Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue A play off

Aller en bas 
+37
Lesage
OTELLO
Tsub
flipflip
volleypassion
jakouille
Pitouf
super u jéjé
stiqueur
bilette
Mestiri
bolchoi
yvan
setois
réglisse
poulliou
SHARKY37
blottier2012
Hubmely
le bullit
buanzai
papa
novice_poipois
JoJo52
Pharamond
milo2007
ai73roe
kepa1
IO 17
Matrix
panov
Armel
cradok
spectateur
AdriNarbonnais
34-7
delelis9
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 18:23

Lyon est vraiment pas passé loin. Beau match dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 18:25

...Gonzalez joue Van Lankwelt pour égaliser à 14 partout dans le tie break et il est bloqué ...le cubain a varié mais Nikolov était impressionant lorsqu'il était servi dans de bonnes conditions alors pourquoi oublier le bulgare sur cette balle...
...en revanche, Gonzales sert Miranda pour égaliser à deux sets partout en fin de quatrième et le brésilien marque...
...Kreek plutôt baladé au bloc pendant toute la partie et qui finit  le match sur ses engagements...
...Georgiev un peu oublié par les commentaires mais il tient quand même pas mal la baraque même si son jeu contient un peu plus de déchets que Nikolov dont la technique en attaque est au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
volleypassion




Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2014

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 19:51

yvan a écrit:
...Gonzalez joue Van Lankwelt pour égaliser à 14 partout dans le tie break et il est bloqué ...le cubain a varié mais Nikolov était impressionant lorsqu'il était servi dans de bonnes conditions alors pourquoi oublier le bulgare sur cette balle...
...en revanche, Gonzales sert Miranda pour égaliser à deux sets partout en fin de quatrième et le brésilien marque...
...Kreek plutôt baladé au bloc pendant toute la partie et qui finit  le match sur ses engagements...
...Georgiev un peu oublié par les commentaires mais il tient quand même pas mal la baraque même si son jeu contient un peu plus de déchets que Nikolov dont la technique en attaque est au dessus du lot.
Très bonne analyse, il a du avoir encore en tête sa précédente passe arrière qui n'était pas au top et du coup il s'est sécurisé pour une balle en 4 alors qu'il devait la donner à l'homme en plus qu'en forme (Nikolov).
Paris en finale, l'équipe le mérite néanmoins dommage par rapport à l'équité/esprit sportif (cf le dernier match ..).
Que le meilleur gagne en finale, dans tous les cas le niveau de la pro A cette année nous a réservé de très beaux combats.
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 20:18

Je reviens de la salle Charpy où j'ai assisté à un match de play-off de très haut niveau. Du suspens, de l'intensité, de superbes défenses, des prises de risques maximum aux services. C'est impressionnant de constater la différence avec les matchs de saisons régulières. La dernière fois à Charpy, j'avais assisté à Paris-Tourcoing : le jour et la nuit.

Dommage pour l'ASUL qui m'a laissé une meilleure impression au niveau du collectif. Paris s'en sort grâce à de bonnes périodes de ses individualités. Gros match de Gjorgiev qui est quand même un peu trop utilisé à mon goût par Hernan. S'il est en dedans ou si le TVB parvient à le maitriser au bloc, ça sera compliqué en finale.
Le dernier mot est revenu aux parisiens avec ses serveurs smashés qui ont pris tous les risques. C'est notamment grâce au sang froid de Kreek à la fin du tie break que Paris réussi à remporter le match. Car avec une récep lyonnaise éloignée du fil, c'est compliqué de faire le point à ce moment. De plus, je rejoins les commentaires précédents sur les choix du passeur lyonnais en fin de tie-break. A sa décharge, Nikolov était très attendu et venait de se prendre un gros bloc auparavant.
Pour revenir au passeur Gonzalez, que je voyais pour la 1ère fois, il est pas mal du tout. Bel athlète avec une hauteur assez impressionnante et un geste de passe atypique. Ca grognait parfois côté parisien pour réclamer des "collés".
Le libéro parisien ne fait pas de bruit mais c'est fou le nombre de ballons qu'il sauve en défense. En récep, il est également excellent, même sur services difficiles.
Côté arbitrage, rien à dire. Il y a eu quelques discussions par moment mais c'était plus souvent lié à la mauvaise fois des joueurs ;-)
Le point faible côté parisien est Kovacevic. C'est un bon joueur mais qui est capable d'alterner le très bon et le très mauvais. S'il y a quelqu'un que le TVB doit cibler, c'est lui.

Un grand bravo à Nikolov qui a été énorme... à 37 ans. Quelle épaule, quelle technique. Peu de fautes, toujours le geste juste et quel charisme. Côté lyonnais, c'était lui le patron sur le terrain. Il n'est plus aussi physique qu'à l'époque tourangelle quand il enchaînait les attaques destructrices, mais il a su varier intelligemment son jeu et a quand même fait trembler le parquet par moment. Son service est toujours impressionnant. Quasiment impossible à réceptionner quand il est dedans et frapper à pleine puissance car la balle tombe dans les derniers mètres. Un plaisir de le voir encore évoluer dans notre championnat.

A noter la présence dans les tribunes de Bazin ainsi que de Paes qui a pu étudier avec attention le jeu parisien. J'ai également aperçu Salparov venu soutenir ses collègues bulgares. Un retour à Lyon serait-il prévu ?

Une belle ambiance avec des tribunes bien garnies. J'ai trouvé le bruit de la sono trop fort, de même que la voix du speaker. Ca masquait le bruit des supporters lyonnais venus en nombre (le club de l'ASUL remboursant les frais de péages). Je pense également qu'il y avait pas mal d'invits pour ce match afin de remplir la salle. J'en ai profité ainsi que mes amis.

Pour conclure, une très belle rencontre avec du suspens : j'aurais apprécié du changement en finale avec un Cannes-Lyon afin de revoir 2 joueurs que j'apprécie : Nikolov et Pujol.
Mais Tours-Paris reste un classique et ces 2 équipes sont, à l'heure actuelle, les meilleures de France. Ça promet une finale ouverte et spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 20:37

panov a écrit:
Je pense également qu'il y avait pas mal d'invits pour ce match afin de remplir la salle.

Ainsi qu'un grand maillot qui occupait presque toute la tribune de droite.

Mais le spectacle était au rendez-vous, et c'est ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 20:51

...concernant Gonzales, en dehors des quelques erreurs citées plus haut  qui différencient les très bons passeurs de ceux qui font la différence dans les grands matchs ou les finales, le cubain joue très vite et cela entraîne quelques approximations mais si peu au regard du gain obtenu...Hernan me semble un peu plus stable au niveau émotionnel. Gonzales "colle" (à la Bazin ?) presque les ballons et le nombre de fois où le bloc parisien était dans le vent ou "en réaction" prouve que c'est un très bon passeur.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 21:11

Bravo Panov! Super commentaire qui reflète très bien la réalité.
Je confirme que Lyon a fait un super match et qu'ils auraient aussi mérité de passer.
Ca s'est joué à rien et au sens froid d'Ardo au service en autre.
Nikolov a fait peur à tout le monde, quel joueur! 
Ceux qui ont une méthode pour remplir une salle pendant les vacances scolaires ou un pont du 1 mai en payant au prix fort les places, je veux savoir comment il fait! Smile
Les places étaient gratuites pour les étudiants et les licenciés de volley.
Paris et Tours en finale et en champion's league.
Mauricio et Yannick sont toujours aussi cool.
Quelle saison en tout cas!
Bravo à tous car ça aurait pu être un Cannes-Lyon
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 5:46

flipflip a écrit:

Ceux qui ont une méthode pour remplir une salle pendant les vacances scolaires ou un pont du 1 mai en payant au prix fort les places, je veux savoir comment il fait! Smile
Demande aux Tours-istes !!! Eux savent le faire sans planquer une tribune entière sous un drap
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 5:48

flipflip a écrit:

Bravo à tous car ça aurait pu être un Cannes-Lyon
Cannes-Lyon je ne pense pas flipflip, mais Tours-Lyon oui, tant Tours m'a semblé au dessus sur cette fin de saison. Pour ce qui était de Paris et Lyon c'était effectivement du 51/49 et Paris a profiter de l'avantage de jouer deux fois à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 7:27

novice_poipois a écrit:
flipflip a écrit:

Ceux qui ont une méthode pour remplir une salle pendant les vacances scolaires ou un pont du 1 mai en payant au prix fort les places, je veux savoir comment il fait! Smile
Demande aux Tours-istes !!! Eux savent le faire sans planquer une tribune entière sous un drap


Aux clubs de travailler pour remplir leur salle peu importe comment !!! Plus facile quand même de remplir une salle de 1.500 que de 3.000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 8:25

Ca ne s'est joué à rien...
Grosse série de Kreek au tie break qui permet au bloc def de paris de s'organiser, et on connait la suite...
Paris mérite qui a été plus lucide en fin de match avec leur diagonale passeur poitnu.
Lyon s'est réfugié sur Nikolov (avec 5 ans de moins) Lyon était en finale.
Encore une fois faire une finale au meilleur des 3 matchs ou 5 (soyons fous) pour la promo du volley ça aurait été le top du top. Salle pleine même à Paris je pense, alors Mrs de la LNV plutot qu'à penser à remplir les caisses, sur un match d'une salle sombre de 4000 places encore ce serait Bercy à bloc, réfléchissons à promouvoir notre sport qui en a bien besoin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 12:50

Toujours aussi intelligent Novice_poipois...
On ne peut pas comparer Tours et Paris mais le jour où tu comprendras ça!
En plus, le 1 mai, il y a le plus grand tournoi de la région parisienne depuis 20 ans à Villejuif avec 84 équipes de 4 soit 342. Bon nombre des membres des supporters parisiens y étaient. 
Je t'invite à revoir le match cet après midi sur ma chaine sport pour constater que la salle était bien pleine hormis ce maillot qui n'a gaché que 100 places sur 1400.

Bercy avec 18.000 places pour mai 2016, ça pourrait une super idée mais pourrait on la remplir? J'en doute surtout vu les prix des places.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 13:30

flipflip a écrit:
Toujours aussi intelligent Novice_poipois...
Ravi que tu me trouves cette qualité !!!

Mais regarde ton club 1/2 de championnat de France 1300 spectateurs environ d’après ton estimation 3300 au tvb un soir de pluie au milieu des vacances . Le PV a plus beau palmarès de ces dernières années et une impossibilité complète à le faire fructifier .
75% du budget tiré des collectivités publique la région parisienne est la plus riche de France et ils sont pas foutu de trouver un vrai sponsor !!!! Quand à la fréquentation, c'est encore pire sur l'ensemble de la phase une seule feuille de stats est renseigné sur l'affluence !!
Aucun doute le statisticien à honte .
Et ne va pas me dire que Paris c'est grand et que c'est difficile d'exister Paris intramuros fait 2,21 mlls habitants , Tours 0,135 mlls habitants et il est impossible ne serait ce que 1000 personnes dans une salle de volley même en ligue des champions.

T'as raison on ne peut pas comparer Tours à Paris car c'est Paris qui devrait être le modèle ( budget / Sponsor / Affluence ).
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 13:39

A se demander pourquoi Le Caire, Mexico, Lagos ou d'autres mégapoles, là on compte en dizaines de millions d'habitants, ne sont pas champion du Monde.
Le ratio nb. habitants/résultat est certainement le critère le moins approprié.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 14:29

@Novice Poipois: qu'est ce qui te rend si aveugle? Ta haine de Paris ou ton ignorance?
Lyon, Toulouse, Montpellier et Paris connaissent les mêmes problèmes!
Ce sont des grandes villes et elles ont eu du mal à remplir leur salle de volley.
Pourquoi?
Déjà parce que d'autres sports vampirisent le volley comme le rugby et le foot voir le hand ou le basket.
En plus, les opportunités de sortir dans ces grandes villes sont légions.
Et pendant les vacances scolaires, la plupart des parisiens avec des enfants partent en vacances.
A Tours, il y a quoi comme grand sport à part le volley? Rien!
A Paris, tu connais Omeyer, Abalo, Hanssen and co? Et bien leur salle sonne creux!
En champion's league tu entends que les adversaires alors qu'à Dunkerque ou Chambéry, l'ambiance est énorme.
Fais toi plaisir, continue à cracher ton venin.
Perso, l'ambiance était énorme hier et nous sommes qualifiés en finale, ça suffit à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 15:25

flipflip a écrit:

A Tours, il y a quoi comme grand sport à part le volley? Rien!
Hockey D1 soit une ligue B , Basket l'UTBM en N2 , TFC foot en L2 , rugby l'Us Tours Fédéral 2

Par contre il n'a  pas tout à fait tort cher FlipFlip , comment Paris n'arrive pas à faire fructifier son formidable palmarès encore une coupe d'Europe l'année dernière . Sur la concurrence des autres sports c'est une fausse excuse tu ne déplaceras pas un supporter d'un sport vers un autre car ils sont captif de leur discipline , hormis en Grece , Turquie ou autres ou les supporters sont attachés au club et pas au sport , il faut trouver son public et le fidéliser .
 Le tvb a éclos avec comme voisin le Hockey , le foot ou le basket . Il a trouvé sa place et n'a fait que ce renforcer malgré un début de saison en 1/2 teinte la fréquentation de la saison à fait +15%, le Tvb possède plus d'abonnés que l'affluence moyenne de Paris.
Quand il dit comment Paris avec de 2millions d'habitants n'arrive pas à faire venir 2000 personnes ça ce comprend, on a comme l'impression que le PV ce laisse vivre, mais le jour ou la mairie coupe les vivres qu'est ce que va ce passer ? 
Le tissu économique francilien est suffisamment dense pour trouver quelques euros .


Dernière édition par le bullit le Sam 2 Mai - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 15:28

Et si la 1/2 finale de Lyon avait été un baroud d'honneur comme Beauvais ou Poitiers il y a 3 ans ? Je fais tout pour gagner un titre pour mettre les collectivités devant le fait accompli !
Les départs de l'entraîneur, de Minero... sont tout sauf positif pour la suite.
Au fait, on n'entend pas beaucoup parler le président de Beauvais sur les recrutements, la santé financière, les reconductions... je l'ai vu plus sur l'offensive avant sa sortie des play-offs.
Là, il n'a plus grand-chose pour se raccrocher aux branches.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 16:30

+1
A Beauvais c'est plutôt une rubrique 'departs' qu'il faudrait ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 17:35

9 jours avant la finale quoi de mieux pour faire retomber la mayo . Et jusqu'a 10 jours sans match dans le milieu des play-offs .
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 20:19

Bullit je dois rire avec le niveau des divers sports à Tours?
Aucun club en première division!
Par rapport au PSG Hand qui l'une des meilleures équipes au monde, le PSG au foot, les deux équipes de Basket dont une qui vient de remporter une coupe d'Europe, les deux équipes de rugby le rapport n'a pas lieu d'être comme pour Montpellier, Lyon et Toulouse qui ont plusieurs sports qui brillent au plus haut niveau.

Des sponsors?
La victoire en CEV a fait 5 lignes dans l'équipe...
Les matchs de volley sont diffusés sur quelle chaine? TF1, France 2, Canal+, Bein? Non Ma Chaîne sport...
Tu crois réellement que c'est porteur?

Par rapport aux autres clubs franciliens, le hand ou le basket galèrent pour attirer du monde aussi!
Ils sont aussi cons que ceux du volley? Smile

Je vais même rajouter que tu te trompes en disant que les supporters d'un sport n'en change pas!
Moi qui vient du Nord, je peux te dire qu'à Lille par exemple, quand le foot va moins bien, les gens ne viennent pas et partent voir du rugby, du basket ou du volley ou viennent à Lens même si ce n'est pas le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 20:46

flipflip a écrit:
Bullit je dois rire avec le niveau des divers sports à Tours?
Aucun club en première division!
Par rapport au PSG Hand qui l'une des meilleures équipes au monde, le PSG au foot, les deux équipes de Basket dont une qui vient de remporter une coupe d'Europe, les deux équipes de rugby le rapport n'a pas lieu d'être comme pour Montpellier, Lyon et Toulouse qui ont plusieurs sports qui brillent au plus haut niveau.

Des sponsors?
La victoire en CEV a fait 5 lignes dans l'équipe...
Les matchs de volley sont diffusés sur quelle chaine? TF1, France 2, Canal+, Bein? Non Ma Chaîne sport...
Tu crois réellement que c'est porteur?

Par rapport aux autres clubs franciliens, le hand ou le basket galèrent pour attirer du monde aussi!
Ils sont aussi cons que ceux du volley? Smile

Je vais même rajouter que tu te trompes en disant que les supporters d'un sport n'en change pas!
Moi qui vient du Nord, je peux te dire qu'à Lille par exemple, quand le foot va moins bien, les gens ne viennent pas et partent voir du rugby, du basket ou du volley ou viennent à Lens même si ce n'est pas le cas en ce moment.
Charpy c'est a peine 1.500 places avec un effort cela doit être possible..
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 20:59

bibi a écrit:
flipflip a écrit:
Bullit je dois rire avec le niveau des divers sports à Tours?
Aucun club en première division!
Par rapport au PSG Hand qui l'une des meilleures équipes au monde, le PSG au foot, les deux équipes de Basket dont une qui vient de remporter une coupe d'Europe, les deux équipes de rugby le rapport n'a pas lieu d'être comme pour Montpellier, Lyon et Toulouse qui ont plusieurs sports qui brillent au plus haut niveau.

Des sponsors?
La victoire en CEV a fait 5 lignes dans l'équipe...
Les matchs de volley sont diffusés sur quelle chaine? TF1, France 2, Canal+, Bein? Non Ma Chaîne sport...
Tu crois réellement que c'est porteur?

Par rapport aux autres clubs franciliens, le hand ou le basket galèrent pour attirer du monde aussi!
Ils sont aussi cons que ceux du volley? Smile

Je vais même rajouter que tu te trompes en disant que les supporters d'un sport n'en change pas!
Moi qui vient du Nord, je peux te dire qu'à Lille par exemple, quand le foot va moins bien, les gens ne viennent pas et partent voir du rugby, du basket ou du volley ou viennent à Lens même si ce n'est pas le cas en ce moment.
Charpy c'est a peine 1.500 places avec un effort cela doit être possible..
mais non c'est complètement impossible !!!! Et puis personne n'aime le volley !!
Je te dis que ton club c'est endormi sur ses lauriers et vie tranquillement des subventions de la mairie et puis c'est pas en jouant les pleureuses que ça va faire avancer les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 21:07

flipflip a écrit:
Bullit je dois rire avec le niveau des divers sports à Tours?
Aucun club en première division!
Par rapport au PSG Hand qui l'une des meilleures équipes au monde, le PSG au foot, les deux équipes de Basket dont une qui vient de remporter une coupe d'Europe, les deux équipes de rugby le rapport n'a pas lieu d'être comme pour Montpellier, Lyon et Toulouse qui ont plusieurs sports qui brillent au plus haut niveau.

Des sponsors?
La victoire en CEV a fait 5 lignes dans l'équipe...
Les matchs de volley sont diffusés sur quelle chaine? TF1, France 2, Canal+, Bein? Non Ma Chaîne sport...
Tu crois réellement que c'est porteur?

Par rapport aux autres clubs franciliens, le hand ou le basket galèrent pour attirer du monde aussi!
Ils sont aussi cons que ceux du volley? Smile

Je vais même rajouter que tu te trompes en disant que les supporters d'un sport n'en change pas!
Moi qui vient du Nord, je peux te dire qu'à Lille par exemple, quand le foot va moins bien, les gens ne viennent pas et partent voir du rugby, du basket ou du volley ou viennent à Lens même si ce n'est pas le cas en ce moment.

Un nordiste devenu parigot qui ce regarde déjà le nombril !! ca c'est beau !! Par contre quand tu dis que les autres sont cons je suis d'accord avec toi car ce sont toujours les autres qui sont cons !!!!
Bisous mon lapin on ce voit en Backroom flower !!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 21:28

Quand tu as une des meilleures équipes au monde de hand et que tu galères pour attirer du monde, c'est que ce n'est pas si facile que cela non?
En champion's league de hand, on entendait uniquement à Carpentier les 100 supporters Hongrois...
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 EmptySam 2 Mai - 22:07

flipflip a écrit:
Quand tu as une des meilleures équipes au monde de hand et que tu galères pour attirer du monde, c'est que ce n'est pas si facile que cela non?
En champion's league de hand, on entendait uniquement à Carpentier les 100 supporters Hongrois...
Une des meilleures équipes au monde !! Attends faut redescendre un peu sur Terre là. Le club a changé de dimension il y a seulement 3 ans et il faudrait les promouvoir au firmament sauf qu'au final le résultat c'est quoi : 1 titre de champion de France, 2 petites coupe de France et c'est tout. Ils n'ont toujours pas participé à un Final Four malgré l'effectif 4 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A play off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A play off
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» play-off ligue B
»  [Ligue A] Finale des play-off
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?
» [Ligue B] Play-Off 2019
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: