Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 1 Oct - 16:41
Pour Tillie-oui, genou. Sachant que ils ont joué contre une équipe beaucoup plus faible et sans 1er attaquant (Miluchev blessé). Alors pas la peine de prendre le risque. Buszek-premier rentrant en équipe nationale, était suffisant. Il y a aussi jeun et promettant RA, Kamil Semaniuk qui a pu jouer un moment. Pour une histoire de chasse: Bartek Kluth, un attaquant qui a remplacé Miloushev, a commencé jouer régulièrement au volley en 2013. Avant il jouait au badminton et comme amateur au volley... en France (Al Caudry) .
Je sens (relation en live)que Rossard aura son premier MVP contre PW. Il joue en attaque.
EDIT Ce fait. Rossard MVP.
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 2 Oct - 18:05
Pour la petite histoire, Caudry joue en National 1 et c'est une base Polonaise vu que je crois que le président est Polonais et qu'il fait signer presque exclusivement depuis des années des joueurs Polonais.
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 2 Oct - 20:03
Et leur entraîneur est toujours, pas sûr, mais a été Zielinski ex monstre à l'attaque de l'équipe polonaise. En attendant merci à Gavin schmitt et à son épaule, je crois, qui laisse sa place à Rossard. Pas une mauvause chose pour le tester dans un gros championnat comme pointu..
Invité Invité
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 3 Oct - 14:53
spectateur a écrit:
Et leur entraîneur est toujours, pas sûr, mais a été Zielinski ex monstre à l'attaque de l'équipe polonaise.
Par contre je me souviens qu'il soit venu avec Caudry au TLM (N2), et quel râleur le mec!
panov
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mar 4 Oct - 0:54
Zielinski est toujours l'entraîneur de Caudry. Et il jouait encore en Elite la saison dernière à plus de 40 ans.
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mar 4 Oct - 6:56
Plus de 50 ans, je crois bien
flipflip
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mar 4 Oct - 11:30
Ils ont gagné 3-1 à Paris ce samedi...Quelle jeunesse les Polonais!
panov
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 5 Oct - 18:54
C'est cela spectateur. Je voulais dire plus de 50. 52 ans exactement. Il ne joue plus beaucoup, son physique actuel ne le permettant pas. Mais ça reste quand même un sacré joueur, même pour de l'Elite. Mais vous ne le verrez plus faire une attaque comme celle de la vidéo ci dessus
Invité Invité
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 6 Oct - 14:15
G. Bratoev n'aura joué qu'un seul match avec le promu Espadon Szczecin alors qu'il était attendu comme un véritable star. Après une préparation totalement baclée et un premier match totalement catastrophique de sa part, le club est en train de discuter avec le joueur pour une rupture de contrat. Il ne s'entraine désormais plus avec l'équipe. Pour son remplacement le club est en contact avec un passeur Polonais et un Serbe.
B. Kurek est proche de rejoindre le SKRA Belchatow, après avoir quitté le club des JT Thunders (Chine), alors que le pointu serbe Drazen Luburic fait le chemin inverse.
Ayant vu le 1er match de Szczecin contre le ZAKSA où clairement le ZAKSA a dominé tous les débats, il est vrai que Bratoev avait été dégeulasse (et c'est peu dire), jouant des fixes en dessous du filet, ne démarquant aucun attaquant... Bref, Milushev qui se blesse à la chauf' aussi, et qui doit donc se rétablir, bref complexe début de saison pour un promu...
canimo
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 6 Oct - 19:49
Kurek ne pourra pas débuter toute de suite. Même si ces problèmes de santé seront imaginaires, pour garder son image il doit faire la pause. Il viens de refuser à Espadon.
Pour la place de Bratoyev-on commence parler d'un Français. Joumel?
canimo
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 9 Oct - 15:20
Actuelement Zaksa :Skra On peut regarder sur: Polsat Sport-Wizja.TV
Invité Invité
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 9 Oct - 20:42
ZAKSA 1-3 SKRA, bon match dans l'ensemble on sent des équipes pas encore rodées.
Grosse info du jour, officielle: SKRA Belchatow départ de D. LUBURIC et arrivée de.. B. KUREK.
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 15 Oct - 0:11
Hadrava en tête provisoirement du championnat polonais. Il tournait à 26.9% d'efficacité2 l'an dernier , sur 3 matchs il est à 37%. Pas mal pour l'ancien du nrmv !
canimo
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 17 Oct - 11:03
Pas mal visuellement non plus. Et techniquement. Attaques assez soigneuse, tiens bien la direction, quelques ballon assez technique.. Mais AZS Olsztyn a eu des adversaires plutôt faibles.
A Resovia Thibaut un match de plus ou il est leader et un de meilleurs de son équipe. Tout ça contre Zaksa et Skra plus une équipe de milieu du championnat (PW). Super jouer.
A PW un duo sympa- Zagumny et Samica, qui profitent de leurs dernière (probablement) saison pro.
Dernière édition par canimo le Lun 17 Oct - 13:40, édité 1 fois
flipflip
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 17 Oct - 11:44
Tillie ne joue pas à Resovia! Tu as du confondre avec Rossard...
canimo
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 17 Oct - 13:37
Bien sur que j'ai pensé à Rossard. Merci, c'est corrigé.
Tillie ne joue pas est ceci va durer encore quelques semaines. Zaksa sort avec Buszek et Semeniuk qui rentre pour remplacer Deroo de temps en temps. Zaksa sans lui perd en qualité.
flipflip
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 17 Oct - 14:07
Pas de souci, toujours aussi intéressant à lire tes commentaires sur le championnat Polonais.
Invité Invité
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 17 Oct - 16:45
Je rajouterais que l'on voit bien que Rossard est un très jeune joueur encore et qu'il n'est pas encore acclimaté au championnat Polonais. En début de saison devenir titulaire pointu (!) d'une telle équipe, c'est un très gros poste, et pour avoir vu quelques matchs, chapeau bas! The best is yet to come, quand il va s'habituer à ce championnat... ça va faire très mal!
canimo
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Ven 21 Oct - 20:48
http://wizja.tv/watch.php?id=76
Un lien pour voir Rossrd dans Resovia:Lotos Gdansk. Le match en cours
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 22 Oct - 11:32
elpolako a écrit:
Je rajouterais que l'on voit bien que Rossard est un très jeune joueur encore et qu'il n'est pas encore acclimaté au championnat Polonais. En début de saison devenir titulaire pointu (!) d'une telle équipe, c'est un très gros poste, et pour avoir vu quelques matchs, chapeau bas! The best is yet to come, quand il va s'habituer à ce championnat... ça va faire très mal!
Pourtant il vient d'un championnat " mineur " et il brille déjà dans un championnat " majeur ". Pas si fort que cela alors les joueurs de ce championnat
Bon week end et sans rancune
canimo
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 22 Oct - 14:26
Thibaut note un match plus faible. On voit un certain manque d'expérience ou une instabilité. Contré plusieurs fois, il ne trouvait plus des solutions. Remplacé par Shoeps, celui efficace. De même avec le jeun central Lemanski ( 217 cm 20ans), remplacé par Mozdonek avec 3 contre consécutives juste après son entrée. Ces 2 entrées ont cloué au sol Lotos, bien parti pour avoir un TB.
Zaksa:Lubin avec Toniutti en directeur d'orchestre. le même lien.
canimo
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 26 Oct - 18:37
Qui veut regarder Thibaut Rossard ce soir? En cours Cuprum Lubin :Resovia. Pour l'instant 1:0 pour Cuprum.
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 26 Oct - 18:59
Super sympa canimo mais il faut prendre le lien d'un de tes messages précédents, ici je n'y arrive pas. J'étais déjà en train de regarder le match. N'hésite pas à nous donner ces superbes infos. Merci encore.
canimo
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 26 Oct - 20:34
Polsat est un monopoliste qui surveille des retransmissions car PolsatSport est payant et limité aux teritoire de la Pologne ( j ai essayé de le payer-impossible avec unIPN français).
Alors tous est plus ou moins piratés. Certin tv weeb après une peride de gratuité passez aux comptes premium payants (comme talewizjada année precedant).
Le streaming je le trouve sur: 1 meczyki.pl ici il y souvent le lien vers wizja.tv- marche pas mal, pas de pub 2 meczelive.tv 3 mecze24.pl
Les liens apparaissent 1 h avant le match. J essayerai de donner des dates et des horaires avant chaque journée de la PL mais souvent je ne peut pas (manque du temps pour regarder)
Grande surprise - Resovia perd 0:3
CzarniRadom:Zaksa en cours meme lien mais match sera probablement moins intéressant ( Radom décevant)
Invité Invité
Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 27 Oct - 17:08