Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de préparation

Aller en bas 
+34
setois
alias
blackleroc
poluli
Vb84
SHARKY37
elouan
yvan
JoJo52
buanzai
le bullit
papa
Wazaa
gerflor
bolchoi
Welsh
Armel
poulliou
Pharamond
flipflip
34-7
nanard34
cj2b
spectateur
Gil92
canard
AdriNarbonnais
Pitouf
Hubmely
azur
réglisse
jakouille
IO 17
fanny60000
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 12:50

Pharamond a écrit:
Poitier-NRMV : 2-3

Je n'ai pas plus de détail, quelqu'un à la score ?

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/09/28/Poitiers-s-incline-face-a-Nantes-2061841

bon match avec un bon niveau de jeu.

Les deux équipes n'étaient pas là pour s'amuser visiblement: bon engagement, les coaches ont fait jouer leur six (sauf perez et ales pour Nantes) beaucoup de défenses et d'énergie.

Hadrava très sollicité et très bon (puissant et très bon service, à l'attaque manque un peu de hauteur et de finesse dans le jeu avec les mains ou jeu sur le haut des mains sur un bloc formé...mais quand même un sacrés  second pointu: très performant) 
vos deux postes 4 efficaces surtout Berger très complet (efficacité, défense, récep, agressivité...)
BURT moyen (mais vu la quantité de ballon qu'il a eu il a quand même réussi à faire 10 points!!) , PEJ Très bon au bloc mais relation avec le passeur pas super.
Perez n'est rentré que pour une rotation pour le changement traditionnel passeur/pointu sur une ligne mais on voit de suite la différence (même s'il ne s'est pas pleinement exprimé) belle hauteur et une frappe sèche!
Votre passeur manquait un peu rythme mais c'est normal.
Poitiers est passé très près de l'emporter 3-1 mais les Nantais n'ont rien lâché et sont revenus à l'agressivité.
Sur l'ensemble Nantes était un peu moins prêt que Poitiers dans le jeu et les relations passe/attaque et les automatismes bloc/défense (ils ont encore le temps) mais présente un potentiel sympa avec de belles perspectives...je vous le souhaite.

Voilà Pharamond mon humble avis de spectateur!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 16:47

Merci pour ce retour détaillé.

DU coup, Hadrava a pris la pointe (il a joué en R/A vendredi) ? Et qui est PEJ ? C'est le surnom de Sol ?

Sinon, vis à vis de ton équipe, qu'à tu pensé de Krolis ? En forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 16:54

oui PEJ c'est Sol
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:08

Tours prend 3-0 contre Tourcoing pour la place 3/4 .bon match des nordistes qui ont bien tenu la réception,  le passeur a bien distribué sur tous les postes, Wanderson très efficace et Seppanen très bon joueur comme la veille, stable en réception, très peu de fautes en attaque et surtout des points, une très bonne pioche, à mon avis un des bons postes 4 du championnat. On verra 
 le snvba perd 3-2 contre Paris réduit à 7 joueurs dont le libero, Frango  ne passant pas au filet.
Les jeunes étant partis avec leur équipe réserve. 
Bahov très bien , Kreek tjrs énorme notamment avec un service dévastateur,  il prend la balle à 15 ou 16 et la  lâche à 24 ou 25, je ne regardais plus.
Bojic mieux qu'hier mais pas convaincu. Les locaux ont fait tourner,  Jimenez , un set et demi, snippe à la pointe, barais en 4 et le second passeur a joué plus que le titulaire. Match avec pas mal de fautes, 3 matchs en 3 jours, un peu de fatigue certainement.
Pour revenir sur la prestation des tourangeaux, pas au point malgré le 6 majeur, antonov sur le terrain plus les 2 américains au centre, pas mal de fautes aux services, bazin a remplacé pinheiro et vraiment pas les mêmes automatismes avec les attaquants, gêné par une entorse au pouce pour sa défense. 
Foussard paraissait dépité sur le banc.... il pourra se rattraper quand ils seront au point !
Vu dans les gradins Perez venu dire bonjour à ses compatriotes parisiens
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:39

a priori le TVB a fait surtout de la preparation physique. ca ne m'inquiete pas trop. Je veux bien perdre ces match la si on gagne a la fin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 19:07

C'est sûr que c'est pas les matchs les plus importants à gagner.

D'un autre côté c'est toujours plus rassurant de gagner les matchs de préparation que de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 20:07

CVB bat Maaseik 3 a 0 et remporte le tournoi Caisse d'épargne, point fort cette année, je vous laisse le découvrir au prochain tournoi du Plessis dès le week-end prochain, je compte sur flip-flip pour faire l'analyse la semaine prochaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 20:50

J'aurais bien voulu Jakouille mais j'ai une formation obligatoire le vendredi et je vais rester en famille le week end. Rassure toi, d'autres supporters parisiens seront sur place et nous donneront des infos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elouan




Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2013

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 10:24

Ca sent mauvais pour nos amis du TVB....première bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 10:41

elouan a écrit:
Ca sent mauvais pour nos amis du TVB....première bonne nouvelle...
ah ah ah  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 12:13

Si ca sent aussi mauvais pour le TVB que l'an dernier apres le 1er match de championnat contre Lyon alors je signe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 12:30

Hubmely, il vaut mieux rire d'elouan comme tu le fais aussi.
Je signe aussi pour le même parcours pour le TVB... que ces 6 dernières saisons...
Depuis la saison 2008-2009, le club a été 4 fois champion de France et 5 fois vainqueur de la coupe...
Alors évidemment le jour est toujours plus proche pour des résultats moins bons, c'est inévitable...
Mais je crois que l'équipe de cette saison sera encore au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 12:33

bounce Elouan s' échauffe  comme les équipes,  on sent que  le championnat  approche bounce
J'affine mes tableaux, je pense l'y inscrire comme attaquant il est incisif et devrait être bien classé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elouan




Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2013

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 13:14

Je n'avais pas vu. Chaumont ouvre son palmarès en remportant le "tournoi caisse d'épargne" ! !. Qui à dit Chaumont équipe à battre cette année ? qui ?
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 15:02

elouan a écrit:
Je n'avais pas vu. Chaumont ouvre son palmarès en remportant le "tournoi caisse d'épargne" ! !. Qui à dit Chaumont équipe à battre cette année ? qui ?


Basketball Personne, nous on l'a joue à la Guy Roux après je dirais que j'ai bien aimé l'analyse de Baptiste Geiler et on verra si c'est penser était bons mais tellement de choses peuvent se passer dans une saison.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 15:39

Pour les Nantais qui n'ont pas la Nr:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/09/29/Un-Stade-Poitevin-prometteur-2062750


+
Deux matchs, une victoire une défaite, de belles oppositions, les joueurs de Poitiers nous ont montré un joli visage. Entre points engagés et défenses rageuses, les supporters ont hâte que la saison commence.

Eldin Demirovic

Nous avons fait jeu égal avec une équipe de Ligue A qui a un fort potentiel physique. Ils nous ont mis la pression au service et nous avons pu rivaliser. Il nous a manqué de la lucidité à 22/19 dans la quatrième set, nous nous énervons sur l’arbitre au lieu de nous concentrer. Il y a quand même du monde pour des matchs amicaux, c’est vraiment agréable de jouer dans cette salle.

Jean Philippe Sol

Je ne pensais vraiment pas revenir quand je suis parti d’ici …. Je pensais que le volley disparaitrait d’ici et bien non ! Quand j’ai su que le club repartait en Nationale 1, ça m’a fait plaisir. Je me suis dit alors pourquoi pas y revenir un jour. Et deux ans après, je reviens à l’occasion d’un match amical, j’en suis ravi, simplement jouer dans cette salle et j’adore retrouver ses supporters. Mon parcours a été chaotique après Poitiers, une année à Sète pour me relancer avec du temps de jeu partagé, puis une année à Narbonne avec un beau projet sportif mais qui a été compliqué avec des blessures, des galères, de l’extra sportif. J’ai pu retrouver le terrain et aller aujourd’hui à Nantes pour un nouveau projet.

Brice Donat

Je suis très content de l’engagement des joueurs, des ¾ des phases de jeu que nous avons pu produire. Je suis néanmoins déçu de perdre la rencontre car nous ‘lavions en main sur la fin du quatrième set. Nous nous sommes déstabilisés sur des fautes d’arbitrage comme nous l’avions fait à Sète. Il va falloir rester concentrés et rigoureux quelques soient les déconvenues. Contre Plessis, nous avons fait une belle prestation avec la manière. Malgré la fatigue accumulée, nous avons reproduit une belle qualité de jeu ce soir.

Martin Demar

Nous avons vu un beau match amical avec de beaux échanges. Nous l’avons remporté grâce au quatrième set en retournant la situation sur une belle série de services. La prise de risque a été payante, nous avions alors pris l’ascendant psychologique et le tie-break a été sur la même continuité. Le plus important est que les deux équipes ont pu faire une vraie opposition, les deux équipes ont montré du caractère. J’ai pris plaisir à revenir à Lawson Body et j’espère bientôt y revenir pour des rencontres officielles.


Dernière édition par poulliou le Lun 29 Sep - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 15:46

spectateur a écrit:
Tours prend 3-0 contre Tourcoing pour la place 3/4 .bon match des nordistes qui ont bien tenu la réception,  
Un ancien poitevin m'a dit que kadu s'était bien blessé ce we quelqu'un a-t-il des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Vb84




Messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 48

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 16:06

programme du tournoi Mistral à Avignon les 3 et octobre  
CMPOSITION DES POULES
Poule A ANDORRE (Espagne) MENEN (Belgique) AVIGNON
 Poule B TOULOUSE AJACCIO SETE
VENDREDI 3 OCTOBRE 2014 10H00 : CV ANDORRE (Espagne) / MENEN (Belgique) 12H00 : SETE / AJACCIO 14H00 : MENEN (Belgique) / AVIGNON 16H00 : TOULOUSE / SETE 18H00 : AVIGNON / CV ANDORRE (Espagne) 20H00 : AJACCIO / TOULOUSE
SAMEDI 4 OCTOBRE 2014 13H00 : Classement 5/6 - 3° Poule A / 3° Poule B 15H30 : Petite finale 3/4 - 2° Poule A / 2° Poule B 18H00 : Finale 1° Poule A / 1° Poule B
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 16:28

[quote="poulliou"][quote="spectateur"]Tours prend 3-0 contre Tourcoing pour la place 3/4 .bon match des nordistes qui ont bien tenu la réception,  [/quote]
Un ancien poitevin m'a dit que kadu s'était bien blessé ce we quelqu'un a-t-il des nouvelles?[/quote]
Blessé avant ce w e , il n'était pas là à st nazaire.  Et à Nantes,  vendredi ?
Je crois avoir lu, qu'il s'était blessé à une main, il y a qq jours.......je cherche où.
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 16:36

spectateur a écrit:
poulliou a écrit:
spectateur a écrit:
Tours prend 3-0 contre Tourcoing pour la place 3/4 .bon match des nordistes qui ont bien tenu la réception,  
Un ancien poitevin m'a dit que kadu s'était bien blessé ce we quelqu'un a-t-il des nouvelles?
Blessé avant ce w e , il n'était pas là à st nazaire.  Et à Nantes,  vendredi ?
Je crois avoir lu, qu'il s'était blessé à une main, il y a qq jours.......je cherche où.

Merci, j'ai cru comprendre qu'il était "out" pour un petit moment: j'espère avoir mal compris
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 16:45

Pharamond a écrit:
Merci pour ce retour détaillé.

DU coup, Hadrava a pris la pointe (il a joué en R/A vendredi) ? Et qui est PEJ ? C'est le surnom de Sol ?

Sinon, vis à vis de ton équipe, qu'à tu pensé de Krolis ? En forme ?
LA PHOTO résume bien!
non je plaisante, il est pas si mal mais moins en réussite contre Nantes que contre le plessis, peut-être fatigué avec la prépa physique qu'ils viennent d'encaisser. Et tu vois aussi le genre de problèmes posés par Sol et Berger: ils sont trop haut pour nous! si tu veux la suite : http://lawsonclub.com/PhpWebGallery/picture.php?/17967/category/445
Tournoi de préparation - Page 5 2014-09-27_SPVB-NRMV_070
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 17:05

Vu sur lecompte Twitter du Tlm, absence 3 semaines mini pour Kadu.
Fracture ? Grosse entorse ? Luxation ?
Pas d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 21:11

Kadu s'est blessé le week end dernier au tournoi d'Asnières
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 5:44

Evil or Very Mad C'est quoi cette programmation horaire bolchoi ? Votre match en plein milieu d'après midi ! 
Déjà que pour le match à st nazaire,  c'est également en après midi.
Vous l'avez fait exprès.pensez vous à ceux qui travaillent ?  No
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 7:47

spectateur a écrit:
Evil or Very Mad C'est quoi cette programmation horaire bolchoi ? Votre match en plein milieu d'après midi ! 
Déjà que pour le match à st nazaire,  c'est également en après midi.
Vous l'avez fait exprès.pensez vous à ceux qui travaillent ?  No

On veut pas montrer nos forces ( ou nos faiblesses ) Wink

Plus prosaiquement, pour Poitiers match planifié tardivement, donc disponibilité salle pas évidente.
Pour le match à St Nazaire, demande leur. On doit être le cousin maudit  dont on est pas fier et qu'on ne veut pas montrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de préparation
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2022-2023
»  [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2023-2024
» [Ligue A-AF-B] Matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2018-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: