Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 25ème journée Ligue A

Aller en bas 
+22
BLAIREAU60
sirenian
34-7
Benji
bilette
milo2007
novice_poipois
Hubmely
delelis9
bolchoi
réglisse
IO 17
JoJo52
etvlan
Welsh
Pharamond
Matrix
spectateur
Lesage
AdriNarbonnais
SHARKY37
flipflip
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:32

flipflip a écrit:
Le dernier de Paris c'est Nantes, tu devrais le savoir Pharamond! 25ème journée Ligue A - Page 2 Icon_smile

Je pense que la confusion viens de là  Razz
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:55

etvlan a écrit:
JoJo52 a écrit:
spectateur a écrit:
si le joueur et son agent ne sont pas bêtes, il doit y avoir une clause en cas de descente Exclamation

Et le club de Beauvais pourrait se faire racheter son année de contrat... Alors c'est sur ce ne sont pas des sommes énorme mais cela peut toujours aider pour leur finance.

Je peux me tromper mais je ne vois pas beaucoup de joueurs rester au club la saison prochaine...
J'ai entendu dire que pas mal de joueurs avaient été très déçu de certaines déclarations de leur président..
certains joueurs veulent rester car avec le coach sa se passe super bien et leurs vie a Beauvais est très agréable 2h de Tchéquie 2h de Slovénie  après avec le président il feront avec comme maintenant.

Ah Beauvais, son climat, sa plage, ses cocotiers, sa vie nocturne. Et l'argent qui coule à flot lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:06

etvlan a écrit:


certains joueurs veulent rester car avec le coach sa se passe super bien et leurs vie a Beauvais est très agréable 2h de Tchéquie 2h de Slovénie  après avec le président il feront avec comme maintenant.

Certains ? 4 ou 5 ? On verra bien a la fin de l'intersaison. 
Tu parles surement de Kral et Hudecek, ils sont là depuis quelques années déjà et en effet je les vois bien rester, sauf rétrogradation administrative.. 
Patak fait une grosse saison cette année, a mon avis ils devraient intéresser des clubs de l'est. Il ne sera pas facile a conserver..
Les autres étrangers qui n'ont guère jouer de la saison ? Peut-être je n'en sais rien.
Concernant les français, certains vont partir (enfin peut-être pas les jeunes) Wink.
Enfin en sur partant il a déjà l'axe passeur-pointu-libéro.
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2013

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:30

club de l'est....Chaumont ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:31

réglisse a écrit:
club de l'est....Chaumont ?

Ou du sud il aime le climat  Very Happy

*Concernant Chaumont il est vrai qu'il se dit que le libéro pourrait partir pour privilégier une carrière en beach et participer au JO. Cela serait une grosse perte pour le CVB. Il est un des meilleurs libéro du championnat..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:37

Je crois que les paires pour les JO sur lesquelles compte la France sont déjà déterminées et il est un peu tard car pour aller aux JO, il faut faire parti des 32 meilleures paires mondiales. Pour la France c'est Krou-Rowlandson et Salvetti-Daguerre chez les mecs qui ont été désignés.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:02

flipflip a écrit:
Je crois que les paires pour les JO sur lesquelles compte la France sont déjà déterminées et il est un peu tard car pour aller aux JO, il faut faire parti des 32 meilleures paires mondiales. Pour la France c'est Krou-Rowlandson et Salvetti-Daguerre chez les mecs qui ont été désignés.

Si c'est le cas et que L.Duée restes à Chaumont, tant mieux pour le club.
Cependant dommage pour son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:03

Il est jeune, il vise peut-être les JO 2020.
Revenir en haut Aller en bas
etvlan




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 64

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:28

IO 17 a écrit:
etvlan a écrit:
JoJo52 a écrit:
spectateur a écrit:
si le joueur et son agent ne sont pas bêtes, il doit y avoir une clause en cas de descente Exclamation

Et le club de Beauvais pourrait se faire racheter son année de contrat... Alors c'est sur ce ne sont pas des sommes énorme mais cela peut toujours aider pour leur finance.

Je peux me tromper mais je ne vois pas beaucoup de joueurs rester au club la saison prochaine...
J'ai entendu dire que pas mal de joueurs avaient été très déçu de certaines déclarations de leur président..
certains joueurs veulent rester car avec le coach sa se passe super bien et leurs vie a Beauvais est très agréable 2h de Tchéquie 2h de Slovénie  après avec le président il feront avec comme maintenant.

Ah Beauvais, son climat, sa plage, ses cocotiers, sa vie nocturne. Et l'argent qui coule à flot lol!
je vois que tu connait bien Beauvais c est vrai belle plage pavillon bleu 2014, sa vie nocturne et oui blues autour du zinc pendant une semaine avec vendredi et samedi dans tous les bars de la ville. et 850 personnes qui se rende a PARIS .
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:48

etvlan a écrit:
IO 17 a écrit:
etvlan a écrit:
JoJo52 a écrit:
spectateur a écrit:
si le joueur et son agent ne sont pas bêtes, il doit y avoir une clause en cas de descente Exclamation

Et le club de Beauvais pourrait se faire racheter son année de contrat... Alors c'est sur ce ne sont pas des sommes énorme mais cela peut toujours aider pour leur finance.

Je peux me tromper mais je ne vois pas beaucoup de joueurs rester au club la saison prochaine...
J'ai entendu dire que pas mal de joueurs avaient été très déçu de certaines déclarations de leur président..
certains joueurs veulent rester car avec le coach sa se passe super bien et leurs vie a Beauvais est très agréable 2h de Tchéquie 2h de Slovénie  après avec le président il feront avec comme maintenant.

Ah Beauvais, son climat, sa plage, ses cocotiers, sa vie nocturne. Et l'argent qui coule à flot lol!
je vois que tu connait bien Beauvais c est vrai belle plage pavillon bleu 2014, sa vie nocturne et oui blues autour du zinc pendant une semaine avec vendredi et samedi dans tous les bars de la ville. et 850 personnes qui se rende a PARIS .

geek Paris, autre célèbre plage
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:53

http://www.ffvb.org/front/index.php?mduuseid=MTU%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NDA1

Je confirme mes dires pour 2016!
Par contre, j'avais tord pour le système de qualification.
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:53

Avec cette mini trêve, pas mal de matchs amicaux
Cet am saint naz contre poitiers à 16h à coubertin
Revenir en haut Aller en bas
delelis9




Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 7:40

Sad Sad Sad Sad Sad etvlan nous a quitter hier il reposera a Beaumont la ronce prés de Tours prés de sa résidence secondaire il se faisait une joie d'assister a la finale demain entre tourangeau sa région d'adoption,et beauvaisien ou il a fait sa vie,
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 8:03

toutes nos condoléances
Quel était son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 9:04

delelis9 a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad etvlan nous a quitter hier il reposera a Beaumont la ronce prés de Tours prés de sa résidence secondaire il se faisait une joie d'assister a la finale demain entre tourangeau sa région d'adoption,et beauvaisien ou il a fait sa vie,

Triste, triste!!
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:38

Toutes mes pensées pour sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 13:39

Toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:43

Condoléances  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:13

Welsh a écrit:
Toutes mes pensées pour sa famille et ses amis.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:48

[quote="Welsh"]Toutes mes pensées pour sa famille et ses amis.[/quote]
Je m'y associe
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:14

J'ai reçu un appel d'un journaliste de Charlie Hebdo : il voulait savoir s'il était dans ce " p... d'helico "
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 8:43

Ca parle plus potins que volley ici! Smile
Quelqu'un pour parler du match entre Montpellier et Tours?
Je pensais que pour leur dernier match à domicile, les Lyneel, Lafitte, Le Goff, Redwitz allaient mettre un point d'honneur à gagner mais ils ont mis un point d'honneur à rester constants tout le long de la saison. Je les voyais lutter pour le titre et ils vont échapper à la relégation d'un rien.
Tours revient très fort en tout cas!

Je ne savais pas à quoi m'attendre hier soir à Charpy et sans Fallasca (blessé, malade, écarté?), je pensais que ça allait être facile...J'ai vu un bon match de volley et une très surprennante équipe de Narbonne! Elle m'a épaté, bravo à elle! Sur ce que j'ai vu, elle mérite de rester en Ligue A mais pourquoi n'a t elle pas joué comme cela tout le temps? 3 joueurs m'ont épaté! Wendt a été énorme, je le connaissais mais je ne l'ai jamais vu jouer ou très peu et là, elle a surnagé avec 20 points! Diaz a un physique de catcheur mais il est filou et a beaucoup de métier, c'est un très bon joueur aussi. Enfin, le libéro a été aussi très précieux. Il faut citer aussi José Trèfle qui a été très bon comme souvent au block et en attaque. Avec ce même esprit, à domicile contre Chaumont, ça devrait être jouable.

Par contre, ce soir, Nantes va à Toulouse et en théorie, Pippo devrait jouer pointu car Rossard serait forfait. Un match à suivre!

La suite samedi avec les 3 matchs dont Chaumont-Ajaccio qui pourra relancer ou éliminer Chaumont des play off.
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:10

Merci Flipflip pour tes impressions ! Victoire logique des parisiens 3-1 contre Narbonne même s'ils ont bien tenu. Pas de Falasca, blessure au mollet apparemment, ils veulent le conserver pour Chaumont, pour son dernier match à Narbonne sûrement. 
Retour difficile pour Mrozek qui a joué son premier match en entier depuis son retour. Diaz a été bon mais a craqué en récep dans les moments clés. Pour moi, Llenas (libéro) en plus d'être un mec super sympa, est le meilleur joueur de la saison, c'est le plus régulier. Wendt a un potentiel énorme, il envoie mais c'est un gros "bourrinasse ", encore fragile au service. Les centraux font le taff c'est bien, et Vincic peut être très bon mais aussi vraiment dégueulasse. 
Côté parisien, il y a une grosse baisse de régime dans le 3e, tout le monde pensait que ça allait être plus facile pour eux, moi le premier. Gjorgiev encore énorme avec 26 pts, Kovacevic a été bon aussi. Paris est provisoirement premier avant le match de Cannes à Sète.
Pour nous, je prie pour que les Spacers mettent une petite rouste aux Nantais ce soir. Ca va se jouer à rien, mais je parie que le set pris à Paris hier va compter au final !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:18

Tu étais au match Adri ou tu as regardé sur le site de la LNV?
Wendt vu son très jeune va sûrement faire très mal dans le futur!
Llenas nous lui donnions 18 ans et il en a 32 mais c'est un super joueur en effet.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:42

bolchoi, tu as un mp Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25ème journée Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée Ligue A   25ème journée Ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25ème journée Ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 25ème journée
» 25eme journée de ligue A
» [Ligue A] 25ème journée
» [Ligue A] 25ème journée
» Ligue A - 25ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: