Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligue A play off

Aller en bas 
+37
Lesage
OTELLO
Tsub
flipflip
volleypassion
jakouille
Pitouf
super u jéjé
stiqueur
bilette
Mestiri
bolchoi
yvan
setois
réglisse
poulliou
SHARKY37
blottier2012
Hubmely
le bullit
buanzai
papa
novice_poipois
JoJo52
Pharamond
milo2007
ai73roe
kepa1
IO 17
Matrix
panov
Armel
cradok
spectateur
AdriNarbonnais
34-7
delelis9
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptySam 2 Mai - 22:24

Omeyer multiple meilleur gardien du monde
Abalo multiple meilleur du monde à son poste
Hanssen élu meilleur joueur au monde
Daniel Narcisse élu meilleur joueur au monde
Barachet
Accambray
Honrubia tous les 3 champions du monde avec la France
Vori
Kopljar internationaux 2 Croates et champions du monde...

Je précise que je ne suis pas supporteur de cette équipe.
Le jour où le volley Français aura des joueurs de ce calibre, ce n'est pas demain la veille!
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 4:22

flipflip a écrit:
Omeyer multiple meilleur gardien du monde
Abalo multiple meilleur du monde à son poste
Hanssen élu meilleur joueur au monde
Daniel Narcisse élu meilleur joueur au monde
Barachet
Accambray
Honrubia tous les 3 champions du monde avec la France
Vori
Kopljar internationaux 2 Croates et champions du monde...

Je précise que je ne suis pas supporteur de cette équipe.
Le jour où le volley Français aura des joueurs de ce calibre, ce n'est pas demain la veille!
Ce jour, peut arriver dés que Paris aura tout vendu au Qatar, la on aura une super équipe de Français avec les meilleurs russes, polonais et brésiliens,et Charpy sera trop petit pour accueillir tout ce public vibrant de joie devant la force (du fric qatari) pseudo-parisienne.
Même Tours deviendra tout petit, c'est ça le sport?
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 10:12

setois a écrit:
flipflip a écrit:
Omeyer multiple meilleur gardien du monde
Abalo multiple meilleur du monde à son poste
Hanssen élu meilleur joueur au monde
Daniel Narcisse élu meilleur joueur au monde
Barachet
Accambray
Honrubia tous les 3 champions du monde avec la France
Vori
Kopljar internationaux 2 Croates et champions du monde...

Je précise que je ne suis pas supporteur de cette équipe.
Le jour où le volley Français aura des joueurs de ce calibre, ce n'est pas demain la veille!
Ce jour, peut arriver dés que Paris aura tout vendu au Qatar, la on aura une super équipe de Français avec les meilleurs russes, polonais et brésiliens,et Charpy sera trop petit pour accueillir tout ce public vibrant de joie devant la force (du fric qatari) pseudo-parisienne.
Même Tours deviendra tout petit, c'est ça le sport?
Pas possible que Paris Volley soit vendu aux Qataris, bonne petite affaire familiale juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 11:10

Le Hand appartient au Qatar et la salle est très loin d'être pleine malgrès tout!
Tout le monde se plaint du club pour les supporters présents.
Ils gèrent le club comme celui du foot.
Tout est devenu impossible.
J'espère que le volley restera comme il est à Paris car si ça part au Qatar, je pense qu'il y aura encore moins de spectateurs présents avec la mise en place de places plus chers et une barrière implacable entre les supporters et les joueurs car avec la Qatar, le spectateur devient juste un produit...
En parlant de Hand, les frères Karabatic arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 11:54

Perso, je connais très bien le monde du hand et je reconnais que les joueurs qui composent l'effectif du PSG Handball sont de très grands joueurs et pour certains les meilleurs de tous les temps (Omeyer loin devant Lavrov).

Je suis d'accord avec toi, flipflip, sur la politique menée par la direction quatari à propos des supporters/spectateurs qui doivent pouvoir voir le spectacle qu'ils proposent. C'est inadmissible. Le club de Paris avait globalement plus de supporters avant le rachat et la politique commerciale des places menée depuis 3 ans.

Donc, oui, pour le volley il ne faudrait pas en arriver là. Mais pour ne pas s'éloigner du débat de fond évoquer plus haut, il n'y aurait pas moyen de mener une politique de la part de l'équipe dirigeante du Paris Volley afin de fidéliser un public plus nombreux ?
C'est un travail de longue haleine, je sais, mais je pense aussi en pensant sur la construction d'un effectif en essayant de garder des joueurs marquants sur plusieurs années. Paris a vocation, comme Tours, à se qualifier tous les ans en Ligue des Champions, donc aurait tout intérêt à garder et convaincre ses meilleurs joueurs pour que le public s'identifie à ces joueurs-là (je sais l'argent est le nerf de la guerre).
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 13:19

Tu as tout à fait raison mais encore une fois entre la théorie et la pratique il y a un fossé.
Ivovic ou Gjorgiev ne viennent pas de nul part vu que Gjorgiev était le meilleur marqueur du championnat Turc la saison passée.
S'ils disent ok pour un an, que faire pour qu'ils signent plus longtemps?
Ils savent à juste titre qu'avec la Champion's League, ils auront de la visibilité et que  la Ligue A est suivi de toute façon.
Ils explosent et un club leur propose 4 fois plus ailleurs.
Ensuite, ils auront de penser à eux car n'importe qui ferait pareil.
Tout le monde sera triste de perdre Niko G.
Il a fait le show sur le terrain encore vendredi pendant et après le match et tout le monde a apprécié car c'est un super joueur et un homme génial.
Maintenant, la réalité économique rattrape les doux rêves.
Quand un club étranger avec un budget 10 fois supérieur ou plus à celui de Paris entre en négociation avec un joueur, nous avons perdu d'avance.
Pour le public, ce n'est pas facile et je sais de quoi je parle.
Déjà la majorité de nos supporteurs sont eux mêmes avant tout des licenciés de volley allant du loisirs à la N3 et donc à chaque match un bon nombre joue en même temps.
Plus des tas d'autres raisons qui font que ce n'est pas simple d'amener du monde supporter une équipe de volley. 
Chez les filles du Stade Français qui ont failli arriver en finale, ils n'étaient que 550 pour la venue de Cannes par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 15:33

Moi je suis carrément pour un club omnisports à Paris mais vraiment solide pas le pseudo Bietry d'il y a qques années ou il s'est barre au bout de 3 ou 4 ans je ne sais plus.
Ce que fait Barcelone Olympiakos le Real en est un exemple car c'est le club de foot qui tient les finances de l'omnisports. 
Si cest un moyen pour les qataris d'aider l'economie ou de faire de Paris omnisports un super club européen je suis emballé.
Quitte à conccurencer le Paris Rougeyron volley!!!
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 16:03

milo2007 a écrit:
Moi je suis carrément pour un club omnisports à Paris mais vraiment solide pas le pseudo Bietry d'il y a qques années ou il s'est barre au bout de 3 ou 4 ans je ne sais plus.
Ce que fait Barcelone Olympiakos le Real en est un exemple car c'est le club de foot qui tient les finances de l'omnisports. 
Si cest un moyen pour les qataris d'aider l'economie ou de faire de Paris omnisports un super club européen je suis emballé.
Quitte à conccurencer le Paris Rougeyron volley!!!
Je me demande l'intérêt d'un club style Barça ou real, si c'est pour truster tout les titres nationaux, avec un club de Paris (qatari ou pas) qui gagne  son championnat avec 20 points d'avance sur le deuxième, et ce tous les ans.
Quel pied, on est les meilleurs on joue avec une super équipe contre des équipes de nationale2.
Le championnat français est intéressant ,car chaque année,il y a des rebondissements.
Cette année a vu Cannes caracoler en tête 75% du championnat, Tours moribond, qui renaît avec le retour de david k. et une équipe de Lyon qui a failli se retrouver en finale.
C'est quoi un championnat ou l'on connait le vainqueur avant la 1ére journée?
Certains clubs n'auront pas les moyens de ce club omnisport, donc ils doivent disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 16:27

Tout simplement de voir chaque semaine des stars fouler ton parquet Very Happy Smile, pouvoir penser réellement gagner une ligue des champions sans être ridicule, bref ce que propose le PSG en foot.
Et encore pour le volley un budget de 2.5M ou 3M tu peux gagner la ligue des champions alors cest pas cet investissement qui va faire peur a des Qataris ou autres investisseurs .
Les PO sont fait pour donner les incertitudes d'un championnat avec juste une saison réguliere !!
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 16:49

milo2007 a écrit:
Tout simplement de voir chaque semaine des stars fouler ton parquet Very Happy Smile, pouvoir penser réellement gagner une ligue des champions sans être ridicule, bref ce que propose le PSG en foot.
Et encore pour le volley un budget de 2.5M ou 3M tu peux gagner la ligue des champions alors cest pas cet investissement qui va faire peur a des Qataris ou autres investisseurs .
Les PO sont fait pour donner les incertitudes d'un championnat avec juste une saison réguliere !!
Parce que ce que propose le PSG en foot ça te plait?
Malgré les millions injectés par les qataris depuis 2011 ont attend toujours le fameux trophée  Sleep

Ce que tu veux c'est la coupe d'Europe des clubs champions?, pour flatter ton égo.
Moi, je préfère des joueurs qui mouillent leurs maillots, même si ce n'est pas des stars, et qui ne crachent pas dans la soupe, comme des enfants gâtés, genre zlatan qui joue dans un pays de m.....
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 18:26

Faudrait pas se tromper de forum non plus !! Le foot c'est pas ici
Voir débarquer les qataris à Paris ou ailleurs moi ca me plairait bien s'ils amenent Kaziski Simon muserski:D:D
Après setois si tu fais le français moyen en disant moi je veux voir des joueurs qui mouillent le maillot, je te rassure les champions aussi le mouillent mais gagnent bcp d'argent c'est normal , je rejoins milo2007 que ca me ferait kiffer de voir les stars cités plus haut en France!!
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 18:39

Matrix a écrit:
Faudrait pas se tromper de forum non plus !! Le foot c'est pas ici
Voir débarquer les qataris à Paris ou ailleurs moi ca me plairait bien s'ils amenent Kaziski Simon muserski:D:D
Après setois si tu fais le français moyen en disant moi je veux voir des joueurs qui mouillent le maillot, je te rassure les champions aussi le mouillent mais gagnent bcp d'argent c'est normal , je rejoins milo2007 que ca me ferait kiffer de voir les stars cités plus haut en France!!
C'est vrai que c'est bien d'avoir des stars dans notre championnat, mais je ne vendrai jamais mon âme pour un match de volley
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 19:29

setois a écrit:
milo2007 a écrit:
Moi je suis carrément pour un club omnisports à Paris mais vraiment solide pas le pseudo Bietry d'il y a qques années ou il s'est barre au bout de 3 ou 4 ans je ne sais plus.
Ce que fait Barcelone Olympiakos le Real en est un exemple car c'est le club de foot qui tient les finances de l'omnisports. 
Si cest un moyen pour les qataris d'aider l'economie ou de faire de Paris omnisports un super club européen je suis emballé.
Quitte à conccurencer le Paris Rougeyron volley!!!
Je me demande l'intérêt d'un club style Barça ou real, si c'est pour truster tout les titres nationaux, avec un club de Paris (qatari ou pas) qui gagne  son championnat avec 20 points d'avance sur le deuxième, et ce tous les ans.
Quel pied, on est les meilleurs on joue avec une super équipe contre des équipes de nationale2.
Le championnat français est intéressant ,car chaque année,il y a des rebondissements.

Je rejoins totalement milo2007, il manque en France un club omnisports puissant pour pouvoir gagner des Coupes d'Europe dans les sports co parce qu'il faut dire que les vitrines des clubs français manque de trophées européens. Moi, aussi je serai content si le Qatar investit dans le volley, tous les 15 jours se serait la fête du volley aux 4 coins de France parce que voir de ses propres yeux des stars mondiales du volley c'est quand même kiffant.

Après, Tours domine largement le volley en termes de trophée et aussi financièrement. Hormis catastrophe, ils sont chaque saison en finale du championnat et ça aussi c'est une forme de domination et à force je trouve ça chiant.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 19:40

Tsub a écrit:
y aurait pas moyen de mener une politique de la part de l'équipe dirigeante du Paris Volley afin de fidéliser un public plus nombreux ?
C'est un travail de longue haleine, je sais, mais je pense aussi en pensant sur la construction d'un effectif en essayant de garder des joueurs marquants sur plusieurs années. Paris a vocation, comme Tours, à se qualifier tous les ans en Ligue des Champions, donc aurait tout intérêt à garder et convaincre ses meilleurs joueurs pour que le public s'identifie à ces joueurs-là (je sais l'argent est le nerf de la guerre).
Paris je pense cherche toujours à garder ses meilleurs éléments: Novak est resté 10 ou 11ans! l'année dernière Van der Veen à effectué sa 7ème et dernière année au club, Steuerwald au club depuis 5 ans a resigné pour la prochaine saison....

Pour ce qui est des coupes d'Europe je me permet de vous rappeller que la saison dernière le PV a remporté celle de la CEV et ce sans budget faramineux, pardon Qatarien.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 19:41

Sètois je suis entièrement de ton avis, je préfère des joueurs qui mouillent le maillot.
Milo tu n'es pas au courant des tarifs...2.5 millions c'est presque le budget de Tours qui est à 2.3 millions de mémoire.
Belgorod ou Kazan c'est 20 millions d''euros de budget.
7 joueurs à Kazan touchent plus qu'un million d'euros par saison!
http://www.russiavolley.com/1528/increase-the-limit-salary-in-volleyball-super-league-clubs-around-200-million-rubles/
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 20:14

papa a écrit:
Citation :
Paris je pense cherche toujours à garder ses meilleurs éléments: Novak est resté 10 ou 11ans! l'année dernière Van der Veen à effectué sa 7ème et dernière année au club, Steuerwald au club depuis 5 ans a resigné pour la prochaine saison..
Je suis d'accord et j'y avais pensé à Novak à la grande période et encore dernièrement.
Mais quand je pense à meilleurs éléments je pense surtout aux postes clés : réceptionneurs/attaquants, pointu, passeur. La réussite de Tours, je pense, tiens, justement à la conservation sur 2/3 ans voire plus de joueurs sur ces postes là et on le voit jusqu'au très au niveau (cf la finale entre Trentino et Modena) se sont les joueurs qui font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 20:35

Avoir une vitrine du volley pour pouvoir dire en France : on a un gros club qui peut gagner des titres, c'est bien...mais surtout pour le club en question.

Voir les équipes du championnat se faire rétamer par une équipe, toujours la même...bah, c'est pas le plus drôle pour les autres équipes (et leurs supporteurs).

Regarder Cannes chez les femmes, elles dominent le volley français depuis 20 ans. C'est pas hyper fun. Je préfère un peu d'aléa sportif et moins de représentativité au niveau européen. 

C'est comme la réduction du championnat à 12 équipes, parce qu'il y a 10 000 échéances internationales et que les joueurs sont fatigués. Super sur le papier. Mais moi, je ne peux pas me déplacer aux 4 coins de l'europe et du monde pour voir les matchs. Alors au final, moins de match avec une équipe qui roule sur tout le monde, y'aura beau avoir des stars, ça sera pas très intéressant si y'a pas d'opposition.

Qu'on soit bien d'accord, ce n'est pas que je n'ai pas envie de voir les dites stars, mais je ne veux pas que ce soit au détriment de l'intérêt du championnat. Cette année le championnat a été très intéressant à suivre, et même si la finale est la même, ce n'était pas joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 20:48

Pharamond a écrit:
Avoir une vitrine du volley pour pouvoir dire en France : on a un gros club qui peut gagner des titres, c'est bien...mais surtout pour le club en question.

Voir les équipes du championnat se faire rétamer par une équipe, toujours la même...bah, c'est pas le plus drôle pour les autres équipes (et leurs supporteurs).

Regarder Cannes chez les femmes, elles dominent le volley français depuis 20 ans. C'est pas hyper fun. Je préfère un peu d'aléa sportif et moins de représentativité au niveau européen. 

C'est comme la réduction du championnat à 12 équipes, parce qu'il y a 10 000 échéances internationales et que les joueurs sont fatigués. Super sur le papier. Mais moi, je ne peux pas me déplacer aux 4 coins de l'europe et du monde pour voir les matchs. Alors au final, moins de match avec une équipe qui roule sur tout le monde, y'aura beau avoir des stars, ça sera pas très intéressant si y'a pas d'opposition.

Qu'on soit bien d'accord, ce n'est pas que je n'ai pas envie de voir les dites stars, mais je ne veux pas que ce soit au détriment de l'intérêt du championnat. Cette année le championnat a été très intéressant à suivre, et même si la finale est la même, ce n'était pas joué d'avance.

Je suis d'accord avec toi globalement.
Et completement d'accord la finale c'est les 2 memes équipes ok... Mais ce n'était vraiment pas joué d avance. A Tours cette année j'ai vu le TVB se prendre 3/0 et etre completement dominé par l'arago. J'ai vu Lyon pousser Paris dans ses retranchement. J'ai vu le BOUC J'ai vu L'as Cannes rouler sur tout le monde en premiere moitié de LAM.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 20:53

papa a écrit:
Pour ce qui est des coupes d'Europe je me permet de vous rappeller que la saison dernière le PV a remporté celle de la CEV et ce sans budget faramineux, pardon Qatarien.

Certes, après on se plaint en France de ne pas avoir les moyens financiers pour pouvoir lutter avec les mastodontes européens. Moi je préfère viser l'excellence au niveau européen et pour y arriver tu dois avoir beaucoup d'argent. Dans le sport pro moderne, si tu utilises correctement cet argent et que tu mets avant tout des personnes compétentes à la gestion sportive ça te permet de réduire largement les aléas sportif grâce à cette puissance financière.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 5:37

Pitouf a écrit:
setois a écrit:
milo2007 a écrit:
Moi je suis carrément pour un club omnisports à Paris mais vraiment solide pas le pseudo Bietry d'il y a qques années ou il s'est barre au bout de 3 ou 4 ans je ne sais plus.
Ce que fait Barcelone Olympiakos le Real en est un exemple car c'est le club de foot qui tient les finances de l'omnisports. 
Si cest un moyen pour les qataris d'aider l'economie ou de faire de Paris omnisports un super club européen je suis emballé.
Quitte à conccurencer le Paris Rougeyron volley!!!
Je me demande l'intérêt d'un club style Barça ou real, si c'est pour truster tout les titres nationaux, avec un club de Paris (qatari ou pas) qui gagne  son championnat avec 20 points d'avance sur le deuxième, et ce tous les ans.
Quel pied, on est les meilleurs on joue avec une super équipe contre des équipes de nationale2.
Le championnat français est intéressant ,car chaque année,il y a des rebondissements.

Je rejoins totalement milo2007, il manque en France un club omnisports puissant pour pouvoir gagner des Coupes d'Europe dans les sports co parce qu'il faut dire que les vitrines des clubs français manque de trophées européens. Moi, aussi je serai content si le Qatar investit dans le volley, tous les 15 jours se serait la fête du volley aux 4 coins de France parce que voir de ses propres yeux des stars mondiales du volley c'est quand même kiffant.

Après, Tours domine largement le volley en termes de trophée et aussi financièrement. Hormis catastrophe, ils sont chaque saison en finale du championnat et ça aussi c'est une forme de domination et à force je trouve ça chiant.

T'inquiète pas Pitouf la domination de Tours touche à sa fin la mairie a annoncé une forte baisse des subventions dans la nouvelle république et tu peux voir que leur recrutement reste des plus calme et morose... Je vois bien Cannes ,Sète changer la hiérarchie avec le retour de Poitiers qui a tapé fort déjà au niveau du recrutement ..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 5:46

Le vrai et seul gendarme, c'est la dnacg.
Si elle estime que les joueurs ne rentrent pas dans l'équilibre du club, elle peut exiger du club qu'il retire de son effectif pro certains joueurs.
C'est arrivé pour toulouse en hand il y a 3 ans.
Donc pour Poitiers attendons....
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 8:31

Aucun acharnement juste un constat .. Et aucune annonce officiel de Lyneel white .. Jaumel Henno tout le monde le sait ...
L'avenir nous le dira ..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 8:40

Henno, Jaumel et Lyneel ce n'est pas un recrutement morose, je confirme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stiqueur




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2015

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 8:52

De toute façon bibi aura raison à un moment ou un autre, il y aura forcément des années plus difficiles pour Tours, et cela en soulagera beaucoup visiblement Very Happy .
On ne s'en pas forcément compte mais ce que réalise le TVB depuis plusieurs années en gagnant tous les titres est exceptionnel, ça demande beaucoup de travail et beaucoup de compétences pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 9:48

Houla !!! Grande agressivité ..Smile Alors bonne finale quand même, en espérant le changement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A play off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A play off
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» play-off ligue B
»  [Ligue A] Finale des play-off
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?
» [Ligue B] Play-Off 2019
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: