Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi de préparation

Aller en bas 
+34
setois
alias
blackleroc
poluli
Vb84
SHARKY37
elouan
yvan
JoJo52
buanzai
le bullit
papa
Wazaa
gerflor
bolchoi
Welsh
Armel
poulliou
Pharamond
flipflip
34-7
nanard34
cj2b
spectateur
Gil92
canard
AdriNarbonnais
Pitouf
Hubmely
azur
réglisse
jakouille
IO 17
fanny60000
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 18:58

Tu nous as vu avec notre tambour alors ! T'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 14:56

Belle technique de réception à Tours

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Ligue-A/n/Contenus/Articles/2014/10/08/En-rodage-le-TVB-avance-a-petits-pas-2073773
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 15:03

Ouai on a décidé de révolutionner la recep cette année. C'est encore experimental mais ca va etre enorme.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 19:33

Match amical à Chaumont, je ne ferai pas de commentaires je n'y étais pas, juste inquiétant ou une certaine relâche après avoir remporté le tournoi Caisse d'épargne il y a 15 jours et 2ème au tournoi du Plessis, à suivre.
 
défaite du CVB 3/0 (23/25 22/25 23/25) face à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 21:23

Pas d"inquiètude Jakouille! La fin de la préparation est toujours compliqué. Les joueurs en gardent sous le pied vu que le championnat reprend dans une semaine et qu'ils payent les efforts de la préparation physique.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 21:45

Le Snvba bat le Nrmv 3-1.
Berger encore très bon côté nantais, ila tenu en reception jusqu'au 4eme set où il a eu un problème mais devant les parpaings de Snippe et Jimenez, surtout Snippe, n'importe qui aurait pu fléchir. 
Perez fait son match sauf que sur certains points importants il arrose,  à sa décharge,  les  nantais perdent un set sur une fusée du pointu nantais certainement touchée par le contre nazairien.
 Martin Demar va-t-il accélérer le retour de son passeur titulaire ?
Cela pourrait donner un peu plus de fluidité à leur jeu
Côté nazairien,  Snippe monstrueux au service, Le pointu , à peine en reste et surtout très très haut. Au dernier set , il passe au dessus de Perez, si on a une photo, il doit y avoir un bon 40cm !
Côté nantais Hage et Berger, Sol et Holubec, enface, Zopie, Vesely, Snippe et Barais, Ereu sur la fin qui a fait admirer sa détente et sa vivacite à l'inverse de Hage qui est puissant, haut mais paraît lourd, Hadrava peu utilisé sur ce match.
Demar hésite-t-il sur son second quatre, Berger semblant  indispensable. 
En tout cas belle promotion devant une salle bien remplie.
Enfin, on arrive au championnat..........
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 22:29

Narbonne gagne 2-1 contre Cannes au tournoi de Sète
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 22:33

Programme de demain : 11h00 Narbonne VS Ajaccio, 13h30 Cannes VS Montpellier, 16h00 Sete VS Toulouse. 
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptySam 11 Oct - 16:22

Concernant le denier match de préparation du NRMV, je rejoint spectateur sur son analyse du match.

Côté nantais, Berger est pour le moment LA bonne pioche. Hage mieux que la dernière fois. Quand il est en jambe, il peut faire très mal. Mais encore un peu inconstant sur l'ensemble du match. Les centraux ont peut été utilisés. Le passeur mieux que la dernière fois, mais un peu juste quand même pour faire la différence dans les moments difficiles. Sol pas mauvais, mais je n'aime pas son caractère sur le terrain. Trop contestataire à mon goût. Enfin, sur l'ensemble de l'équipe, la réception pourrait être améliorer, mais n'a pas non plus été catastrophique.


Côté nazairien, une belle équipe qui ne fera pas de la figuration. Côté moins, je trouve que les R/A manque un peu d'efficacité au filet (mais ce n'est peut-être qu'une impression). Et le pointu varie peu son jeu.
Par contre, ça envoie du lourd au service. Jimenez et le hollandais ont mis des patates, j'aurais pas aimé être en dessous. Je pense que c'est ce qui a fait la différence dans ce match. Les nantais ont souvent été devant dans les sets perdus, mais se sont fait rattraper entre autre grâce à des séries de services de ces 2 là. Très impressionnant. 

Sur l'ensemble du match, la victoire se joue au mental. Match assez serré dans l'ensemble, mais les nantais craquent en fin de set, en faisant de grossières erreurs. Je ne m'inquiète pas pour le moment, mais il leur faudra trouver une cohésion d'équipe et de la confiance pour faire un bon résultat.
Pour St Nazaire, je l'ai mis dans le top huit dans le sondage. Ils peuvent vraiment faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptySam 11 Oct - 18:33

Finale du Tournoi de Sète :
Arago Sète 3 / 0 Toulouse

Rien vu du match, il semblerait que le pointu Sétois se soit fait une entorse prenant ainsi le (mauvais) relais du pointu Toulousain Rossard victime d'une entorse lui aussi il y a 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptySam 11 Oct - 20:53

Tourcoing a battu Paris 3 sets à 1.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 6:52

flipflip a écrit:
Tourcoing a battu Paris 3 sets à 1.
Oui un PV qui a fait bien pâle figure face à un TLM séduisant cheers , qui mérite largement cette victoire. Si les Parisiens ne se remettent pas vite en question, ils ont des soucis à se faire, une réception imprécise, pas de block, et pour finir des attaques peu tranchantes, à part le service ils n'ont pas montré grand chose Crying or Very sad!
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2013

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 8:03

Ils se réservent pour la revanche contre Tours , mardi , en Supercoupe !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 8:10

[quote="réglisse"]Ils se réservent pour la revanche contre Tours , mardi , en Supercoupe ![/quote]
je ne mise pas une grosse pièce cette année sur eux, vu sur 2 matchs de préparation et pas plus impressionné que cela.
l'an dernier, ivovic, sur ces mêmes matchs de préparation, avait démontré qq aptitudes intéressantes, là pas un joueur, pour l'instant, dominant. on verra en championnat et dès samedi contre le nrmv
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 8:45

Qui n'a pas brillé non plus sur ces matches amicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 8:47

C'est clair que la vérité viendra du terrain et des compétitions officielles dès mardi et surtout dès samedi en championnat contre Nantes.
Papa tu étais là hier contre Tourcoing?
J'avoue ne pas avoir vu grand chose vu que je m'occupais des membres du club des supporters.
D'ailleurs à ce propos, le club a été génial avec nous car ils ont tous accepté et réalisé mon projet qui était de créer un club de supporters et de faire un match amical entre pros et supporters, match qui a eu lieu après le match contre Tourcoing.
Nous sommes 54 à ce jour et j'espère que nous pourrons aider nos joueurs et notre équipe a gagner des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 9:04

Tournoi de Sète :

Sète remporte la finale contre Toulouse 3/0
Cannes prend la 3ème place en battant Montpellier 3/0
Ajaccio prend la 5ème place en battant Narbonne 3/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 9:49

Nice s'est imposé hier pour son dernier match de préparation à Orange 3 sets à 1.
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2013

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 9:55

Lyon, équipe dont personne ne parle, me parait en grande forme actuellement, au vu de ses résultats de matches de préparation. A priori , si on se fie au site LNV , aucune défaite à  ce jour ( ils ont gagné 3-0 à Chaumont )
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 10:37

Suppra dans quelle forme est William? Souhaite lui une bonne saison de la part de Philippe le parisien!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 11:18

flipflip a écrit:
C'est clair que la vérité viendra du terrain et des compétitions officielles dès mardi et surtout dès samedi en championnat contre Nantes.
Papa tu étais là hier contre Tourcoing?
J'avoue ne pas avoir vu grand chose vu que je m'occupais des membres du club des supporters.
D'ailleurs à ce propos, le club a été génial avec nous car ils ont tous accepté et réalisé mon projet qui était de créer un club de supporters et de faire un match amical entre pros et supporters, match qui a eu lieu après le match contre Tourcoing.
Nous sommes 54 à ce jour et j'espère que nous pourrons aider nos joueurs et notre équipe a gagner des matchs.

Basketball J'espère que tu sauras les convaincre de nous laisser rentrer avec nos tambours à Charpy. cheers
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 12:05

Je n'ai pas la main dessus et il vaut mieux pour toi! Smile
Contre Buhl en coupe d'Europe la saison passée, ils étaient entre 50 et 80 et ils avaient autant de tambours que de personnes. Aucun chant, aucun clapping, juste des tambours à fond pendant tout le match. Franchement, je trouvais ça nul, juste chiant pour les oreilles et pour les joueurs. Personne n'entendait rien et je ne trouve pas ça super côté ambiance. 
Nous avons aussi deux tambours à Charpy mais heureusement personne n'a vraiment envie de les utiliser.
Chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 13:40

réglisse a écrit:
Lyon, équipe dont personne ne parle, me parait en grande forme actuellement, au vu de ses résultats de matches de préparation. A priori , si on se fie au site LNV , aucune défaite à  ce jour ( ils ont gagné 3-0 à Chaumont )

Il y a quelques saisons Dunkerque avait été irrésistible en match de pre-saison, avait même gagné il me semble le défunt tournoi de la Ligue et ............. était descendu en fin de saison.
Alors ne nous emballons pas trop.
Rendez vous dans 3,4 match, on y verra plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 15:47

flipflip a écrit:
Suppra dans quelle forme est William? Souhaite lui une bonne saison de la part de Philippe le parisien!

Je l'ai trouvé très bon dans le match amical que j'ai vu contre Cannes.
Je transmettrais le message tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 15:59

Cool, j'espère qu'il fera une grande saison et qu'il s'éclatera sur les parquets.
Il a une super mentalité et en réception, il est énorme.
Ca serait cool de  jouer contre Nice en coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de préparation
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2022-2023
»  [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2023-2024
» [Ligue A-AF-B] Matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2018-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: