| [PlusLiga] Championnat polonais | |
|
+40gaillard53 Fiskardo Yujiro94 marsjuju6 tonio52 Goodbetvolley MurDuF coach20/20 Tonton Dom_du_52 Remo Lui meme Jabberwock SHARKY37 cigogneau Sinjin-GCC unbreak51 Inception Pitouf cradok volleymania le bullit Welsh la pieuvre JoJo52 Mambala cd31 jakouille le blaireau Cagney IO 17 Tsub bolchoi Kaziysky kepa1 canimo spectateur flipflip Armel panov 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Ven 28 Jan 2022 - 10:10 | |
| Il est chaud en secondes louches, lol... Et le passeur en face fait pas rêver... Dragan c'était plus des cathédrales à l'époque, là c'est assez propre et rythmé comme jeu... |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Ven 28 Jan 2022 - 10:33 | |
| Énorme, merci ! Ils ont quand même pas réussi à conclure le 4e set en menant 23-18 haha. |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Ven 28 Jan 2022 - 18:42 | |
| [quote="unbreak51"]Il est chaud en secondes louches, lol...[/quote] en même temps, en tant que gaucher ça chatouille sévère quand elles sont trop près du filet |
|
| |
Sinjin-GCC
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 30 Jan 2022 - 11:14 | |
| Des secondes louches qui sont de vrais attaques avec un armé de bras complet les contreurs adverses devraient pouvoir lire cela non ? Une belle qualité de passe, mais des prises de balle en 'toute petite' suspension. Cela m'a fait rire de le voir 'décoller' de 5-10cm avant chaque touché, il joue un peu pied au sol quand même. Entre cela, Clévenot au centre et Jenia à l'attaque, c'est quand même limite pour le respect des spectateurs et du volley, non ? C'est comme si sur un match de Ligue 1, tu mettais M'Bappé en défense centrale. Si tu ne peux pas avoir des joueurs à leur poste (quite à prendre des jeunes pousses), les matchs devraient être reportés. |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 30 Jan 2022 - 18:06 | |
| si Poitiers c'était pas arrangé avec Nimir à la pointe quand ils ont eu des blessés, il serait surement pas à Modène aujourd'hui ^^ |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 3 Fév 2022 - 14:27 | |
| Kovačević encore passeur hier! Mais défaite à la clé cette fois-ci.
quart de finale de la coupe: Zawiercie - Rzeszów 3-1 (23-25, 25-9, 25-23, 25-18)
et oui, Tavares est toujours blessé et le 2ème passeur Cavanna est de retour de blessure mais suspicion de covid si j'ai bien compris (Konarski également à l'isolement). En dépannage, ils viennent d'engager Krzysztof Bieńkowski mais qui ne s'est pas entraîné depuis fin novembre (et une pige pour Jastrzębski Węgiel).
J'imagine que Kolaković n'a pas voulu prendre le risque d'avoir un 3ème passeur blessé...
https://aluroncmc.pl/po-heroicznej-walce-odpadamy-z-pucharu-polski/ https://aluroncmc.pl/krzysztof-bienkowski-wesprze-jurajska-armie/ |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 3 Fév 2022 - 18:37 | |
| |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mar 15 Fév 2022 - 19:58 | |
| Poisseux Boyer! A peine revenu, déjà reparti...
rien de bien grave, un petit saignement à la main (la cicatrice qui s'est rouverte?)
https://jastrzebskiwegiel.pl/pech-stephena-boyera-kolejna-przerwa-w-grze-na-szczescie-krotka/ |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 27 Fév 2022 - 14:48 | |
| alors si je me plante pas, y'a la finale de la coupe qui va commencer à voir ici
https://poscitech.click/tv/ch47.php |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 27 Fév 2022 - 16:53 | |
| Zaksa remporte la coupe face à l'équipe de Toniutti 3 sets à 0 dommage que ce soit allé si vite, j'ai eu l'impression de voir une finale de Roland-Garros avec 2 top 5 qui s'affronte et qui se fini en 3 manches quand même, trop peu de spectacle ^^ |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 28 Fév 2022 - 1:13 | |
| oui déçu moi aussi d'une finale effectivement alléchante au départ: le 1er contre le 2ème de PlusLiga, la revanche de la supercoupe gagnée par Totti et de la coupe de l'an dernier gagnée aussi par Totti mais avec Zaksa!
Ils ont été dominés dans tous les secteurs, déjà en service-récept (trop de flottants réceptionnés sans difficulté) et attaquants moins efficaces. |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 28 Fév 2022 - 18:11 | |
| j'ai trouvé que Hadrava était pas dedans, ni Fornal et il leur manquait Gladyr |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 25 Avr 2022 - 12:01 | |
| Retour de l'incroyable Hulk, Kaczmarek passablement énervé
https://www.polsatsport.pl/wiadomosc/2022-04-23/lukasz-kaczmarek-wsciekly-po-jednej-z-akcji-siatkarz-zaksy-rozerwal-koszulke
Côté Zawiercie, Conte et Kovacevic apparemment en grande forme... Donc défaite surprise de Zaksa dans le 1er match de la demi-finale.
Toti (avec Clévenot et Boyer remplaçants) gagne contre Skra dans le 1er match de l'autre demi. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 30 Avr 2022 - 8:56 | |
| Selon moi c'était un problème physique ( entraînement plus dur?). Deuxième match a confirmé cette conception. Une domination complète de Semeniuk/Sliwka sur Uros/ Comte. Une bonne pronostique avant la saison international. Le temps de changement des generation arrive. Michieletto, Semeniuk, Fornal sont meilleurs en club que Anderson, Leal, et Lucarelli.
Aujourd'hui le troisième et dernier match à 14.45.
Pour l instant Sliwka- meilleur joueur de Zawiercie. |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 30 Avr 2022 - 18:07 | |
| match remporté 3 - 1 par Zaksa, sans Sliwka, et Semeniuk MVP côté Zawiercie, après le premier set remporté ils se sont pas mal énervés pendant les sets suivants, notamment Conte qui se prend un rouge j'ai vu aussi Resovia / Olsztyn y'a 2-3 jours Defalco, j'aime vraiment voir ce joueur jouer, il est vraiment excellent, gros service, il trouve (presque) toujours une solution en attaque, et au 3m, on croirait voir Sander, c'est haut (pour sa taille), rapide et fort j'aime beaucoup |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 1 Mai 2022 - 1:01 | |
| Oui, DeFalco c'est un de mes joueurs préférés. Il a tout, super spectaculaire. |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 2 Mai 2022 - 9:17 | |
| - canimo a écrit:
- Pour l instant Sliwka- meilleur joueur de Zawiercie. [lapsus?]
Tu as bien fait de dire "pour l'instant"... Samedi, c'était bien Semeniuk le meilleur. Zalinski pas mal non plus, il fait la différence dans le 2ème set en remplacement de Sliwka. Huber encore excellent au centre et Rejno très bon aussi à la place de Smith. (Sinon le carton rouge, je crois que c'est pour Cavanna?) L'obstacle est élevé en finale pour Toniutti et JW qui vont devoir oublier leurs 4 dernières défaites contre Zaksa cette saison et jouer leur meilleur volley. - Jabberwock a écrit:
- j'ai vu aussi Resovia / Olsztyn y'a 2-3 jours
Defalco, j'aime vraiment voir ce joueur jouer, il est vraiment excellent, gros service, il trouve (presque) toujours une solution en attaque, et au 3m, on croirait voir Sander, c'est haut (pour sa taille), rapide et fort j'aime beaucoup DeFalco, Russell, Anderson s'il ne joue pas pointu, Jaeschke: même sans Sander, c'est du lourd, la team USA! |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 2 Mai 2022 - 19:57 | |
| ouais, j'aime beaucoup les voir jouer ^^ |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mar 3 Mai 2022 - 14:52 | |
| - MurDuF a écrit:
- canimo a écrit:
- Pour l instant Sliwka- meilleur joueur de Zawiercie. [lapsus?]
Tu as bien fait de dire "pour l'instant"... Samedi, c'était bien Semeniuk le meilleur. Zalinski pas mal non plus, il fait la différence dans le 2ème set en remplacement de Sliwka. Huber encore excellent au centre et Rejno très bon aussi à la place de Smith. (Sinon le carton rouge, je crois que c'est pour Cavanna?)
Lapsus? Non. Faut voir des stats. https://www.plusliga.pl/games/id/1102027.html#stats -25% eff d'attaque. Konarski jouait pour Zaksa, pour équilibrer, mais pas aussi efficacement. Et Sliwka a été remplacé assez rapidement, contrairement à Dawid. De Falco va à Resovia pour la saison suivante. A voir comment il va se débrouiller avec Drzyzga. Dire que ces passes à droite sont instables c'est gentille. Et je ne suis pas d'accord que TJ est déjà un joueur complet. Réception-pas top. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 4 Mai 2022 - 18:10 | |
| Le grand final viens de débuter. Semeniuk au top. |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 4 Mai 2022 - 19:24 | |
| et encore défaite Jastrzębski 3 - 0 rageant parce que les 3 sets étaient serrés et ils avaient moyen d'en gagner au moins un |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 4 Mai 2022 - 20:55 | |
| - Jabberwock a écrit:
- et encore défaite Jastrzębski 3 - 0
rageant parce que les 3 sets étaient serrés et ils avaient moyen d'en gagner au moins un Oui, tu as raison. Mais trop des fautes (surtout en service), de mémoire quelque chose comme 25. Un set donné. Dommage. Si non Clevnot sur le terrain, mais on a entendu hier qi'il ne peut pas attaquer car il ne saute pas. Genou. |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 4 Mai 2022 - 21:38 | |
| il était pas censé être parti en France pour ça ? du coup c'est pas résolu ? |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 8 Mai 2022 - 9:31 | |
| Parti et revenu. Pas trop résolu je pense. L 'information assez fiable il y a pas trop longtemps (2-3 semaines). Probablement problème chronique, en tout cas durable (depuis le début de la saison). Hier il a commencé bien et fini moins bien. Comme Boyer chez le qui ça l'air de manque d'entrainement et du rythme de match. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 11 Mai 2022 - 18:41 | |
| 3eme match Zaksa:JW. Enfin un bon. Quelles échanges des défenses et attaques. A voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais | |
| |
|
| |
| [PlusLiga] Championnat polonais | |
|