Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 13 ème journée de Ligue A

Aller en bas 
+12
bolchoi
cigogneau
ViaducRouge
flipflip
Welsh
JoJo52
spectateur
Pharamond
david3311
34-7
AdriNarbonnais
jakouille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 10:27

Nicholas Hoag n'a pas joué depuis le 7 novembre donc il lui faut du temps pour retrouver le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:24

Il etait deja (un peu) mieux en fin de match, quand Massari a nettement baissé de niveau à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:41

Pour le match NRMV Paris, je suis d'accord avec tout ce qui a pu être dit.

J'ajouterai qu'Hadrava était fantomatique à l'attaque en pointe (il a mis plus de mine en poste 4 qu'en pointe, c'est dire). Par contre, très très précieux au service hier soir. Au delà des aces, il a bien avoiné la réception Parisienne et a été très régulier. 

Et trouve toujours que Branislav fait de très bon match en ce moment.

Côté Parisien Gasparini sur courant alternatif, mais quand il tape...  affraid J'aimerai pas le retrouver en dessous. Et il a mis un ace dans le troisième set (après son carton), les réceptionneurs nantais n'ont même pas eu le temps de bouger un cil ^^

La défaite a un petit goût amer, les nantais ayant le match en main. Mais c'est la dur loi du sport.
Ils n'ont pas encore retrouvé leur cohésion d'avant les fêtes.

Quand à Jean-Philippe Sol, il était dans les tribunes. Aucune idée pourquoi. Burt a fait un bon demi match. Inconsistant dans les deux premiers sets (passes pas adaptée ou crackage ?) il a mis quelques mines dans les sets suivants.

Concernant le match Chaumont-Sète, le score me rassure presque. J'en suis désolé pour les Chaumontais, mais ça montre que Sète est une équipe très en forme, et que le score du match précédent n'était pas du qu'à la mauvaise prestation nantaise...on se console comme on peut :p
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:57

Que faisait flipflip sur le terrain hier soir ? Qui aurait pu réaliser une défense "snake" , du pur beacher,qui a tellement surpris que le 1er a sifflé faute. Renseignements pris, il semblerait que Massari soit le coupable de cette defense !
Ne connaissant pas flipflip, le doute m'a traversé l'esprit qq temps.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:30

J'ai cru voir Sol avec une poche de glace ou une attelle sur un genou dans les tribunes. Mais il etait assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:40

[quote="cigogneau"]J'ai cru voir Sol avec une poche de glace ou une attelle sur un genou dans les tribunes. Mais il etait assez loin.[/quote]
Il est passé devant moi avant le match, il marchait normalement sans attelle,  ni béquille.
 Quel club va miser sur lui après 2 saisons en pointillés, je ne vois pas les nanto-rezéens lui proposer une prolongation.  Ou alors comme 3eme, vu son "caractère", il ne serait certainement un remplaçant facile à gérer,  évidemment ceci dit sans être à l'intérieur du club ou du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:04

Pharamond a écrit:
Pour le match NRMV Paris, je suis d'accord avec tout ce qui a pu être dit.

J'ajouterai qu'Hadrava était fantomatique à l'attaque en pointe (il a mis plus de mine en poste 4 qu'en pointe, c'est dire). Par contre, très très précieux au service hier soir. Au delà des aces, il a bien avoiné la réception Parisienne et a été très régulier. 

Je te trouve un peu excessif avec ce joueur. Ce n'est peut être pas le plus impressionnant ni le plus régulier des pointus de LigueA, mais il tiens souvent bien la baraque.
Surtout il fait figure de jeunot dans le petit monde des pointus : avec ses 24 ans, il fait gamin face aux 31 de Gasparini, 32 de Moreau, 33 de Poey, Konecny et Simovski, 34 de Schneider. Et je ne parle pas de Nikolov.
Seuls Petkovic et Wendt sont plus jeunes que lui et rappelle moi le classement de leurs clubs et surtout de l'influence qu'ils ont.
Avec un peu plus de métier il ne quittera pas le tiercé de tête voir plus.
D'ailleurs je serai Nantes je commencerai à m'inquieter des recruteurs qui ne vont pas tarder à s'occuper de son cas
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:15

@Spectateur: si j'avais été sur le terrain hier soir, Nantes aurait gagné 3-0...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:17

IO 17 a écrit:
Je te trouve un peu excessif avec ce joueur.

Je parle de ce match uniquement. Et oui, sur ce match, il a été très en difficulté en pointe.
Cela fait quelques matchs qu'il semble manqué de confiance dans ses attaques. J'espère que c'est juste un petit passage à vide, car j'aime beaucoup ce joueur et il a été un très bon élément de l'équipe jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:25

IO 17 a écrit:
Pharamond a écrit:
Pour le match NRMV Paris, je suis d'accord avec tout ce qui a pu être dit.

J'ajouterai qu'Hadrava était fantomatique à l'attaque en pointe (il a mis plus de mine en poste 4 qu'en pointe, c'est dire). Par contre, très très précieux au service hier soir. Au delà des aces, il a bien avoiné la réception Parisienne et a été très régulier. 

Seuls Petkovic et Wendt sont plus jeunes que lui et rappelle moi le classement de leurs clubs et surtout de l'influence qu'ils ont.
Ce n'est pas la jeunesse de ces joueurs qui fait qu'ils sont mal classés. Pour Narbonne c'est surtout qu'il n'y a rien à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:34

ViaducRouge a écrit:
yvan a écrit:
Cvb / Sète 0/3,
les chaumontais massacrés comme jamais cela n'est arrivé à Jean Masson. Aucune équipe n'avait gagné trois à zéro en championnat à Jean Masson depuis l'accession du cvb en ligue A.
C'est limite excuses publiques pour ce match. Pour moi ce match a été VOLONTAIREMENT donné à Setes. Il n'y a pas eu match, quelle chance que l'Equipe 21 ne l'ai pas diffusé comme prévu initialement ! Réaction contre Beauvais exigée !

Volontairement ? Expliques....les Chaumontais sont-ils si forts qu'ils perdent seulement quand ils le décident?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:55

Tonton a écrit:

Volontairement ? Expliques....les Chaumontais sont-ils si forts qu'ils perdent seulement quand ils le décident?
Non, Ils ne sont pas les plus fort, mais parmis les forts oui. Il y a de bons talents et un banc profond.
Il n'ont pas joué du tout, je ne les ai pas reconnu, ils ont manqué de coordination et c'était un match sans.
Ca aurait du être un match accroché, serré avec deux équipes de bonne valeur. Chaumont n'aurait peut être pas gagné, mais tombé sans combattre, c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
cvb25




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2016

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:11

ViaducRouge a écrit:
Il n'ont pas joué du tout, je ne les ai pas reconnu, ils ont manqué de coordination et c'était un match sans.
Ca aurait du être un match accroché, serré avec deux équipes de bonne valeur. Chaumont n'aurait peut être pas gagné, mais tombé sans combattre, c'est inadmissible.

C'est un bon résultat pour le club.. Eh oui on approche de la mi-saison et il va falloir faire en sorte d'etre classé juste ou il faut pour ne pas faire la CEV ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 1:15

cvb25 a écrit:
C'est un bon résultat pour le club.. Eh oui on approche de la mi-saison et il va falloir faire en sorte d'etre classé juste ou il faut pour ne pas faire la CEV ou autre..

C'est pas une histoire de CEV, la CEV, un club peut la refuser (pas raisonable vues les finances, pas d'infrastructure compatibles ...). Mais ce qui est particulier cette année, c'est que le CVB est bien classé à la mi saison.

CVB25, le 25 c'est pour le Doubs ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cvb25




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2016

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:33

ah je croyais qu'il y avait une amende à la clef en cas de refus, en tout cas piètre prestation par rapport à certains matchs précédents..

BVB forever ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:02

cvb25 a écrit:
ah je croyais qu'il y avait une amende à la clef en cas de refus, en tout cas piètre prestation par rapport à certains matchs précédents..

BVB forever ;-)
Je pense pas. Une contre perf ça arrive de temps en temps. Le CVB s'était trompé de match ce soir là. Je ne sais pas en combien de temps les joueurs sont revenus de Cannes la veille, s'ils sont revenus en voiture ou car, je comprends qu'il soient completement crevés. Le match aurait été différent s'il avait été un jour plus tard, peut être pas en faveur du CVB, mais meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 9:34

cvb25 a écrit:
ViaducRouge a écrit:
Il n'ont pas joué du tout, je ne les ai pas reconnu, ils ont manqué de coordination et c'était un match sans.
Ca aurait du être un match accroché, serré avec deux équipes de bonne valeur. Chaumont n'aurait peut être pas gagné, mais tombé sans combattre, c'est inadmissible.

C'est un bon résultat pour le club.. Eh oui on approche de la mi-saison et il va falloir faire en sorte d'etre classé juste ou il faut pour ne pas faire la CEV ou autre..

Un bon résultat pour le club? Faudra expliquer ça aux spectateurs qui ont mis 12 balles pour voir une purge.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:41

Tonton a écrit:
Un bon résultat pour le club? Faudra expliquer ça aux spectateurs qui ont mis 12 balles pour voir une purge.
Un bon résultat au regard du bilan de mi-saison, mais déçevant sur le dernier match et sur le bilan des 6 derniers.
Le jeu des Cvbistes est devenu lisible, certes mais je compte sur eux pour varier les tactiques. Silvano Prandi n'est pas un débutant et l'effectif est de bonne qualité, donc la réaction va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème journée de Ligue A   13 ème journée de Ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 ème journée de Ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue A] 8e journée (01/11/11)
» LIGUE A :journée 2
» 3 ème journée de ligue A
» Journée 19 ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: