Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 24ème journée Ligue A

Aller en bas 
+18
Hubmely
Lamarqueuse
Max44
milo2007
buanzai
SHARKY37
Pharamond
bilette
AdriNarbonnais
setois
Benji
JoJo52
spectateur
34-7
réglisse
Lesage
IO 17
flipflip
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 13:20

milo2007 a écrit:

Tout simplement parce que le passeur de la Serbie était Petkovic, Mitic ne faisait que le second.
Et Milkovic monstrueux.
Avec Repak Chaumont aurait été meilleur c'est sur.

Ha bahh sa me rassure.  Laughing
Enfin il était quand même second passeur de la Serbie a 20a. 
Il a perdu son niveau ou quoi !?
Il fait une saison très décevante...
Revenir en haut Aller en bas
Max44




Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2014

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 14:36

spectateur a écrit:

et l'entraîneur dans les tribunes, pas les diplômes, qui vient à chaque TM donner ses consignes. derrière les ballustrades mais ..... le public a fait un barouf à chacune de ses interventions (gentil chambrage) que peut faire le corps arbitral ?

Et c'est qui le gars en bleu ciel qui vient donner des consignes depuis 2 matchs aux joueurs du NRMV lors des temps morts ?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 14:41

spectateur a écrit:
"Et Milkovic monstrueux".je corrige un peu Miljkovic
Quel joueur ! né je crois en 79 mais encore au niveau.
ce serait bien de le voir en France . avec la saison de certains trentenaires, il n'est, peut-être, pas bête de miser sur certains joueurs expérimentés.
allez les clubs riches, sortez votre carnet de chèque pour faire plaisir au public...

lol! Cannes, Paris, Tours , Beauvais
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 14:55

Max44 a écrit:
spectateur a écrit:

et l'entraîneur dans les tribunes, pas les diplômes, qui vient à chaque TM donner ses consignes. derrière les ballustrades mais ..... le public a fait un barouf à chacune de ses interventions (gentil chambrage) que peut faire le corps arbitral ?

Et c'est qui le gars en bleu ciel qui vient donner des consignes depuis 2 matchs aux joueurs du NRMV lors des temps morts ?

Ce gars a l'air de te poser des interrogations, tu en as déjà parlé dans un autre post. En tout cas tu as l'oeil, car sur ce que j'ai vu sur le live il y avait beaucoup de monde dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Max44




Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2014

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 15:58

IO 17 a écrit:
Max44 a écrit:
spectateur a écrit:

et l'entraîneur dans les tribunes, pas les diplômes, qui vient à chaque TM donner ses consignes. derrière les ballustrades mais ..... le public a fait un barouf à chacune de ses interventions (gentil chambrage) que peut faire le corps arbitral ?

Et c'est qui le gars en bleu ciel qui vient donner des consignes depuis 2 matchs aux joueurs du NRMV lors des temps morts ?

Ce gars a l'air de te poser des interrogations, tu en as déjà parlé dans un autre post. En tout cas tu as l'oeil, car sur ce que j'ai vu sur le live il y avait beaucoup de monde dans la salle.

Aucune interrogation. Juste il ne faut pas critiquer quand on fait la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 16:13

Max44 a écrit:
IO 17 a écrit:
Max44 a écrit:
spectateur a écrit:

et l'entraîneur dans les tribunes, pas les diplômes, qui vient à chaque TM donner ses consignes. derrière les ballustrades mais ..... le public a fait un barouf à chacune de ses interventions (gentil chambrage) que peut faire le corps arbitral ?

Et c'est qui le gars en bleu ciel qui vient donner des consignes depuis 2 matchs aux joueurs du NRMV lors des temps morts ?

Ce gars a l'air de te poser des interrogations, tu en as déjà parlé dans un autre post. En tout cas tu as l'oeil, car sur ce que j'ai vu sur le live il y avait beaucoup de monde dans la salle.

Aucune interrogation. Juste il ne faut pas critiquer quand on fait la même chose....

Excuse moi je ne savais pas que Demar n'etait plus l'entraîneur de Nantes, ou que du fait de sa blessure il n'avait plus les qualifications requises.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 16:25

Sacré max44 alias maudit nantais (sauf erreur), tu es supporter ou adversaire du nrmv ?
Tu m'as cloué au pilori quand j'osais parler de la frilosité du public nanto-rezeen. Et maintenant, tu arrives à être plus critique que moi sur ton club, pourquoi ?.... je vais être jaloux Twisted Evil
Et normal que le" gentil" public nantais aide son équipe en mettant un peu d'ambiance pdt ces temps morts ....voudrais-tu qu'il se casse la figure ? Pas sympa, avec ton, tes pseudos , on aurait pu s'attendre à autre chose, surtout les dirigeants du Nrmv.
Revenir en haut Aller en bas
Max44




Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2014

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 16:54

spectateur a écrit:
Sacré max44 alias maudit nantais (sauf erreur), tu es supporter ou adversaire du nrmv ?
Tu m'as cloué au pilori quand j'osais parler de la frilosité du public nanto-rezeen. Et maintenant,  tu arrives à être plus critique que moi sur ton club, pourquoi ?.... je vais être jaloux Twisted Evil
Et normal que le" gentil" public nantais aide son équipe en mettant un peu d'ambiance pdt ces temps morts ....voudrais-tu qu'il se casse la figure ? Pas sympa, avec ton, tes pseudos , on aurait pu s'attendre à autre chose, surtout les dirigeants du Nrmv.

Spectateur la référence  du volley dans la Loire Atlantique,le roi des statistiques et des tableaux, avant de savoir qui je suis et qui je supporte essaie de comprendre mes messages. 
Pour le reste je ne souhaite pas polémiquer avec un Nazairien qui croie tout savoir et en plus me fait la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 16:55

Chatouilleux...max le nantais
Et tiens,moi aussi, je suis chatouilleux. En quoi mes stats te gênent ? Curieux de savoir . Ne les regarde pas si tu n'y trouves rien d'intéressant, ce que je pourrais admettre. Je crois (avec un S, du verbe croire ) que certains sont , qqfois, intéressés pas tous mais certains.
Tu as vu , on recommence comme avant , de vrais gamins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 17:36

Sur l'analyse du match, pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'à pu dire spectateur.

Deux petits points :

- Nantes a assuré le minimum en prenant 1 point. Mais ils auraient pu en prendre deux (ils ont eu une balle de match) comme 0 (après la belle remontée Chaumontoise dans le 4ième set, qui a fait trembler le public).
- les stats : étonnants que tu n'est pas relevé ce point spectateur (même s'il est somme tout anecdotique) : pour les deux équipes : même nombre de point marqué à l'attaque, même nombre de contre, et même nombre d'erreur (respectivement 55, 17 et 11). Plus d'ace pour les nantais, mais plus de faute aussi (1 set entier, avec notamment la mauvaise performance de Gosselin, qui a fait 6 faute sur son service flottant, alors qu'il en fait peu d'habitude.)

Une salle plutôt bien remplit, même si l'ambiance à du mal à revenir. Quelques supporter Chaumontais qui ont fait le déplacement (enfin, je pense, sauf s'ils ont déménagés dans le coin ^^)

Max44 a écrit:
Et c'est qui le gars en bleu ciel qui vient donner des consignes depuis 2 matchs aux joueurs du NRMV lors des temps morts ?

Je n'ai pas remarqué ça. J'essaierai de faire attention au prochain match.

Quand au coach de Chaumont (celui des tribunes), il est vrai qu'il s'est fait hué quand il allait parler à son équipe aux temps mort. Pas d'illégalité a priori, puisque les arbitres n'ont rien dit. Par contre, cela montre l'incohérence du règlement de la LNV : le coach est interdit de banc, mais peut quand même parler aux joueurs. Soit il faut lui laisser l'accès au banc, soir lui interdire toute interaction, mais cette situation est très hypocrite (et je ne dit pas ça contre Chaumont. J'aurai préféré qu'il puisse avoir leur vrai coach sur le banc).

L'impression que m'a donné Chaumont, c'est d'avoir de bon attaquants, mais de manquer de régularité. Et leur combativité défensive était très belle à voir (malheureusement pour les joueurs nantais).
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 18:35

Pour les supporters chaumontais, non, ils ont pas déménagé dans la région Nantaise.. sont juste partis à 7 h du mat, sont allés jusqu à la baule prendre l air marin, assistés au match et sont répartis dans la foulée avec une victoire et bp de fatigue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 20:28

Miljkovic ne viendra jamais en France où à 45 ans! Smile
il a un salaire de Nabab en Turquie et personne en France ne peut payer un joueur de cette façon.

Je reviens de Lyon où nous avons été suivre le match des Parisiens.
Bravo à Lyon pour le super match!
Leur passeur et Vlad Nikolov ont été excellents et ils ont super bien réceptionné les services des Parisiens.
Paris n'a pas fait un mauvais match loin de là et les écarts faibles sont là pour le montrer.
Niko G a été attendu par 3 bloqueurs et Niko K manque encore de repère avec ses coéquipiers.
Il reste 10 joueurs pour préparer le prochain match et redémarrer une série de victoires!

L'ASUL a trouvé un moyen original pour avoir des supporters. les Lyonnais ont invité ou payé les supporters Lyonnais du foot qui sont venus à 200 ou 300 avec tambours et mégaphone.
C'était certainement leur premier match de volley car ils ne connaissaient pas les noms des joueurs Lyonnais...
Banderoles de l'Olympique Lyonnais, chants de l'Olympiques Lyonnais et niveau mental de football...
Je pense qu'ils ont fait cela car le débuté maire de Lyon était présent dans la salle.
Quelqu'un avait déjà vu ça en France pour le volley?
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 20:46

Dans la salle il y avait surtout le "ministre des sport" ou délégué ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 20:51

Il y avait aussi Thierry Braillart alors...Je n'ai entendu au micro que Gérard Colomb et je n'ai pas trop fait attention au moment où ils iront remis des bouquets de fleurs à qui était sur le terrain.
Sur son site, il a mis une photo de lui avec Nallet un rugbyman du Lou qui jouait hier soir contre Toulon mais aucune photo avec un volleyeur en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 6:19

flipflip a écrit:

L'ASUL a trouvé un moyen original pour avoir des supporters. les Lyonnais ont invité ou payé les supporters Lyonnais du foot qui sont venus à 200 ou 300 avec tambours et mégaphone.
C'était certainement leur premier match de volley car ils ne connaissaient pas les noms des joueurs Lyonnais...
Banderoles de l'Olympique Lyonnais, chants de l'Olympiques Lyonnais et niveau mental de football...
Je pense qu'ils ont fait cela car le débuté maire de Lyon était présent dans la salle.
Quelqu'un avait déjà vu ça en France pour le volley?

Oui à Lyon sa n'est pas la première fois.
C'est ainsi qu'il font pour remplir leur grande salle lors des grosses affiches...
J'avais déjà entendu dire qu'avec le billet du match de foot tu pouvais rentrer au match de volley  Wink.
Mais bon cette fois Lyon jouait au vélodrome, donc comment cela s'est organisé, je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 7:54

Peux importe comment Lyon a fait pour remplir il l'ont fait 3.900 personnes c'est beau ,2900 A Tours, 1.500 a Poitiers, 1.000 Ajaccio...300 a Cannes , 800 Nantes ,200 Tourcoing....

Si les clubs arrivent a faire le plein sur les matchs télévisés comme Lyon et Paris dernièrement pour l'image du volley c'est bien ..

Le prochain match Montpellier Tours la cela va être terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 8:18

C'est bien pour la télé en effet! Par contre, banderoles et chants de l'Olympique Lyonnais plus insultes des stades de foot, pas sûr que ça soit nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 8:30

Ce qui m'interpelle cest que le club de Lyon ne paie pas ses joueurs à l'heure mais paie les supporters du foot ShockedShockedShocked pour remplir la salle ( une bonne chose cela dit ).
Il n'y a pas une erreur dans l'énoncé !!
A croire que bi Paris ni Cannes ne veulent pas de la 1ère place.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 8:35

Lyon sur le terrain a mérité la victoire, ce ne sont pas des peintres et Nikolov a encore été énorme. D'ailleurs, c'est un petit comique je pense car nous lui avons parlé après le match en lui demandant de passer le bonjour à Todor Skrimov quand ils seront en sélection nationale tous les deux, et il nous a répondu que Lyon faisait le forcing pour le faire signer la saison prochaine...S'ils ont déjà du mal à payer aujourd'hui avec le salaire de Todor ça va être compliqué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 8:37

flipflip a écrit:
C'est bien pour la télé en effet! Par contre, banderoles et chants de l'Olympique Lyonnais plus insultes des stades de foot, pas sûr que ça soit nécessaire...
C'est pas nécessaire du tout. Un bon noyau de supporters de volley c'est mieux.

Ca donne une super image de l'Olympique Lyonnais avec un groupe qui a envie de se "faire les Parisiens". Quand on prend des prends des supporters de foot pour les déposer dans un sport de salle, on a une probabilité de tomber sur des chants du type "[équipe adverse] t'es nulle, on t'*****".
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 9:02

Je te confirme que la probabilité s'est transformée en certitude! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 9:17

Matrix a écrit:
Ce qui m'interpelle cest que le club de Lyon ne paie pas ses joueurs à l'heure mais paie les supporters du foot ShockedShockedShocked pour remplir la salle ( une bonne chose cela dit ).
Il n'y a pas une erreur dans l'énoncé !!
A croire que bi Paris ni Cannes ne veulent pas de la 1ère place.



Je pense que c'est une mauvais info , car Lyon n'a eu aucun souci avec la DNACG depuis plusieurs années et des  joueurs pas payés peuvent avoir des recours .!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 10:23

ViaducRouge a écrit:
flipflip a écrit:
C'est bien pour la télé en effet! Par contre, banderoles et chants de l'Olympique Lyonnais plus insultes des stades de foot, pas sûr que ça soit nécessaire...
C'est pas nécessaire du tout. Un bon noyau de supporters de volley c'est mieux.

Ca donne une super image de l'Olympique Lyonnais avec un groupe qui a envie de se "faire les Parisiens". Quand on prend des prends des supporters de foot pour les déposer dans un sport de salle, on a une probabilité de tomber sur des chants du type "[équipe adverse] t'es nulle, on t'*****".

Pour ma part, le jour où la mentalité "football" aura envahi les tribunes des salles de volley, je resterai chez moi. Il n'y a aucune commune mesure entre la façon de supporter une équipe de foot et la façon de supporter une équipe de volley. Je pense que le respect mutuel qui existe entre supporters doit continuer. je n'ai encore jamais vu être obligé de parquer et de séparer les supporter pour éviter tout lynchage ou bagare comme dans les tribunes des clubs de foot.

Attention toutefois, il y a eu des dérapages lamentables et inacceptables en Ligue A féminine la semaine dernière en Loraine...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 10:34

Lesage a écrit:
ViaducRouge a écrit:
flipflip a écrit:
C'est bien pour la télé en effet! Par contre, banderoles et chants de l'Olympique Lyonnais plus insultes des stades de foot, pas sûr que ça soit nécessaire...
C'est pas nécessaire du tout. Un bon noyau de supporters de volley c'est mieux.

Ca donne une super image de l'Olympique Lyonnais avec un groupe qui a envie de se "faire les Parisiens". Quand on prend des prends des supporters de foot pour les déposer dans un sport de salle, on a une probabilité de tomber sur des chants du type "[équipe adverse] t'es nulle, on t'*****".

Pour ma part, le jour où la mentalité "football" aura envahi les tribunes des salles de volley, je resterai chez moi. Il n'y a aucune commune mesure entre la façon de supporter une équipe de foot et la façon de supporter une équipe de volley. Je pense que le respect mutuel qui existe entre supporters doit continuer. je n'ai encore jamais vu être obligé de parquer et de séparer les supporter pour éviter tout lynchage ou bagare comme dans les tribunes des clubs de foot.

+100
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 10:39

Pareil pour moi, je n'ai jamais mis les pieds au parc des princes car je n'aime pas le PSG d'une part et surtout à cause de leurs anciens supporters. S'ils devaient venir au volley ce dont je doute fort, ça serait sans moi.
Là à Lyon, ils avaient bien préparé les choses en mettant à dispo une parcelle de tribune où il était noté "supporters de Paris", les moins bonnes places et celles à l'opposé des Bad Gones.
Comme c'était placement libre, on s'est mis derrière les bancs comme d'habitude non loin d'eux.
On a eu le droit à des provocations mais c'est tellement facile quand on est 200 ou 300 et qu'en face, il y a 20 personnes dont 10 femmes...

Ca a dégénéré à Terville-Florange contre Le Cannet la semaine dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24ème journée Ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 24ème journée
» 24eme journée de ligue A
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: