| [PlusLiga] Championnat polonais | |
|
+39Fiskardo Yujiro94 marsjuju6 tonio52 Goodbetvolley MurDuF coach20/20 Tonton Dom_du_52 Remo Lui meme Jabberwock SHARKY37 cigogneau Sinjin-GCC unbreak51 Inception Pitouf cradok volleymania le bullit Welsh la pieuvre JoJo52 Mambala cd31 jakouille le blaireau Cagney IO 17 Tsub bolchoi Kaziysky kepa1 canimo spectateur flipflip Armel panov 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 23 Oct - 13:38 | |
| Heureusement que Varsovie n'est pas dernier...qu'est ce qu'il prendrait! 3 victoires et 3 défaites c'est pas mal pour une nouvelle équipe avec un nouvel entraîneur. Niko Gjorgiev est un super joueur et un mec extra. Ce n'est pas le meilleur joueur au monde mais il a laissé une trace dans chaque club où il est passé! MVP en France et au Japon ce n'est pas rien quand même. L'an prochain pas la peine de prendre Boyer ou Patry pour nous raconter 1 mois après le début du championnat qu'ils sont une déception. Faites jouer vos jeunes et laissez nous ces joueurs! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 29 Oct - 12:59 | |
| Pas de mot quand Varsovie gagne! 4 victoires et 3 défaites c'est un bilan très honorable. MVP d'hier soir: Antoine Brizard et pas un Polonais... Meilleur marqueur? Niko Gjorgiev avec 15 points en 3 sets, pas un Polonais... Je peux moi même me moquer vu que je suis 50% Polonais. Si le club avait un passeur et un pointu Polonais aussi bon qu'Antoine et Niko, ils ne les auraient pas pris! Ils apportent à leur équipe. Le seul bémol est qu'ils n'ont pas encore affronter les grosses cylindrées du championnat. Même dans la défaite, je serai fier d'eux! |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 1 Nov - 8:24 | |
| Pas de mot car il existe la vie hors forum volley. Varsovie a été +/_ au milieu depuis 5 ans, ayant avant dernier budget. Maintenant, avec des tunes il ya des exigences J espère que Varsovie va s'améliorer. J' ai vu Gjorgiev en vrai sur le terrain pendant 4 matchs, et croie moi, il n'était pas en forme. Déjà quelques grands joueurs se sont prononcés sur l'influence de leur jeux en Ase sur leur niveau. La qualité de contres au Japon n'est pas la même que en Pologne. Il a besoin du temps, et son équipe pareille. A Varsovie 2 déceptions (si on peut parler de déception si tôt ): Gjorgiev et RA polonais Wlodarczyk. Pour l'instant ils n'ont pas joué contre les plus forts, ça commencera bientôt. Perso, avant le début, j ai les a vu vers 4-5 place. Nous verrons. Il leur manque aussi 4eme RA, et le club a une place pour un joueur étranger. Bilan après la 7 journée: Kwolek (RA et non attaquant ):155 ataques, 77 points, 50%/34%, 11 contres, 6 as et 155 réceptions (20 ans, début de la deuxième saison en seniors) Gjorgiew : 172 attaques, 76 points, 44%/26%, 9 contres, 4 as Le club a choisi et signé avec Gjorgiew pour qu'il soit le premier attaquant, 2eme c est Vernon-Evans, un jeune Canadien. Le club a signé avec Brizard pour que il soit son premier passeur. 2eme est Firlej, un Polonais assez jeun (2 ans de moins que Brizard), mais qui n'est pas le plus grand talent en passe dans sa tranche d'âge. Il y a 16 clubs en PL, 2-3 jeunes passeurs assez interessants et pas encore expérimentés. En passe se la trouve plus grande faiblesse du volley polonais. Une surprise-la position de Szczecin, avec un passeur bien connu en France, 2 vieux RA, un attaquant qui a quitté le badminton il y a pas très longtemps et le jeune coach polonais.
Dernière édition par canimo le Mer 1 Nov - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 1 Nov - 11:31 | |
| Quand tu parles de tunes, je rigole car Antoine Brizard est tout jeune et je doute qu'il touche un gros salaire par rapport ne serait ce qu'à Tervaportti par exemple qui joue à Szczecin dont tu as parlé. Gjorgiev non plus par rapport aux autres vedettes en Pologne doit être loin de leurs exigences! Par contre, il est évident que le niveau du championnat Polonais est largement plus élevé qu'au Japon. Il n'est resté que 2 saisons au Japon et je suis sûr que les relations avec ses partenaires et ses performances vont encore s'améliorer. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 1 Nov - 11:56 | |
| Le budget de Varsovie et environ 2 fois plus haute que le budget de Espadon Szczecin.
Très probablement Antiga gagne beaucoup plus que Gogol (coach de Szczecin), Gjorgiew plus que Kluth (attaquant d'Espadon). Il n'est pas impossible que le Finlandais gagne un peu plus que Brizard étant le joueur le mieux payé d'Espadon.
Néanmoins c'est l'effet générale qui compte.
Varsovie 1) a changé des joueurs clés et en plus a débute la préparation sans son nouveau passeur et entraineur. 2) actuellement l'équipe est mal construite car 2 RA sont assez offensifs, 3eme c'est Samika qui devait être le 4eme. Leur libero est plus fort en défense que en réception.Manque de la réception dans cette équipe. Il doivent cherche un RA défensif pas mauvais en attaque.
La saison precedent Varsovie, sans stars étrangers a joué sans Zagumny (bléssé), avec un passeur qui jouait la première fois dans ca vie comme titulaire (et sa deuxième saison en seniors), un RA qui faisait sa première saison en séniors . Avec en plus l'avant dernier budget de la PL (Kielce le dernier). Alors comme tu parle de Brizard- joueur pas cher , je te rassure-il prends la somme des 2 ou 3 titulaires d'année précédent (Zagumny exclu bien sur).
Dernière édition par canimo le Mer 1 Nov - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 1 Nov - 12:02 | |
| Je ne parle pas des autres joueurs que je ne connais pas de Varsovie. De toute façon, une équipe ce n'est pas 2 joueurs et même si leurs résultats baissent ça serait trop facile de pointer les 2 étrangers... Ce dont je suis sûr c'est qu'Antoine et Nikola sont toujours à 100% dans chaque match. Dès fois, ça ne suffit pas surtout quand en face, tu as une grande équipe. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 1 Nov - 12:18 | |
| Lit attentivement. J ai bien marqué que je suis déçu par un RA polonais et un attaquant étranger . Et j attends un RA défensif plutôt étranger car il n y a plus de Polanais solide et bon sur le marché.
Je ne suis pas très déçu par libero Polonais car je connais son caractéristique. Peut être pour son choix en relation evec 3 RA (2 offensifs et Samika déjà près retraité). Je ne suis pas déçu par le passeur Français pour la même raison. Il est plus propre dans ses passes, fait des bonnes choix. Il n'as pas des doigts très rapides (sans etre très longue non plus). Il est nouveau est va jouer mieux avec la connaissance des ses coéquipiers et probablement plus rapidement aussi. Je suis plutôt contante du choix de passeur.
Dernière édition par canimo le Mer 1 Nov - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 1 Nov - 14:51 | |
| - flipflip a écrit:
- Je ne parle pas des autres joueurs que je ne connais pas de Varsovie.
De toute façon, une équipe ce n'est pas 2 joueurs et même si leurs résultats baissent ça serait trop facile de pointer les 2 étrangers... Ce dont je suis sûr c'est qu'Antoine et Nikola sont toujours à 100% dans chaque match. Dès fois, ça ne suffit pas surtout quand en face, tu as une grande équipe. Tu n'as pas du voir de match du ZAKSA.. Enlève Deroo et Toniutti et la valeur de l'équipe chute très fortement! |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 1 Nov - 15:17 | |
| Normal à ce niveau là. Les équipes sont basée sur 2-3 joueurs stars. Tu les enlève, tu vois une équipe à niveau plus bas. JW sans Oliva en forme c est pire. Skra sans Wlazly.
Flipflip-si tu a beaucoup du temps et très envie de regarder Gjorgiew, je peux te passer le lien. Sur YT il ya une site ou tous les matchs de Varsovie sont enregistrés. Mais c est une seul camera. Pacr contre-matchs très court car enregistrement sans pose. Mais ça se regarde moyennement. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 1 Nov - 18:54 | |
| Je veux bien un lien pour voir jouer Niko! Bardzo dziękuję! |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 1 Nov - 19:34 | |
| envoyé par le PM car Polsat surveille le monde , notre Big Brother polonais j espere que la qualité ne te dérangera pas trop sous cette adres tu devra avoir aussi des matches à venir au fur et a mesure |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 1 Nov - 20:12 | |
| |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 18 Nov - 18:04 | |
| Zawiercie:Varsovie en cours et Brizard dans le 2em set -2 as. Par contre Nico 29%. Le match précédant (déjà sur le site) c était pareille. On voit la technique mais manque un peu de force, un peu de la hauteur et de la régularité. Edit-vu les stats la réception et mauvaise et Nico doit avoir pas mal de ballon haut. En plus Kwolek moins efficace que d'habitude. Alors à voir. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 18 Nov - 19:02 | |
| Des stats sur un set ça veut dire quelque chose de fiable? |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 18 Nov - 19:07 | |
| Ton joueur préféré a fini le 3 set avec un as; et en situation serré (23:24)
Non, mais je suis le live et c est frustrant. On verra pendant le TB. Il semble que toute équipe de Varsovie est en difficulté, Wlodarczyk constamment médiocre, Kwolek premier match au dessous 40%. Nico améliore ses performances en 3 set, là il a 42%. Mais en moyen des attaquant ont 40% ce qu il est trop faible pour gagner.
Si, par un acident, Varsovie gagne, il peut etre MVP. Lui ou Brizard ou Wlodarczyk. |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 18 Nov - 19:29 | |
| Bonjour, Y-a-t-il un match ce soir diffusé sur Wizxx? |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 18 Nov - 19:34 | |
| Salut Wizxx?? Non le match diffusé c'etait à 14.45. Déjà fini. Radom:Resovia. Demia aussi à 14.4 Olsztyn:Lubin Maintenant je regarde live score sur le site de PL. Il donne en live score + info type:récetion parfaite -passe -attaque- contre avec le nom des joueurs. C est data volley, vous devait avoir le m^me sur LNV? |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 18 Nov - 19:47 | |
| Merci! Je voulais parler de xxxda |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 18 Nov - 20:20 | |
| Nikola termine à 43% et il termine meilleur marqueur avec 25 points. Victoire 3-2 de Varsovie. 10 matchs 5 victoires et 5 défaites. Je suis surpris que le jeune AR Canadien (Vernon) ne joue pas plus. |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 19 Nov - 0:19 | |
| C’est un pointu donc pas deux places sur le terrain... C’est bien de Vernon-Evans dont tu parles ? |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 19 Nov - 0:35 | |
| Il est arrivé plus tard (championnat continental). Il est jeune et débute sa carrière pro. Et il est absolument attaquant. Logique que il est remplaçant de Nico, comme Firlej deuxième de Brizard. Après-il peut décoller vite mais il a énormément du travail. Son service est techniquement dramatique. Pour l'instant il rentre un peu, le match précédent c 'était lui qui finissait. Son rôle c est aussi de mettre un peu de pression, pour que Nico reviens à son bon niveau plus vite.
Il sera possible de passer Nico en RA ( il a déjà jouait un peu comme RA) mais pourquoi faire? Actuellement il manque un RA, si Nico passe en réception il va manque un attaquent. Et ce n'est pas un RA offensif qui manque. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 19 Nov - 9:37 | |
| Vernon-Evans est pointu? Je pensais qu'il était AR... Dans ce cas, normal qu'il soit remplaçant. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 19 Nov - 9:56 | |
| - flipflip a écrit:
- Vernon-Evans est pointu?
Je pensais qu'il était AR... Dans ce cas, normal qu'il soit remplaçant. Tu ne te souviens pas de cet été avec le Canada? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 19 Nov - 11:58 | |
| Je me souviens de l'avoir vu jouer mais je pensais que c'était Perrin le pointu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 19 Nov - 13:55 | |
| Vernon-Evans est bien pointu, il avait fait une très grosse perf' en WL. Son seul défaut est sa prise d'élan qui est bizarre, et c'est bien qu'il soit avec son séléctionneur en club pour pouvoir corriger ça. Disons que avec son potentiel s'il continue et s'améliore ça peut très vite devenir un très gros poisson! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais | |
| |
|
| |
| [PlusLiga] Championnat polonais | |
|