Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6ème journée de ligue A

Aller en bas 
+20
tonio52
Welsh
SHARKY37
le bullit
la pieuvre
panov
flipflip
IO 17
gerflor
novice_poipois
bolchoi
cigogneau
AdriNarbonnais
spectateur
Dom_du_52
Pharamond
JoJo52
Tonton
yvan
david3311
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 13:36

En terme de talent, je n'avais aucun doute sur mon Juju, c'est en terme de condition physique suite à ses blessures où l'on avait un doute.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 16:07

Eclair de clairvoyance sur les bords de loire « Aujourd'hui, le TVB est relégable »
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 16:53

novice_poipois a écrit:
Eclair de clairvoyance sur les bords de loire « Aujourd'hui, le TVB est relégable »
Ce serait bien s'il pouvait les matches retour pour se refaire. Histoire d'être équitable avec tout le monde dans la distribution.

J'ai vu des commentaires peu élogieux sur Simin. Le passage au TVB lui aurait fait tellement de mal ? Il etait vraiment excellent à Ajaccio avec Vulin.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 17:01

yvan a écrit:
...Pour rebondir par rapport à ce que dit "Spectateur", la différence entre le Wounembaina de l'année dernière et celui de cette année, c'est le passeur et l'attaquant avec lequel il est associé. ...

Hélas, je crois que c'est bien vrai ce que dit Yvan Like a Star @ heaven
Mon pauvre Spectateur, tu te vois faire des statistiques d'un joueur dépendant de celles d'un, voire deux autres joueurs Twisted Evil tout ça pour essayer d'avoir une idée de sa force intrinsèque ? What a Face

Dur, dur ...

PS : tu ne m'as rien coupé comme herbe sous les pieds car pour Nathan, 4 matchs 1/2 joués sur 6, cela offre un nombre de gestes parfaitement suffisant pour être statistiquement correct cheers
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 17:46

cigogneau a écrit:
novice_poipois a écrit:
Eclair de clairvoyance sur les bords de loire « Aujourd'hui, le TVB est relégable »
Ce serait bien s'il pouvait les matches retour pour se refaire. Histoire d'être équitable avec tout le monde dans la distribution.

J'ai vu des commentaires peu élogieux sur Simin. Le passage au TVB lui aurait fait tellement de mal ? Il etait vraiment excellent à Ajaccio avec Vulin.


Sur Simin ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 18:20

le bullit a écrit:
cigogneau a écrit:



J'ai vu des commentaires peu élogieux sur Simin. Le passage au TVB lui aurait fait tellement de mal ? Il etait vraiment excellent à Ajaccio avec Vulin.

Sur Simin ?

Sa commence a dater son passage à Ajaccio, enfin sa fait bien 4-5 saisons.
Il joue très peu depuis le début de la saison à Chaumont.
Le seul match ou il a vraiment joué c'était contre Nantes et il n'a pas transcendant...
Comme Yvan je l'es trouvé assez lent...
Après il a tellement peu joué qu'on peut difficilement juger ses prestations.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 18:42

la pieuvre a écrit:
yvan a écrit:
...Pour rebondir par rapport à ce que dit "Spectateur", la différence entre le Wounembaina de l'année dernière et celui de cette année, c'est le passeur et l'attaquant avec lequel il est associé. ...

Hélas, je crois que c'est bien vrai ce que dit Yvan Like a Star @ heaven
Mon pauvre Spectateur, tu te vois faire des statistiques d'un joueur dépendant de celles d'un, voire deux autres joueurs Twisted Evil tout ça pour essayer d'avoir une idée de sa force intrinsèque ? What a Face

Dur, dur ...

PS : tu ne m'as rien coupé comme herbe sous les pieds car pour Nathan, 4 matchs 1/2 joués sur 6, cela offre un nombre de gestes parfaitement suffisant pour être statistiquement correct cheers
Mon pauvre La Pieuvre, a part au service tu depends de tes partenaires, c'est même une specificité du volley. Donc toutes les stats que tu peux trouver et que toutes les équipes s'échinent à faire ne servent à rien.
Ce qui donne une idée de tes connaissances intrinsèques volleyballistiques.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:26

le bullit a écrit:
cigogneau a écrit:
novice_poipois a écrit:
Eclair de clairvoyance sur les bords de loire « Aujourd'hui, le TVB est relégable »
Ce serait bien s'il pouvait les matches retour pour se refaire. Histoire d'être équitable avec tout le monde dans la distribution.

J'ai vu des commentaires peu élogieux sur Simin. Le passage au TVB lui aurait fait tellement de mal ? Il etait vraiment excellent à Ajaccio avec Vulin.


Sur Simin ?


Oui, je l'ai vu deux fois (OK, c'est pas beaucoup) mais il avait à chaque fois une belle lecture de la defense adverse, contre compris. Il fait une saison à Tours et c'est la degringolade. Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:48

cigogneau a écrit:

Oui, je l'ai vu deux fois (OK, c'est pas beaucoup) mais il avait à chaque fois une belle lecture de la defense adverse, contre compris. Il fait une saison à Tours et c'est la degringolade. Etonnant.


c'était 2012-13 il était 3éme central derrière GHd et David Smith
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:51

JoJo52 a écrit:
Sa commence a dater son passage à Ajaccio, enfin sa fait bien 4-5 saisons.


2009 à 2012
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:56

[quote="flipflip"]En terme de talent, je n'avais aucun doute sur mon Juju, c'est en terme de condition physique suite à ses blessures où l'on avait un doute.[/quote]
On va, peut être,  avoir besoin du Lyneel d'il y a qq temps,  on ne sait jamais. ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 21:17

le bullit a écrit:
JoJo52 a écrit:
Sa commence a dater son passage à Ajaccio, enfin sa fait bien 4-5 saisons.


2009 à 2012

J'étais pas trop loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 8:32

bolchoi a écrit:

Mon pauvre La Pieuvre, a part au service tu depends de tes partenaires, c'est même une specificité du volley. Donc toutes les stats que tu peux trouver et que toutes les équipes s'échinent à faire ne servent à rien.
Ce qui donne une idée de tes connaissances intrinsèques volleyballistiques.

Mon pauvre Bolchoï, comment peux-tu penser que n'importe quel gars qui a fait un tant soit peu de sport d'équipe ne soit pas capable d'imaginer qu'un des joueur de cette équipe dépend fortement des autres Evil or Very Mad

C'est justement ce que je disais santa  mais j'ai l'impression, que si tu es peut-être bon en volley Sad  tu ne comprends pas beaucoup le Français No

M'enfin, je ne t'en veux pas, et je n'oserai m'attaquer à tes probables quelques connaissances en volley Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 15:28

la pieuvre a écrit:
bolchoi a écrit:

Mon pauvre La Pieuvre, a part au service tu depends de tes partenaires, c'est même une specificité du volley. Donc toutes les stats que tu peux trouver et que toutes les équipes s'échinent à faire ne servent à rien.
Ce qui donne une idée de tes connaissances intrinsèques volleyballistiques.

Mon pauvre Bolchoï, comment peux-tu penser que n'importe quel gars qui a fait un tant soit peu de sport d'équipe ne soit pas capable d'imaginer qu'un des joueur de cette équipe dépend fortement des autres Evil or Very Mad

C'est justement ce que je disais santa  mais j'ai l'impression, que si tu es peut-être bon en volley Sad  tu ne comprends pas beaucoup le Français No

M'enfin, je ne t'en veux pas, et je n'oserai m'attaquer à tes probables quelques connaissances en volley Basketball Basketball Basketball
Mon pauvre poulpe, ma réponse avait autant de degrés différents d'interprétation que la tienne à Spectateur.
Dommage que tu n'en retiennes qu'un.
La susceptibilité semble être la règle ici. Dommage, car ta compréhension du Français et ton orthographe semblaient cheers
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 15:29

bolchoi a écrit:
Mon pauvre poulpe, ma réponse avait autant de degrés différents d'interprétation que la tienne à Spectateur.
Dommage que tu n'en retiennes qu'un.
La susceptibilité semble être la règle ici. Dommage, car ta compréhension du Français et ton orthographe semblaient cheers
Allez, mon "petit ballet", je concède un peu de susceptibilité chez moi, mais avoue que de lire :
"Ce qui donne une idée de tes connaissances intrinsèques volleyballistiques" scratch mon sang (d'encre Smile) n'a fait qu'un tour ...

En tant qu'amateur de statistiques et graphiques en tous genres @ , je trouve que le boulot de Spectateur est remarquable Shocked .
Mais, comme je voulais le signifier dans de précédent posts, l'interprétation de ces chiffres est très difficile à faire (voire impossible) pour estimer une valeur individuelle study

Donc, restons-en à nos qualités rédactionnelles respectives cheers, on ne va pas se battre pour ça  pirat
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 16:47

Moi j'aime mieux la pieuvre que super u jéjé I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 16:52

moi aussi j'aime bien la pieuvre Smile
C'est un combattant, il a même été champion de France, comme son fils, mais pas dans la même discipline Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 18:10

SHARKY37 a écrit:
moi aussi j'aime bien la pieuvre Smile
C'est un combattant, il a même été champion de France, comme son fils, mais pas dans la même discipline Wink ...
Si ça c'est pas du soutien, entre Spectateur et toi SHARKY ? Embarassed

PS : et en plus, ni le fiston ni moi, n'arrivons à la cheville de (grand-)Papa et (grand-)Maman ... No
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 16:35

Y'a un article dans la NR pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 16:56

la pieuvre a écrit:
SHARKY37 a écrit:
moi aussi j'aime bien la pieuvre Smile
C'est un combattant, il a même été champion de France, comme son fils, mais pas dans la même discipline Wink ...
Si ça c'est pas du soutien, entre Spectateur et toi SHARKY ? Embarassed

PS : et en plus, ni le fiston ni moi, n'arrivons à la cheville de (grand-)Papa et (grand-)Maman ... No

bah oui, en plus des multiples médailles aux championnats du monde, il a quand même été médaillé olympique ton père !!!

nb: soutien normal entre un bébé requin et un poulpe Wink Smile !!!

et puis, on est pas loin l'un de l'autre, tu supportes à moitié mon club rabbit


Dernière édition par SHARKY37 le Jeu 26 Nov - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:05

Dans quel sport?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:54

J'avoue avoir un peu de mal à suivre la généalogie du poulpe...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:58

Je cherche moi aussi depuis hier, sans succès mais je suis tenace
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 21:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 9:15

famille accambray????  athlé hand??? un ex volleyeur....why not???

Pour ma part j' ai été champion du monde en 1995.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] BeIn Sport nouveau diffuseur du championnat
» [Ligue A] 6ème journée
» 6ème journée de ligue A
» 6ème journée de ligue A
» 6ème journée de ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: