Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Classement saison régulière ligue A

Aller en bas 
+7
mariondu
sociosrouge
spectateur
IO 17
bolchoi
Welsh
Trekkeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mariondu




Messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2015

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 15:35

flipflip a écrit:
Je veux éviter Mariondu! Smile
Ah ah ah! Je te fais peur ou quoi flipflip? cheers
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 17:01

Oui ta science sur les matchs à venir me fait trembler...
Revenir en haut Aller en bas
mariondu




Messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2015

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 19:01

flipflip a écrit:
Oui ta science sur les matchs à venir me fait trembler...
Wahou! Je crois surtout que tu me surestimes! Du coup, j'ai bien envie de t'affronter en playoffs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 20:19

Il reste 2 journées donc tout peut encore changer au niveau du classement et je peux encore affronter un looser style Bolchoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 22:06

flipflip a écrit:
Il reste 2 journées donc tout peut encore changer au niveau du classement et je peux encore affronter un looser style Bolchoi! Smile


Je vois pas trop comment tu peux affronter bolchoi là mais bon  tongue
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 22:55

flipflip a écrit:
Il reste 2 journées donc tout peut encore changer au niveau du classement et je peux encore affronter un looser style Bolchoi! Smile
Si j'ai bien tout compris, le looooser risque de te botter les fesses mardi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 7:13

Il sera là à Charpy? Smile
Les pronostiqueurs sont très proches et je peux très bien jouer contre Bolchoi en quart.
Je peux aussi être 9ème...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 11:42

Trekkeur a écrit:
Classement après la 24 ème journée : 

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Rysult10


Au niveau des scores, c'est la pire journée, mis à part sociosrouge, personne a dépassé les 10, c'est dire...
Et grâce à ses 13 points, sociosrouge récupère sa place de leader au détriment de IO17 (9 points cette journée), avec 3 points d'écart, rien n'est fait pour finir 1er de la saison régulière.
En dessous, mariondu remonte à la 3ème place devant spectateur et moi-même qui avons calé dans cette journée (seulement 4 points, pire score)
Flipflip passe 6ème devant Kamoulox (qui malheureusement pour lui n'a pas pronostiqué!) du coup, seulement 4 points séparent la 7ème de la maudite 9ème place non qualificative aux play-offs.
Dom_du_52 grimpe à la 10ème place et dépasse BILL.

J'attends Bolchoi c'est pour ça que je n'ai pas pronostiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 22:45

Classement après l'avant dernière journée : 

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Rysult12


Meilleur score pour ViaducRouge, le 1er, chapeau! 

Le principal enseignement de la journée est Pharamond, qui chippe la fameuse 8ème place à bolchoi en lui récupérant 6 points, au bon moment, mais pas encore suffisant pour assurer définitivement la place en play-off. 
En parlant des play-offs, sociosrouge (toujours leader) et IO17 y sont officiellement qualifiés! Peu de doutes que mariondu, moi même, et spectateur soient de la partie aussi. En revanche pour flipflip, Kamoulox et Pharamond, la situation peut encore se retourner sur la dernière journée si nous avons un bolchoi aussi en forme qu'à la journée 16 par exemple Laughing 
A part ça, Welsh passe 11ème devant BILL.

Pour l'instant, les affiches des quarts de finales de play-offs sont : 

[1] sociosrouge - [8] Pharamond
[4] Trekkeur - [5] spectateur  
[3] mariondu - [6] flipflip
[2] IO17 - [7] Kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 22:30

Classement "final" de la saison régulière : 

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Rysult14


J'ai mis "final" entre guillemets car il y a 2 égalités de 2 joueurs, pour la 1ère place (sociosrouge et IO17), et pour la 5ème place (flipflip et spectateur), je vais donc mettre quelques matchs de demain (championnats russe, polonais turque et italien) à pronostiquer avec le même fonctionnement de d'habitude et cela vous départagera. Demain soir, nous allons enfin avoir le classement officiel des pronos de la ligue A, alleluiaaaaaa  afro




PS : Tiens le coup bolchoi, dis-toi qu'il te reste la ligue B en roue de secours  Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 7:52

Je vais éviter Marion en gagnant le barrage car Spectateur ne connaît que les championnat Français! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 11:12

flipflip a écrit:
Je vais éviter Marion en gagnant le barrage car Spectateur ne connaît que les championnat Français! Smile


Très bien flipflip, je note que tu préfère jouer contre moi, j'espère pour toi que tu ne vas pas regretter à l'avenir cette stratégie  Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 12:02

Oui je suis sentimental et ça me jouerait des tours de faire un duel avec une femme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 21:44

flipflip a écrit:
Oui je suis sentimental et ça me jouerait des tours de faire un duel avec une femme! Smile


Bien dit  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 21:50

Résultats des pronos pour les joueurs à égalité : 

spectateur : 6
flipflip : 5
sociosrouge : 7
IO17 : 2
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 22:01

Le classement définitif : 

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Rysult15


9) bolchoi
10)Dom_du_52
11) Welsh
12) BILL
13) pat0956fr
14) viaducrouge
15) LNVfan


Merci à vous 7 d'avoir participé, c'était sympa!


Maintenant, reste à définir le classement de 1 à 8  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 22:09

Trekkeur a écrit:
Maintenant, reste à définir le classement de 1 à 8

Quelles seront les règles pour ces plays off des pronos ?
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 22:14

Cela sera sous forme de matchs comme les vrais play-offs (1-8, 2-7, 3-6, 4-5)
Le mieux classé à l'issue de la saison régulière doit poster ses pronos en 1er (sur les vrais play-offs bien-sûr), et l'adversaire doit ensuite poster les siens sans mettre le même résultat exact (mais il peut mettre le même gagnant), en cas d'égalité, c'est le pronostiqueur le mieux classé à l'issue de la saison régulière qui se qualifie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement saison régulière ligue A
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Classement saison régulière ligue B
» [Ligue A] classement saison régulière
» [Pronostics] Classement fin de saison régulière Ligue A.
» [Pronostics] Classement fin de saison régulière Ligue B
» [Ligue B] Saison régulière 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Buvette :: Tout et n'importe quoi :: Pronostics-
Sauter vers: