Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ligue A play off

Aller en bas 
+37
Lesage
OTELLO
Tsub
flipflip
volleypassion
jakouille
Pitouf
super u jéjé
stiqueur
bilette
Mestiri
bolchoi
yvan
setois
réglisse
poulliou
SHARKY37
blottier2012
Hubmely
le bullit
buanzai
papa
novice_poipois
JoJo52
Pharamond
milo2007
ai73roe
kepa1
IO 17
Matrix
panov
Armel
cradok
spectateur
AdriNarbonnais
34-7
delelis9
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptySam 25 Avr - 22:17

Oups. Oui je parlais d'aguenier.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 8:06

Antonov c'est effectivement la résurrection, à croire que depuis le coup de gueule du président il s'est transformé!!
Avec lui Tours est devenu moins prévisible et accru son potentiel offensif ça va devenir compliqué pour les autres équipes, ils sont en pleine confiance.
Quel dommage cette finale sur 1 match, pour le spectacle actuel qu'offre les demis, une finale au meilleur des 3 matchs auraient été une meilleure promotion pour le volley surtout avec tous les matchs retransmis à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 8:10

C'est certain 3 matchs voire 5, là un petit match, pourvu que cette finale soit disputée
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 10:08

Vu sur MCS hier ( au passage les commentateurs en progression ), ce match à surtout valu pour son tie-break. Beaucoup de fautes de part et d'autre ( à l'attaque pour Cannes, au service pour Tours ) et sur les 4 premiers sets chaque équipe a alternativement largement mené les débats.
On sent le TVB habitué à gérer les fins de match et plus complet offensivement. La confirmation de l'éclatante forme d'Antonov change la donne, surtout hier ou Konecny a été absent les 3 premiers sets. Après la monumentale soufflante reçue en début de 4eme set, il s'est enfin montré à son niveau.

Quelques petites remarques  " extra-sportive " :

- Cannes annonce 2 237 spectateurs !!!! avec 2 tribunes du fond quasi vides, faut le faire.
- Le président Cannois, qui vit intensément le match, s'est baladé en permanence derrière le banc Cannois et s'en est même plus que rapproché. Le 2eme arbitre devait sans doute regarder ailleurs. Perso cela ne me gêne pas, mais j'ai connu des arbitres beaucoup plus tatillons.
- C'est , à ma connaissance, la seule salle ou les protections de poteaux ne sont pas réservées exclusivement ( c'est le règlement ) à la promotion de la LNV. Qu'en pense le président Alloro, présent hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 11:01

-la salle de Cannes doit faire 10 000 places
-le pdt de Cannes est une vrai caricature du sudiste : chemise ouverte, bagouses et chaïne voyante... mais il vit le match, c'est plutôt sympa quand même et le réglement doit changer dans le sud
-Aloro, quand il est apparu sur les images, semblait pourtant éveillé
donc il mettra une amende comme ils savent le faire pour d'autres clubs
voilà, voilà scratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 11:05

spectateur a écrit:
-la salle de Cannes doit faire 10 000 places
-le pdt de Cannes est une vrai caricature du sudiste : chemise ouverte, bagouses et chaïne voyante... mais il vit le match, c'est plutôt sympa quand même et le réglement doit changer dans le sud
-Aloro, quand il est apparu sur les images, semblait pourtant éveillé
donc il mettra une amende comme ils savent le faire pour d'autres clubs
voilà, voilà scratchscratch

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais venir ta réponse Very Happy Very Happy

NB Cannes 4 000 places
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 18:49

Je n'ai pas pu voir le match et j'ai loupé un sacré match.
Bravo à Cannes et à Tours.

Les matchs retour reprennent déjà demain.
Rien n'est joué car pour moi, Lyon et Cannes ont les moyens de l'emporter ce match 2.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 20:29

résumé très simpliste , gros match de nikolov , gros match  et petit match de gjorgiev et kovacevic qui n'est pas convaincant ( une fois de plus)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 22:13

Super match de Lyon et très mauvais match de Paris avec 20 fautes au service.
Il n'y avait pas photo, les meilleurs ont gagné ce soir.
ll reste un match pour départager les deux équipes et nous avons la chance de le jouer à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 9:35

Et Nikolov, modeste, qui attribue la victoire au préparateur physique. Espérons qu'ils soient tout les deux aussi efficaces samedi! J'aimerais une finale Lyon-Cannes, pour changer d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 9:50

Lyon-Cannes ça m'étonnerait car Tours ne perdra pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 9:54

Tours Lyon pour la nostalgie ça nous plairait bien, mais Tours Paris pour la représentativité du volley français (en ligue des champions l'an prochain) ça serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 10:09

Pour l'instant tout est possible car ça reste du sport.
Au pire, un club non finaliste peut toujours demander une invitation en Champion's League! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 10:21

SHARKY37 a écrit:
Tours Lyon pour la nostalgie ça nous plairait bien, mais Tours Paris pour la représentativité du volley français (en ligue des champions l'an prochain) ça serait mieux Wink
je choisis la représentativité cheers
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 10:33

Que Dieu vous entende...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 12:30

Paris a été mauvais au service et inexistant au contre semble t'il en regardant la feuille de stats.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 13:54

Je confirme Hubmely, en tout cas, c'est là où les défauts ont été les plus criants.
Seuls Guillé et Markus ont tenu la baraque.
Vendredi sera un autre match, en tout cas je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 18:28

Quel filou, l'entraîneur tourangeau, il vient d'être interviewé et dit :" on est rassuré, c'est vraiment un duo d'arbitres de haut niveau " et quand le champ de la caméra s'agrandit, on voit, au miracle, l'un des 2 arbitres qui a dû entendre ces louanges.
Fort Mauricio Paes..
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 20:51

spectateur a écrit:
Quel filou, l'entraîneur tourangeau, il vient d'être interviewé et dit :" on est rassuré,  c'est vraiment un duo d'arbitres de haut niveau " et quand le champ de la caméra s'agrandit,  on voit, au miracle, l'un des 2 arbitres qui a dû entendre ces louanges.
Fort Mauricio Paes..

En fait l'arbitre du match a terminé sa carriere ce soir et a eu droit a des félicitations et louanges de la parts de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 21:05

J'avais raison, Tours n'a pas perdu. Au contraire, ils ont fait une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 21:07

flipflip a écrit:
J'avais raison, Tours n'a pas perdu. Au contraire, ils ont fait une démonstration.

Juste un petit trou d'air en début de 2eme set.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 21:21

Waou !!!! Chaude ambiance à Grenon (au propre comme au figuré) et un TVB supersonique qui fait craquer les cannois.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 0:53

La franchement rien a dire les tourangeaux chapeau !! La culture de toujours être là depuis 10 ans , les joueurs changent , les. Entraîneurs changent ils gagnent toujours !!! C'est quoi leur truc ..
Un président sûrement !!
Je m'incline tout le monde voyez le TVB au fond du seau !! Mais non donc Bouhier doit remplacer Hollande ..!!!! Pour inverser la courbe ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
stiqueur




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2015

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 7:29

bibi a écrit:
La franchement rien a dire les tourangeaux chapeau !!  La culture de toujours être là depuis 10 ans , les  joueurs  changent , les. Entraîneurs changent  ils gagnent toujours !!!  C'est quoi leur truc ..
Un président sûrement !!
Je m'incline tout le monde voyez le TVB au fond du seau !! Mais  non donc Bouhier doit  remplacer Hollande ..!!!! Pour inverser la courbe ..Smile

Le truc c’est Pascal Foussard, le manager du TVB depuis des lustres. A mon avis, il
ne faut pas surestimer  l’influence des présidents  sur les résultats des clubs. Ils ont rarement des compétences dans les choses du volley (Bouhier est un directeur de supermarché). On leur demande juste d’être de bons gestionnaires.
Le vrai patron au TVB c’est Pascal Foussard.  C’est lui qui recrute depuis toujours les entraineurs et les joueurs.  C’est lui qui anime, qui motive, qui prend les orientations sportives...
Les présidents passent, mais si le TVB continue de gagner ce n’est pas un hasard.
En tant que supporter du TVB, je pense qu’on lui doit beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 7:52

Pascal Foussard est LA pierre angulaire, le "Head Manager" car il contrôle tout, il organise tout, mais derrière il y a beaucoup de monde: le staff technique (Mauricio Paes en premier, mais aussi préparateur physique, préparateur mental, médecin et kiné, et statisticiens) et toute l'organisation du club (les dirigeants qui travaillent remarquablement dans l'ombre) avec Nathalie Henault.
Et le rôle de Jacques BOUHIER est essentiel, c'est LE BIG chef, celui qui intervient quand il faut (la série de 14 victoires en cours fait suite à une semaine de février où les murs de Grenon ont tremblé quand il est intervenu directement auprès de chaque joueur pour leur promettre le goulag Smile s'ils ne se bougeaient pas pour inverser le cours des choses, mal embarquées à l'époque...)
Un beau club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A play off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A play off
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» play-off ligue B
»  [Ligue A] Finale des play-off
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?
» [Ligue B] Play-Off 2019
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: