Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 earvin

Aller en bas 
+32
Inception
Sinjin-GCC
Fiskardo
IO 17
flipflip
unbreak51
canimo
Hubmely
kepa1
Pitouf
Kaziysky
Lamarqueuse
spectateur
Jlc
volleymania
JoJo52
Dom_du_52
Kamoulox
panov
ViaducRouge
tonio52
SHARKY37
Sartoretti
la pieuvre
le bullit
jakouille
Pharamond
le blaireau
Armel
sergio44
cigogneau
novice_poipois
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

earvin  Empty
MessageSujet: earvin    earvin  EmptyMar 16 Fév - 21:15

Cher Earvin ,


    Mais pourquoi tu ne te contentes pas de jouer  au volley et éviter de t’exprimer sur la politique et les faits d’actualités par le biais des réseaux sociaux.

    Non on ne parle pas plus de Serge Aurier parce qu’il est noir mais parce qu’il a insulté son coach en tenant des propos homophobes , il est légitime qu’il soit sanctionné .
    Non Sagnol n’avait pas à dire que les joueurs africains étaient moins intelligent ( 2014 ) il a été condamné pour cela et la vidéo contrairement à ce que tu dis est toujours en ligne .
    Non Zlatan n’a pas le droit d’insulter la France.
    Non Laurent Blanc n’avait pas le droit de parler de quotas ( 2011) cette video aussi est toujours ligne et n’a pas disparu parce qu’il est blanc .
    Non Il n ‘y a pas plus d’impunité parce ce qu’ils sont blanc et l’ensemble de ces propos sont condamnable .

    Souvent dans tes propos, on ressent des allusions ou des sous entendus comme quoi parce que tu es mi blanc mi noir ( selon tes propos ) la France ton pays de naissance ne veut pas de toi parce qu’elle te voit comme un noir, que tout est plus difficile parce que tu es noir .
    Crois tu que si Barack Obama avait cette attitude au pays du KKK il serait devenu président ?
    Ce n’est pas ce posant comme une victime que l’on s’en sort . Crois tu que si Teddy Riner avait passé son temps à pleurnicher en jouant le black discriminé, il serait là où il est ?
    Crois tu que sans la France serait tu là ou tu es ? A savoir une carrière, une situation financière que j’imagine confortable surement moins que celle de Serge Aurier . Crois tu que ta situation de black en France est si difficile que cela comparé à tes frérots qui traversent la Méditerranée sur des bateaux de fortune et rêvent de France d’Europe .
   Malheureusement nous sommes aussi très nombreux à remarquer que les 2 qui ne chantent jamais la marseillaise sont toi et mory , crois tu qu'il est bien de jeter de l'huile sur le feu et apporter de l'eau au moulin de tes détracteurs ? d'autres l'on fait et ce n'est pas non plus pardonnable .
    Je ne suis ni ton père ni ta mère et je n’ai pas pour vocation à te faire la morale et méfie toi des mauvaises influences, elle pourrait pourrir la belle carrière qui t'attend .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyMer 17 Fév - 10:01

Earvin comme chacun de nous dispose de sa liberté d'expression, et je ne pense pas que des suites de tes mots - dont il doit certainement bien rigoler - il va la perdre.

"Non Zlatan n’a pas le droit d’insulter la France." Faut dire que le mec était spécialement énérvé à ce moment là, et quand un individu est dans cet état il dit forcément des choses qu'il ne pense pas forcément, quelque soit son rang.

Encore une fois, les médias et d'autres parlent d'Earvin, mais pas de ces performances. N'a t'il pas gagné très récemment la coupe d'Italie avec Modena, personne n'en parlait, mais là dans des débats stériles dont le seul but est de "faire un buzz", on en parle?

Come on!
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyMer 17 Fév - 18:52

J'ai du mal à saisir le fond de ta pensée, elpolako. Que voulais tu dire (je n'ai pas entendu l'original) ?

Indépendamment de ce cas, confirmé ou pas, je suis pour ma part triste qu'on oublie que la notoriété n'apporte ni la légitimité pour prendre la parole ni la crédibilité au contenu. C'est à mettre, emballé d'un ticket de Keno, au fond d'un ballon de rouge d'un café PMU.
J'attends avec impatience l'avis de Nabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyJeu 18 Fév - 9:58

Grosso modo:
Que ces médias de m... arrêtent de parler uniquement négativement de lui, et qu'ils commencent à relater ces performances sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyLun 22 Fév - 14:03

http://www.ouest-france.fr/sport/volley/trois-mois-de-prison-requis-contre-le-volleyeur-earvin-ngapeth-4050702
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyLun 22 Fév - 14:44

Il disait qu'il serait reconnu innocent et c'est rapé.
Difficile de dire qui dit vrai mais les preuves sont contre lui...
Il échappe au pire.
J'espère que ça lui servira de leçon!
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyLun 22 Fév - 16:35

flipflip a écrit:
Il disait qu'il serait reconnu innocent et c'est rapé.
Difficile de dire qui dit vrai mais les preuves sont contre lui...
Il échappe au pire.
J'espère que ça lui servira de leçon!

2eme sursis après la bagarre en boite à Montpellier ça commence à faire beaucoup même si la présomption d'innocence prévôt encore à chaque fois, car aucun jugement définitif . Quelle malchance toujours au mauvais endroit au mauvais moment ou alors avec les mauvaises personnes .
Et il reste l'histoire de l'accident de voiture en Italie .
Revenir en haut Aller en bas
sergio44




Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2013

earvin  Empty
MessageSujet: N'gapeth, prison avec sursis...   earvin  EmptyLun 22 Fév - 16:39

http://www.lequipe.fr/Aussi/Volley-ball/

justifié ?
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyLun 22 Fév - 16:45

elpolako a écrit:
Grosso modo:
Que ces médias de m... arrêtent de parler uniquement négativement de lui, et qu'ils commencent à relater ces performances sur le terrain.

Je ne parlais pas des médias mais d'une déclaration et des propos qu'il tient sur Facebook. Je ne suis pas ami avec lui mais son profil est ouvert donc publique .
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyLun 22 Fév - 17:06

Ce ne sont que les réquisitions du procureur, autant dire la version de l'accusation, et pas le jugement, qui sera rendu le 4 avril.

Bref, aucune information aujourd'hui ... Mais il faut bien que la presse vive...
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyLun 22 Fév - 17:13

heureusement que Armel sait lire .malheureusement ce n'est pas le cas de tous ceux qui consulteront les feuilles de chou qui répandent leur fiel sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyLun 22 Fév - 17:22

Ça, c'est le juge qui le dira.
Revenir en haut Aller en bas
sergio44




Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2013

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyLun 22 Fév - 17:50

Pour le juge ça sera toujours justifié !
Revenir en haut Aller en bas
sergio44




Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2013

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyMar 23 Fév - 11:20

Non, si les personnes pensent que c'est justifié comme peine si elle est appliquée, pas si l'article est justifié
Mais bon ils ont  le droit d'en parler, ça touche le sportif quand même sinon ils ne devraient plus parler de Platini, des impôts de Messi etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyMar 23 Fév - 11:25

Je me répète, l'équipe préfère parler de ça à son propos, au lieu de relater ces grosses performances très régulières. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
sergio44




Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2013

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyMar 23 Fév - 11:56

Sans vouloir spécialement les défendre, je suis pas sûr qu'ils aient omis de mettre en avant ses bonnes perfs en ligue mondiale, à l'euro et au tqo, au contraire je trouve qu'ils en ont beaucoup parlé, dans le journal mais aussi sur l'équipe 21 où il était souvent cité comme un "génie" par les chroniqueurs, maintenant, quand tu es sur le devant de la scène, que tu portes en plus le maillot bleu, faut savoir bien se comporter (sur le terrain et en dehors) et à défaut accepter que la presse relate certains faits et certaines critiques quand c'est mérité
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2226
Date d'inscription : 21/04/2012

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyMar 23 Fév - 13:32

sergio44 a écrit:
Sans vouloir spécialement les défendre, je suis pas sûr qu'ils aient omis de mettre en avant ses bonnes perfs en ligue mondiale, à l'euro et au tqo, au contraire je trouve qu'ils en ont beaucoup parlé, dans le journal mais aussi sur l'équipe 21 où il était souvent cité comme un "génie" par les chroniqueurs, maintenant, quand tu es sur le devant de la scène, que tu portes en plus le maillot bleu, faut savoir bien se comporter (sur le terrain et en dehors) et à défaut accepter que la presse relate certains faits et certaines critiques quand c'est mérité

+ 1

La même histoire avec un footeux c'est puissance 1 millions en termes de réactions du grand public, des réseaux sociaux, les politiques qui s'en mêlent, des sondages sur sa présence en équipe de France ... Les médias ont parlé de cet événement à la même hauteur que l’intérêt du volley en France c'est à dire pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyMar 23 Fév - 16:55

Ca n'arriverait pas avec un footeux : ils ne prennent jamais le train.
Revenir en haut Aller en bas
sergio44




Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2013

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyMar 23 Fév - 17:12

cigogneau a écrit:
Ca n'arriverait pas avec un footeux : ils ne prennent jamais le train.
Avec le pilote de leurs jets privés peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyMar 23 Fév - 17:58

cigogneau a écrit:
Ca n'arriverait pas avec un footeux : ils ne prennent jamais le train.
Et quand bien même ils prendraient le train, le contrôleur aurait reconnu le footeux, l'aurait laissé monter à bord et lui aurait demandé un autographe pour son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyMer 24 Fév - 18:07

cigogneau a écrit:
Ca n'arriverait pas avec un footeux : ils ne prennent jamais le train.

cheers  SI SI regarde Ribéry lui il a bien pris le train, ok je sors  lol!
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1718
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyLun 4 Avr - 9:35

Jugement ce jour 3 mois avec sursis et 3000€ d'amende pas de délit d'entrave à la circulation des trains ( l'équipe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyLun 4 Avr - 10:22

le bullit a écrit:
Jugement ce jour 3 mois avec sursis et 3000€ d'amende pas de délit d'entrave à la circulation des trains ( l'équipe )

Et sinon quid de ces performances à Modène? Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1718
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyMar 5 Avr - 6:51

Mais elles sont excellente comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  EmptyMar 5 Avr - 7:04

Ce qui est énervant avec lui c'est que dans l'équipe quand il y a une news comme cela, ils sont 1000 à venir le conspuer et à réclamer son interdiction de porter le maillot de l'EDF et quand il est champion d'Europe, nous sommes 20 à les féliciter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





earvin  Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
earvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Poitiers : Earvin Ngapeth prêt à s'investir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: