239 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : nord
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 10:20 | |
| - jseb a écrit:
- IO 17 a écrit:
- Donat va devoir redescendre un peu sur terre. Et apprendre rapidement que de tresser des lauriers par anticipation aux nouveaux joueurs sans avoir la décence de remercier ceux qui partent peux se révéler désastreux. Même avec une grosse conscience professionnelle les joueurs partants , en gros toute l'équipe, ont laissé la motivation au vestiaire.
A sa décharge, ce système qui oblige le vainqueur de la phase régulière a jouer des play off sans objectif, en dehors du titre honorifique de Champion de LigueB, est vraiment debile Tu as beau ne pas aimer Brice il fait le job et le fait bien alors n'en profite pas !!!! On avait peut-être pas les meilleurs sur chaque post mais il a créé une vrai équipe. Pour le remerciement tu en sais quelque chose ??????? Tu crois que dans les autres équipes il n'y a pas des recrutements et des commentaires sur les arrivées ??? C'est simple, l'équipe avait tout simplement de plus en plus de mal a trouver une motivation. La grosse fête de la montée commençait a être loin ! C'est la différence entre une équipe qui a le ventre vide et l'autre qui est en pleine digestion. La formule devrait être celle du basket où ce sont les clubs de 2 à 9 qui font les playoff.
NR ce matin : Brice Donat (entraîneur de Poitiers) : « On est tombés face à une équipe très homogène. Ce que je veux que les joueurs retiennent, c'est cette saison extraordinaire, tous les bons moments que l'on a passés ensemble. Il ne faut pas s'arrêter à ce match-là. Les joueurs ont été exemplaires jusqu'au bout, mais on avait lâché beaucoup de gomme auparavant dans la saison. Nice avait vraiment besoin de cette place en finale et cela s'est senti sur le terrain. C'est l'équipe qui mérite d'être à Paris. Il y avait beaucoup d'émotion à la fin, parce que certains vont nous quitter et qu'on a vécu des choses fantastiques ensemble. » + 1, le IO17 de quoi il parle, faut lire les forums et la presse, Brice Donat n' arrête pas de féliciter et remercier ses joueurs ! |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 10:56 | |
| Je persiste et je signe. Je n'ai jamais remis en cause le beau travail fait par Donat cette année, et j'ai mis en avant que ce système de Play off était débile pour la motivation. Mais je maintiens que se répandre dans la presse sur la qualité des arrivants alors que le championnat n'est pas fini est insultant pour ceux qui ont ammené le club en A. |
|
| |
gerflor
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 11:27 | |
| - IO 17 a écrit:
- Je persiste et je signe.
Je n'ai jamais remis en cause le beau travail fait par Donat cette année, et j'ai mis en avant que ce système de Play off était débile pour la motivation. Mais je maintiens que se répandre dans la presse sur la qualité des arrivants alors que le championnat n'est pas fini est insultant pour ceux qui ont ammené le club en A. C' est ce qui se fait partout, regarde à Tours s' ils n' ont pas encensé Hubert Heno quand ils ont annoncé sa venue, et ce n' est qu' un exemple, à moins que tu en veuille directement à Brice Donat ou Mr Donat, mais pas Donat, c' est irrespectueux ! |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 11:46 | |
| |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 12:16 | |
| Quand tu remplaces un joueur existant c'est que la nouvelle recrue t'apportera plus donc le message à l'annonce est clair pour le partant sauf si c'est pour raison financière. Mais là, s'agissant d'une montée, le message est encore plus clair. Et puis, tout le monde sait où tout le monde va aller, c'est encore plus simple.. |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 12:26 | |
| - blottier2012 a écrit:
- Quand tu remplaces un joueur existant c'est que la nouvelle recrue t'apportera plus donc le message à l'annonce est clair pour le partant sauf si c'est pour raison financière. Mais là, s'agissant d'une montée, le message est encore plus clair. Et puis, tout le monde sait où tout le monde va aller, c'est encore plus simple..
Hummmm non c'est quand meme plus compliqué que ca. il y a une multitude de raison pour un changement de joueur. l'une d'entre elle est que le remplacant apportera plus que le remplacé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 14:36 | |
| Calais "devrait" être repéché car Fréjus qui avait gagner la montée en Pro B, va rester en Elite la saison prochaine. |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 15:01 | |
| [quote="suppra06"]Calais "devrait" être repéché car Fréjus qui avait gagner la montée en Pro B, va rester en Elite la saison prochaine.[/quote] Si Strasbourg , éligible à la montée, avait gagné 3.0 et non pas 3.1, ils passaient devant Frejus au quotient......un petit set lâché et pas de montée. |
|
| |
dauphin71
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 18:00 | |
| - jseb a écrit:
- IO 17 a écrit:
A sa décharge, ce système qui oblige le vainqueur de la phase régulière a jouer des play off sans objectif, en dehors du titre honorifique de Champion de LigueB, est vraiment debile Tu as beau ne pas aimer Brice il fait le job et le fait bien alors n'en profite pas !!!! On avait peut-être pas les meilleurs sur chaque post mais il a créé une vrai équipe. Pour le remerciement tu en sais quelque chose ??????? Tu crois que dans les autres équipes il n'y a pas des recrutements et des commentaires sur les arrivées ??? C'est simple, l'équipe avait tout simplement de plus en plus de mal a trouver une motivation. La grosse fête de la montée commençait a être loin ! C'est la différence entre une équipe qui a le ventre vide et l'autre qui est en pleine digestion. La formule devrait être celle du basket où ce sont les clubs de 2 à 9 qui font les playoff.
NR ce matin : Brice Donat (entraîneur de Poitiers) : « On est tombés face à une équipe très homogène. Ce que je veux que les joueurs retiennent, c'est cette saison extraordinaire, tous les bons moments que l'on a passés ensemble. Il ne faut pas s'arrêter à ce match-là. Les joueurs ont été exemplaires jusqu'au bout, mais on avait lâché beaucoup de gomme auparavant dans la saison. Nice avait vraiment besoin de cette place en finale et cela s'est senti sur le terrain. C'est l'équipe qui mérite d'être à Paris. Il y avait beaucoup d'émotion à la fin, parce que certains vont nous quitter et qu'on a vécu des choses fantastiques ensemble. » + 1 Moi je me souviens qu'un joueur de Poitiers avait joué la finale du championnat de Ligue A un samedi contre Tours qui a gagné le titre de Champion et nous apprenions le lundi que ce joueur a signé pr Tours!!!!Donc il ne faut pas toujours jeter la pierre aux entraineurs! |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 18:51 | |
| - dauphin71 a écrit:
- jseb a écrit:
- IO 17 a écrit:
NR ce matin : Brice Donat (entraîneur de Poitiers) : « On est tombés face à une équipe très homogène. Ce que je veux que les joueurs retiennent, c'est cette saison extraordinaire, tous les bons moments que l'on a passés ensemble. Il ne faut pas s'arrêter à ce match-là. Les joueurs ont été exemplaires jusqu'au bout, mais on avait lâché beaucoup de gomme auparavant dans la saison. Nice avait vraiment besoin de cette place en finale et cela s'est senti sur le terrain. C'est l'équipe qui mérite d'être à Paris. Il y avait beaucoup d'émotion à la fin, parce que certains vont nous quitter et qu'on a vécu des choses fantastiques ensemble. » + 1 Moi je me souviens qu'un joueur de Poitiers avait joué la finale du championnat de Ligue A un samedi contre Tours qui a gagné le titre de Champion et nous apprenions le lundi que ce joueur a signé pr Tours!!!!Donc il ne faut pas toujours jeter la pierre aux entraineurs! Sauf que poitier avait coulé entre temps... et que l'équipe disparaissait. |
|
| |
dauphin71
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 18:53 | |
| - Hubmely a écrit:
- dauphin71 a écrit:
- jseb a écrit:
- IO 17 a écrit:
NR ce matin : Brice Donat (entraîneur de Poitiers) : « On est tombés face à une équipe très homogène. Ce que je veux que les joueurs retiennent, c'est cette saison extraordinaire, tous les bons moments que l'on a passés ensemble. Il ne faut pas s'arrêter à ce match-là. Les joueurs ont été exemplaires jusqu'au bout, mais on avait lâché beaucoup de gomme auparavant dans la saison. Nice avait vraiment besoin de cette place en finale et cela s'est senti sur le terrain. C'est l'équipe qui mérite d'être à Paris. Il y avait beaucoup d'émotion à la fin, parce que certains vont nous quitter et qu'on a vécu des choses fantastiques ensemble. » + 1 Moi je me souviens qu'un joueur de Poitiers avait joué la finale du championnat de Ligue A un samedi contre Tours qui a gagné le titre de Champion et nous apprenions le lundi que ce joueur a signé pr Tours!!!!Donc il ne faut pas toujours jeter la pierre aux entraineurs!
Sauf que poitier avait coulé entre temps... et que l'équipe disparaissait.
Non quand ce joueur a signé Poitiers n'étais pas encore en liquidation judiciaire! |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 19:31 | |
| - dauphin71 a écrit:
- Hubmely a écrit:
- dauphin71 a écrit:
- jseb a écrit:
- IO 17 a écrit:
NR ce matin : Brice Donat (entraîneur de Poitiers) : « On est tombés face à une équipe très homogène. Ce que je veux que les joueurs retiennent, c'est cette saison extraordinaire, tous les bons moments que l'on a passés ensemble. Il ne faut pas s'arrêter à ce match-là. Les joueurs ont été exemplaires jusqu'au bout, mais on avait lâché beaucoup de gomme auparavant dans la saison. Nice avait vraiment besoin de cette place en finale et cela s'est senti sur le terrain. C'est l'équipe qui mérite d'être à Paris. Il y avait beaucoup d'émotion à la fin, parce que certains vont nous quitter et qu'on a vécu des choses fantastiques ensemble. » + 1 Moi je me souviens qu'un joueur de Poitiers avait joué la finale du championnat de Ligue A un samedi contre Tours qui a gagné le titre de Champion et nous apprenions le lundi que ce joueur a signé pr Tours!!!!Donc il ne faut pas toujours jeter la pierre aux entraineurs!
Non quand ce joueur a signé Poitiers n'étais pas encore en liquidation judiciaire! Tu parles de Nuno ? |
|
| |
dauphin71
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 21:36 | |
| - Hubmely a écrit:
- dauphin71 a écrit:
- Hubmely a écrit:
- dauphin71 a écrit:
- jseb a écrit:
- IO 17 a écrit:
Non quand ce joueur a signé Poitiers n'étais pas encore en liquidation judiciaire! Tu parles de Nuno ?
OUI |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: Ligue b Dim 3 Mai - 22:41 | |
| Ben l'année d'apres il était ou le SPVBall ? Tu penses vraiment que les joueurs n'était pas au courant des problemes depuis bien longtemps ? |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: Ligue b Lun 4 Mai - 0:18 | |
| - dauphin71 a écrit:
Non quand ce joueur a signé Poitiers n'étais pas encore en liquidation judiciaire!
Pas encore en liquidation judiciare, mais le SPVB n'avait fait aucune proposition à Nuno, qui souhaitait, lui, rester à Poitiers. (cf: http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Dossiers-sport/n/Contenus/Dossiers/Sport/Stade-Poitevin-Volley-Beach/Ete-2012-la-chute/Pinheiro-Je-souhaitais-rester) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue b Sam 9 Mai - 16:44 | |
| Bravo Nancy beaucoup plus fort aujourd'hui. |
|
| |
novice_poipois
| Sujet: Re: Ligue b Sam 9 Mai - 16:54 | |
| 3/0 sera le score vedette du jour !!! |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Ligue b Sam 9 Mai - 16:59 | |
| 65% de réussite en attaque pour Nancy, 9 aces pour 2 erreurs de service et 13 contre. 0 Contre pour Nice.
Nice a donné l'impression de baisser les bras. Les nancéiens se sont battus sur tous les ballons, et on fait une défense impressionnante.
Dommage pour Nice qui rate encore le coche. Après, Nancy pourra t-il monter (d'un point de vu finance) ? J'espère pour eux. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Ligue b Dim 14 Fév - 11:34 | |
| Les matchs bonus vont commencer la semaine prochaine. Pour l'instant, aucune réaction sur le forum depuis le début de la saison. Est ce que des forumeurs ont assisté à des matchs cette saison ? Si oui, quelles sont leurs impressions ? Des joueurs se détachent du lot ? Des décéptions ? Etc ... |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: Ligue b Dim 14 Fév - 18:24 | |
| - Pitouf a écrit:
- Pour l'instant, aucune réaction sur le forum depuis le début de la saison.
Faut croire que l'insoutenable suspens concernant le nom des équipes qui joueront le play-off paralyse tout le monde ...
Dernière édition par Armel le Dim 14 Fév - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
gerflor
| |
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Ligue b Mer 9 Mar - 0:40 | |
| Chose assez stupéfiante hier soir lors du match à Rennes face au Plessis. Les arbitres n'étaient pas présent Le club a lancé un appel pour trouver deux personnes ayant une licence d'arbitre dans le public. Deux simples spectateurs à l'origine ont donc arbitré le match... http://www.ouest-france.fr/sport/volley/rennes-volley-35/volley-rennes-les-arbitres-absents-des-spectateurs-les-remplacent-4081567 |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ligue b Mer 9 Mar - 9:50 | |
| La grève des transports doit expliquer cela non? |
|
| |
alice47
Messages : 157 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Ligue b Mer 9 Mar - 10:23 | |
| Suis je la seule a avoir entendu l'arrivee d un nouveau pointu a Nice? Feugouho..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue b | |
| |
|
| |
| Ligue b | |
|