Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 24ème journée Ligue A

Aller en bas 
+18
Hubmely
Lamarqueuse
Max44
milo2007
buanzai
SHARKY37
Pharamond
bilette
AdriNarbonnais
setois
Benji
JoJo52
spectateur
34-7
réglisse
Lesage
IO 17
flipflip
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:29

La roue libre? Ils ont fait exprès de perdre 22-25, 23-25, 23-25 contre St Nazaire et 22-25, 28-30, 23-25 contre Paris, je dis quel talent dans ce cas! Il suffit de voir à quel point ils ont râlé et contesté l'arbitrage pour voir qu'ils ne sont pas en roue libre.
Ce matin, St Nazaire était menacé de descente et ce soir, c'est Cannes qui est en roue libre! Smile

Dire Le boeuf sur Le Goff c'est tout sauf élégant et ça manque de respect pour ce joueur.
J'attends avec impatience, une pirouette pour expliquer cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:40

Il n'empêche que roue libre ou pas, st nazaire est en ligue A et chaumont peut choisir qui il va garder avec lui, il joue Le nrmv et narbonne, , je rigole...
Demain le nrmv aura fait un grand pas s'il gagne car narbonne ne peut gagner à Paris ...mais si le nrmv gagne, il empêche chaumont d'aller en play offs, donc pour la dernière journée, Narbonne. Chaumont, les chaumontois peuvent y aller en vacanciers .
Pour rappel, Toulouse. Nrmv puis Nrmv. Paris, il vaut mieux un 3.0 ou 3.1 demain
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:42

Je reviens du match et je suis dépité... Je m'ïnquiète vraiment Neutral. Falasca toujours inexistant, le retour de Mrozek a fait du bien et Orestes a sorti le match de sa vie avec 15 pts et 7 contres. On va prendre une belle valise à Paris. Tout va se jouer contre Chaumont au Palais. En espérant que nos amis Chaumontais nous filent un petit coup de main demain à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:45

[size=39]Voici une petite vidéo. Encore une belle ambiance au palais ce soir Wink https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10204619520101021&id=1025371056&ref=bookmark[/size]
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:07

Les matchs se gagnent sur le terrain et pas sur les forums. 
Personne n'aurait dit que St Nazaire allait gagner à Cannes donc Narbonne peut aussi gagner à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:08

flipflip a écrit:
Les matchs se gagnent sur le terrain et pas sur les forums. 
Personne n'aurait dit que St Nazaire allait gagner à Cannes donc Narbonne peut aussi gagner à Paris.

C'est pas faux.
St-Nazaire a fait l'exploit à Cannes donc Narbonne peut faire l'exploit à Paris.
C'est d'une logique implacable flipflip.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:19

flipflip a écrit:
Dire Le boeuf sur Le Goff c'est tout sauf élégant et ça manque de respect pour ce joueur.
J'attends avec impatience, une pirouette pour expliquer cette erreur.

Un match de boeuf, en effet sacré performance. Des aces des blocs et 100% à l'attaque.
Sacré pirouette en effet...
Après je ne t'en veux pas, tu ne connais pas toutes les expressions en France..

En attendant, j'attends toujours que tu me réponde sur un autre sujet, moi sans cœur insensible qui penses aux sportifs décédé mais également aux autres français dans les hélico...
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 14 Mar - 9:11

setois a écrit:
A spectateur:
Merci pour la dédicace, mais ne fume pas trop.
Cannes est en roue libre et se réserve pour les play-offs.
Mais ils sont beaucoup moins fringants qu'en début de saison.

Je ne peux penser que Cannes se réserve pour les play-offs. On ne prépare pas des play-offs en levant le pied! les scores serrés sur ces deux dernières rencontres en témoignent... Par contre, comme beaucoup l'on dit depuis les matches retour, Cannes va un peu moins bien et c'est tout. J'espère pour eux que ce n'est qu'un passage à vide momentané et qu'ils vont se reprendre.

Le championnat continue ce soir avec des chocs intéressant :
     - Lyon - Paris avec une issue incertaine mais qui pourrait modifier le classement,
     - Ajaccio - Beauvais idem, issue incertaine également (Matej Pataq AR de Beauvais blessé au genou est incertain),
     - Nantes - Chaumont idem, car les enjeux sont différents mais intéressants pour les deux équipes,
     - Tours - Toulouse, Tours a la faveur des pronostiques sauf que la logique n'est pas toujours respectée, on l'a vu hier soir
                                  à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:56

Quand je dis: << se réserve pour les play-offs>>
J'entend: ne pas forcer le destin,au risque de blessure très préjudiciable à l'orée des play-offs.
Car ,allez chercher un libéro où un pointu maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:13

C' est  jusqu' a quand la possibilité de prendre un Joker médical ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:21

Félicitation à St Nazaire, un maintien acquis avec les honneurs, et non par défaut.
La défaite de Tourcoing est logique, mlaheureusement pour eux. 
Quand à Narbonne-Montpellier, même si je n'ai rien contre Narbonne, leur défaite arrange les nantais. Mais Narbonne est toujours devant, et Chaumont joue sa place en play-off ce soir, ce qui va leur donner une motivation pour battre Nantes. Je tremble pour mon équipe  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:40

Et moi aussi je tremble Pharamond !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:44

AdriNarbonnais a écrit:
Et moi aussi je tremble Pharamond !  24ème journée Ligue A - Page 2 Icon_wink

J'imagine, nos deux équipes ont des places vraiment inconfortables.

Mais au delà de la potentielle (probable) descente, c'est le manque de niveau de jeux qui m'aura frustré cette saison. silent
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:19

Pour Cannes, il peut s'agir aussi d'un coup de moins bien lié à une nouvelle dose de physique pour préparer les play offs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:05

Belle victoire lyonnaise, je pense qu'ils peuvent créer la surprise cette année.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:32

Les scores des matchs de ce samedi :

Lyon 3 / 1 Paris
Ajaccio 1 / 3 Beauvais
Nantes 2 / 3 Chaumont
Tours 3 / 1 Toulouse

Arrow  Les 2 premiers s'inclinent lors de cette 24ème journée, Nantes perd mais accroche le point de bonus qui lui permet de sortir de la zone rouge aux dépens de Narbonne !

Paris sera l'arbitre de ce duel à distance en rencontrant Narbonne puis Nantes pour clôturer la phase régulière. Beaucoup de destins croisés => Chaumont revient à 5 points d'Ajaccio et Toulouse alors que le CVB recevra les Corses lors de la prochaine journée ! Il reste encore un espoir de qualification pour Chaumont.
Toulouse jouera sa qualif' en play-offs s'il bat Nantes qui joue sa survie. Montpellier malgré un calendrier délicat a 99,9% de chances de rester en Ligue A.

Dans le haut du tableau ça se battra également pour bien se placer avant les play-offs, Lyon, Beauvais et Tours pour une place dans les 4, Cannes et Paris doivent encore prendre une poignée de points pour assurer une place dans le duo de tête et qui terminera 1er ?
Sète, fraîchement qualifié pour la suite de la compétition, peut finir sa phase régulière 4ème comme 8ème ...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 8:23

le Nrmv sort une narine de l'eau.une toute petite narine
soirée douloureuse pour les amoureux du beau jeu. Je sais , je sais: seule la victoire est belle mais là , même pour Chaumont, elle ne doit pas être si belle que ça !
les plays offs vont se jouer pour eux contre ajaccio la semaine prochaine ou plutôt dans 15 j et Nantes-Rezé ira poursuivre son chemin de croix à Toulouse pour grapiller qq sets au moins, ils mettent un peu plus la pression, le doute sur Narbonne
on a vu un match, des 2 côtés où les fautes NON PROVOQUEES ont été légion! 78 erreurs de service et d'attaques
des erreurs de services, surtout côté nrmv,à la pelle avec 9 aces ,ça c'est bon mais une tonne de services flottants out ou dans le filet....gosselin doit s'en mordre les doigts, pas que lui
des relances , faciles, qui ont rencontrés certains bras de certains joueurs qui devaient débuter le volley hier soir (ma clémence m'interdit de citer un joueur nantais que les spectateurs reconnaîtront)Côté positif , gosselin très bon pdt un peu plus de la moitié du match , inspiré , précis, largement du niveau du titulaire, tjrs blessé . largement . puis il sort du match , mauvais choix mauvaises passes, il n'a pas été aidé par qq attaquants (hage entre autres) qui ont besoin d'un ballon parfait pour faire point et qui sans cela arrose, enroule (on dirait parfois des roulagas de vétérans !) ou la mette dans le filet; je pense à qq pipes nickel-chrome (il a fait mal au parquet plusieurs fois) entre gosselin et hage et d'un coup, la cata : passes moins bonnes et attaques indignes, indignes
autre bonne chose , Hadrava 30 points mais encore oublié , qqfois. Il a la main chaude, on le sert , bonnes relations entre gosselein et holubec (des tendus comme rarement, ça rappelait les années passées) Sol bon, une fois de plus au contre mais faible à l'attaque (il n'envoie pas bcp de missiles sol Laughing)
et pour Chaumont , D'almeida sort de maière incompréhensible( regardez ses stats) les 2 cameurounais font des points mais bcp de fautes , Wounembaina marque 17 points et en donne 22 aux nantais; la relation passe- attaque est ....bof très bof, combien de fois le pointu (35 ans Ndaki mais quel bras er quelle hauteur) a fait signe de lever les passes
et l'entraîneur dans les tribunes, pas les diplômes, qui vient à chaque TM donner ses consignes. derrière les ballustrades mais ..... le public a fait un barouf à chacune de ses interventions (gentil chambrage) que peut faire le corps arbitral ?
il reste à croiser les doigts pour voir des derbys dans le  44 , l'an prochain:pale:pale
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 812
Date d'inscription : 21/04/2012

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 10:26

Et oui,  le passeur MITIC de Chaumont est vraiment un mauvais passeur.  Je pense qu'il coûte pas mal de points à chaumont depuis qu'il est là, avec soit des passes qui ne correspondent pas aux attaquants,  soit des choix vraiment pas bon.  Malheureusement solution par défaut. 

Pour l'entraîneur,  rien ne l'empêche de communiquer avec les joueurs.  C'est comme un supporter lambda qui parle avec un joueur sur le banc.  

Maintenant,  c'est sûr que la descente va se jouer entre Nantes et Narbonne.  Dommage deux équipes que j'aimais bien voir jouer....
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 10:38

spectateur dit:
Sol bon, une fois de plus au contre mais faible à l'attaque (il n'envoie pas bcp de missiles sol 24ème journée Ligue A - Page 2 Icon_lol)


C'est vrai, il pousse souvent le ballon,comme s'il lui brûlait les mains, c'est plus facile pour l'adversaire.
De plus il n'a plus l'envergure qu'il avait à Poitiers.
SETE: passage mitigé
NARBONNE: moyen, club relégué puis sauvé
NANTES REZE: toujours moyen, club pas encore sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 10:56

setois a écrit:
spectateur dit:
Sol bon, une fois de plus au contre mais faible à l'attaque (il n'envoie pas bcp de missiles sol 24ème journée Ligue A - Page 2 Icon_lol)


C'est vrai, il pousse souvent le ballon,comme s'il lui brûlait les mains, c'est plus facile pour l'adversaire.
De plus il n'a plus l'envergure qu'il avait à Poitiers.
SETE: passage mitigé
NARBONNE: moyen, club relégué puis sauvé
NANTES REZE: toujours moyen, club pas encore sauvé.
Sol est avant tout un très bon contreur.
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:11

AdriNarbonnais a écrit:
setois a écrit:
spectateur dit:
Sol bon, une fois de plus au contre mais faible à l'attaque (il n'envoie pas bcp de missiles sol 24ème journée Ligue A - Page 2 Icon_lol)


C'est vrai, il pousse souvent le ballon,comme s'il lui brûlait les mains, c'est plus facile pour l'adversaire.
De plus il n'a plus l'envergure qu'il avait à Poitiers.
SETE: passage mitigé
NARBONNE: moyen, club relégué puis sauvé
NANTES REZE: toujours moyen, club pas encore sauvé.
Sol est avant tout un très bon contreur.

il n'a quasiment que cela à proposer, hier 8 points dont 6 contres.
Service flottants, réception 25%.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:26

buanzai a écrit:
Et oui,  le passeur MITIC de Chaumont est vraiment un mauvais passeur.  Je pense qu'il coûte pas mal de points à chaumont depuis qu'il est là, avec soit des passes qui ne correspondent pas aux attaquants,  soit des choix vraiment pas bon.  Malheureusement solution par défaut. 

Pour l'entraîneur,  rien ne l'empêche de communiquer avec les joueurs.  C'est comme un supporter lambda qui parle avec un joueur sur le banc.  

Maintenant,  c'est sûr que la descente va se jouer entre Nantes et Narbonne.  Dommage deux équipes que j'aimais bien voir jouer....

Exact, je me demande quand même comment la Serbie est devenu champion d'Europe avec lui à la passe en 2011.  Rolling Eyes

Il est clair que ses choix sont discutable, et ses passes jamais identique, pourtant c'est cela qu'on demande a un passeur... de la régularité dans les passes!
Il adore accélérer les passes, ceci dit certains joueurs ont besoin de passes plus haute pour faire jouer leur jump...

Il est clair que comparé au précédent passeur Petrovs, Chaumont a énormément perdu au change..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:51

spectateur a écrit:

et pour Chaumont , D'almeida sort de maière incompréhensible( regardez ses stats) les 2 cameurounais font des points mais bcp de fautes , Wounembaina marque 17 points et en donne 22 aux nantais; la relation passe- attaque est ....bof très bof, combien de fois le pointu (35 ans Ndaki mais quel bras er quelle hauteur) a fait signe de lever les passes
et l'entraîneur dans les tribunes, pas les diplômes, qui vient à chaque TM donner ses consignes. derrière les ballustrades mais ..... le public a fait un barouf à chacune de ses interventions (gentil chambrage) que peut faire le corps arbitral ?
il reste à croiser les doigts pour voir des derbys dans le  44 , l'an prochain:pale:pale

Merci pour ton analyse Spectateur.
Je suis en grande partie d'accord d'après le live vidéo.

J'ai sélectionné seulement un petit passage pour pas prendre trop de place...

Concernant D'almeida il joue de moins en moins et je penses que c'est principalement à cause de son rendement au service.
Son service smatché enroulé ne sert à rien, facile pour la réception, et son service tactique est nul pour ne pas dire autre chose!
Torres n'a pas joué dès le début du match mais c'est le chaumontais qui a le plus servi  scratch. Son service tactique est précieux.
Pour ma part j'aurais sorti Cuk plutôt que D'almeida, enfin bon je ne suis pas entraîneur...

Concernant Wounembaina tout d'abord il n'est pas forcément aidé par son passeur concernant les fautes à l'attaque... Il fait énormément de fautes aux services sa n'est pas nouveau..
Il a en effet une grosse baisse de régime depuis quelques temps.
A sa décharge il a été en sélection tout l'été, n'a pas fait la préparation physique d'avant saison et a tenu a bout de bras Chaumont en début de saison...

Concernant Nikolic il faut arrêter de dire qu'il n'a pas les diplômes! C'est faux!
Il n'a tout simplement pas eu l'équivalence pour pouvoir exercer en France car a son arrivé il n'écrivait pas français ni le parlait, comme Kolakovic l'année dernière!
Il y a deux poids deux mesures car je me souviens d'un article du journal local ou les dirigeants constataient que les italiens a leurs arrivés en France (S.Prandi et G.Medei) avaient obtenus des dérogations pour pouvoir exercer et Chaumont avait misé la dessus!
Apparemment cela ne se fait plus et Chaumont l'a appris 3 jours avant le début du championnat... Merci la LNV.
Enfin je me souviens d'un interview d'Aloro qui disait que le règlement est le règlement mais que de toute manière l'entraîneur chaumontais pourrait s'installer derrière le banc lorsqu'il y a des tribunes et donc parler aux joueurs. Il n'a juste pas le droit de s’asseoir sur le banc.
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 12:37

Citation :

Exact, je me demande quand même comment la Serbie est devenu champion d'Europe avec lui à la passe en 2011.  Rolling Eyes

Il est clair que ses choix sont discutable, et ses passes jamais identique, pourtant c'est cela qu'on demande a un passeur... de la régularité dans les passes!
Il adore accélérer les passes, ceci dit certains joueurs ont besoin de passes plus haute pour faire jouer leur jump...

Il est clair que comparé au précédent passeur Petrovs, Chaumont a énormément perdu au change..
Tout simplement parce que le passeur de la Serbie était Petkovic, Mitic ne faisait que le second.
Et Milkovic monstrueux.
Avec Repak Chaumont aurait été meilleur c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 12:46

"Et Milkovic monstrueux".je corrige un peu Miljkovic
Quel joueur ! né je crois en 79 mais encore au niveau.
ce serait bien de le voir en France . avec la saison de certains trentenaires, il n'est, peut-être, pas bête de miser sur certains joueurs expérimentés.
allez les clubs riches, sortez votre carnet de chèque pour faire plaisir au public...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24ème journée Ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 24ème journée
» 24eme journée de ligue A
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: