Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Championnat russe

Aller en bas 
+24
JoJo52
canimo
Lui meme
kanjay
SAGITTAIRE
Sinjin-GCC
MurDuF
Inception
dadadu59290
SHARKY37
le bullit
Kaziysky
Jabberwock
spectateur
flipflip
IO 17
volleymania
canard
jakouille
la pieuvre
Dom_du_52
buanzai
jo1105
Pitouf
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 14:07

canimo a écrit:
Pas des nouvelles. Je vais demander des collègues qui s'occupent du Volley russe.
La Bulgarie est assez difficile à suivre.
Oui c'est vraiment hyper confidentiel Montana n'a même pas de site officiel et je ne trouve pas de stats ni de vidéos de match...
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 17:18

Mes collègues de forum siatka.org sont imbattables.
Moi j ai cherché, sans trouvé, comme toi.

Je t envoie des statistiques:
http://bvf-web.dataproject.com/Statistics_AllPlayers.aspx?ID=14&PID=15&Player=2317

photo d' équipe: 
[ltr] https://bgvolleyball.com/pictures/pic_big/gallery/news/Montana_Cev_Cup_2020_2021.jpg[/ltr]

et en plus des info sur Kreskin, passeur nr 23 qui a une licence russe mais... il est citoyen français Wink
Et en plus sur le fils de Plemen Konstatninov-Slavi,  qui a joué récemment à Novosybirsk contre Dynamo Leningrad (2 passeurs de Novosybirsk  non disponibles) et qui joue avec une  licence russe, ayant 2 passeports.


Dernière édition par canimo le Lun 28 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 17:21

Allez Kaziysky, je vais te sortir de ton ignorance, toute relative
http://bvf-web.dataproject.com/CompetitionHome.aspx?ID=14
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 17:53

Merci à tous les deux, stats intéressantes pour Sapozkhov joueur qui peut potentiellement être monstrueux vu sa coordination et sa taille (220cm)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMar 29 Déc - 18:37

Kazan perd chez lui 3-1 contre Novossibirsk où Abaev est titulaire.
Au dernier set , Kazan mène 16 ou 17-14 et là, Mikhailov se prend 2 contres  ... pas trouvé Budko impérial et effectivement quelqu’un a trouvé Ngapeth pas très affûté, j’abonde...
Premier set perdu par Kazan 41-43 , visible sur https://tvstart.ru/ dans calendrier dans un moment. 
Kazan faiblard au contre sur cette fin de set contrairement à Novossibirsk (j’ai trouvé le point par point cheers ) 1 contre à partir de 17-16 contre 4 blocks pour leurs adversaires 
Un peu mou Kazan à l’attaque sur ce que j’ai vu
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMar 29 Déc - 20:18

Je pense que le départ à la retraite du libero Verbov fait très mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMar 29 Déc - 20:19

Kazan toujours en tête du championnat mais Moscou est à 4 tous petits points.
Tous petits car Moscou à 4 matchs de moins...potentiellement premier.. Sokolov et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 255
Date d'inscription : 23/09/2018

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMar 29 Déc - 20:47

vollix a écrit:
en fait, depuis que Ngapeth est à Kazan, le club ne remporte quasi plus de titres.
ils doivent regretter Léon.

Attention, je ne dis pas que c'est de la faute du français. Je ne connais pas assez le championnat russe pour faire ce rapprochement.

Enlever le meilleur joueur du monde, forcément le niveau baisse un peu. Et puis ça n'allait pas gagner éternellement.

Sur les 2 matchs (1/2 incluse), ça manque un peu de gniac et d'envie quand même. L'œil du tigre n'est pas trop là
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMar 29 Déc - 23:36

vollix a écrit:
en fait, depuis que Ngapeth est à Kazan, le club ne remporte quasi plus de titres.
ils doivent regretter Léon.

Attention, je ne dis pas que c'est de la faute du français. Je ne connais pas assez le championnat russe pour faire ce rapprochement.

Tout à fait. En même temps, tu prends un club qui gagne tout, et tu leur retires Matthew Anderson, Wilfredo Leon et Alexey Verbov, ça devient tout de suite plus compliqué.
La première année c'était vraiment pas mal, ils perdent la finale de Ligue des Champions à l'issue d'une finale bizarre et le championnat de Russie contre Kemerovo en feu.
La deuxième année compliquée point de vue du volley avec deux nouveaux libéros et un mec qui a eu l'excellente idée de mettre Mikhaylov en réception. N'Gapeth n'a rien à se reprocher là, il était même au four et au moulin, essayer de couvrir à la fois Mikhaylov et Golubev en réception, prenait 95 % des relances. Il a perdu en efficacité en attaque du coup.
En revanche j'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz cette année à cause notamment d'Earvin, malgré l'arrivée de Volkov, le volleyeur le plus cool. Sans oublier qu'il y a Bednorz cette année, pas forcément de conflit entre eux mais aussi une très forte personnalité. Et Butko c'est compliqué à la passe de ce que je vois, et pareil pour mini-Alekno, j'ai pas l'impression d'une progression pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 7:36

Peut être qu'Earvin est " déçu" par Kazan... Recrutement pas optimal ces 2 dernières années et des joueurs plus âgés, qui perdent de leur niveau (les 2 centraux, passeur et pointu entre 30 et 35 ans).

Après, Earvin n'est pas à son meilleur niveau (même si je n'ai aucun doute pour qu'il soit à son top niveau pour les JO)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 10:19

Volkov et Bednorz c'est du très lourd quand même cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 11:57

Oui ça reste du lourd mais pas du top 10 des meilleurs joueurs mondiaux comme le Kazan d'il y a 3 à 4 ans.

Durant la même période, je trouve le recrutement de la lube meilleur (je ne connais pas les budgets mais on doit être sur de l'équivalent). La lube a perdu Sanders, Grebennikov, Stankovic, Christenson, Sokolov entre autres mais ils ont recruté Leal, Simon, De Cecco...
Je trouve, mais je peux me tromper, que le recrutement de Kazan est moins bon sur la même période.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 12:48

Leur budget était de 20 M€ à Kazan mais possible que Gazprom ait coupé un peu les vannes...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 14:47

Il y a plein de facteurs qui rentrent en compte concernant votre débat.
Il ne faut pas oublier également que le championnat Italien a également accentué sa "domination" sur les 3-4 dernières années...
Au final, entre signer en Russie et notamment à Kazan et signer en Italie, championnat qui n'a fait que progresser lors de la période dont tu parles, les tops-players préfèrent de plus en plus l'Italie...


Dernière édition par JoJo52 le Mer 30 Déc - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 255
Date d'inscription : 23/09/2018

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 15:49

Faut pas oublier aussi le cadre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 16:22

Lui meme a écrit:
Faut pas oublier aussi le cadre de vie.

C'est là également ou je voulais en venir même si ce n'est pas dis explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 17:34

flipflip a écrit:
Leur budget était de 20 M€ à Kazan mais possible que Gazprom ait coupé un peu les vannes...

Ah oui je ne pensais pas autant.... ou du moins, je pensais que les gros clubs italiens avaient un budget de 10 M€ max... J'ai du faire une erreur car l'écart budgétaire me semble énorme comparé à la différence sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 19:46

Je ne sais pas de combien est le budget des top équipes Italiennes mais plus que 10 M€ vu que Leon touche déjà 900k€ par saison. Ils ont des équipes à 15 à 16 joueurs et Perugia a par exemple 17 membres dans le staff!!! Plus les dirigeants (18) qui doivent être rémunérés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyJeu 31 Déc - 11:24

Comme l'année dernière, je ne vois malheureusement pas Kazan gagner la LDC cette année (encore une finale conte la LUBE?) et une place en championnat autre que la 1ère serait une nouvelle déconvenue. Mais la saison n'est pas terminée et il faut espérer que l'équipe retrouve son meilleur niveau, à l'image d'ENG qui est tout simplement passé à côté du dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 7:05

Ngapeth et Kazan perdent 3-0 contre Kemerovo et Zaitsev 
Volvich et Bednorz ne jouaient  pas sur le set et demi que j’ai vu, Ngapeth avait beaucoup de mal à passer à l’attaque, toujours, apparemment, une petite (?) surcharge pondérale.
Ils restent en tête avec 4 défaites, potentiellement rattrapés par leurs vainqueurs et Moscou qui n’a qu’une défaite et également saint Petersbourg....ça va être difficile, ils paraissent tous moins saignants...et peut-être qq bobos.
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 329
Date d'inscription : 20/05/2015

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 20:57

Volvich c'est fait une entorse, il me semble
Bednorz pas d'info, grosse interrogation des médias polonais le jour même
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 21:56

ha oui, Volvich est sorti pendant le match précédent où il est mal retombé à un moment

le match est dispo sur Youtube pour ceux qui voudraient le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyVen 15 Jan - 14:00

Allez, un effort. Vous pourrez faire plaisir à Macron et anticiper le couvre-feu d’un jour car un match s’annonce ce  soir à 17h30 entre Kazan et Moscou 
Visible sur [url=https://tvstart.ru/en/lists/live]https://tvstart.ru/en/lists/live
[/url]
Ça ne devrait pas être une promenade de santé pour Kazan, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyVen 15 Jan - 16:35

Merci beaucoup!
Beau début de match.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 EmptyVen 15 Jan - 16:56

Je ne sais pas qui gère la partie équipementier au Zenit Kazan mais c'est un vrai foutoir  Very Happy 
Ils ont commencé la saison avec un équipementier Russe après avoir passé 6 ans avec Errea mais en continuant sur la partie Training et Extérieur a étre équipé par Adidas.
Et là en cours de saison ils repassent chez Errea, en termes de visibilité pour les partenaires, sponsors et fans c'est un peu spécial pour un club de cette dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat russe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat russe
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champ. polonais, russe, turque, italien] : 06/04
» Fin de championnat pro b
» Championnat Elite
» Championnat autrichien
» Championnat grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: