Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Classement saison régulière ligue A

Aller en bas 
+7
mariondu
sociosrouge
spectateur
IO 17
bolchoi
Welsh
Trekkeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:05

Kamoulox a écrit:
bolchoi a écrit:
flipflip a écrit:
Le pire c'est que Welsh et Bolchoi peuvent encore nous griller pour les play off.
Pour Welsh je n'en sais rien, pour moi après cette journée je reviens fort. geek
N'est ce pas Kamoulox albino
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens  Twisted Evil
Je dirais plutôt que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:33

Classement après la J15 :

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Rysult29


MAGIC BOLCHOI 

C'est beau, il sort de nulle part, établit le record de points sur une journée (16 pts!!), et passe de la 10ème à la 7ème place privant pour le moment Kamoulox des play-off, mais le classement est tellement serré en milieu de tableau que cela risque de changer rapidement. 
Bonne perf de Welsh aussi, sinon c'est moyen pour cette journée, surtout flipflip qui après avoir établit le meilleur score de la journée précédente avec BILL (tu as vu je l'ai dis Laughing) fait le pire score  silent
Je vois que sociosrouge toujours bien installé en tête, ne veut pas lâcher son trône et il a bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:40

Il faut que je fasse le pire score pour que l'on parle de moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:48

Trop de louanges, cela m'inquiète scratch 
Si je me plante ( si,si ) la prochaine fois, cela va être la curée.
Et, avec le match en retard joué demain, Sociosrouge peut reprendre son record study 

Mais "magic" me va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 21:58

Classement après la victoire de Paris 3-2 face à Lyon : 

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Rysult32
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:23

On se demandait avec Bolchoi, en cas d'égalité, comment est-ce que les 2 personnes sont départagées?
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:28

Je suis de retour! Excusez-moi pour cette absence, vous m'avez manqué Smile 


Très bonne questions Kamoulox, alors elles seront départagées de la façon suivante : 

-Si c'est le cas, c'est le pronostiqueur ayant pronostiqué le moins de matchs qui sera devant, toi par exemple actuellement tu es 9ème devant welsh car tu as pronostiqué 3 journées de moins alors que l'on sait que si tu les avaient pronostiqué tu serais devant donc c'est pour cela que tu es "virtuellement" devant lui.
-Ensuite si les pronostiqueurs ont joués le même nombre de journées, nous allons nous départager sur 3/4 matchs de barrage (par exemple 1 match de ligue AF + 1 match de modène + 1 match de belchatow ou autre, ou bien la ligue des champions si nous sommes dans la période, enfin il s'agit juste d'un exemple) histoire de la jouer à la loyale Smile


(classement à venir dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 16:35

Classement après la J16 : 

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Rysult10


IO17 revient à égalité sur sociorouge qui est contraint à partager son fauteuil de leader jusqu'à..... la prochaine journée que je vais faire dans quelques minutes  Laughing
A part ça Pharamond grapille encore une place et passe 7ème devant bolchoi, et moi même grapille aussi une place ce que me permet de passer devant flipflip et d'être 5ème  cheers
Belle perf de spectateur (12 pts) qui n'est désormais plus très loin du duo de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 16:39

Euh Kamoulox devrait être devant bolchoï (j'ai toujorus mon objectif de rattraper bolchoï Twisted Evil ) au nombre de matchs pronostiqués, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 16:50

Oui exact, mais comme je suis en train de calculer la J17 je me suis dis que ça pourrait changer et c'est le cas  Wink (très bel objectif par ailleurs  Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 16:59

Classement après la J17 : 

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Rysult12


Notre cher spectateur fait le yoyo, après avoir signé la meilleure perf de la J16, il fait la pire ce qui permet à mariondu (en faisant la meilleure perf) de le depasser et prendre la 3ème place, on assiste quand même à un petit resserrement en tête, même si sociosrouge à reprit quelques distances avec IO17... Sinon Kamoulox passe 8ème et chippe provisoirement la dernière place qualificative pour les plays-offs à bolchoi pour.... 1pt! le suspens est à son comble  tongue
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 17:11

Question de con, tu as mis à jour les résultats avec les matchs Paris-Lyon, Montpellier-Tours et Paris-Toulouse?
Ca va te donner du boulot et les résultats ne seront même pas à mon avantage...
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 18:31

Trekkeur a écrit:
Je suis de retour! Excusez-moi pour cette absence, vous m'avez manqué Smile 


Très bonne questions Kamoulox, alors elles seront départagées de la façon suivante : 

-Si c'est le cas, c'est le pronostiqueur ayant pronostiqué le moins de matchs qui sera devant, toi par exemple actuellement tu es 9ème devant welsh car tu as pronostiqué 3 journées de moins alors que l'on sait que si tu les avaient pronostiqué tu serais devant donc c'est pour cela que tu es "virtuellement" devant lui.
-Ensuite si les pronostiqueurs ont joués le même nombre de journées, nous allons nous départager sur 3/4 matchs de barrage (par exemple 1 match de ligue AF + 1 match de modène + 1 match de belchatow ou autre, ou bien la ligue des champions si nous sommes dans la période, enfin il s'agit juste d'un exemple) histoire de la jouer à la loyale Smile


(classement à venir dans la soirée)
Absolument pas d'accord avec cette option Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( je parle des journées en moins pronostiquées ).
Kamoulox, le fils caché de Takachvili ( de sinistre mémoire pour les Nantais ) a soigneuesement étudié pendant les 3 premières journées la manière de pronostiquer de son glorieux ainé study,et à l'aide d'un logiciel ( d'ailleurs développé sur son temps de travail, merci patron ), il connait maintenant toutes les ficelles du métier.
Je pense qu'au contraire on devrait lui enlever des points, de même qu'un club qui raterait les 3 premiers matches partirait avec 0 pts, -9 au set average et - 225 au point average. cheers
Si Trekkeur persiste dans son idée, dégradante pour l'image de notre beau sport, je porte l'affaire devant la commission d'appel, puis le TAS, puis le CIO et je fini par la CEJ  cherry
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 18:37

J'aurais préféré me faire insulter plutôt que de me faire appeler le fils de Takachmachinchose. Mon glorieux aîné est devant moi au classement Bolchoi et tu le sais.
À samedi (pas trop tôt je suis pas du matin)
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 18:47

Kamoulox a écrit:
J'aurais préféré me faire insulter plutôt que de me faire appeler le fils de Takachmachinchose. Mon glorieux aîné est devant moi au classement Bolchoi et tu le sais.
À samedi (pas trop tôt je suis pas du matin )
Nous sommes entre gentlemen, pas d'insultes entre nous.
Et moi non plus pas du matin, ni du midi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 20:26

flipflip a écrit:
Question de con, tu as mis à jour les résultats avec les matchs Paris-Lyon, Montpellier-Tours et Paris-Toulouse?
Ca va te donner du boulot et les résultats ne seront même pas à mon avantage...


Non bonne question! J'ai mis à jour Paris-Lyon mais pas Montpellier-Tours ni Paris-Toulouse ça va être fait dans quelques minutes 




Sinon bolchoi, j'aime ton envie de gagner hahaha Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 20:42

Classement avec l'ajout des 2 matchs en retard de la semaine dernière Montpellier Tours et Paris-Toulouse : 

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Rysult13



C'est toujours très serré dans le ventre mou. Pharamond chipe 2 places. Flipflip pas très en forme en ce moment, il recule beaucoup au classement, que se passe t-il? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:35

Yes, plus que 22 points d'écart avec sociosrouge. 
Alors que je suis à 3 points de Bolchoi. Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:51

Je ne risque pas de remonter avec le match de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:59

Pharamond a écrit:
Yes, plus que 22 points d'écart avec sociosrouge. 
Alors que je suis à 3 points de Bolchoi. Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge  Laughing

Encore un qui veut ma peau. Dur dur d'être une cible. Ca va saigner en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 19:16

Classement après la J18 : 

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Rysult15

Meilleur score pour le leader (15 pts) sociorouge qui assomme le championnat, 10 points d'avance sur le 2ème et 19 points sur le 3ème!  Shocked
Cela se resserre entre la 8ème et la 3ème place avec seulement 9 points d'écart, merci spectateur (qui monte sur le podium pour l'instant) et mariondu de ralentir la cadence  afro Attention, bolchoi rode juste derrière   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 23:07

MAJ du classement après la J19 : 

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Rysult16


Grosse performance de mariondu avec 16 pts, record égalé avec sociorouge et bolchoi Smile
Nous avons été bon lors de cette J19, on est 9/15 à avoir fait + de 10 pts  cheers

oulalala on peut constater le retour du grand pronostiqueur qui avait fait un gros début de championnat LNVfan!

Sociosrouge encore et toujours leader avec un matelas (qui s'est certes réduit) de 6pts sur son dauphin IO17. Mariondu avec sa grosse performance remonte logiquement sur le podium. C'est toujours très serré en milieu de tableau, Pharamond se fait éjecter du top8 pour 1 petit point de retard sur flipflip ;suspensssss
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:00

Pharamond a écrit:
Yes, plus que 22 points d'écart avec sociosrouge. 

 Tu viens de passer des Cotes d'Armor au Finistère scratch

Alors que je suis à 3 points de Bolchoi. Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge  Laughing

Tu voulais dire derrière, c'est ça ? geek  Looooooooooooooooooin 
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:23

bolchoi a écrit:
Pharamond a écrit:
Yes, plus que 22 points d'écart avec sociosrouge. 

 Tu viens de passer des Cotes d'Armor au Finistère scratch

Alors que je suis à 3 points de Bolchoi. Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge  Laughing

Tu voulais dire derrière, c'est ça ? geek  Looooooooooooooooooin 

On m'avait prévenu de ne pas réveiller le chat qui dort affraid . Et c'est pas Nancy qui m'a aidé ce soir ><
Mais comme le dit le dicton, c'est pas finit, tant que c'est pas finit  cheers

Quand à Sociosrouge, heureusement qu'il n'y a que 26 journée, sinon je pourrais traverser les départements d'outremer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 23:42

MAJ du classement après la J20 :

Classement saison régulière ligue A - Page 3 Rysult18


C'était assez mauvais dans l'ensemble, seul 4 pronostiqueurs sur 14 ont dépassé les 10 pts, et j'en fais parti  Cool A noter la grosse perf' de flipflip!

Au classement, pas mal de changements sont notables, tout d'abord, je passe à la 4ème place devant spectateur, alleluia je bouge enfin de la 5ème place  afro Ensuite flipflip grâce à ses 13 points grappille 2 places ce qui repousse bolchoi à 1 point des play-off.


On est à la 20ème journée, l'occasion de voir ce que donnerait provisoirement les affiches des quarts de finale de play-off : 

[1] sociosrouge - [8] Pharamond
[4] Trekkeur - [5] spectateur
[3] mariondu - [6] flipflip
[2] IO17 - [7] Kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison régulière ligue A   Classement saison régulière ligue A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement saison régulière ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement saison régulière ligue B
» [Ligue A] classement saison régulière
» [Pronostics] Classement fin de saison régulière Ligue A.
» [Pronostics] Classement fin de saison régulière Ligue B
» [Ligue B] Saison régulière 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Buvette :: Tout et n'importe quoi :: Pronostics-
Sauter vers: