Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[PlusLiga] Championnat polonais

+40
gaillard53
Fiskardo
Yujiro94
marsjuju6
tonio52
Goodbetvolley
MurDuF
coach20/20
Tonton
Dom_du_52
Remo
Lui meme
Jabberwock
SHARKY37
cigogneau
Sinjin-GCC
unbreak51
Inception
Pitouf
cradok
volleymania
le bullit
Welsh
la pieuvre
JoJo52
Mambala
cd31
jakouille
le blaireau
Cagney
IO 17
Tsub
bolchoi
Kaziysky
kepa1
canimo
spectateur
flipflip
Armel
panov
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
unbreak51

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:10

Il est chaud en secondes louches, lol...
Et le passeur en face fait pas rêver...
Dragan c'était plus des cathédrales à l'époque, là c'est assez propre et rythmé comme jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:33

Énorme, merci !
Ils ont quand même pas réussi à conclure le 4e set en menant 23-18 haha.
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2022 - 18:42

[quote="unbreak51"]Il est chaud en secondes louches, lol...[/quote]
en même temps, en tant que gaucher ça chatouille sévère quand elles sont trop près du filet Razz
Sinjin-GCC

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:14

Des secondes louches qui sont de vrais attaques avec un armé de bras complet les contreurs adverses devraient pouvoir lire cela non ?
Une belle qualité de passe, mais des prises de balle en 'toute petite' suspension. Cela m'a fait rire de le voir 'décoller' de 5-10cm avant chaque touché, il joue un peu pied au sol quand même.
Entre cela, Clévenot au centre et Jenia à l'attaque, c'est quand même limite pour le respect des spectateurs et du volley, non ?
C'est comme si sur un match de Ligue 1, tu mettais M'Bappé en défense centrale.
Si tu ne peux pas avoir des joueurs à leur poste (quite à prendre des jeunes pousses), les matchs devraient être reportés.
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:06

si Poitiers c'était pas arrangé avec Nimir à la pointe quand ils ont eu des blessés, il serait surement pas à Modène aujourd'hui ^^
MurDuF

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 14:27

Kovačević encore passeur hier!
Mais défaite à la clé cette fois-ci.

quart de finale de la coupe: Zawiercie - Rzeszów 3-1 (23-25, 25-9, 25-23, 25-18)

et oui, Tavares est toujours blessé et le 2ème passeur Cavanna est de retour de blessure mais suspicion de covid si j'ai bien compris (Konarski également à l'isolement).
En dépannage, ils viennent d'engager Krzysztof Bieńkowski mais qui ne s'est pas entraîné depuis fin novembre (et une pige pour Jastrzębski Węgiel).

J'imagine que Kolaković n'a pas voulu prendre le risque d'avoir un 3ème passeur blessé...

https://aluroncmc.pl/po-heroicznej-walce-odpadamy-z-pucharu-polski/
https://aluroncmc.pl/krzysztof-bienkowski-wesprze-jurajska-armie/
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 18:37

il fait mal le 25-9
MurDuF

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2022 - 19:58

Poisseux Boyer! A peine revenu, déjà reparti...

rien de bien grave, un petit saignement à la main (la cicatrice qui s'est rouverte?)

https://jastrzebskiwegiel.pl/pech-stephena-boyera-kolejna-przerwa-w-grze-na-szczescie-krotka/
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyDim 27 Fév 2022 - 14:48

alors si je me plante pas, y'a la finale de la coupe qui va commencer
à voir ici

https://poscitech.click/tv/ch47.php
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyDim 27 Fév 2022 - 16:53

Zaksa remporte la coupe face à l'équipe de Toniutti 3 sets à 0
dommage que ce soit allé si vite, j'ai eu l'impression de voir une finale de Roland-Garros avec 2 top 5 qui s'affronte et qui se fini en 3 manches quand même, trop peu de spectacle ^^
MurDuF

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyLun 28 Fév 2022 - 1:13

oui déçu moi aussi d'une finale effectivement alléchante au départ:
le 1er contre le 2ème de PlusLiga, la revanche de la supercoupe gagnée par Totti et de la coupe de l'an dernier gagnée aussi par Totti mais avec Zaksa!

Ils ont été dominés dans tous les secteurs, déjà en service-récept (trop de flottants réceptionnés sans difficulté) et attaquants moins efficaces.
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyLun 28 Fév 2022 - 18:11

j'ai trouvé que Hadrava était pas dedans, ni Fornal
et il leur manquait Gladyr
MurDuF

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyLun 25 Avr 2022 - 12:01

Retour de l'incroyable Hulk,
Kaczmarek passablement énervé

https://www.polsatsport.pl/wiadomosc/2022-04-23/lukasz-kaczmarek-wsciekly-po-jednej-z-akcji-siatkarz-zaksy-rozerwal-koszulke

Côté Zawiercie, Conte et Kovacevic apparemment en grande forme...
Donc défaite surprise de Zaksa dans le 1er match de la demi-finale.

Toti (avec Clévenot et Boyer remplaçants) gagne contre Skra dans le 1er match de l'autre demi.
canimo

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptySam 30 Avr 2022 - 8:56

Selon moi c'était un problème physique ( entraînement  plus dur?).
Deuxième match  a confirmé cette conception.
Une domination  complète de Semeniuk/Sliwka sur Uros/ Comte. Une  bonne pronostique avant la saison international. 
Le temps de changement des generation arrive. Michieletto, Semeniuk, Fornal sont meilleurs en club  que Anderson, Leal,  et Lucarelli.

Aujourd'hui le troisième et dernier match à 14.45.

Pour l instant Sliwka- meilleur joueur de Zawiercie.
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptySam 30 Avr 2022 - 18:07

match remporté 3 - 1 par Zaksa, sans Sliwka, et Semeniuk MVP
côté Zawiercie, après le premier set remporté ils se sont pas mal énervés pendant les sets suivants, notamment Conte qui se prend un rouge

j'ai vu aussi Resovia / Olsztyn y'a 2-3 jours
Defalco, j'aime vraiment voir ce joueur jouer, il est vraiment excellent, gros service, il trouve (presque) toujours une solution en attaque, et au 3m, on croirait voir Sander, c'est haut (pour sa taille), rapide et fort
j'aime beaucoup Very Happy
Inception

Inception

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2022 - 1:01

Oui, DeFalco c'est un de mes joueurs préférés. Il a tout, super spectaculaire.
MurDuF

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2022 - 9:17

canimo a écrit:
Pour l instant Sliwka- meilleur joueur de Zawiercie [lapsus?]

Tu as bien fait de dire "pour l'instant"... [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 1f609 
Samedi, c'était bien Semeniuk le meilleur.
Zalinski pas mal non plus, il fait la différence dans le 2ème set en remplacement de Sliwka.
Huber encore excellent au centre et Rejno très bon aussi à la place de Smith.
(Sinon le carton rouge, je crois que c'est pour Cavanna?)

L'obstacle est élevé en finale pour Toniutti et JW qui vont devoir oublier leurs 4 dernières défaites contre Zaksa cette saison et jouer leur meilleur volley. 

Jabberwock a écrit:
j'ai vu aussi Resovia / Olsztyn y'a 2-3 jours
Defalco, j'aime vraiment voir ce joueur jouer, il est vraiment excellent, gros service, il trouve (presque) toujours une solution en attaque, et au 3m, on croirait voir Sander, c'est haut (pour sa taille), rapide et fort
j'aime beaucoup Very Happy

DeFalco, Russell, Anderson s'il ne joue pas pointu, Jaeschke:
même sans Sander, c'est du lourd, la team USA!
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2022 - 19:57

ouais, j'aime beaucoup les voir jouer ^^
canimo

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyMar 3 Mai 2022 - 14:52

MurDuF a écrit:
canimo a écrit:
Pour l instant Sliwka- meilleur joueur de Zawiercie [lapsus?]

Tu as bien fait de dire "pour l'instant"... [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 1f609 
Samedi, c'était bien Semeniuk le meilleur.
Zalinski pas mal non plus, il fait la différence dans le 2ème set en remplacement de Sliwka.
Huber encore excellent au centre et Rejno très bon aussi à la place de Smith.
(Sinon le carton rouge, je crois que c'est pour Cavanna?)

Lapsus? Non. 
Faut voir des stats.  https://www.plusliga.pl/games/id/1102027.html#stats
-25%  eff d'attaque.  

Konarski jouait pour Zaksa, pour équilibrer, mais pas aussi efficacement.  Et Sliwka   a été remplacé assez rapidement, contrairement à Dawid.

De Falco  va à Resovia pour la saison suivante.  A  voir comment il va se débrouiller   avec Drzyzga.  Dire que ces passes à droite sont instables c'est gentille. 

Et je ne suis pas d'accord que TJ est déjà un joueur complet.  Réception-pas top.
canimo

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyMer 4 Mai 2022 - 18:10

Le grand final viens de débuter.
Semeniuk au top.
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyMer 4 Mai 2022 - 19:24

et encore défaite Jastrzębski 3 - 0
rageant parce que les 3 sets étaient serrés et ils avaient moyen d'en gagner au moins un
canimo

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyMer 4 Mai 2022 - 20:55

Jabberwock a écrit:
et encore défaite Jastrzębski 3 - 0
rageant parce que les 3 sets étaient serrés et ils avaient moyen d'en gagner au moins un
Oui, tu as raison. 
Mais trop des fautes (surtout en service), de mémoire quelque chose comme 25.  Un set donné.  Dommage.

Si non Clevnot sur le terrain, mais on a entendu hier qi'il ne peut pas attaquer car il ne saute pas.  Genou.
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:38

il était pas censé être parti en France pour ça ? du coup c'est pas résolu ?
canimo

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2022 - 9:31

Parti et revenu.  Pas trop résolu je pense.  L 'information assez fiable il y a pas trop  longtemps (2-3 semaines).  Probablement problème  chronique, en tout cas durable (depuis le début de la saison).
Hier il a commencé bien et fini moins bien. 
Comme Boyer chez le qui ça l'air de manque d'entrainement et du rythme de match.
canimo

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:41

3eme match Zaksa:JW.  Enfin un bon.  Quelles échanges des défenses  et attaques.
A voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 19 Empty

[PlusLiga] Championnat polonais
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant