| Classement saison régulière ligue A | |
|
+7mariondu sociosrouge spectateur IO 17 bolchoi Welsh Trekkeur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sociosrouge
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Ven 11 Déc - 9:29 | |
| va falloir garder le rythme, autant te dire que c'est pas gagné |
|
| |
Trekkeur
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Lun 14 Déc - 13:03 | |
| Classement à l'issue de la 10ème journée : Changement de leader dans la réalité = changement de leader dans le classement des pronostiqueurs! Spectateur prend la tête de ce classement grâce à ses 11 pts de pris alors que pendant ce temps mariondu cale (pour une fois) et fait le moins bon score sur cette journée. Sociosrouge en profite aussi pour se hisser à la seconde place à 3 pts derrière spectateur. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Lun 14 Déc - 13:16 | |
| Je me suis trouvé 12 points sauf erreur .....sûrement une intervention du pdt de la ffvb qui arrange cela à sa sauce . |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Lun 14 Déc - 14:32 | |
| Pour une fois on ne parle pas du leader de la journée! |
|
| |
Trekkeur
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Lun 14 Déc - 14:52 | |
| - spectateur a écrit:
- Je me suis trouvé 12 points sauf erreur .....sûrement une intervention du pdt de la ffvb qui arrange cela à sa sauce .
Tu avais déjà changé ton prono auparavant donc je n'ai pas pris en compte ton changement! |
|
| |
Trekkeur
| |
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Lun 14 Déc - 15:04 | |
| Je crois avoir modifié le pronostic de Mavuc . Chaumont bien avant le début du match ! On n'a pas le droit ? Je vais bien étudier le règlement intérieur On dirait le bureau politique des républicains Une erreur et hop, sanctionné comme Nkm, sniff. Pas bien grave, je vais encore plus m'appliquer |
|
| |
mariondu
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Lun 14 Déc - 21:22 | |
| Eh oui, comme mon équipe, je me fais détrôner... C'est ça les vrais supporters!!! Réaction attendue ce week end! |
|
| |
Trekkeur
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Lun 11 Jan - 13:45 | |
| Maintenant que cette magnifique trève internationale est terminée, nous pouvons reprendre notre routine avec les championnats pro Voici le classement après la 11ème journée : Grace à ses 14 pts sur la journée, sociorouge prend les reines du classement, en franchissant la barre des 100 pts! 3 topscore sur les 4 dernières journée, on ne l'arrête plus... Pendant ce temps là, mariondu est en panne sèche, elle descends à la 5ème position et fait 2 fois de suite le + mauvais score... Mais bon elle a le potentiel pour se reprendre! Puis il y a moi, incapable de dépasser les 10 depuis la 4ème journée, quand vais-je me réveiller? Bon, je vais retenir que pour le moment, avec ma 7ème position je suis toujours qualifié pour les play-off |
|
| |
mariondu
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Lun 11 Jan - 21:25 | |
| J'espère que la trêve va m'avoir fait du bien, tout comme aux joueurs! Merci de croire en moi, Trekkeur!!!! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Lun 11 Jan - 21:56 | |
| Qui voudrait du à mal à une pronostiqueuse? |
|
| |
mariondu
| |
| |
Trekkeur
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Ven 15 Jan - 0:01 | |
| Classement après cette 12ème journée en semaine : Journée où le plus mauvais score est pas si mauvais que cela, c'est la 1ère fois où le pire score est aussi élevé, on sent l'expérience des pronostiqueurs grandir Au classement le leader sociosrouge conserve la tête 4 pts devant son nouveau dauphin IO17 qui réalise par ailleurs le topscore de la 12ème journée. pat0956fr ferme la marche, mais n'est pas loin de dom_du_52 et AdriNarbonnais. |
|
| |
Trekkeur
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Dim 17 Jan - 19:01 | |
| Classement après la journée 13 : Qui dit journée 13 dit moitié du championnat, donc on peut en tirer un premier bilan Tout d'abord j'ai mis en fond vert les 8 pronostiqueurs provisoirement qualifiés en play-off, j'ai mis l'ordre en fonction des points, histoire qu'on lise le classement facilement car on va entamer la 2ème partie du championnat donc on regardera de + en + le classement, les places en play off sont chères Au niveau du classement, un duo de tête s'est détaché, sociosrouge et IO17 dominent le classement, spectateur est en embuscade et après ça reste + ou - serré, même en bas. Tout le monde peut encore se qualifier pour les play-offs au niveau des points, la 2ème partie de saison s'annonce donc... palpitante La journée 13 nous à donné des score vachement hétérogènes, beaucoup de 2 ou 3 et de score au dessus de 10 (dont moi pour une fois!! ), bravo à Dom_du_52 qui prend un petit bol d'air contrairement à BILL qui, malheureusement comme son club fait une mauvaise perf ce week end... A suivre! |
|
| |
Trekkeur
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Mer 27 Jan - 23:50 | |
| Classement après la J14 : Le classement reste inchangé! Il n'y a pas de vrai enseignements à tirer de cette journée Si ViaducRouge se qualifie pour les play-offs, je paye mon coup à toutes les personnes sur le forum |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Jeu 28 Jan - 9:10 | |
| Bizarrement on ne parle pas du meilleur score de la journée! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Jeu 28 Jan - 9:10 | |
| Le pire c'est que Welsh et Bolchoi peuvent encore nous griller pour les play off. |
|
| |
BILL
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : Dans le Palais Narbonnais
| |
| |
flipflip
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Jeu 28 Jan - 9:34 | |
| Pareil pour moi avec Paris! |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Dim 31 Jan - 19:35 | |
| - flipflip a écrit:
- Le pire c'est que Welsh et Bolchoi peuvent encore nous griller pour les play off.
Pour Welsh je n'en sais rien, pour moi après cette journée je reviens fort. N'est ce pas Kamoulox |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Dim 31 Jan - 19:47 | |
| P... de m..., bolchoi, la chance du débutant.. Quel dieu as-tu prié pour qu'il fasse descendre sur tes frêles épaules cette vision de génie ? Par miracle, il n'y a pas d'autre mot, tu reviens dans la course...... Je crois que tu peux maintenant dévoiler ton lien de parenté avec Aloro, y'a pas d'autre explication. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Dim 31 Jan - 19:56 | |
| |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Classement saison régulière ligue A Dim 31 Jan - 20:56 | |
| J'ai l'impression que je vais m'essouffler... |
|