| Ligue b | |
|
+73Fair Play papaflo62 redlight72 SHARKY37 Tonton dauphin71 Benji ViaducRouge simon de poitpoit Le Vauclusien bilette milo2007 super u jéjé JP92 Max44 34-7 novice_poipois jseb mig0471 alias Hubmely tonio52 Euul poulliou beach66 gerflor jenia Cvfc10 blackleroc Laterreur azur le blaireau kaskapointe le bullit panov fan of tvb Nico 147 cigogneau réglisse cheulou Armel AdriNarbonnais IO 17 les reso papa Pharamond Welsh yvan libreheros Delgado galeizon cj2b Benjamin chaussettes canrobert Volley-paca flipflip Jose51 alice47 jakouille Kaki22 Gil92 spectateur touf JoJo52 elouan Gendy bolchoi IGOR lafeinte Vb84 Pitouf sinj 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ligue b Dim 19 Avr - 8:02 | |
| En citant il y a peu, le jeune Purpan, après le match à Rennes où il avait fait tourner, on voit qu'il a tout compris !!! |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Ligue b Dim 19 Avr - 8:19 | |
| - albator a écrit:
- sans parler du club féminin de volley qui peut ausi monter en pro....
l'équipe féminine est Vandoeuvre les Nancy il me semble, mais étant donnee que c'est collée a Nancy, c'est Nancy qui subventionne Vandoeuvre ? |
|
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: Ligue b Dim 19 Avr - 10:30 | |
| - albator a écrit:
- Jojo, là je suis d'accord avec toi avec un budget de 600.000€ je ne pense pas que la dnacg accordera son feu vert à Nancy....
On va voir si le Grand Nancy a la volonté politique de porter un club de volley masculin au haut niveau.... Ce qui n'est pas gagné d'avance car comme tu l'as dit il y lae foot, le basket, le hand sans parler du club féminin de volley qui peut ausi monter en pro.... En ce qui concerne Orange, je suis aussi d'accord qu'il ne faut pas mélanger les joueurs avec les dirigeants... Purpan est toujours aux commandes. Ses déclarations avant le match à Poitiers le démontrent. Mais Djordjévic est tout aussi condamnable que les dirigeants j'en veux pour exemple sa déclaration dans la presse du sud après le match aller à nancy où il avait déclaré que cses joueurs avaient été insultés par le public......J'étais au match et tout cela est faux archi faux... et honteux... Les retrouvailles s'annoncent sulfureuses Je me souvient aussi que lorsqu'il était à Saint-Brieuc, il avait ouvertement critiqué" Orange...Aujourd'hui il mange dans la main de ceux qui le paient.... D'accord avec toi, 600 000 c'est un peu court mais je ne voit pas pourquoi ce ne serait pas suffisant (je croit que la ligue demande un budget mini ?) Sinon Orange avec ses dirigeants et son entraineur, sont des gens détestables, font des déclarations dans la presse pour restabiliser l’équipe adverse et perdent. J'espere qu'ils ne monteront pas. Rennes n’avait pas l'equipe pour monter cette année (de très bon joueurs en individuelles mais pas de cohésion dans l’équipe). Désolé pour les Niçois mais Poitiers en finale contre Nancy. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Ligue b Dim 19 Avr - 10:52 | |
| Article 13 du reglement " obligations des mouvements sportifs " en application de l'article L 122.1 du code du sport , pour pouvoir participer aux championnats de : LigueA Masculin 1 000 000 € LigueA Féminin 500 000 € LigueB 400 000 € |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ligue b Lun 20 Avr - 20:58 | |
| Le monde est mal fait Rennes budget de ligue A mais ils seront en ligue B , Saint nazaire maintenu sportivement en ligue A mais..... On accepte les sponsors des rennais qui doivent déprimés , on leur laisse leur entraîneur qui n'a pas bien réussi sa saison ! Son "aura" va en prendre un coup....va -t-il être conservé ainsi que son fiston ? Les 2 co-pdts doivent cogiter. |
|
| |
réglisse
| Sujet: Re: Ligue b Lun 20 Avr - 21:58 | |
| - spectateur a écrit:
- Le monde est mal fait Rennes budget de ligue A mais ils seront en ligue B , Saint nazaire maintenu sportivement en ligue A mais.....
A ça tu peux ajouter Harnes qui va enfin avoir une salle...mais plus d'équipe pro , et Chaumont qui aura toujours une équipe pro, mais pas de salle. Oui, tu as raison, le monde est mal fait ! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Ligue b Mar 21 Avr - 0:23 | |
| - réglisse a écrit:
- spectateur a écrit:
- Le monde est mal fait Rennes budget de ligue A mais ils seront en ligue B , Saint nazaire maintenu sportivement en ligue A mais.....
A ça tu peux ajouter Harnes qui va enfin avoir une salle...mais plus d'équipe pro , et Chaumont qui aura toujours une équipe pro, mais pas de salle. Oui, tu as raison, le monde est mal fait ! C'est pas faute de la réclamer pourtant... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Ligue b Dim 26 Avr - 7:15 | |
| Suis à fond supporter de nancy mais comment vont être les joueurs qui, pour certains, ont déjà signé autre part qqsoit l'issue de la saison. Auront-ils assez d'orgueil pour éliminer Orange? Déjà une manche sachant que certains ne seront plus nancéens si ça monte et les autres qui ont déjà assuré leur proche avenir. Pas tjrs évident ces équipes qui ont un avenir flou , sans parler de Dumortier pour lequel la suite paraît peu claire. Il y a longtemps, Alès avec des quadra avait perdu ses derniers matchs en pro B, alors qu'il dominait la saison largement, ainsi les joueurs avaient gagné un an de plus, chose totalement improbable s'ils étaient montés
|
|
| |
Armel
| Sujet: Re: Ligue b Dim 26 Avr - 9:40 | |
| - spectateur a écrit:
- Suis à fond supporter de nancy mais comment vont être les joueurs qui, pour certains, ont déjà signé autre part qqsoit l'issue de la saison.
Auront-ils assez d'orgueil pour éliminer Orange? Déjà une manche sachant que certains ne seront plus nancéens si ça monte et les autres qui ont déjà assuré leur proche avenir. Pas tjrs évident ces équipes qui ont un avenir flou , sans parler de Dumortier pour lequel la suite paraît peu claire. Il y a longtemps, Alès avec des quadra avait perdu ses derniers matchs en pro B, alors qu'il dominait la saison largement, ainsi les joueurs avaient gagné un an de plus, chose totalement improbable s'ils étaient montés
Y a quand même une finale à jouer et un titre à éventuellement aller chercher. Quel que soit l'avenir professionnel des joueurs (rester ou partir, ligue A ou ligue B), je ne pense pas que ça puisse affecter l'envie de gagner d'un sportif. Et puis c'est une situation qu'ils sont susceptibles de revivre avec de futurs employeurs. C'est pas vraiment un bon message à envoyer que de passer pour un joueur qui craque en fin de saison. |
|
| |
alice47
Messages : 157 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Ligue b Dim 26 Avr - 10:04 | |
| C'est la vie de sportif... Mais c'est plutôt drôle de lire ce genre de message ici! Car ce forum étant un haut lieu de l'information sur les transferts on est en droit d'imaginer que sans volleyweb, ou anciennement multivolley, beaucoup de signatures seraient restées secrètes jusqu'au bout de la saison!!! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Ligue b Lun 27 Avr - 23:22 | |
| [quote="spectateur"]Le monde est mal fait Rennes budget de ligue A mais ils seront en ligue B , Saint nazaire maintenu sportivement en ligue A mais..... On accepte les sponsors des rennais qui doivent déprimés , on leur laisse leur entraîneur qui n'a pas bien réussi sa saison ! Son "aura" va en prendre un coup....va -t-il être conservé ainsi que son fiston ? Les 2 co-pdts doivent cogiter.[/quote] Moins de prérogatives pour les matijasevic ? http://www.ouest-france.fr/mativet-il-est-temps-de-tout-remettre-plat-3353524 |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Ligue b Mar 28 Avr - 17:35 | |
| Et pendant ce temps, Gontariu en finale du championnat allemand |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Ligue b Mar 28 Avr - 18:39 | |
| - spectateur a écrit:
- Et pendant ce temps, Gontariu en finale du championnat allemand
Rien de surprenant il joue dans le meilleur club allemand. Le championnat là-bas est moins dense, enfin je penses! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Ligue b Mar 28 Avr - 18:43 | |
| - sbigniew a écrit:
Pour Orange demain soir, comme beaucoup du Vaucluse qui espèrent retrouver une équipe en ProA. Et Orange ne magouille pas plus que certains "grands" clubs dont on parle moins car plus protégés ! Quant aux joueurs et à l'entraîneur, ils ont fait leur taff cette année, se sont bougés, et méritent amplement de monter. Il est normal que tu espère que l'équipe de ta région monte... Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les joueurs et l'entraîneur qui font leur taff, ils ont fait une belle saison, le classement le prouve. Par contre delà a dire qu'il mérite de montée, t'oublie un peu trop vite les Nancéiens. Ils ont longtemps été premier, et sans la blessure de leur pointu qui a raté de tête 6-7 matchs, Poitiers auraient eu beaucoup plus de difficulté a terminer premier. Que le meilleur gagne! |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: Ligue b Mar 28 Avr - 19:31 | |
| - JoJo52 a écrit:
- spectateur a écrit:
- Et pendant ce temps, Gontariu en finale du championnat allemand
Rien de surprenant il joue dans le meilleur club allemand. Le championnat là-bas est moins dense, enfin je penses! je l'ai vu jouer à domicile en Coupe d'Europe, il avait été énorme, le frère jumeau de celui de Rennes l'an dernier (mais le bon). un peu comme à Tours ils ont le frère jumeau d'Antonov depuis la Finale de la Coupe de France |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| |
| |
spectateur
| Sujet: Re: Ligue b Mar 28 Avr - 20:32 | |
| Pas le physique, on a dit "pas le physique" En tout cas il n'est pas rancunier, il joue avec le fils de celui qui l'avait incendié par presse interposée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue b Mer 29 Avr - 23:16 | |
| Superbe victoire de Nice 3 sets à 1 contre Poitiers ce soir qui pousse poitiers dans ses derniers retranchements. La salle Palmeira pleine comme un oeuf 1200 Spectateurs un mercredi !!!! des gens debout ou d'autres assis par terre. Ça ma rappeller les grosses ambiances quand nice était en ligue A derby contre Cannes etc.. Comme quoi y'a un public volley a Nice qui demande juste a avoir une belle équipe et jouer rapidement en ligue A. Desolè pour Nancy c'est pas encore fait |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: Ligue b Jeu 30 Avr - 10:07 | |
| Ils pourront peut être pas monter de toutes façons... En tout cas leur place en finale est largement meritée, pour les avoir vu avec d' autres chaumontais avant la saison contre le cvb on savait et avait annoncé sur le forum qu' ils seraient devant au classement.. Ils auraient même pu finir premier sans la longue blessure de feughouo ( 4 ou 5 défaites en 7 matchs pendant son absence). Nice et Poitiers belle équipes aussi, que Nice gagne la belle et suive Poitiers en pro A!!! |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ligue b Jeu 30 Avr - 11:02 | |
| Perso, j'espère que Nice sera en finale comme cela, je pourrais revoir mon petit William! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue b Sam 2 Mai - 22:10 | |
| Victoire de Nice 3 sets à 1 qui ne doit rien à persosnne.
Enorme performance de Nice qui s'est imposé 2 fois à Poitiers et n'aura perdu qu'une fois au tie break la bas 15-13. Les Niçois ont réalisé un match ENORME. Ils sont a 1 match du titre de CHAMPION et de la ligue A !!!!
Chapeau aux joueurs !!!!!!!! 2EME FINALE CONSECUTIVE POUR NICE ! Cette fois faut que ça soit la bonne !!! |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ligue b Sam 2 Mai - 22:12 | |
| Je crois que William a sorti le grand match au bon moment! Je suis très content de le revoir à Carpentier! Bravo Nice! Un match au couteau entre Nancy et Nice pour la montée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue b Sam 2 Mai - 22:41 | |
| Gros match de Bersani ce soir !! Tu vas pouvoir le revoir FlipFlip |
|
| |
novice_poipois
| Sujet: Re: Ligue b Sam 2 Mai - 23:03 | |
| Surement la faute des arbitres !!! |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Ligue b Sam 2 Mai - 23:15 | |
| Donat va devoir redescendre un peu sur terre. Et apprendre rapidement que de tresser des lauriers par anticipation aux nouveaux joueurs sans avoir la décence de remercier ceux qui partent peux se révéler désastreux. Même avec une grosse conscience professionnelle les joueurs partants , en gros toute l'équipe, ont laissé la motivation au vestiaire. A sa décharge, ce système qui oblige le vainqueur de la phase régulière a jouer des play off sans objectif, en dehors du titre honorifique de Champion de LigueB, est vraiment debile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue b | |
| |
|
| |
| Ligue b | |
|